FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017

Aller en bas 
+40
Kindé
LonGusBarbe
Gudj
Da_Polux7
Helborg
foxxx
Guigui l'archevêque
Clement0
Osskpo
Simon_ACP
TYR-
Old Dwarf
Chavrouze51
Budmilka
Buck's
Tyra
maram
ThoT
Lothurn
Karaak
Pimax
Kaoragh
Blizzards
Zahiko
Darkstorm
azzroag
Sebotouno
dents de sabre
Craignoss
Justicium
ghorghor
kadu-c
feerikon
Lord M
Crouch
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Colonel Castor
Jokari
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TYR-




Nombre de messages : 1

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 1:31

Salutation amis des coups de crampon !
j'ai pas vus de section présentation, guidez moi si je suis du mauvais coté de la ligne.

Je poste pour signaler que je suis à Asgard ou il y a une communauté de joueur, normalement CROUCH m'a inscrit au tournoi et réglé le PAF.

J'ai posté ma liste d'équipe ce matin.

Jokari a écrit:
PS : et vérifier bien que vos figs arborent les couleurs réglementaires, on sera sans pitié avec les "surfeurs d'argent" ou les "gris sales" Twisted Evil

Dommage le Surfeur d'argent est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 4:27

Je serais de la partie les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 4:29

Simon_ACP a écrit:
Je serais de la partie les boys!

Super. J'attends ton mail.

Plus qu'une seule place. Je clos à 40 coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 899
Age : 45
Localisation : Rouen

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 5:57

j'vais peut être me laisser tenter par ce tournoi.

confirmation un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1753
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:10

C'est le problème avec les jeunots : c'est indécis, à c't'âge-là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:53

Citation :
Victoire : 500 pts
Match nul : 200 pts
Défaite : 50 pts
TD marqué : 3 pts
Passe réussie : 2 pts
Sortie valide (*) : 2 pts
Interception : 1 pt

Y a pas une inversion des points entre passe et interception?
2 points la passe...
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:20

Non pas d'inversion : on préfère valoriser la prise de risque que la chagate 😆
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1342
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:16

J'ai pas encore envoyé ma feuille d'équipe et pour cause, ca sent un peu le paté pour moi, je ne suis pas sur de pouvoir venir, car je vais probablement être au boulot... Je vais faire le max pour avoir mon dimanche, mais j'ai peur que ce soit compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:30

ghorghor a écrit:
Feuille d'équipe envoyée. Finalement, je vais venir en nécromantiques.

Je ne sais vraiment pas quoi choisir mais en tout cas je veux faire avancer mon roster TOUR.

Je te laisse donc choisir entre : Elfes pro - Ogre - Nurgle et les terribles Slanns.......

Je me laisse underworld, skavens et Elfes sylvains pour la fin de mon roster Tour

p.s : la plupart des joueurs de bloodbowl ne sont pas figurinistes.. Rolling Eyes Au pire si j'ai des slanns non peints j'aurai des halfs donc je gagne au change pale pale pale pale !

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1342
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:37

j'ai des slanns peints a preter Justi au pire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:41

Justidulac a écrit:
ghorghor a écrit:
Feuille d'équipe envoyée. Finalement, je vais venir en nécromantiques.

Je ne sais vraiment pas quoi choisir mais en tout cas je veux faire avancer mon roster TOUR.

Je te laisse donc choisir entre : Elfes pro - Ogre - Nurgle et les terribles Slanns.......

Je me laisse underworld, skavens et Elfes sylvains pour la fin de mon roster Tour

p.s : la plupart des joueurs de bloodbowl ne sont pas figurinistes.. Rolling Eyes Au pire si j'ai des slanns non peints j'aurai des halfs donc je gagne au change  pale  pale  pale  pale  !


Après une analyse très poussée pour optimiser mes chances de gagner avec le choix de ton roster, j'ai décidé....


...de m'en remettre à la fonction aléatoire d'excel (Nuffle informatique quoi) --> ce sera Slanns. Si tu as un souci pour avoir une équipe peinte, je peux essayer de voir chez nous si qqun peut en prêter une pour le tournoi.

Ps : j'aime pas les Slanns, c'est fumé... et je ne dis pas çà parce que je me suis fait battre par des Slanns à la déch Razz
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:44

mon cher crouch : je ne jouerais pas MV ce weekend la. mais du coup je te laisse choisir ce que tu veux que je joue ! de préférence un truc jamais joué jusque la stp sachant que les halfing seront joués au crom lech

cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:30

@Azz : joue Vampire, ça te fera au moins un match NAF ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:43

Bah au moins ce sera fait je serai tranquille avec ça. :-)

Je pense que mon score naf khemri peut être battu.

Je crois que je peux essayer de trouver une team. ;-) reste la question de la compo. J'en gerbe d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:02

Justidulac a écrit:

p.s : la plupart des joueurs de bloodbowl ne sont pas figurinistes.. Rolling Eyes Au pire si j'ai des slanns non peints j'aurai des halfs donc je gagne au change  pale  pale  pale  pale  !

Je suis bien placé pour le savoir lol!


Je me doute que c'est un peu casse-pied pour certains mais, dans notre convention cadre du tournoi, la philosophie de notre association (full paint) prévaut sur les "tolérances" observées ça et là.

Je ne veux pas passer pour un intégriste du pinceau mais franchement, des tables avec de belles figs colorées, c'est quand même plus classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:07

Osskpo a écrit:
j'vais peut être me laisser tenter par ce tournoi.

confirmation un peu plus tard

c'est bon ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:10

Jokari a écrit:
Justidulac a écrit:

p.s : la plupart des joueurs de bloodbowl ne sont pas figurinistes.. Rolling Eyes Au pire si j'ai des slanns non peints j'aurai des halfs donc je gagne au change  pale  pale  pale  pale  !

Je suis bien placé pour le savoir lol!


Je me doute que c'est un peu casse-pied pour certains mais, dans notre convention cadre du tournoi,  la philosophie de notre association (full paint) prévaut sur les "tolérances" observées ça et là.

Je ne veux pas passer pour un intégriste du pinceau mais franchement, des tables avec de belles figs colorées, c'est quand même plus classe ! Razz

Pas de soucis. A partir du moment où je m'inscris c'est que j'accepte les règles ou exigence des orgas. ;-) À très vite avec mes grenouilles donc
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:57

J'en suis si jamais il reste une place !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:59

Jokari a écrit:
la philosophie de notre association (full paint) prévaut sur les "tolérances" observées ça et là.
Justement, je veux bien quelques précisions sur ce point, car donner un bonus à l'adversaire car mon équipe n'est pas peinte (j'aime pas peindre et ça me dérange pas de jouer avec du non-peint, du moment que la figurine soit bien représentative), c'est chiant mais pourquoi pas, mais refuser une fig car ne respecte pas les critères... disons que ça me ferait chier de m'être déplacé et d'avoir une mauvaise surprise le jour J (au Danish Open l' orga m'a mis -1 FAME car mes figs n'étaient pas floquées...).

Bref, quels sont les critères mini :

- 3 couleurs mini ?
- Vernis obligatoire ? Si non, une fig écaillée à force d'être couchée, ça passe ?
- Socle peint ? Socle floqué ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:11

C'est écrit dans le règlement :

Jokari a écrit:
FAQ :
- Une figurine peinte c'est quoi ?
C'est une fig avec les aplats (au minimum...) et au moins 3 couleurs. Mon fils de 6 ans y arrive sur ses Space Marines. Alors...
- Si j'aligne des figs qui sont pas peintes vous allez me taper ?
Non. Mais tu ne pourras pas sortir ta fig de la valise et donc tu ne pourras pas aligner ton joueur...
Ou alors Jokari pourra te prêter une équipe de Halflings entièrement peinte...

Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:21

ghorghor a écrit:
C'est écrit dans le règlement :

Jokari a écrit:
FAQ :
- Une figurine peinte c'est quoi ?
C'est une fig avec les aplats (au minimum...) et au moins 3 couleurs. Mon fils de 6 ans y arrive sur ses Space Marines. Alors...
- Si j'aligne des figs qui sont pas peintes vous allez me taper ?
Non. Mais tu ne pourras pas sortir ta fig de la valise et donc tu ne pourras pas aligner ton joueur...
Ou alors Jokari pourra te prêter une équipe de Halflings entièrement peinte...


Possède-t-il beaucoup d'équipes de Halflings entièrement peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:02

Bon les gars, quand vous vous inscrivez à un tournoi, vous êtes censés lire le règlement... et l'accepter...

Je ne vais plus répondre aux interrogations sur la peinture des figs (Ghorghor a mis en exergue les petites lignes qui vont bien), je précise juste que j'appliquerai logiquement le règlement : fig pas peinte = valise.

I'm the organizer and I approve this message Very Happy :

Justidulac a écrit:

Pas de soucis. A partir du moment où je m'inscris c'est que j'accepte les règles ou exigence des orgas. ;-)

J'aurai à disposition mes propres figs pour "dépanner" le cas échéant mais je n'ai pas toutes les équipes (une bonne douzaine quand même)


@ Simon_ACP et @ Guigui :

Il reste 2 places. Je ne valide l'inscription qu'à réception du mail (voir  1er post)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:25

Soit dit en passant, je serai autant capable de peindre une fig avec 3 couleurs que de la manger.
:-) heureusement que la communauté est préteuse !

Les orgas sont rois chez eux ! Vivement qu'ils viennent au crom qu'on les oblige à jouer avec des cailloux de couleur en fonction du positionnel ! Toujours facilement identifiable bien entendus.
P.s: les trains des aventuriers du rail fonctionnent aussi :-) :-)  testé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:31

Justidulac a écrit:

P.s: les trains des aventuriers du rail fonctionnent aussi :-) :-)  testé et approuvé

Un certain Karaak m'a raconté cette histoire... Wagons rouges pour les Vampires, wagons noirs pour les Serviteurs...

HERETIQUE, AU BUCHER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 3:09

Jokari a écrit:


Un certain Karaak m'a raconté cette histoire... Wagons rouges pour les Vampires, wagons noirs pour les Serviteurs...

HERETIQUE, AU BUCHER Laughing

Et encore, tu ne connais pas les histoires impliquant les équipes de ligues d'un certain Olivier Dulac...

"[...] alors tu vois Maram, les gardes impériaux avec fuseurs c'est mes 3/4 de base, celui qui a le lance grenades, il a gagné "blocage", les gardes de catachans c'est mes blitzers, ensuite [...]

 [...] bon celui là, j'ai oublié son socle alors je le poserai à plat, faudra juste qu'on se rappelle si tu l'a couché ou pas, le tour d'avant [...]



ya des matchs, rien qu'à y repenser j'ai la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017    Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Aplocalypse Bowl II
» Aplocalypse Bowl 8 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: