FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Stats naf

Aller en bas 
+9
Kool
Vincekiller
knox
Tristelune
Longshot
liz-grand-mère-rouillée
rackam
Feu_follet
bozo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Stats naf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:14

Mouais le mieux c'est de faire une équipe qui s'amuse et qui gagne Cool
Jouer, s'amuser, gagner et promouvoir !!

Je vois que c'est assez difficile de faire passer le message " Le gagnant de l'eurobowl organise le tournoi chez lui l'année prochaine" No
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Stats naf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:40

Tristelune a écrit:
bozo a écrit:
Tristelune a écrit:
Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad

Regarde les 10 premiers mots de mon message.

Pas faux mais tu n'avais tout les éléments, selon LS je n'étais pas dans cette liste uniquement parcequ'il ne comptais pas mettre d'équipe de Nordiques. Bon au final Willem à débarqué sur ce fofo à 10 jours de l'EB en demandant comment faire une team de Nordiques. Ca fait mal au cul sur l'instant mais bon c'est la vie Cool

Enfin tout ça pour dire que les listes précédentes perso je m'en fou ! Que le classement NAF tant qu'il ne prendra pas en compte que les résultats ayant moins de 2 ans ne vaux plus grand chose (essayez de faire les mêmes résultats avec des ogres Very Happy ) et que l'EDF restera inaccessible aux joueurs qui jouent avant tout pour ce faire plaisir tant qu'on aura pour idée première de gagner avant de s'amuser. Razz

Alors, voici l'histoire depuis l'interieur de l'EDF:
J'avais choisi des joueurs avant les rosters..et oui apres discussion et remaniement avec ces dits joueurs, il n'y avait pas de Norse.
Dieu a eu un accident grave de voiture... on a du remodeler a la derniere minute et donc willem a pour finir Norse plutot qu'etre remplacent sur d'autre races... Comme quoi suivant le point de vue, l'histoire est différente.

Sinon concernant la nature de la composition de l'EDF: Il faut noter que les gens voulant une equipe compétitive sont de plus en plus nombreux dans la communauté... plus qu'avant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
 
Stats naf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
» [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF
» Stats NAF : la légende du Pigeon
» Outil de visualisation des stats NAF
» Questions stats et tendances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: