FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017

Aller en bas 
+11
shogun
fredao
reQQy
Jersinho07
Magikmoon
Quizz
Pilaf
Tulkas
Ducky
Baron Von Mikus
Tristelune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:34

Sebco a écrit:


Bon, et du coup Benny va venir avec seulement 7 norses pour gagner les prochains tournois de BB classiques? Rolling Eyes

non paradoxalement il manque encore de talent car sur le mini championnat entre les 3 premiers qui se sont tous joués seb est a 1-1-0, moi 0-2-0 et benny 0-1-1 !

mais bon la table 2 contre la team orga gnangnan tous ça tous ça affraid

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:55

Comme je vous l'ai tous dit hier un grand "MERCI" à vous tous d'être venus tenter l'aventure avec pour certain une idée très imprécise de ce à quoi vous alliez jouer? Spéciale dédicace au globe trotter du jour "Jersinho" qui n'a même pas pu profiter de la spécialité locale :-D

Organiser ce tournois autour de ce thème était un pari et ça semble avoir fonctionné. Ce qui devait peut être resté un coup d'essaye avant le Phénix Bowl sera probablement reconduit.

Je ferai un bilan plus détaillé demain mais je voulais faire la liste des objets trouvés que leurs propriétaires ne panique pas trop :
- Deux portes documents qui semblent appartenir à Sran.
- Un tube à terrain qui doit être à Fredao.
- Un ballon qui serait à P'tit Lutin.

PS : Stratégo a retrouvé ses dés Phénix au fond de son sac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:11

Dis moi Tristelune, dans les portes documents, etc-ce qu'il y a à la fin des rosters d'équipes, dont une qui s'appellent les bobolosseurs du 69?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:13

Un bien bel evenement à Grenoble que ce tournoi. On a retrouvé les copains, on a pexer des noobs, on a bu sagemment de la bière et on a bien rigolé.

Perso, j'ai sorti mes Ogres (dédicace à Pershum à qui je les ai acheté) uniquement pour jouer mon dé minus et aussi un peu jouer ces figs pour la première fois.

2 blocs pour 3 ogres, 6 snots pour faire le chiffre (ça n'a pas toujours suffit ...). Je me suis marrer, c'est fun de jouer sans ambition et de faire suer ses adversaires.

Benny s'en est bien sorti, en jouant comme une patate (il sort ses joueurs en KO quand je réalise des 7 en blessures ...) et je lui fais 3 fois le cadeau de lui annoncer qu'il mongolise Smile.

Il gagne à l'arrache en lançant un paquet de dé, puis se reprends les tours suivants à priori Smile
J'ai tapé Archer, rookie Lyonnais et une égalité contre Lulu de la GBLR ... et je crois que c'est tout comme résultat positif king

Mais j'ai fais couler de la sueur ! Et j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:20

A mon tour de faire un débrief.

Pour commencer, avec la Sran League, nous nous sommes encore illustré avec un beau retard ( arrivée à 10h pour début de ronde à 09h 30), la faute en parti à l'arrivée tardive de ptit lutin sur Lyon et mon inattention sur l'autoroute m'ayant fais rater la sortie. Merci encore aux orgas de nous avoir attendu et encore désolé pour ce retard.

Passer au côté sportif maintenant. Etant dans une phase de défense intense du roster slanns supprimé par GW, je suis venu avec mes grenouilles. J'ai fait le pari couillu de venir sans compétence de blocage en misant sur des blocages à 2 dés pour faire tomber la balle (très mauvais paris No ).

Ronde 1 contre Ptit lutin (EN) : Défaite 3-2

Le match commence à 4 EN contre 6 slanns grâce au génial coup d'envoi happy hour (pur coup de génie ce coup d'envoi). Ptit lutin décide de foncer tout droit, il profite d'un mauvais placement de mon Krox pour le sonné au tour 1, je me place mal et il score tour 2. Sur mon drive, je marque avec mon kroxy après un bon tout droit en force bien débile en 3 tours. S'en suit une course au TD, gagné par Ptit lutin, après une action 3+ 4+ 4+ 3+ 2+. Ce match laisse présager du bon pour ce tournoi car on s'est bien amusé.

Ronde 2 contre Shogun (SK) : Défaite 3-2

Sans doute le meilleur moment du tournoi avec un match ponctué par un max de déchatte des deux côté. Pour information, mon premier jet fut un 1 sur une esquive en force du Krox, puis un blocage Crane/push avec un 3/4, puis un blocage crane/crane avec un 3/4 et pour finir en apothéose un crane/crane avec mon krox porteur de balle.
Mais comme shogun m'a rendu la pareil, on s'est bien amusé, j'étais mort de rire la plus part du match et on a serré les fesses sur tous nos blocages.  La mobilité des skavens est très forte sur ce format, s'il n'y a pas de blessures ils sont infâme.

Ronde 3 contre Stratego (ORC) : Défaite 2-1

Revanche de la CRAAC ou je m’étais imposé avec mes slanns. Cette fois, c'est Stratego qui s'impose. Rien à dire, je rate un ramassage sur mon attaque après un placement avec loss. Il fait une brèche et viens coller la balle. Tous mes joueurs étant marqué, je tente un ramassage à 3+ qui foire et qui atterri sur son blitzeur qui catch. Il contre au tour suivant. J'aurai pu arraché le nul si je n'avais pas raté mon ramassage en tour 12.

Ronde 4 contre Archer (NE) : Défaite 2-1

Match qui se résume à un concours de déchatte que je gagne allégrement, avec notamment un 1 sur le GFI dans la zone d'enbut et un crane/crane du krox tour 12 pour libéré le passage pour l'égalisation.

Ronde 5 contre Lulu (ORC) : nul 1-1

Lulu est le coach qui m'a le plus porté la poisse, j'ai jamais fais autant de 1 sur des ramassages ou des transmissions avec mes 4 d'agi. Heureusement, il a eu quelque que crane avec ces ON qui m'a permis de sauver le match nul.

Ronde 6 contre Tulkas (Ogre) : Victoire 3-2

Match bien marrant, où nous avons pu nous livré une bataille de cerveau lents gagné de peu par TuTul. Aucun de nous ne voulait finir dernier, nous avons donc tous donné dans une course effréné au TD. il y a 2-2 au tour 11. On se place pour mon attaque tour 12, la balle dévie vers son camp, elle se trouve à 9 cases du TD, et tombe la chandelle. Je m'empare de la balle, saute, esuive et je score. A son tour d'engager pour attaquer tour 12, la balle sort, et il obtient une attaque surprise. Son snot porteur et l'ogre lanceur avancent de 3 cases. Il annonce la passe et BONE HEAD. Merci les dés minus.

Bilan perso :

Je fini 13/16, avec le titre de meilleur passeur (3 passes) et passoires (la faute à ma volonté de lancer des courses au TD) et je fini à 10 TD (seconde meilleures attaque) montrant le potentiel offensifs des grenouilles dans ce format. Avec un tout petit peu plus de chance, j'aurai pu faire un meilleur classement je pense et avec une prise de risque moins grande j'aurai certainement améliorer mon classement mais osef et YOLO.
J'ai pu mettre des têtes sur des noms de coachs rencontrés sur fumbbl ou sur le forum et cela fait toujours plaisir.
PS : Tulkas ton avatar est mensongers.

Bilan global :

Le mode de jeu est vraiment fun, et les blodgeurs sont infâmes. Les rosters ayant pleins de compétences de base (norse, amazone) et les rosters mobiles (skaven, Hommes lézard) sont clairement au dessus.
Le format NRA fait suer à chaque lancer de dés mais au final on rigole bien et on tente des trucs improbables car on a rien à perde. Hâte de participer à la seconde édition.
L'organisation du tournoi a été parfaite, j’attends le tournoi classique NAF et CdF.
Et comme d'habitude avec Tristelune, des règles à multiples interprétations XD  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:36

Pilaf a écrit:

PS : Tulkas ton avatar est mensongers.
Et le tien te ressemble trop.

J'en profite pour rajouter que je repart avec mes deux premiers titres en tournoi :
Serpilliere
Meilleur minus

Tout en évitant la cuillère de bois à 2 points prés ! Yeah !

Bon, ça c'est fait king
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:48

Tristelune a écrit:

- Un tube à terrain qui doit être à Fredao.

Je confirme. Je récupèrerai ça à l'occasion au BdN ou Volcano. Merci

Super tournoi au format très sympa.
Merci à toute la team orga.

Pour ma part, trop de compétences avec malus au coup d'envoi.
Équipe à 7 joueurs, NRA.
Si l'on pouvait compter sur tous ses joueurs au coup d'envoi, ça serait mieux.

P.S. : la prochaine fois, ne pas dire de conseil de compétences à Shogun, le laisser découvrir par lui-même  Very Happy
P.S.2 : avec Obelix, on a joué au parcmètre et on a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:33

super tournoi, une relance ou deux ne serait pas superflu malgré tout. Il y a pas mal de rosters impossibles à jouer en l'état, j essaierai peut etre des vampires pros l a prochain !

ca se passe bien pour moi , j ai pas eu le sentiment d'etre trop vernis avec pas mal de double skulls dans l apres midi

bilan 3 2 1 avec des nécros menés par un golem frénétique Laughing
je ne me rappelle plus des scénarios des matchs, mais ils furent bien intenses !

4° avec le meilleur crampon à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:32

fredao a écrit:
P.S.2 : avec Obelix, on a joué au parcmètre et on a perdu Sad

On a perdu aussi pale, faut dire que j'avais même pas vu qu'il fallait payer.

Sinon je suis d'accord, que l'ajout de compétence avec malus (cerveau lent, animal sauvage) s'est pas le top.
Par contre le happy hour et le coup de la diarhée sont juste trop marrant.
De même pour l'arbitre débutant, il faut préciser que cela s'applique tout le match et qu'ils peuvent se cumuler. D'ailleurs petite question, est-ce que l'arbitre pro s'applique que sur le coup d'envoi ou il est tiré ou pour tout le match?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:19

On c'est fait la même réflexion sur les coups d'envois 6 et 8 mais quelque part c'est de la faute à Pilaf qui a réclamé à corps et à cris des trucs utilisant la FAME au départ c'était ... (oups je les gardent pour l'an prochain) ;-)

Je note vos différentes remarques sur les coups d'envois et je ferai un débriefing avec Ducky et llfraisse pour réécrire, affiner ou changer les plus chiants.

Ce qui semble sûre c'est que Happy Hour a eu du succès alors que c'était celui qu'on trouvait légèrement abusé mais bien rigolo.

Le voici pour ceux qui 'étaient pas là :
11 Happy Hour : Une taverne ouvre ses portes, juste avant le coup d'envoi ! Chaque coach lance 1D6 - FAME pour chacun de ses joueurs, sur un résultat de 1 le joueur est placé dans la réserve, la bière (ou plutôt les bières) ayant un sacré effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:29

En attendant la suite :

Meilleur marqueur : Benny
Meilleur destructeur : Magikmoon
Meilleur Agresseur : Quizz
Meilleur Passeur : Pilaf

Meilleur et seul minus : Tulkas  lol!

Passoire : Pilaf
Sac de frappe : Tulkas

Classement :
1 Benny
2 Magikmoon
3 Shogun
.
.
.
16 Archer


Dernière édition par Tristelune le Mer 11 Jan 2017 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:42

Grenoble a un rapport conflictuel avec ses voitures, entre les pics de pollution, les vignettes et les amendes... Ils en mettent le plus possible en ce moment pour inciter à prendre les transports en commun.

Pour donner un ordre d'idée, l'un des gérants du magasin de figs Hobby Shop a pris 7 prunes dans la même journée par le même agent. Prendre 7 prunes par jour dans la rue de ton lieu de travail, ça donne envie de venir. scratch

Arbitre pro ce n'était que pour le drive en cours. L'animal sauvage n'a pas eu l'effet escompté et en jeu ça rendait pas bien. Le cerveau lent restait dans l'esprit, même si je conçois que c'est pas aussi "fun" que répulsion + présence perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:57

Faut mettre les scores à côté des titres parce que etre le meilleurs avec 3 passes ou 3 aggressions cheers cela montre le peu de prise de risque imposé par le format.

Archer ne prend pas de H.

Et le prix de la chouine, il est pour moi ou Archer ?
Un prix de la déchatte à ce tournoi pour l'année prochaine ?

Idée pour l'année prochaine pour un coup d'envoi vu que c'est un truc débutant, tu remplace le coups d'envoi animal sauvage par règlement de compte : Deux joueurs ont des comptes à régler, un joueur au hasard de chaque équipe gagne la compétence poignard et armes secrètes, cela garde l'esprit du coup d'envoi mais laisse opérationel les joueurs (pour un drive lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:11

un grand merci à tristelune un tournois au top .
comme d'hab j'ai un petit peu couinnnnnneeeeeerrrrr (désolé fred) et désolé au enfant présent je fait pas exprés c'est plus fort que moi .
Comme d'hab je perd lamentablement contre shogun . putain de bête noir . Mais bien content quand même .à bientot les copain et merci encore à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:48

Quizz a écrit:
Très chouette édition, du rire, de la chagatte comme on la souhaite , et de la malckagatte en foison, comme on le voit rarement !

Quelle belle journée !!

Juste un bémol, on m a dit que le nécromancien était payant (50 000) pour pouvoir jouer la regen ou le zombie supp, or je ne vois rien sur le sujet dans le thread (a part des allusions au nécromanciens payant, mais rien sui indique 'en option'). En tout cas, du coup, je suis parti sur le format de base, mais sans jamais jouer la regen. j espere que c'était légal...

Comme l'a dit Ducky c'était bien ça, on trouvera d'autres méthodes pour nerfer certains rosters, il est très probable que l'on mette en place un système de tiers l'an prochain.

shogun a écrit:
salut les filles,

petit retour sur le tournois, tout d'abord c'etait très rafraichissant, un format inconnu, pour un style de jeu improbable, avec des événements qui rajoute de l'aléatoire comme il faut et un mode NRA vraiment sympa qui fait serré les fesses du tour 1 au tour 12, un suspense comme on les aime et un final rocambolesque comme pour les tournois à 11.

c'est vraiment du condensé de bloodbowl ou l'on retrouve totalement l'esprit "ascenseur émotionnel" sauf que au lieu que ça soit sur les fin de drive (ou money time) c'est pendant toute la partie. (comprendre joie et déception qui se succède à tous les tours I love you et ça c'a n'a pas de prix !)

....

4) commentaires en vrac :

=> si tournois 40 joueurs et +, essayer de trouver une solution parking. très important pour le week end si vous restez sur la meme salle, pour la journée passe encore (10E de parcmètre pour la journée devant la salle) mais je pense qu'en creusant un peu y'a moyen de faciliter l'arrivée des grands voyageurs.

=> attention au capacité d'hebergement pour les grands routards que nous sommes également. (a voir si un spot plus en retrait dans l'arrière pays grenoblois serait pas mieux)

=> au niveau des lots, c'était vraiment extra, un Goodie qui fait plaiz et un lot podium must !
perso ca m'aurait pas dérangé de voir les joueurs 2 et 3 gagné une grosse figouze et permettre au bash, aggro, td, minus de remporter une chiite figouz (purement perso hein !)

en tous cas au poil les mecs et merci pour la récrée

Pour le parking j'avoue ne pas y avoir pensé à l'époque c'était gratuit dans la zone, ce qui est sure c'est que sur un WE on organisera ailleurs notament à cause de l'absence de point de cuisson. A voir comment on fait pour la prochaine édition.
Pareil que pour le parking, ce sera un lieu avec hébergement possible.
Pour les lots on était partie pour récompenser que le podium dès le départ plus par manque de temps qu'autre chose et parcequ'on a pris ce qui était disponible chez Hobby Shop, on pensait pouvoir offir les Nains à la place de la deuxième équipe Skavens mais ils ne sont pas arrivés à temps.


Pilaf a écrit:
A mon tour de faire un débrief.

Pour commencer, avec la Sran League, nous nous sommes encore illustré avec un beau retard ( arrivée à 10h pour début de ronde à 09h 30), la faute en parti à l'arrivée tardive de ptit lutin sur Lyon et mon inattention sur l'autoroute m'ayant fais rater la sortie. Merci encore aux orgas de nous avoir attendu et encore désolé pour ce retard.

....

Bilan global :

Le mode de jeu est vraiment fun, et les blodgeurs sont infâmes. Les rosters ayant pleins de compétences de base (norse, amazone) et les rosters mobiles (skaven, Hommes lézard) sont clairement au dessus.
Le format NRA fait suer à chaque lancer de dés mais au final on rigole bien et on tente des trucs improbables car on a rien à perde. Hâte de participer à la seconde édition.
L'organisation du tournoi a été parfaite, j’attends le tournoi classique NAF et CdF.
Et comme d'habitude avec Tristelune, des règles à multiples interprétations XD lol!

Pas de soucis pour le retard ça a permis d'être plus cool sur la dernière ronde, en tout cas on devrait pouvoir en caler une septième en commençant à l'heure. Comme je vous l'ai expliquer avec Sran c'est plus les défections de dernière minute sans raison "valable" qui font chier mais on a les notres aussi. La prochaine fois on fera comme la plupart des tournois, c'est à dire paiement avant et plus cher sur place.
Pour les règles les moins bonnes et sujettes à interprétations sont celles générées par l'utilisation de la FAME sur ta demande ;-) Plus sérieusement je ferai un p'tit bilan sur l'ensemble.

fredao a écrit:

Super tournoi au format très sympa.
Merci à toute la team orga.

Pour ma part, trop de compétences avec malus au coup d'envoi.
Équipe à 7 joueurs, NRA.
Si l'on pouvait compter sur tous ses joueurs au coup d'envoi, ça serait mieux.

P.S. : la prochaine fois, ne pas dire de conseil de compétences à Shogun, le laisser découvrir par lui-même Very Happy
P.S.2 : avec Obelix, on a joué au parcmètre et on a perdu Sad

C'est la faute à Pilaf.



Quizz a écrit:
super tournoi, une relance ou deux ne serait pas superflu malgré tout. Il y a pas mal de rosters impossibles à jouer en l'état, j essaierai peut etre des vampires pros l a prochain !

....


On va y réfléchir, voir plus bas.

Pilaf a écrit:

Sinon je suis d'accord, que l'ajout de compétence avec malus (cerveau lent, animal sauvage) s'est pas le top.
Par contre le happy hour et le coup de la diarhée sont juste trop marrant.
De même pour l'arbitre débutant, il faut préciser que cela s'applique tout le match et qu'ils peuvent se cumuler. D'ailleurs petite question, est-ce que l'arbitre pro s'applique que sur le coup d'envoi ou il est tiré ou pour tout le match?

Création des rosters :
On va en discuter avec les autres membres de la GBLR mais voici pour moi les grosses lignes :
- Mise en place de tiers
- Un système permettant plus d'options à la création.
- Revoir les coups d'envois avec l'attribution de compétences négatives.
- Voir comment on peut inclure la possibilité de prendre des relances mais avec une forte limitation.
- Préciser la portée des coups d'envoi comme arbitre débutant ou pro.

Organisation :
- Décaler les dates pour faire un repas "froid".
- Voir si on peut trouver un moyen de parking ou une autre salle.
- Inscriptions en amont.

Encore merci à tous en espérant vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:52

Tous les objets trouvés ont été donnés à Benny qui vous les amènera au BdN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018
» Phoenix Bowl le 4 juin 2017
» Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017
» Phoenix Bowl IV - 04 juin 2022
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: