FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture des Candidatures

Aller en bas 
+2
Justicium
Galanthil
6 participants
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:45

Et nous revoici partis pour la saison des débats enflammés, passionnés et plein de toute la mauvaise foi qu'on adore !

Vous pouvez, dès à présent, présenter votre candidature au poste de Sélectionneur de l'Equipe de France de Blood Bowl 2017.

Un topic distinct par candidature, où le candidat détaillera sa vision de l'équipe, le rôle qu'il compte avoir au sein de l'équipe (joueur ou non, ...) et la méthode de sélection qu'il emploiera.

Deux semaines de débats : du lundi 7 au dimanche 20 novembre, 23h59, puis deux semaines de votes de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:48

j'espère que t'es chaud mon Bastien Very Happy

c'est un peu ton ouverture de la chasse décalée au mois de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:02

De battre mon coeur s'est arrété, j'ai déja entendu la foule susurrer mon nom alors que ce post était à peine né !

Oui messieurs, et mesdames (et tant pis si je me trompe comme dirait l'autre), je serais présent cette année encore si tel est votre plaisir cheers

C'est fort aimable de gérer toute cette organisation Sir Galanthil, mais je pense déja qu'on connait tous le vainqueur ...

Le temps de prendre une douche, et je reviens prendre le poste. jocolor

PS : chauffez le popcorn !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:18

et bien c'est parti sur les chapeaux de roues voilà un candidat et celui ci n'a pas compris la première consigne

Un post par candidat il a dit l'organisateur et non répondre à ce post

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:23

Phags a écrit:
et bien c'est parti sur les chapeaux de roues voilà un candidat et celui ci n'a pas compris la première consigne

Un post par candidat il a dit l'organisateur et non répondre à ce post

lol!
C'était juste un teaser, je m'y connais en candidature et n'en suis pas à ma première campagne garçon jocolor
Évidemment que j'aurais mon propre post, je le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 7:15

Justicium a écrit:
j'espère que t'es chaud mon Bastien Very Happy

c'est un peu ton ouverture de la chasse décalée au mois de Novembre


Chuuuuuut
Arrete de parler, le spectacle commence!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:27

j'espère que les débats vont "bons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Candidatures   Ouverture des Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
» Ouverture des votes
» Ouverture des candidatures
» La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
» ouverture du cool halfs trophy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: