FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intrépidité + Répulsion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Intrépidité + Répulsion Empty
MessageSujet: Intrépidité + Répulsion   Intrépidité + Répulsion Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:20

Quel jet lancez vous en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Intrépidité + Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité + Répulsion   Intrépidité + Répulsion Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:52

Répulsion
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Intrépidité + Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité + Répulsion   Intrépidité + Répulsion Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:21

Répulsion car si il a 1 sur le dé l'intrépidité ne sert à rien puisque le joueur ne frappera pas.

De plus partons du principe que l'intrépidité se fait avant si ce jet rate ainsi que la répulsion alors le coach n'utilisera pas sa relance car il ne sera pas intrépide.

En jouant la répulsion avant. Si elle rate le coach peut utiliser sa relance sans savoir si son joueur sera à la hauteur et réussira son intrépidité
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Intrépidité + Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité + Répulsion   Intrépidité + Répulsion Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:22

Généralement, un jet de répulsion, ça s'oublie, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Intrépidité + Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité + Répulsion   Intrépidité + Répulsion Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:04

Je lance aussi Répulsion en premier. C'est pour moi logique car le jet de Répulsion permet ou annule le blocage alors que le jet d'Intrépidité  va de paire avec le jet de blocage (on ne peut pas annuler un jet de blocage quand on a raté son jet d'Intrépidité, c'est trop tard).

Cependant, après relecture des règles, je n'ai pas trouvé ce qui empêcherait formellement de faire les jets dans l'autre sens.

J'ai aussi fait une rapide recherche sur TalkFantasyFootball pour voir si la question avait déjà été posée aux membres du BBRC, Galak en tête, mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrépidité + Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité + Répulsion   Intrépidité + Répulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrépidité + Répulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornes+intrépidité
» Frénésie et intrépidité
» Activation d'un joueur avec négatrait et répulsion
» Repulsion
» Répulsion + Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: