FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change

Aller en bas 
+67
Kaoragh
Sing
Akol
Supernova
Barbarus
BerathHramn
Monos
W@rrior
carjac
Flaa
muad dib 68
SkavenA
Bjorgrim
Chicagork
Trafalgar
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Gentil Novice
Jersinho07
Holleb
Budmilka
eolias
Rascal Ier
Zebulon
NoA
timbur
JeanBanana
Quizz
Teufane
Skro
Dadayou
LonGusBarbe
Zahiko
Justicium
ghorghor
Nîme l'Ancien
Guizmo
Papa Gege
Reno
babass2
Gulix
Bojo
maram
kadu-c
Colonel Castor
shuran
Clement0
Old Dwarf
Kindé
galladur
NodeR
darth-mael
nainfa
Elyoukey
Buck's
petitgars
papyharzen
Pimax
knox
Pilaf
Tulkas
Tyra
Galanthil
BiBi
Bourpif
Pixmen
Tristelune
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:15

La nouvelle sortie va apporter son petit lot de changements, je vous propose de les répertorier ici :

- Le receveur humain voit sont coût baisser à 60KPo.
- Compétence spéciale pour les gutters skavens (je mettrai à jour dès que ce sera clair).
- Gestion du trésor au dessus d'une certaine somme.
- Cartes spéciales gratuites en début de match.
- Règle de passe plus longue.
-

Mis à jour le 16/11/2016


Dernière édition par Tristelune le Mer 16 Nov 2016 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:09

- le gutter skaven a une nouvelle compétence lui permettant de rejouer un dé de blessure (de souvenir)
- disparition des slaans (pas encore officiel, faut attendre la zone mortelle saison 2 pour ça)


Dernière édition par pixmen le Mar 15 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:10

pixmen a écrit:
le gutter skaven a une nouvelle compétence lui permettant de rejouer un dé de blessure (de souvenir)

c'est abusé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:12

Non c'est pourri du cul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:14

Alors on n'a pas encore les détails, mais en fait il s'agirait à priori d'une compétence qui permet, si le gutter inflige une blessure légère à un adversaire, de la passer en MNG sur un 4+.

Pour ma part, je suis perplexe ... Je ne comprends pas l'intérêt, en dehors de "Oh c'est cool, les skavens ça a des dagues non ?" ...
Ca ne les aide pas, pour autant qu'ils veuillent les aider, puisque le seul que ça va arranger, c'est le mec qui jouera son adversaire au prochain match de ligue ...

Bref, s'ils commencent à nous sortir des règles pour chaque race comme ça, juste pour le principe de dire qu'ils ont fait quelque chose, ça va vite souler.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:22

Si ça peut aider sur le match en lui même. Ca nerf un peu l'apo. Tu fais une commotion au DDG d'en face, tu la passe en MNG et l'apo foire. Hop, plus de DDG jusqu'à la fin du match (et ni d'apo aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:27

Ouais bah on va continuer avec le LRB6 et puis basta non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:30

Tyra a écrit:
Si ça peut aider sur le match en lui même. Ca nerf un peu l'apo. Tu fais une commotion au DDG d'en face, tu la passe en MNG et l'apo foire. Hop, plus de DDG jusqu'à la fin du match (et ni d'apo aussi ^^)
Nop, la relance de blessure ne se fait qu'une fois toute relance utilisée (ou pas) si l blessure est donc confirmée. Donc l'apo passe avant la re-blessure, donc reserve pour ton ddg avec l'apo.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:32

Tyra a écrit:
Si ça peut aider sur le match en lui même. Ca nerf un peu l'apo. Tu fais une commotion au DDG d'en face, tu la passe en MNG et l'apo foire. Hop, plus de DDG jusqu'à la fin du match (et ni d'apo aussi ^^)

Même pas, puisqu'apparemment c'est pour modifier une BH après modif (donc après que l'apo soit passé par là).
Vivement que ça soit implémenté sur FUMBBL : je vois d'ici l'invasion de gutters intrépides frénétiques griffus écraseurs chataignards. Ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:34

Ha ok, effectivement, ça n'a aucun intérêt ^^
Ha si ! Forcer l'adversaire à claquer son apo sur une simple commo ! Bon ok l'intérêt est très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:35

genre ils suppriment les slanns mais il touche pas aux immondes elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:38

Ils font comment pour supprimer les Slanns ? Ils vont chez les gens détruire les figurines et ils brûlent tout les lrb6 ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:00

Tyra a écrit:
Ils font comment pour supprimer les Slanns ? Ils vont chez les gens détruire les figurines et ils brûlent tout les lrb6 ?

Moi je veux bien aller chez chaque joueur pour détruire leurs figs d'elfes par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:11

Mouais, tu dis ça mais l'absence des elfes rendrait la vie bien triste...si tu as plus un collant vert dégueu déchiré ou une oreille pointue arrachée à rapporter en trophée à la maison de temps en temps, tu vas pas sombrer dans la déprime à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:48

BiBi a écrit:
Mouais, tu dis ça mais l'absence des elfes rendrait la vie bien triste...si tu as plus un collant vert dégueu déchiré ou une oreille pointue arrachée à rapporter en trophée à la maison de temps en temps, tu vas pas sombrer dans la déprime à la fin ?

J'avoue, tu m'as bien cerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:14

J'ai pu voir le livre de règle vite fait ce midi. Si j'ai le temps j'essayerai de lire complet demain midi pour voir si d'autre truc me sautent aux yeux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:15

Bourpif a écrit:
Ouais bah on va continuer avec le LRB6 et puis basta non ?

Ca c'est d'en l'autre post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:45

Tristelune a écrit:
Bourpif a écrit:
Ouais bah on va continuer avec le LRB6 et puis basta non ?

Ca c'est d'en l'autre post ;-)

Pas d'accord, le titre ici est "bloodbowl 2016 qu'es ce qui change?" et ba la réponse est "rien on continue avec notre lrb6 et les enfoirés de chez GW on les emmerde avec leur nouvelles règles", pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:58

Pimax a écrit:
Tristelune a écrit:
Bourpif a écrit:
Ouais bah on va continuer avec le LRB6 et puis basta non ?

Ca c'est d'en l'autre post ;-)

Pas d'accord, le titre ici est "bloodbowl 2016 qu'es ce qui change?" et ba la réponse est "rien on continue avec notre lrb6 et les enfoirés de chez GW on les emmerde avec leur nouvelles règles", pas d'accord?

Dans le fond je partage ton avis, le problème c'est que ça va probablement amener de nouveaux joueurs à la communauté et qu'il va bien falloir les intégrer et qu'on peut juste jouer aux vieux cons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:14

Tristelune a écrit:
le problème c'est que ça va probablement amener de nouveaux joueurs à la communauté et qu'il va bien falloir les intégrer et qu'on peut juste jouer aux vieux cons ;-)

Pour moi la réponse est toute trouvée mais de façon plus générale en quoi serait-ce à une communauté d'intégrer des nouveaux plutôt qu'à ceux-ci de faire l'effort de s'intégrer (et donc de pas commencer à nous casser les noix avec les nouvelles règles "super officielles je-suce-GW.com")?

Papy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:54

Même Galak approuve le changement.

La règle LRB ne sera plus disponible aussi facilement.

(mais sinon, on peut revenir au LRB1).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:20

petitgars a écrit:
Même Galak approuve le changement.

L'avis du gars qui porte un pseudo de chocolat hein...?



Papy "Si blanc, si bon ?"






PS: Attention, haut poucentage de conneries dans ces lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:22

Je répondrais a tout ce qui m'a précédé.
Alors tristelune comme l'a si bien dit notre papy adoré, ceux qui veulent jouer s'adapterons c'est pas à nous de nous adapter à un truc qui convient pas alors qu'on a un bouzin qui marche top comme il est, d'ailleurs moi j'ai appris avec le jeux pc bloodbowl 1 qui il me semble (tu me corrige si je me trompe) n'a pas le mérite d'etre lep lus proche du jeu sur table que l'on pratique et j'ai rencontré des joueurs on m'a dit "tu suis le lrb6 que tu trouve sur internet si tu veux jouer avec nous" et je l'ai fais alorsp ourquoi pas les autres Wink.

Et petitgars (avec mr chocolat blanc en même temps) si le changement était justifié et apporté du bon ou basé sur des reproche au lrb6 (ce qui n’est pas le cas) je dirais pas, ca pourrait être acceptable mais non pas la . Et puis le lrb6 je susi désolé mais il restera très accessible au téléchargement et au pire je l'est en format pdf je peut le redonner à tout le monde :p!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:30

Pimax a écrit:

Et petitgars (avec mr chocolat blanc en même temps) si le changement était justifié et apporté du bon ou basé sur des reproche au lrb6 (ce qui n’est pas le cas) je dirais pas, ca pourrait être acceptable mais non pas la . Et puis le lrb6 je susi désolé mais il restera très accessible au téléchargement et au pire je l'est en format pdf je peut le redonner à tout le monde :p!
Resituons.
Monsieur Galak a écrit le LRB6.

Reformulons :
Que savez vous des changements? Pas grand chose à priori.

(Bon, après je suis Darwiniste, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:05

Quelques infos ici : http://www.thenaf.net/2016/11/bb2016-preview/


Depuis que je joue à bloodbowl, les règles évoluent. Et chaque fois j'ai entendu ce genre de discours. "On changera pas", et puis finalement, tout le monde change.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: