FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017

Aller en bas 
+40
Kindé
LonGusBarbe
Gudj
Da_Polux7
Helborg
foxxx
Guigui l'archevêque
Clement0
Osskpo
Simon_ACP
TYR-
Old Dwarf
Chavrouze51
Budmilka
Buck's
Tyra
maram
ThoT
Lothurn
Karaak
Pimax
Kaoragh
Blizzards
Zahiko
Darkstorm
azzroag
Sebotouno
dents de sabre
Craignoss
Justicium
ghorghor
kadu-c
feerikon
Lord M
Crouch
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Colonel Castor
Jokari
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 2:39

De l émotion, de l amour, 4 touchdowns de moyenne par match, de la bonne bouffe, de la mauvaise foi, de la chouine, une orga au top...
C était absolument génial! Very Happy
Bisousa tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:36

LonGusMarteau a écrit:
Jokari a écrit:


Bashlord : Karaak (11 sorties avec des Halflings over-boostés)


Jolie j'étais fan de la compo de Karaak avant le tournoi ça confirme le charisme Smile
Dommage que ça ne rentre pas pour le Cognac Bowl cheers

J'avais juste Morg et 1100k ! Ca ne rentre pas au Cognac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:48

Ce tournoi est l'exemple même de ce qu'est le gâchis, la perte de temps et d'énergie...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

franchement quand je vois :
la taille et la qualité de la salle
le nombre de bénévoles présents pour l'orga
la position géographique du lieu (pas loin de paris de la bretagne de la tourangie etc...)

je suis effaré de voir qu'à notre époque ou chacun combat le gaspillage, on ruine encore tout çà avec un tournoi 40k...

Franchement, un tel potentiel, çà devrait donner lieu à un tournoi BBowl sur deux jours, en équipe, (manquerait un tournoi par 4 dans le coin et sur la période) et avec un mini de 80 personnes.

Du gâchis je vous dis, du gâchis...

Jokari, on compte sur toi pour 2018...



Ps:  ah oui et sinon, le (beaucoup trop) petit tournoi de BBowl d'hier était très bien...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:54

Laughing Tout ce qui est petit est mignon, non ?



Sinon, voici le classement du tournoi :

Classement Aplocalypse Bowl III


Et quelques photos de notre manifestation APLOCALYPSE V dans laquelle était organisé notre (petit) tournoi de Blood Bowl !

photos Aplocalypse V sur le Facebook de l'AJSM
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:30

Sur 2 jours ce serait le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:28

Merci pour ce tournoi !
Un tournoi sur deux jours serait bien, mais le dimanche seul c'est aussi plus Wife & Girlfriend Approved Smile

Pour le reste, très bon tournoi, orga bien rodé.
Seul "petit" point noir, je ne suis clairement pas fan des cartes GW qui dénaturent trop le jeu au final.

ps: merci à mes adversaires et voisins d'avoir supporter mes râleries et cris de dépit !
ps2: Lothurn, t'as bien mérité de te faire rousté sur les rondes 2 & 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:41

Merci pour ce super tournoi ! Je serai positif en Slann à vie , étape terrible de mon roster tour terminée.

J'ai vu qu’apparemment il y avait des cartes fumées, je viens de les découvrir ce matin dans mon enveloppe !

A noter la présence exceptionnelle de Glooping le marin pour le tournoi de 40K ( souvenir pour les vieux )

Bravo et merci aux orgas , c'est au poil.

p.s : pour l'année prochaine , obligation de venir avec des figs non peintes ?? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:20

Je suis fan de ce tournoi sur une journée, ne changé rien moi j'adore!

Pour les VAMPIRES ben c'est comme les elfs mais en moins bien cheers

1/0/2 l'honneur est sauf............le "rosters tour" continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:25

Comme retour : je partage l'avis des 2 précédents sur les cartes. Et je suis bien content qu'elles n'aient pas fait leur apparition dans mes matchs. C'est sympa les règles customisées de tournoi, mais il ne faut quand même pas que çà influence les résultats outre mesure... Après, c'était fun de voir Karaak sortir l'ogre à ma droite face aux EN de Zahiko lol! .

Pour la durée du tournoi, vu la localisation, sur 2 jours, çà me conviendrait sans doute aussi (et tant qu'à faire, prévoir de le proposer au CdF l'année prochaine). Mais je comprends le point de vue de Jokari sur le sujet : plus compliqué à organiser ; s'inscrit dans le cadre d'une convention pour laquelle il n'y a pas que du bloodbowl ; nécessité de prévoir l'hébergement ; et nécessite plus de présence des bénévoles...
Et puis si c'était sur 2 jours, y-aurait-il le week-end cohésion EdF et tous ces participants prestigieux cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:29

ghorghor a écrit:

Et puis si c'était sur 2 jours, y-aurait-il le week-end cohésion EdF et tous ces participants prestigieux cheers ?

Dulac est prestigieux ? Magicien à la limite mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:46

Les cartes c'était sympa quand même.
Dénaturer le jeu, vous y allez un peu fort.
Vu le nombre de participants, 3 rondes ce n'est de toute façon pas suffisant pour départager un podium de façon pertinente, donc bon autant se lâcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:56

Faites gaffe quand même avec ces règles super impactantes.
Bibi aurait été là, je pense qu'il me pétait les deux genoux.

A part ça superbe salle et pas mal de lot, très bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:00

Kadu-C a écrit:
Dénaturer le jeu, vous y allez un peu fort.

J'avoue, c'est un peu excessif, car les cartes n'étaient clairement pas du même niveau:
- je fous un ogre sur un bord de touche = briquet à un coup, mais potentiellement dévastateur pour l'attaque/ défense adverse
- revenir de KO sur 2+    =  équivalent à 2 babe tout de même, malgré le petit risque (1 sur 12 de ne plus avoir le joueur)
- je t'annule ta RR, sans doute la pire à mes yeux, sachant qu'en plus elle a 2 autres usages possibles
- gagner une RR = pas la folie car pas auto en plus
- égaliser au score sur un seul TD entre els tours 13 à 16   =  un peu fumé non ?

En effet, sur un tournoi non CDF, et sur une journée ça passe, mais cela peut avoir un impacte bien trop puissant et imprévisible sur une partie, AMHA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:36

Helborg a écrit:

En effet, sur un tournoi non CDF, et sur une journée ça passe, mais cela peut avoir un impacte bien trop puissant et imprévisible sur une partie, AMHA Smile

Je pense que le monde des tournoyeurs de Blood Bowl se divise globalement en 2 types de coachs :

- les compétiteurs qui connaissent tous les arcanes du jeu et qui aiment l'orthodoxie des règles car ils s'y épanouissent

- les amateurs du méta-game qui aiment plus le jeu pour son ambiance et/ou les jolies figurines et/ou l'adrénaline engendrée par une tentative d'esquive 5+ sans relance (etc.) que pour la compétition elle-même


Les 2 approches forment intrinsèquement la belle communauté du blood bowl français car, globalement, tous les coachs, quel que soit leur type, s'apprécient... du moins de ce que j'en ai vu de ma petite lorgnette.


L'Aplocalypse Bowl est plus teinté "méta-game" car c'est l'approche voulue et assumée de notre association.
Le CDF regroupe des tournois plus teinté "compétition".

C'est très bien ainsi car tous les goûts sont dans la nature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:12

Merci pour ce tournoi très sympa avec un Jokari d'une grande gentillesse ! Désolé de n'avoir pu rester, je suis quand même arrivé au boulot pile-poil à l'heure !

Je vois que je partage le prix du passeur avec Justicium, je t'offre le titre, j'avais qu'à rester à la remise des prix ! lol!

Merci à mes adversaires Clement0 (ton indulgence face à mon jeu Sylvain m'a fait grand plaisir), PaquitoSan (bizarre de voir quelqu'un déchatter plus que moi, tu feras bien mieux pour notre revanche) et Silkoun (petit voleur de match, mais merci pour m'avoir dit que je jouais bien les sylvains c'est un compliment qui me va droit au coeur)

Je vous fais à tous des bises et espère retrouver beaucoup d'entre vous au Crom !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:38

coucou

bien rentré de ce super weekend.

merci pour la poilade. je n'étais pas venu pour jouer sérieux et ces cartes m'ont permis de bien rire ! l'orga était top, meme si je ne peux que partager le point de vue de maram sur 40k Smile j'espère qu'au moins ils se sont plaint du bruit non ? Very Happy

la tete de dulac quand il prend 4 td d'un coup, ou bien celle de clement0 qui après m'avoir b**** avec sa carte pas de relance se voit la prendre en retour sur son dernier jet du match Smile géant !

sinon on retiendra que skavens ca se joue bien tant qu'on a du monde. mon adversaire de ronde 3 a bien su exploiter les faiblesses du roster (14 ko et 2 sorties sur un match et meme pas foutu de me table raser ! mais quel guignol je te jure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:49

Entendu lors de l'Aplocalypse Bowl
Crouch -" Tiens, des Elfes Noirs en dernière table ?"
Darkraf - "Ouais, ils ont rencontré des Elfes noirs au précédent match..."
-Crouch-"Ah..."
Merci à tous pour votre participation à l'Aplo !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:57

azzroag a écrit:
je ne peux que partager le point de vue de maram sur 40k Smile

toi, tu files un mauvais coton...
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:41

Merci au orga.
Le tournois est vraiment au top.

Les cartes, elles était vraiment fumé, mais si l'objectif était de faire quelque chose de vraiment fun et bah c'est clairement réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:34

vu qu'on en parle, je ne suis pas non plus un grand fan des cartes BB en général.

J'aime pas non plus les rognons et ben j'en mange pas............mais j’empêche personne de s'en mettre plein le bide.

Donc les cartes je ne les joue pas mais si le mec d'en face s'éclate avec ça et ben roule ma poule joue ta carte !!!!!

ps: comme j'ai annoncé la couleur direct aucun de mes trois adversaires n'a osé tenté risqué joué une de ses cartes contre moi. Surement le respect du à l'age farao
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:43

kadu-c a écrit:
Les cartes c'était sympa quand même.
Dénaturer le jeu, vous y allez un peu fort.
Vu le nombre de participants, 3 rondes ce n'est de toute façon pas suffisant pour départager un podium de façon pertinente, donc bon autant se lâcher. Smile
Vu la capacité (42), il faudrait très clairement une 4e ronde.
Déjà que dans des tournois en 3 rondes, avec 24 joueurs, il arrive qu'on n'ait pas de vainqueur clair (ie: qu'on termine avec 2 coachs à 3 victoires qui ne se sont pas rencontrés...)


Dernière édition par babass2 le Mar 7 Mar 2017 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:52

très bon tournoi, organisation impeccable ( gestion du timing des matchs, explications, lots, nourriture, ... ) toujours un plaisir de venir !

Petit point négatif sur les cartes Rolling Eyes : Pour moi le problème ne vient pas des cartes en elles mêmes, mais sur le fait qu'elles n'avaient pas été annoncées dans le règlement ... car elles ont un impact sur le jeu.

Certains viennent de très loin et ne ce serait peut être pas inscrit en connaissant les cartes, ou inversement d'autres seraient peut être venu ... c'est dommage !

En tout cas bravo pour le tournoi qui a été géré d'une main de maitre !

a l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:42

babass2 a écrit:
kadu-c a écrit:
Les cartes c'était sympa quand même.
Dénaturer le jeu, vous y allez un peu fort.
Vu le nombre de participants, 3 rondes ce n'est de toute façon pas suffisant pour départager un podium de façon pertinente, donc bon autant se lâcher. Smile
Vu la capacité (42), il faudrait très clairement une 4e ronde.
Déjà que dans des tournois en 3 rondes, avec 24 joueurs, il arrive qu'on n'ait pas de vainqueur clair (ie: qu'on termine avec 2 coachs à 3 victoires qui ne se sont pas rencontrés...)

Mathématiquement, il faudrait même 6 rondes pour la plupart des tournois en France (entre 32 et 64 coachs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:01

Bourpif a écrit:
Pour moi le problème ne vient pas des cartes en elles mêmes, mais sur le fait qu'elles n'avaient pas été annoncées dans le règlement ... car elles ont un impact sur le jeu.

Complètement d'accord avec çà...

Faut reconnaitre qu' hormis l'égalisation gratos (qui va un peu à l'encontre de l'esprit du jeu), tous les autres effets, aussi impactants soient ils (notamment l' annulation de relance) çà reste du même tonneau que les effets des cartes d'inducement que l'on connais déjà...
Dans un sens, vu qu'on connaissait les cartes que pouvait jouer l'adversaire, c'est moins moins problématique que nos cartes d'inducement...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:29

babass2 a écrit:

Déjà que dans des tournois en 3 rondes, avec 24 joueurs, il arrive qu'on n'ait pas de vainqueur clair


Non mais là c'est normal, c'est la tradition, à l'Aplocalypse, il n'y a jamais de vainqueur clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Aplocalypse Bowl II
» Aplocalypse Bowl 8 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: