FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017

Aller en bas 
+65
Oeil Cendre
Nîme l'Ancien
sran_isback
foxxx
naktugo
Wazz
loamelas
agrindar
pedro
Elyoukey
redlantern
princesse
Benny
Ghostgorn
Gally
Poulpi
reQQy
kesta
Obsidian
M leud
cyrlesire
Petit lutin
shogun
ulfwerner
Baron Von Mikus
Le_Troll
Old Dwarf
Hebijinan
Clement0
Sing
plt44
Tyra
Rascal Ier
rackam
Felk
ThoT
ilui
Sebco
fredao
Tristelune
Monsieur DUR
shuran
Manant NOF
Oun
lohu
dhampy
Bojo
astypal
getyaya
Quizz
zom
Jersinho07
pOp
Leto
winny
Elixir
cossack
muad dib 68
Galanthil
Willem
Carlos Ier (Dadayou)
BiBi
Templar
Pilaf
Tulkas
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:40

Je me suis bien reconnu on a passé un bon moment et j'ai bien fait de l'huile sur ton double flash a deux dés contre...
Si tu veux voir d'autres dés BDV viens aux vignes, c'est par équipe de 4 et c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Colmar-morghulis

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:08

hey,

heureux d'avoir rencontré et mis des visages sur plein de coach.
une tartiflette qui a envoyé du lourd.

bloodbowlistiquement parlant surement dans mon top 2 des pires match vécu mais face à des coach agréable donc bon ça passe mieux ^^
dormir dans un vrai lit c'est quand même grand luxe, en tout cas c'est mieu que mon tapis de "yoga" d'un demi centimètre d'épaisseur.


merci aux orgas pour le taff

vive l'amour


et elyoukey, jogging bleu ciel déguelasse = astypal ;-)

à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:36

Il va encore falloir quelques jours pour récupérer mais c'était bien bon. Comme l'a dit notre nouveau président (de la Spartak, pas de la république!), merci à vous d'être venus aussi nombreux. Vivement le prochain tournoi, qu'on passe du côté joueur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:01

KALMET a écrit:


Bravo à l'organisation qui ne peut que s'améliorer.


haaaannnn le coup de crampons qui fait mal!!!

j'serai toi, j'me repointerai pas l'an prochain, sinon, tu dormiras dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:14

Pilaf a écrit:


Les règles spéciales BdN de l'amour ont vraiment apporté du fun, mais je pense qu'obliger à mettre l'amoureux sur le terrain aurait vraiment rendu le truc plus fun. Par contre, ne pas accepté que les grenouilles soient de sexe féminin et .

Tu parles, tu jouais crapaud tellement t as été sale !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:14

Reminder pour l'année prochaine :
Pensez à enclencher le chauffage dès le vendredi soir !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Règle spé   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:32

Pour les règles speciales j'ai bien aimé.
Globalement la dose était suffisante pour modifier parfois la manière de réfléchir sur des coups pour mettre à profit ces règles ou d empêcher à ce qu elle nuise.

La moins bonne je dirai celle de la ronde 3.
Sans effet sur notre partie.
Ou alors on n'a pas su la jouer (ou comprise).

En ronde 5 c'était un peu fort le cumul de gros debile sur un autre désavantage d'un big guy (oui parce que ces règles à la c.. touchent toujours les big guys ou les stars !!).
Surtout que mon adversaire a été autorisé à mettre son joueur amoureux en réserve. Du coup j'ai eu le malus toute la 1ère mi temps. Heureusement je me suis rattrapé en 2ème mi temps en utilisant à plusieurs reprises le bonus de la règle et qui m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:52

Tout d'abord, un grand merci aux orgas de créer pour la 14ème fois un évènement aussi sympa. Un autre merci aux joueurs, tout ce beau monde qui rend cette communauté aussi agréable à côtoyer.

Pour ce qui est des règles spéciales, j'ai adoré celle de la ronde 2 car elle pouvait générer une stratégie intéressante. Elle a été à 100% à mon avantage dans ce cas vu qu'elle touchait un hobgob de mon côté et un blitzeur orque de Jersinho. Du coup je l'ai laissé sur le terrain et son rôle de tout le match était de coller le blitzeur. Jamais il n'a réussi à se débarrasser de son amoureux et il n'aura même pas eu à subir de coups (que je craignais moins avec cette histoire de push imposé si disponible).

Ronde 1 on a pas été très concerné, mon nain amoureux a été mis KO d'entrée et n'est jamais revenu. Ronde 3 on a mis les amoureux dehors et ils n'ont été ensemble sur le terrain que pendant les prolongations, sans que ça puisse avoir d'influence vu que j'avais dépouillé l'équipe de Getyaya.

On arrive ronde 4, très rude règle spéciale vu qu'elle touche Hthark (gros débile) et Eldril pour Elyoukey (-1 en mouvement). Je peux vous dire que gros débile sur Hthark c'est très très désagréable et j'ai dû complètement modifier son rôle dans le jeu pour en faire un troll haut de gamme.

Celle de la ronde 5 était intéressante, elle touchait un nain garde et un passeur elfe pro donc autant dire qu'on était souvent bonehead. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1660
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:27

Un tournoi très agréable et un très bon week-end de passé.
Je me suis bien fait plaisir en ressortant les vampires.

Bravo aux orgas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Orange

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:07

Tiens pendant que j'y pense si quelqu'un a embarqué un gabarit de dispersion nouvelle version avec une pastille bleue dessus il est à moi vous pouvez me mp
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:15

*edit "j'ai dis de la merde"


Dernière édition par Tulkas le Mar 7 Fév 2017 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:35

mm qqs objets égarés :

j ai retrouvé un duvet ; un livre de regles et 2 3 babioles que j ai mis dans un sac, j ai pas encore fait d inventaire compleT.

Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 480
Localisation : Paris

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:59

Super édition du bowl des neiges
Je me suis bien éclaté (spéciale dedicace a Lohu) et fais éclaté (spéciale dédicace a Leto) avec mon roster nordiques aggressions Smile
Merci aux orgas pour l'accueil et a tous pour l'ambiance, les jeux et les matchs

Je suis parti un peu tôt, mais du coup je suis arivé a Paris a temps pour vivre le plus grand superbowl de tout les temps Very Happy
(bon ya des fois je m'arretais a toutes les aires de service de l'autoroute en me mettant des claques pour pas dormir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 976

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:02

Si quelqu'un a mis la main sur 3 de mes 6 dés spéciaux grosdebile/animosité/répulsion...ect de cjez Tulkas prod je veux bien les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:39

Manant a écrit:
Si quelqu'un a mis la main sur 3 de mes 6 dés spéciaux grosdebile/animosité/répulsion...ect de cjez Tulkas prod je veux bien les récupérer!
ça, c'est horrible à entendre ... Si on rajoute le fait qu'il n'y en a plus en stock, ça me fait drôlement chier.

J'ai par contre retrouvé un trophé Octobowl BashLord sur bouchon BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Dsc_0010
et un jeton rouge "50" avec.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : High baby very high

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:41

Salut les gars,

Pour ma part, le seul dé retrouvé en balayant est un micro dé 6. Avis au propriétaire!
Sinon Jersihno a perdu le socle de compétence de son big guy Ogre; il était avec l'équipe sur une table et au retour plus rien.
Si quelqu'un l'a pris pour son big guy et a oublié de le rendre merci d'avance de me MP.

Manant +1 pour le changement de pseudo! cheers

Au plaisir de vous revoir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:39

C'est possible d'avoir les résultats sur la bash, l'aggro et les passes svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 729
Localisation : Very high baby, very high

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:45

Eh ben, un sacré classement, les 7 premiers sont des coaches de Rhône-Alpes. Et Elyoukey est le 3ème coach de la Spartak Avalanche à poser son blase sur le tournoi... comme quoi quand il a des figurines lisible en face de lui, il joue mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : colmar

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:25

Sebco a écrit:
Il va encore falloir quelques jours pour récupérer mais c'était bien bon. Comme l'a dit notre nouveau président (de la Spartak, pas de la république!), merci à vous d'être venus aussi nombreux. Vivement le prochain tournoi, qu'on passe du côté joueur! Very Happy

ah bon ya eu un coup d'etat je suis pas au courant ^^ .....on te voit au block cet année ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:47

cheers cheers cheers
Hola, les petites suisse sont bien rentre et remercie pour ce magnifique tournois.
Tres agradables organisateur, pas assez bruiant mais fort sympa et on parle même pas du prix de la chance drunken
Les regles était forte sympa et on a bien rigoles avec. On tout cas l'année prochaine on a prévue de repasser semer du chocolat a gauche et droite Very Happy
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:05

Baron Von Mikus a écrit:
Et Elyoukey est le 3ème coach de la Spartak Avalanche à poser son blase sur le tournoi...
En même temps Sebco a très peu de chance de le poser
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Bouverans

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:30

C'était énorme, un big smack à vous tous !! Orga au top, normal ^^

J'ai même eu l'occasion :
- de rencontrer des pingouins en ronde 1 (les half de Dr Gang)
- d'apprendre le one D power à Fredao en ronde 2
- de me faire raser gratis par un canard en ronde 3 à cause des prolongations
- de donner une leçon de chouinage à Tulkas (j'aime pô les rats)
- avoir la chance de voir l'énorme bi.... de la tortue noire Smile

Sans compter un tour en sous-marin, les quelques litres de bières et les franches rigolades !!!! Vivement le prochain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 729
Localisation : Very high baby, very high

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:18

Elyoukey a écrit:
Baron Von Mikus a écrit:
Et Elyoukey est le 3ème coach de la Spartak Avalanche à poser son blase sur le tournoi...


En même temps Sebco a très peu de chance de le poser

Si BiBi devient orga Sebco aura une place comme joueur...

Quoi, avant que cela n'arrive il neigera de la merde et des pierres plates, ben pourvu que se soit dans longtemps alors, j'ai pas garé ma nouvelle voiture sous le porche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:35

Lord'Hur a écrit:
Pour ma part, le seul dé retrouvé en balayant est un micro dé 6. Avis au propriétaire!

C'est sans doute le mien mais tu peux le garder en souvenir.

Mon premier BdN !! La vache c'était trop bon ! Je tiens à remercier vivement les orgas pour ce superbe tournoi organisé d'une main de maitre, tout était au poil : mention spéciale pour le bourguignon du dimanche ... je ne me suis pas lavé les dents depuis pour avoir le goût qui traine dans la bouche ...
Toujours sympa de retrouver des vieilles têtes et surtout de nouvelles.
Des adversaires plus que sympathiques avec lesquels j'ai passé de bons moments : Cyr, Obelix, Felk, pOp et Yanno.

Mon petit doigt me dit que je reviendrais l'an prochain.

Merci encore la Spartak !!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:43

Super tournoi.

Bouffe au top, la tireuse qui va bien, orga et orgas impec.

Une idée goodies pour l'an prochain: une bassine au pied du lit de chaque participant.

CR blood bowl: http://forumdesazes.positifforum.com/t3521-bowl-des-neiges-4-et-5-fevrier#67720


Dernière édition par Clement0 le Mer 8 Fév 2017 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» [73]BOWL DES NEIGES XIX : 26-27 février 2022
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: