FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017

Aller en bas 
+65
Oeil Cendre
Nîme l'Ancien
sran_isback
foxxx
naktugo
Wazz
loamelas
agrindar
pedro
Elyoukey
redlantern
princesse
Benny
Ghostgorn
Gally
Poulpi
reQQy
kesta
Obsidian
M leud
cyrlesire
Petit lutin
shogun
ulfwerner
Baron Von Mikus
Le_Troll
Old Dwarf
Hebijinan
Clement0
Sing
plt44
Tyra
Rascal Ier
rackam
Felk
ThoT
ilui
Sebco
fredao
Tristelune
Monsieur DUR
shuran
Manant NOF
Oun
lohu
dhampy
Bojo
astypal
getyaya
Quizz
zom
Jersinho07
pOp
Leto
winny
Elixir
cossack
muad dib 68
Galanthil
Willem
Carlos Ier (Dadayou)
BiBi
Templar
Pilaf
Tulkas
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 8:41

Respect pour les gens qui n'oublient que le vendredi c'est permis au bowl des neiges

merci à toutes les vieilles faces croisées hier soir et les portos c'est plus ce que c'était à Codenames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : colmar

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:55

grr je savait bien que j'allais regretter de pas viendre No !!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:01

On me dit dans l'oreillette que lucas est seul en tête à 4 victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:50

Info erronée, c'est le seul à 5 victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:15

Merci aux orgas pour cette superbe édition de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:22

Merci les organisateurs. BdN au top comme d'hab.

On me dit dans l'oreillette que des slanns sont passé pas loin de l'exploit. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:31

Merci les orgas pour cette belle édition.
Merci aux votants pour le prix peinture qui fait plaisir.
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:28

Merci pour cette édition, toujours un réel plaisir de venir vous voir et de revoir les copains, à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:54

Leto a écrit:
Merci pour cette édition, toujours un réel plaisir de venir vous voir et de revoir les copains, à la prochaine Very Happy

Et bah putain, ce fut bon !
Je sort de la douche, je suis au chaud sous la couette. Retapé ! On recommence quand vous voulez !

Merci énorme à Quizz, Baboon, Sebco, Lord'Hur, Ilui pour l'énorme travail sur place pour prendre soin de tous. On a envoyé du rêve, du bon son et des ondes d'amour, qui soyons en sur arrêterons toutes les guerres.
Merci aux 71 participants et la team orga (on a failli faire podium Wink) de faire vivre ce tournoi magique.
Bravo à Elyoukey, qui sait tout faire, transport de fond, de trophée, taxi pour sauver les ardechois de la panne, maire du jeu dans l'espace avec des aliéns. Et repartir avec 5victoires. GG #respect
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:06

Bien rentré !

Merci pour cette belle edition de l'amour !!

Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:59

Bon dieu!!!! je vais m'en souvenir de ce BdN de l'amour! La voiture qui meurt sur la route, les anges elyoukey et sebco qui viennent nous sauver (vraiment, merci mille fois les gars, que votre verbe soit en joie*), plein de monde présent, des copains, des nouveaux, du fun, du rire, de la win, de la couine, de l'amour tout plein, DEUX trophées le dimanche et un retour en taxi de luxe...
Un bilan a 3/0/2 pour une 20eme place en ogres NRA... correct.
Donc merci à tous, zorgas, joueurs, petites mains, etc... comme d'hab, pas de couacs, que du bon. A l'année prochaine donc.









*contrepeterie
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Cendre

Oeil Cendre


Nombre de messages : 37

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 0:17

Un Enorme bravo aux Orgas et au cuisinier qui nous a mijoté des plats plus bons les uns que les autres
Un grand plaisir de vous revoir après une petite absence d'un an et demie en tournoi, mais retour en forme avec une très belle 3 eme place qui signe ma meilleure performance en tournoi individuel

Content que ce soit chez nos voisins chamberiens

GBLR en forme cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:13

J'rejoins les autres après une bonne grosse nuit de sommeil nécessaire pour remercier les orgas !

Mon premier BDN est une réussite.
note pour le second : ne pas oublier les écouteurs/boules quiès ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:54

Encore une excellente édition du BDN !
Bravo aux orgas pour ce tournoi de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:50

Merci à tous pour cette excellente édition de l'amour !
Le BDN reste à mes yeux un tournoi vraiment à part, autant par son ambiance que sa qualité ou son emplacement.

Après une galère de voiture (paix à son âme) sur le chemin qui a failli nous coûter notre présence, voir finalement arriver deux "secouristes" au milieu de nulle part en pleine nuit pour nous amener au tournoi, c'était vraiment beau. Donc, mille mercis à Sebco et El_Youkey, vous nous avez sauvé le week-end ! Vous êtes au top les gars !

Le tournoi fut, comme toujours, parfaitement bien organisé, avec notamment de bons repas bien copieux, de la bière et autres liquides à foison, des règles spéciales bien débiles (parfois au sens propre), des soirées jeux pleines de découvertes, etc. Bref, un énorme merci aux zorgas qui ont été aux petits soins.

Merci à tous mes adversaires, avec qui je me suis bien (fait) éclaté. (Hebijinan, sache-le, je me vengerai !)
Et donc, vu mes résultats, je crois que le Chaos Pact, c'était pas une super idée finalement Laughing

Merci à tous les copains pour la bonne humeur, les blagues débiles, les anecdotes croustillantes, les conseils plus ou moins avisés, les couinements (parfois même hurlements), la mauvaise foi assumée, et surtout, surtout la fraternité qui anime notre communauté. Sincèrement, ça fait un bien fou. Ne changez pas !

Encore bravo à tous, et pour certains au mois prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Monsieur DUR




Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : High baby very high

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: MERCI!!   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:58

Un grand merci à tout le monde d’être venu ; quel beau BDN grâce à vos sourires et votre bonne humeur indéfectible malgré les quelques accidents de parcours durant le w-e…(hein Felk ! Very Happy )
Cette édition est un vrai succès, du vendredi soir mémorable pour le nombre de présents et la formidable ambiance jusqu’au dimanche soir où les poteaux de l’Ardèche nous ont filé un vrai coup de main en attendant leur taxi. MERCI VOUS ETES GRAND ! cheers
Merci à mes adversaires pour leur fair-play car personne n’a couiné malgré quelques salissures passion !
Vivement l’année prochaine !
SPARTAK ENCULEEEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:46

Et bin ;
les verrous ont sauté vendredi soir.
Dont celui d'Eldril qui a couché avec Htark..

Malgré cela, je suis heureux d'avoir sauvé ma virginité gràce a ma combo saut/ esquive / glissade controlée

180 litres de bieres à 75 personnes, ca fait une belle performance....


Pour les regles de l'amour, ca me ferait plaisir que vous donniez vos avis par MP
Trop fumé / amusant / intéressant / pénible  ...  en détaillant à minima.
J 'ai bien qqs idées, mais pour moi la premiere etait surement la plus intéressante dans le jeu, ainsi que la seconde, enfin la 3eme, mais la 2eme du dimanche intéressante mais finalement beaucoup ont joué sas leur amoureux pour filer BH à l adversaire. la 1 du dimanche asymétrique, fluff, mais n'oblegeait pas a faire des choix.


SPéciale dédicace  à mes copains orgas, j ai l'impression d'avoir toujours été en train de faire qqch mais qu'eux ont avancé toujours sur tout le reste que j en ai une larme.

Le cuistot aurait pu couper le 2eme paté qui nous reste sur les bras, et on aurait du vous servir les yaourts sans retenue !

On a oublié la distribution des roses rouges, car on les a pas acheté, mais emportez les das vos coeurs sans épines !

Le truc relou cette année, les gobelets, c etait compliqué à gérer. Pour dire que c'était byzance !

Bien envie de voir les résultats par ici... tutu si tu m entends ?

L'an prochain préparez vous à une surprise et sûrement un petit plus au MV et Elfes sylvains dont les puissants lobbies nous mettent la pression.
En tout cas, tous les rosters étaient représentés :  balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 867
Localisation : Ville de Francis

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:18

Magnifique Week End!!

De l’alcool, des Câlins, des tentatives de contact corporelles aboutit, des câlins, du Blood Bowl, des bons petits plat, des câlins, du jdp, des réveils brumeux, des câlins, 5 matchs ultratendu avec dans tout les cas et quelques soit le résultat un énorme plaisir à les avoir jouer.

l'édition de l'amour et ses petites règles bien funky même si le sort à décidé de rendre amoureux sur trois matchs mon receveur dex amoureux ce qui a été une epine de plus a gerer dans le jeu compliqué des crapauds.

Bilan avec de Slaan+Hemlock: 1-2-2 j'aurais préféré un peu mieux mais "c'est le jeu a pov lucette"

Merci a la belle équipe d'orge que vous êtes, Merci pour ce week end et a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:35

Quizz a écrit:

Bien envie de voir les résultats par ici... tutu si tu m entends ?
Hello ! Is it you I'm looking for ???

Et la musique, elle était pas belle la playlist de l'amour ? Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir eu de seconde enceinte pour abreuver de décibels l'ensemble des coachs. Y'a eu des jaloux surement.

https://drive.google.com/open?id=0B1QTt-Ma-HJANUxMWDFKZHdITDA

pour le pdf de résultats ! king
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:41

@Hebi : si tu ne sais pas quoi faire avec, tu la fais rotir au four avec du romarin un peu de miel, c est super bon !
^^

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:00

140 joueurs en 2 WE et seulement 3 joueurs en commun Very Happy Very Happy Very Happy ... y a de quoi faire des tournois en France à ce jeu par nuffle.

Par contre, laisser un podium à Oeil Cendre et loamelas, va falloir m'expliquer les mecs ... geek geek geek (spéciale dédicace de la part du Franco Bowl Wink ).


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 6 Fév 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 976

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:09

Bravo aux orgas qui ont fait un super taf et fait rentrer ce tournoi dans mon top5 des meilleurs tournois que j'ai jamais fait, pour toutes ces raisons :
_ Les orgas qui triment pour faire plaisir aux copains
_ Dans l'Est, du Nord au Sud, on sait recevoir chaleureusement, et on se sent comme à la maison
_ Le lieu est top (j'etais mitigé sur la double salle mais finalement ca ne change pas l'ambiance et limite les maux de crane dut au bruit comme j'ai pu connaitre dans des tournois de même format) et la vue!
_ Les repas d'excellente qualité (même si je n'ai jamais vraiment digéré la bolo bounce  )
_ Le règlement au poil qui amenent la petite double comp qui permet de sortir du caniveau pas mal de roster, et qui fait jouer les 24 races!
_ Les règles de ronde de l'amour, qui franchement étaient pour ma part pile équilibré pour être intéressante sans trop empiéter sur le match
_ Les copains de Clermont, d'Ardèche, les Grand Zestois, Black Turtle et son chibre d'1m, de belles retrouvailles et / ou rencontre
_ Keupon <3
_ Mes auxiliaires de vie Ayvess et Clément0 <3
_ Mes adversaires Jymnastik, Rémi et Keupon, et les 2 connards de Metz que j'ai du affronter même après avoir tapé 6h de route pour un tournoi de 71 joueurs et ou je n'avais jamais affronter la quasi totalité des joueurs
_ Pour le 1er tournoi depuis longtemps (trèèèèèèès longtemps) ou je ne viens pas tenter le minus ou l'aggro, et ou j'atteins mon objectif de milieu de tableau haut avec un roster jamais joué en tournoi
_ Pour le cul que je met à Oun en ronde 3 avec un roster qu'il a écrit à 90%
_ Pour le prix du tue l'amour avant et pendant les matchs
_ Pour que Lord'Hur change son pseudo en Lord Dur, voir monsieur Dur
_ Pour que Batavia Patatra Getyaya change de pseudo
_ Parce qu'il y'avait du love et de la bière pression.

Merci et bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:38

Bravo aux orgas c'était sensass !
À part un retour complètement mort (de fatigue, toujours sobre le dimanche) ou j'ai failli me planter 5 fois lol!

Je suis reparti avec le prix du premier inscrit, je ne m'y attendais pas c'était beau d'y avoir pensé !

Merci à tous pour ce beau tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:39

Aller, je me lance dans mon débrief.

Tout d'abord ma composition, j'ai joué Slanns à 11 joueurs :
- 1 kroxi (garde)
- 2 blitzeurs (1 bloc/tacle et 1 bloc)
- 2 receveurs (1 lutte/arracherle ballon, 1 esquive)
- 5 3/4 (1 lutte)
- Hemlock (vraiment fort ce champion)

Ronde 1 : Vs Dadayou (amazone)

Amoureux : Mon receveur lutte/arracher et sa blitzeuse garde

Je gagne le toss et comme il pleut je le laisse attaquer en espérant mettre une grosse pression en cas de ramassage ratés. Kick en fond de terrain et BLITZ. J'infiltre sur le côté droit en envoyant Hemlock et 2 3/4 et mon amoureux en embuscade. Dadayou décide de scinder son équipe 2. Ses receveuses et sa loss en attaque et le reste en protection de la balle. Je décide de laisser mes 2 blitzeurs et mon krox en défense en les collants un maximum  à ses joueurs pour taper un maximum et j'envoi Hemlock blitz au poignard la passeuse à chaque tour. La stratégie est payante. Ses receveuses sont bloqués et prenne beaucoup de mandale mais sans sortir et Dadayou à du mal a protéger sa balle. Au tour 3, Hemlock arrive à sortir la passeuse et le cuir est libre. Mon receveur lutte s'élance et récupère. Dadayou arrive à me le faire tomber grâce à Zara  et blesse mon amoureux) mais ne peux pas sécuriser la balle. Tour 5, je me décide à tenter une action samba pour TD (Hemlock sur la balle, et tous ces joueurs muselés), mon 3/4 s'élance, saut 3+, ramassage dans zone de tacle et sous la pluie 5+, esquive 3+, TD.

Dadayou repars à l'attaque, il s'infiltre loin dans mon camp. Tour 7, mon blitzeur s'élance pour plaquer le porteur à 1 dé et c'est le flash, la balle sort et le public la renvoi au milieu de mon camp. Je place Hemlock à 8 cases du TD et je dégage les amazones qui pourrait interceptés. Mon receveur s'élance saut, ramassage, et maladresse. Tour 8, Dadayou subit un TO sur son premier bloc, et mon receveur ramasse, transmet à Hemlock et s'est le 2/0 sur son attaque.

La seconde mi-temps se passe sans heurte, je score le 3eme rapidement et Dadayou score sur son attaque.

victoire 3/1, le tournoi commence bien.

Ronde 2 :  Vs TeHoof (Chaos Pact)

Mon adversaire gagne le Toss et choisit d'attaquer. il est 15, je suis 11, il espère vite me blesser et défendre en grosse supériorité. Placement étrange de Tehoof ou seul son maraudeur bloc peut taper à 2 dés et son ogre et son minotaure sont en défense sur les ailes. Kick juste derrière la loss. Il décide de faire une cage avec ces joueurs sans tenter le ramassage. Grosse erreur. Je blitz un coté de sa vage pour faciliter la sortir de mon receveur. Et mon receveur s'élance, Saut sur la balle ramassage avec la RR dans 2 zone de tacle, Esquive dans un zone de tacle puis esquive GFI pour sortir de la zone. Il essaye de faire tomber le cuir mais l'esquive me sauve. Je fonce pour le TD et un 1RR1 m’empêche de scorer. Derrière son Elfe rate le ramassage et la balle sort et le public la renvoi proche de mon second receveur. Hemlock viens poignarder l'ogre pour liberer mon éventuel receveur passeur . Je place mon receveur esquive dans la zone de TD libre de tout marquage pour  scorer sur une passe éclair. Mais mon passeur rate son ramassage. Après une bonne mêlée générale, un de mes 3/4 arrivé à récupérer le cuir et scorer. Je rate un second contre sur un GFI raté sous blizzard. Sur cette mi-temps, j'ai eu l'initiative de la frappe car Tehoof a du jouer rapidement la défense et ces 3 big guy se sont vite retrouver hors de position.

Je m'élance tranquillement pour aller scorer. Je progresse en cage. Tehoof me laisse le côté droit libre et je m'y engouffre. A 3 cases du TD, le drame se produit. Boomer lance une bombe, intercepter par Hemlock (pilier de cage) et fait un magnifique 2RR1 pour la passe éclair et il se retrouve au sol ainsi que mon porteur de balle (après réflexion je n'aurai pas du tenter l'interception et laisser mon porteur tenter la réception grace à plongeon). Tehoof en profite il sonne mon blitzeur pilier de cage et va ramasser avec un maraudeur en bord de terrain dans une zone de tacle. Il reste en bord de terrain, ce qui me laisse l'opportunité de le pousser dans le public. Malheureusement mon blitzeur fera un crane. Et là je déguste, mes joueurs se font pousser dans le public à la chaine mais heureusement mon adversaire oublier mes 3 joueurs ayant bond et j'arrive en 2 tours à faire tomber le cuir mais un ramassage risqué de ma part renvoi la balle dans les bras d'un de ses joueurs qui s'envole vers le TD. Tour 8, plus de RR, je m'élance avec un blitzeur, Saut, GFI, GFI et je colle le porteur esseulé dans mon camp. Et là, petit bait à mon adversaire "J'ai tous donner mais tu n'as plus qu'à esquiver pour TD". Il s'empresse d'esquiver mais oublie le Tacle plongeant (pas de mauvais mentalité de ma part, je lui avais rappelé la compétence 4 fois au cours du match avant) et c'est la chute. C'est petit mais je sauve la victoire 1/0. Match bien tendu mais bien fun

Ronde 3 : Astypal (Elfe pro)

Le match est un no match. Je fais 2 blessures, 1 Ko et 1 sonné au tour 1. Astypal essaye de me mettre une grosse pression sur mon porteur dés le début mais j'arrive à le dégager et à le protéger avec une cage. Astypal enchaine les 1 et les crânes, il se fait expulser un joueur sur une agression qui ne fera que sonner mon kroxy.  je score tranquillement tour 5.
Sur son attaque, il rate le ramassage et la balle rebondira dans sa zone de TD, ce qui me permet de mettre Hemlock et un receveur en position de contre. Un second TO rapide et Hemlock fonce ramasser le cuir et fait le break.
Astypal marque rapidement tour 10. Grosse erreur de défense de ma part.
A mon tour d'attaquer et de nouveau, je fais 2 blessures et 1 ko tour 10. Vu le faible effectif elfe, je score facilement le 3/1 tour 13 ou 14.
Tour 16, Astypal tente le tout pour le tour pour réduire la marque et mon blitzeur intercepte sa passe. Il transmet à mon receveur, qui passe à Hemlock qui score le 4/1.
Match à sens unique à cause des jets très bon de ma part et très mauvais d'Asty.

Au bout de 3 rondes, je suis en tête du tournoi.

Ronde 4 :  Vs Oeil Cendre (Nécro)

Je gagne le Toss et je décide d'attaquer car je ne suis que 11 et le nécro peut taper fort donc mon plan et de scorer, de défendre le 1/0 à la mi-temps et essayer de prendre le 2/1 sur son drive.
Mon attaque se lance mais ces golems me force à faire l'essuie glace. Je me lance sur le côté droit et il vient défendre en délaissant son côté gauche. J'en profite pour former une cage avec un de mes receveurs au centre. Il ne me reste plus qu'à lui faire la passe. GFI, 1RR3, passe ok, réception 1, déviation et réception de mon pilier de cage totalement exposé. Heureusement Oeil est gourmand et préfère effectuer d'autres blocs avant de faire tomber le cuir. Il subit un TO et je peux liberer mon porteur (en blessant une goule au passage) et il va se mettre au chaud à portée de TD dans une cage. Je score rapidement.
Oeil s'élance sur son attaque et avance progressivement en faisant 3 KO et 2 blessés. Tour 7, je lance mon receveur lutte/arracher le ballon pour faire tomber la balle, 2 dés contre Block/Pow esquive, je me réjouis mais j'ai oublié la compétence dext sur sa goule. Pas grave, je colle Hemlock à son porteur pour l'embêter. Tour 7, Oeil tentera à 3 reprise de coucher Hemlock mais il résistera et sa glissade contrôlée lui permettra de rester coller au porteur. La goule n'avance pas et seul un loup garou est en position de marquer au prix d'un GFI. Je décide donc de le blitz et je le fait tomber. 1/0 sur mon drive.
un 0/3 en jet de KO me fera défendre à 6 sur son attaque. La défense risque d'être dur.
Sa supériorité numérique le rend confiant pour scorer vite et me laisse des opportunités pour blitzer le porteur de balle avec Hemlock. Les deux tentatives rates (1 esquive raté et 1 poignard qui passe pas). Il score tour 11 ou 12.
J'attaque à 8 contre 10. Une invasion du terrain qui couchera ses deux loups et sa goule l’empêchera de mettre une pression sur mon porteur de balle. J'avance comme je peux mais l'infériorité m’empêche de bien défendre mon porteur et il fera tomber le cuir. Heureusement, il ne défend pas sur Hemlock qui est à 10 cases du TD. N'ayant plus le choix, je décide de tenter le tout pour le tout. Je ramasse, GFI, Transmission à Hemlock qui ira TD au prix du RR loner qui passe. 2/1 et il reste 2 tours à mon adversaire pour scorer.
Je défend comme je peux et arrive à forcer mon adversaire à tenter une esquive dans une zone de tacle d'un de mes blitzeurs pour aller scorer. L'esquive 5+ passe sans RR et il égalise.
Match nul 2/2. je suis second et j'ai le droit à ma première finale en tournoi.

Ronde 5 : Vs Elyoukey (Elfe pro)

JE gagne le Toss et décide d'attaquer en repensant à mon match contre Astypal. Après réflexion, j'aurai du défendre. J'essaye de progresser mais la défense est solide, il me force à tenter des actions risqués et une transmission (2+) 1RR1 permettra à Elyoukey de lancer son contre. J'arrive à faire tomber le cuir. Elyoukey vient mettre la pression sur la balle mais ne tente pas le ramassage. Un blitz de ma part, enverra un joueur sur le cuir et le rebond ira sur un de ses blitzeurs qui catchera. Il contre ensuite tranquillement tour 6. Il me reste 2 tours pour scorer et je dois prendre des risques en infiltrant un receveur et Hemlock, ma balle n'est pas bien défendu et le porteur se fera plaquer. Je tente le tout pour le tout en ramassant avec un 3/4 et en tentant la passe. Un receveur interceptera et je prendrai le 2/0 sur mon drive. J'aurai du amener Hemlock en renfort pour faire tomber ce receveur.

Seconde mi-temps, je dois prendre des risques pour contrer rapidement. Hemlock arrivera par deux fois à poignarder les blitzeurs porteur de balle mais je ne peux pas mettre la main sur le cuir et Elyoukey score tranquillement. Je sauve l'honneur en fin de match.

Défaite 3/1

Je fini 17 ème avec l'un des plus gros score adversaire du tournoi et 11 TD marqués pour 7 encaissés

Bilan sportifs :

Très satisfait de mon tournoi avec mes deux match en table 1 le dimanche. Décidément je kiffe les slanns car ce roster force les adversaire à changer complètement leur façon de défendre et les sauts et les tacles plongeants surprennent vraiment les adversaires. Hemlock est vraiment fort aussi bien en attaque qu'en défense. Il aura été mon meilleur joueur sur ce tournoi et aura bien mis la pression a tous mes adversaires. J'espère avoir vendu un peu de réves à Quizz et Tulkas avec mon parcours.

Le fait d'avoir acces au cumul de compétence rend plus attractifs certains rosters. Il faut le garder pour les prochains BdN. I trust in you Quizz.

Les règles spéciales BdN de l'amour ont vraiment apporté du fun, mais je pense qu'obliger à mettre l'amoureux sur le terrain aurait vraiment rendu le truc plus fun. Par contre, ne pas accepté que les grenouilles soient de sexe féminin et vraiment scandaleux.

Bilan humain :

J'ai pu affronter 5 nouveaux adversaires que je ne connaissait pas du tout et cela fait bien plaisir et je me suis bien marrer durant tout mes matchs. Mention à Astypal qui a garder le sourire et son sens de l'humour malgré le viol qu'il a subit.
Le soir, j'ai pu rencontrer et jouer avec de nouveaux joueurs de toutes la France. La communauté BB est vraiment énormes. Vivement le Volcano.

Merci à tous. Et encore bravo aux orgas pour avoir gérer avec brio ce weekend.


Dernière édition par Pilaf le Mar 7 Fév 2017 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Orange

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:55

Une très bonne impression pour mon premier tournoi parmi les "grands"!

Merci à tous mes adversaires même à ceux qui ont essuyé leurs crampons sur ma face!

Merci également à ceux qui ont donné leur voies à mes ratounets pour que je me hisse à la seconde place du tournoi de peinture, là encore mon premier.

Spéciale dédicace à mon adversaire Orque qui m'a beaucoup appris, presque à ses dépends! Il se reconnaîtra : un gutter qui annonce un block sur le porteur de balles à deux dés contre = double flash!
Même match = j'ai appris à quoi ressemble la face sérigraphié d'un dé du Bowl des Vignes quand monadversaire annonce une interception sur ma seule passe du tournoi...

j'espère avoir été un adversaire à la hauteur, moi le rookie.

Je salut la communauté des joueurs de Blood Bowl pour leur sympathie leur accueil leur folie!

Bravo à l'organisation qui ne peut que s'améliorer.

On reviendra l'année prochaine avec la petite communauté des Viennois!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» [73]BOWL DES NEIGES XIX : 26-27 février 2022
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: