FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017

Aller en bas 
+11
shogun
fredao
reQQy
Jersinho07
Magikmoon
Quizz
Pilaf
Tulkas
Ducky
Baron Von Mikus
Tristelune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:30

Une âme charitable aurait elle une team orque peinte à me prêter...
Sinon je jouerai une team a moitié peinte.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:36

J'ai ma vieille team de bb 3ème édition si tu veux.
Donnes moi ta composé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:58

Comment il essaye de gratter les compos pour pouvoir les contrer. Déja qu'il garde les coups d'envoi pour lui c'est pas trés fair play monsieur l'organisateur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:28

Pilaf a écrit:
Comment il essaye de gratter les compos pour pouvoir les contrer. Déja qu'il garde les coups d'envoi pour lui c'est pas trés fair play monsieur l'organisateur lol! lol! lol! lol!

Tu parles je suis même pas sure de jouer avec Reqqy qui se débine Crying or Very sad


Dernière édition par Tristelune le Jeu 5 Jan 2017 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:34

***Petite annonce****

J'ai fait les achats hier et ce matin il est clair que j'ai été trop optimiste en passant le PAF de 15€ à 10€, je dois repasser ce PAF à 12€ pour être à l'équilibre.

Vous m'en voyez désolé mais va y avoir du lourd côté lots en plus d'un goodies.

La GBLR a hâte de vous accueillir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:47

reQQy a écrit:
yopla,

je vais devoir me désister pour cette édition, à grand regret. Chopé la grippe pour les fetes, je suis complétement HS, et pas la foi de me lever tôt ce WE, besoin de grandement récupérer et dormir

Amusez vous bien

arf, la meme pour moi mais plutôt en mode gastro Sad

par contre le pic de fièvre est passé donc à moins d'une grosse rechute j'en suis toujours flower

@fab, pas de soucis pour la PAF
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:30

Peut-on savoir ce qui fera l'objet d'un lot pour bien optimiser / choisir son roster jocolor

Perso, je m'en fou j'ai déja mon roster albino
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:07

Pilaf a écrit:
Peut-on savoir ce qui fera l'objet d'un lot pour bien optimiser / choisir son roster jocolor

Perso, je m'en fou j'ai déja mon roster albino

Les trois premières places, aucune optimisation possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:40

Quoi ? affraid
Pas de bashlord, pas de meilleurs marqueur, pas de meilleurs agresseurs affraid

M'en fou je compte gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:47

Pilaf a écrit:
Quoi ?  affraid  
Pas de bashlord, pas de meilleurs marqueur, pas de meilleurs agresseurs affraid

M'en fou je compte gagner lol!

Ils seront nommés mais il n'y aura pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:19

Tristelune a écrit:
Pilaf a écrit:
Quoi ?  affraid  
Pas de bashlord, pas de meilleurs marqueur, pas de meilleurs agresseurs affraid

M'en fou je compte gagner lol!

Ils seront nommés mais il n'y aura pas de prix Razz

C'est validé Naf ? Et pour le championnat de France ? On peux amener ses démons de Khorne ? Les Bretonniens ? Les Symiens ? Les elfes des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:25

C'est validé Naf ? Non et je ne sais pas si ce serait possible vu que c'est du BBa7
Et pour le championnat de France ? Pas mieux à voir si ça permettra à notre futur tournois "classique" d'être directement CDF  scratch
On peux amener ses démons de Khorne ? Les Bretonniens ? Oui voir le premier poste
Les Symiens ? Non mais un jour peut être  Twisted Evil
Les elfes des glaces ?
Non et c'est pas prêt de changer  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:19

On peut faire un vote pour les elfes des glaces ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:27

Duckynator a écrit:
On peut faire un vote pour les elfes des glaces ? Rolling Eyes

Hi hi, je suis je pense assez connu pour être open côté ajout de nouveaux rosters, mais s'il y en a bien pour lequel je me battrai contre c'est bien celui là.

Après je compte bien impliquer un maximum de membres de la GBLR pour les prochaines éditions et ça passera surement par une grosse réunion suivie de votes en tout genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:34

Je le proposerai tous les ans, après quelques bières bouteilles d’absinthe (et pas sur un sucre) y'a moyen qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:03

Ah non, vous rajoutez pas d'autres rosters elfes. 4 s'est déja trop. Pour l'année prochaine, je milite déjà pour l'intégration de compétences cumulables sur le tiers des Slanns et plus bas mais pas ceux du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:40

Pas de meilleur minus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:57

Ça dépend si tu votes pour les elfes des glaces ou pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 8:18

Ptit lutin nous as mis en retard. On arrive à 4. On part à l'instant de perrache.
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:17

Très chouette édition, du rire, de la chagatte comme on la souhaite , et de la malckagatte en foison, comme on le voit rarement !

Quelle belle journée !!

Juste un bémol, on m a dit que le nécromancien était payant (50 000) pour pouvoir jouer la regen ou le zombie supp, or je ne vois rien sur le sujet dans le thread (a part des allusions au nécromanciens payant, mais rien sui indique 'en option'). En tout cas, du coup, je suis parti sur le format de base, mais sans jamais jouer la regen. j espere que c'était légal...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:02

Bien rentré merci pour le tournoi. Ca fait plaisir de revoir les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 0:55

Quizz a écrit:
Très chouette édition, du rire, de la chagatte comme on la souhaite , et de la malckagatte en foison, comme on le voit rarement !

Quelle belle journée !!

Juste un bémol, on m a dit que le nécromancien était payant (50 000) pour pouvoir jouer la regen ou le zombie supp, or je ne vois rien sur le sujet dans le thread (a part des allusions au nécromanciens payant, mais rien sui indique 'en option'). En tout cas, du coup, je suis parti sur le format de base, mais sans jamais jouer la regen. j espere que c'était légal...

Ça l'était, je suis même convaincu que c'était écrit texto à un moment et que ça a dû être remplacé lors d'une édition plus récente de Tristelune. L'idée était d'amputer 50k au budget des MV/Nécros en leur faisant payer 50k (comme l'apo) le droit à la régénération.

--------------

Merci à tous d'être venus, un plaisir de rebouger de la fig' en ce début d'année frigogidairifique, le tout avec le gratin (dauphinois) des coachs de la région ! Une vingtaine de joueurs, sur une journée pour du BB7 avec des règles farfelues, c'était inespéré.

Maintenant mon petit message d'orga "règlement", on est en gros 3 à s'être vraiment démené pour pondre un truc agréable à jouer, dans l'esprit du jeu sans trop que ça déborde mais je ne sais pas si vous êtes aussi satisfaits que nous sur la table des coups d'envoi. Je sais que Fabrice a noté 2-3 trucs mais je n'ai pas tout eu sous les yeux.

Pour ma part, en vrac :

- omniprésence des compétences supplémentaires, 3 coups d'envoi c'était pas mirobolant mais les avoir placés sur 6 et 8 pour deux d'entre eux a fait qu'on les avait vraiment souvent. Au début c'est sympa, au bout de 4-5 matchs ça commence à gonfler.

- plus précisément : "ça va chier" est mon préféré (l'idée du contrecoup est bonne mais peut-être à revoir, j'ai pas d'avis tranché dessus), "oh la bombe" est intéressant mais sans plus. "Sans rancune en**lé" est pour moi raté dans le sens où un joueur lambda devenu animal sauvage, s'il est couché, dans de trop nombreuses situations, il devient un poids mort qu'on doit relever sur 4+, ce qui n'était pas le but initial de ce coup d'envoi.

- pas eu d'arbitre pro, des retours des concernés seraient sympas pour celui-là, c'est le dernier né et il a connu très peu de tests.

- l'happy hour peut sévèrement faire mal au fion.

- pas assez d'influences de la météo, on en voulait plein à la base mais finalement on est parti sur l'idée des compétences pour le drive.

- pas d'elfes des glaces pig

- Obélix craque facilement sous l'absence de pression, j'imagine pas avec

- kick c'est fumé, vous êtes aveugles
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:39

salut les filles,

petit retour sur le tournois, tout d'abord c'etait très rafraichissant, un format inconnu, pour un style de jeu improbable, avec des événements qui rajoute de l'aléatoire comme il faut et un mode NRA vraiment sympa qui fait serré les fesses du tour 1 au tour 12, un suspense comme on les aime et un final rocambolesque comme pour les tournois à 11.

c'est vraiment du condensé de bloodbowl ou l'on retrouve totalement l'esprit "ascenseur émotionnel" sauf que au lieu que ça soit sur les fin de drive (ou money time) c'est pendant toute la partie. (comprendre joie et déception qui se succède à tous les tours I love you et ça c'a n'a pas de prix !)

passons aux choses sérieuses :

je joue Skaven :

1 RO juggernaut
1 vermine chataigne
2 gutter (1 lutte)
3 TQ

Ronde 1 : Stratego (Orc => 1 troll, 1 ON block, 2 blitzer, 1 lanceur block, 2 gob (1 catch), 1 TQ

bon c'est le premier match, jamais joué au BB7 et il faut s'adapter au jeu skav que je n'ai jamais testé en tournois....
mon adversaire est clairement "timide" (comprendre, un poil tendre), je me souviens plus trop du match mais en gros je score rapide pour avoir la main sur la gagne, stratège arrive a égaliser et le manque de réflexe au BB7 fait que je ne score pas le second TD
match nul 1-1

Ronde 2 : Pilaf (Slann => 1 krox breack tackle, 2 receveur dodge, 4 TQ)

second match, cette fois on est bien dedans, on commence à cerner la tactique skav. de loin le match le plus marrant avec Pilaf aux manettes, on a vraiment rie comme des cochons et putain ça fait du bien flower

Tour 1 : chandelle, réception du gutter en position de scorer (à 9 cases), j'ai un gfi de la vermine pour mettre 2 dés sur un TQ pour 1 push pour TD tour 1, je payes mon as Evil or Very Mad

tour 1 de pilaf : il envoie le krox pour 3 dés au porteur, dodge => 1 lol!  je score flower

le kick suivant donne kickback, ball au krox, s'ensuit une mêlée qui verra le krox blitzer tour 4 => double skull. le RO veut ouvrir pour le 2-0 et payes son double crâne dans la foulée sunny Pilaf égalise

derrière le match est vraiment super funny car au final on a tellement de déchet de part et d'autre que ça rigole dans tous les sens.

je finis par m'imposer au talent
victoire 3-2

Ronde 3 : Benny (norse : 1 ulf block, 1 berserk garde, 1 runner dodge, 5 TQ)

bon le match ne va pas être simple, Benny est clairement venu en mode win avec son roster de prédilection, ça reste du BB7 mais full block est vraiment horrible pour nous.

je me souviens plus trop du match en lui meme, il me semble que benny score, je reviens au score en milieu de match et derrière benny rate 3 ou 4 pick up ce qui me donne la main pour gagner le match mais ça ne rigole pas.
match plaisant et intense, stratégique tous ça tous ça ! j'ai beaucoup joué en mode sacrifice pour pouvoir m'en sortir et ça a payé mais il a manqué un poil de talent !

match nul 1-1

à la mi- journée on est a 1-2-0 pas super optimum mais on est dans le ventre mou haut Basketball

Ronde 4 : fredao (Orc => 1 troll, 2 ON block, 1 passeur, 1 TQ, 2 blitzer dont 1 tacle)

la encore on sait qu'on va en chier car clairement fred maitrise le roster orc ET le roster skav donc pour trouver des ouvertures ça va être tendu du slip.

en gros j'emballe le match grace a un kick avantageux et je score rapidement. j'empêche fred de scorer, je me souviens plus comment mais tendu, drôle . et sur mon dernier drive je cache la balle pour conserver la win

victoire 1-0

Ronde 5 : Obelix (Amaz => 2 blitzers garde / stab , 1 TQ block, 1 receveuse, 5 TQ)

pareil dans la série des matchs ou ça joue du tour 1 au tour 12.

plan de jeu skav toujours en place, TD rapide puis défense au talent, puis on cache la balle pour préserver le 1-0. on sacrifie toute l'équipe (vermine morte, RO dans le public, gutter dans le public) on finis à 3 mais on s'impose ! à noter le pick up 5+ du gutter qui permet d'empêcher l'égalisation (mon horreur du week end ! sunny )

le plan se déroule à merveille et comme prévu on se retrouve en table finale. afro  Mieux, la finale sera 100% spartack avalanche (team spirit dédicass) car magik a su avancer ses pions de son coté.

nous sommes tous deux en 3-2-0, Benny est en 3-1-1 et le team orga a 3-0-2, magik est devant car une grosse victoire (2-0 ^^) d'avance.

Ronde 6 : Magikmoon (HL => 1 krox, 3 saurus (block*2), 3 kiki)

le bougre pointe avec les lézards de Elyoukey himself king que le bougre a acquis récemment et clairement c'est bandant de jouer avec des belles figurines.

pour gagner je reste sur ma stratégie de base, je score rapidos et j'arrive a sortir un kiki (BH) du coup le lézard a 2 kiki c'est de suite moins simple. je joue en mode sacrifice donc je me prend 120 dés de block dans la face mais les armures tiennent TOUT le match donc forcement c'est clairement le fait de match. un événement de kick (présence perturbante + joueur en réserve sur le drive suivant 1 dans chaque équipe) fait clairement mal à seb car après son égalisation et les divers évolutions du match nous sommes à 1-1, il me reste 5 tours je suis au complet et seb joue à 5 avec 1 seul kiki. clairement ça sent le match gagné !

le mou et la supériorité numérique me permettent de passer sans trop trembler mais le BC à BB7 c'est vraiment dangereux et pourtant.

je suis plutôt pas mal placé pour mon dernier tour de BC mais magik ne lache rien => esquive de saurus => 2 paquet => 3 dés => POW => bounce pile dans l'angle dans l'embut => gutter sonné affraid

tour 12 il me reste donc l'action de la win du tournois avec le second gutter => double dodge 3+ et pick up 3+ => je fais 3-3-2 Evil or Very Mad

match nul 1-1

Benny bat le team orga et finit en 4-1-1
seb reste devant moi en 3-3-0 tous les deux et on se partage le podium et on repart tous les deux avec une équipe de skav "the skavenblight scramblers " de citadelle miniature
king

on est venu en skav et on gagne une team de skav Very Happy juste énorme !

retour pour les orgas

1) pour un galop d'essai, c'est réussi. je pense que le but était de voir la capacité d'orga et de ce coté la pas de souci. gestion du timing malgré les retardataires (bon c'est petit/grand lutin donc ça va on pardonne ! I love you ), arbitre très dispo, les petites mains au petit soin, le repas convivial et le gratin maison !

c'est bon les gars vous etes clairement prêt pour le tournois de BB en 110+5 pour un tournois à 30-40 coachs facile.

2) la désertification de la région en terme de tournois devient problématique et clairement c'est une bonne chose que la GBLR revienne en force, les ligues de la région ont répondu présente et ça c'est vraiment un plus, félicitations aux coachs.

3) les coup d'envoie m'ont paru équilibré et bien pensé, personnellement j'ai eu beaucoup de diversité et peu de redondance dans les scénarios, j'ai eu le droit à mon oneturn 2 fois jocolor
j'ai jamais subit la canicule qui paraissait vraiment violente.

4) commentaires en vrac :

=> si tournois 40 joueurs et +, essayer de trouver une solution parking. très important pour le week end si vous restez sur la meme salle, pour la journée passe encore (10E de parcmètre pour la journée devant la salle) mais je pense qu'en creusant un peu y'a moyen de faciliter l'arrivée des grands voyageurs.

=> attention au capacité d'hebergement pour les grands routards que nous sommes également. (a voir si un spot plus en retrait dans l'arrière pays grenoblois serait pas mieux)

=> au niveau des lots, c'était vraiment extra, un Goodie qui fait plaiz et un lot podium must !
perso ca m'aurait pas dérangé de voir les joueurs 2 et 3 gagné une grosse figouze et permettre au bash, aggro, td, minus de remporter une chiite figouz (purement perso hein !)

en tous cas au poil les mecs et merci pour la récrée


Dernière édition par shogun le Dim 8 Jan 2017 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1368
Localisation : Dans l'pentu (74)

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:37

Merci les copains ^^

Superbe journée, avec la découverte du BBà7.

Je lit les règles en travers, et me pointe avec un roster Lézards que j'estime "fumé".
Dans la voiture on m'explique un peu plus les règles, et là je me rends compte que mon roster est carrément fumé.

On arrive sur place, on souhaite la bonne année à tout le monde, et on découvre la table des coups d'envoi. Excellente!!

J'ai trouvé ça très varié, rafraichissant, dans l'esprit bbowl, et après 6 matchs carrément BBà7 Twisted Evil
Surement parce que pour moi animal sauvage, en 4 matchs, j'ai dut le ratter une seule fois.
Que la colique, je l'ai subit qu'une seule fois, et que ça ne m'as nullement gêné pour scorer en 3 tours.
J'ai lancé beaucoup de défense rapide, mais aucune attaque rapide, et les chandelles étaient toutes pour des kick long.
Donc aucun one turn à déclarer, même si la probabilité sur le papier parait énorme.

Mis à part ça, la première ronde est très longue, car beaucoup comme moins découvre le concept de BBà7. Je finit d'ailleurs mon match en dernier  Crying or Very sad
Ensuite la machine se met en route, les automatismes reviennent, et là effectivement les matchs durent pour ma part 40mn  bounce

Sinon content de mes matchs, d'avoir rencontrer de nouveaux coachs, et d'avoir revu des bonnes vieilles têtes de crapules Wink

Je finit avec un joli 3/3/0 qui me mène sur la seconde marche du podium et Bashlord cheers
Conclusion, mon roster n'était pas si fumé, Benny fait mieux avec des nordiques.Rolling Eyes

Félicitations à la team orga.
Pour l'accueil.
Pour le superbe gratin maison!!
Merci pour les lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:29

shogun a écrit:
Le plan se déroule à merveille et comme prévu on se retrouve en table finale. afro  Mieux, la finale sera 100% Spartak Avalanche (team spirit dédicass) car Magik a su avancer ses pions de son coté.
cheers

Bon, et du coup Benny va venir avec seulement 7 norses pour gagner les prochains tournois de BB classiques? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017   Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Phoenix Bowl le 7 janvier 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Phoenix Bowl II le 14 janvier 2018
» Phoenix Bowl le 4 juin 2017
» Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017
» Phoenix Bowl IV - 04 juin 2022
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: