FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Empty
MessageSujet: Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007   Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:20

Hop, en attendant un post plus général sur le calendrier des tournois à venir, je fais de la pub pour ma paroisse ! Cool

Le Bowl des Neiges, 4e du nom, se déroulera à Chambéry (en Savoie, à 1 heure de Lyon) les Samedi 24 et Dimanche 25 février 2007 (ceux qui voudront arriver le Vendredi se verront accueillir et proposer le couchage).

Ce sera comme les années précédentes un tournoi NAF, en rondes suisses, avec 5 matchs a jouer (3 le Samedi et 2 le Dimanche). Niveau règles ce sera du TV 110, du LRB 5, et pour les ptits détails supplémentaires on a mis une rubrique règles sur notre page web : http://aramoro.chez-alice.fr/

Le prix est de :
-20 euros pour le tournoi et les repas du Samedi et Dimanche midi
-25 euros avec la nuit en plus (on fournit un sommier un matelas et une aleze pour dormir le Samedi soir dans une salle du gymnase dans lequel se déroulera le tournoi).

On demande une préinscription cette année pour pouvoir au mieux organiser l'événement mais ceux qui restent dans le doute pour l'instant seront bienvenus le jour même aussi (pour la bouffe, à défaut de payer en avance, faudra quand même nous prévenir de votre venue, et pour le couchage on n'a que 60 places avec lit, donc si vous ne prévenez pas de votre venue à l'avance, venez avec un matelas pneumatique ou prévoyez de dormir à la dure lol).

L'adresse pour l'envoi des chéques est la suivante :

GABRY Baptiste
42 boulevard massenet
73000 chambéry

Et les chéques sont à mettre à à l'ordre du Cinquiéme Eléphant (pensez à indiquer au dos du chèque le pseudo de coach, qu'on sache à qui ça correspond)


Ah, pour info, comme l'année dernière il y aura au menu :
-raclette savoyarde-charcutaille le Samedi midi
-diots-patates vin blanc le Dimanche midi

Viendez nombreux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007   Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:36

A une heure de Lyon, à une heure de Lyon...

C'est vite dit, un Plo² dans la voiture, ça rajoute beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007   Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:22

Bah, disons à 100km de Lyon alors... et ne me dis qu'en allant chercher Ploplo dans sa cambrousse c'est plus loin que ça ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : DTC

Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007   Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:17

Salut Sebco,

J'ai un p'tit WE de libre le 24 25, j'remonte pas à Paris alors plutôt que de rester me faire chier à Nice j'vais sans doute vous rejoindre aux 4 sans Culs...

Si j'ai bien compris je t'envoie un chèque de 25€ à l'adresse indiquée.

Par contre j'ai pas trouvé :

-L'adresse du Tournois
-L'heure d'arrivée le samedi matin

Si tu peux m'indiquer ça.

melas@hotmail.fr
ou
06 84 37 00 69

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007   Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: