FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Stats naf

Aller en bas 
+9
Kool
Vincekiller
knox
Tristelune
Longshot
liz-grand-mère-rouillée
rackam
Feu_follet
bozo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bozo




Nombre de messages : 263

Stats naf Empty
MessageSujet: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:42

Pour les coaches de la liste donnée par Vincekiller, leurs résultats avec les races, quand il y a eu au moins 10 matches joués (un seul tournoi est peu significatif).
Merlin n'est pas dans cette liste car il n'a pas joué 10 matches avec les races ci dessus. A noter aussi que Liz est considéré canadien par la naf.
Cette liste a été établie le 24 mai 2009, avec les résultats naf rentrés ce jour (notamment Lutecebowl et Block 2009 non saisis).
Au sein de chaque race, les coches sont places par ratio decroissants
Pour ma part, j'avais quelques idées sur les forces faiblesses de coach; apres avoir vu ces stats quelques idées ont bougé.
Nul doute que ca peut aussi remettre en cause quelques convictions chez d'autres.
Elles semblent par consequent interessantes à etre publiques, meme si un selectionneur appliquera ses propres critères pour choisir une equipe.

Ratio/nb matches/naf score

- Amazone
Bozo: 70/30/191
Longshot: 70/25/191
Pedro: 62/17/178
Willem: 60/10/165
Elyoukey: 57/15/162

- Elfe noir
Vincekiller: 72/56/213
Sladmortis: 61/22/174
Pedro: 57/14/162

- Elfe Sylvain
Titouch: 79/59/245
Pedro: 78/27/204
Longshot: 73/94/227
Marco: 65/36/185
Elyoukey: 62/21/178


- Homme Lézard
Marco: 75/10/164
Nicodaz: 72,5/20/185

- Khemri
Dieu: 80/10/185
Nicodaz: 68/50/186
Battleaxe: 55/10/160

- Mort Vivants
Mistery: 89/19/214
Jeff: 80/27/221
Elyoukey: 69/35/200
Arkhandzar: 68/94/214
Sladmortis: 54/25/171

- Nain
Karkass: 80/23/218
Jeff: 68/34/208
Dieu: 68/14/175
Zeboss: 61/14/170
Pedro: 58/13/163

- Nain du Chaos
Battleaxe: 68/38/208
Dieu: 65/26/176

- Norse
Willem: 72/16/192

- Orques
Dieu: 73/26/194
Bloodangelwolf: 71/28/195
Jeff: 64/11/158
Knox: 59/74/186
Sladmortis: 59/39/184
Willem: 58/12/165
Pedro: 55/11/155
Longshot: 52,5/20/155

- Skaven
Pedro: 70/57/214
Liz: 66/86/206
Sladmortis: 65/53/205
Willem: 65/37/192
Longshot: 54/12/158
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:26

Uniquement sur la base de ces stats.


Une equipe tres forte mais avec des ? à confirmer (avec des coaches a moins de 20 matches):

Elfe noir: Vincekiller
Sylvains: Titouch
Lezard: Marco ?
Morts vivants: Mistery ?
Nains: Karkass
Norse: Willem ?
Khemris: Dieu ?
Skaven: Pedro

Une equipe avec des ratios plus bas mais confirmés (que des coaches a plus de 20 matches):

Amazone: Longshot
Elfe noir: Vincekiller
Sylvains: Titouch
Lezard: Nicodaz
Morts vivants: Jeff
Nains: Karkass
Orque: Dieu
Skaven: Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Périgueux

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:56

Et comment prends-tu en compte les coachs non NAF ou juste enregistré depuis 2 - 3 saisons qui jouent peu en tournoi et beaucoup ligue ?

Si on fait une sélection juste sur le ranking NAF ça t'exclue tout les petits nouveaux qui arrivent et qui peuvent avoir d'excellents joueurs avec les rosters que tu as cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:04

tu t'oublie sur les amazones ou c était le but du post que quelqu'un le remarque par erreur (pinaise c est pas un peu agressif comme entame ça)


les stats NAF c est le truc qui date de je ne sais combien de temps et ou GARIL est toujours dans les meilleurs coach nains (non parce que si on pense a d'autre qui ont arrêter de jouer (la comparaison est pas heureuse je sais)


De plus on va toucher a un autre point
les stats sont faites avec des résultats qui peuvent dater et qui comptent pas les résultats contre des non NAF alors peut ont se fier vraiment à ça au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
bozo




Nombre de messages : 263

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:17

bozo a écrit:

Elles semblent par consequent interessantes à etre publiques, meme si un selectionneur appliquera ses propres critères pour choisir une equipe.

Juste pour rappel
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:24

rackam a écrit:
tu t'oublie sur les amazones ou c était le but du post que quelqu'un le remarque par erreur (pinaise c est pas un peu agressif comme entame ça)
et si je m'etais note, tu aurais dit que je faisais ce post pour me mettre sur une liste?
Mais si tu penses que a stats equivalentes, je suis meilleur que Longshot, met moi en numéro un amazone sur ta liste. Peu pensront comme toi cependant
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:50

lol

En fait, ce classement n'apporte rien de neuf, en gros ça revient à dire "les joueurs forts ont des bonnes stats".

Y a d'autres choses qui sont pas prises en comptes : le fait que les stats datent de longtemps, et donc de LRBs précédents (notemment les pexeurs qui jouaient necros Wink ). Le format des tournois est aussi important, et devrait ne prendre ne compte que les tournois format eurobowl (ceci est surtout valable pour moi avec mes tournois canadiens super space, mais aussi à ceux qui ont fait le vesuna bowl).

Au final, oui, les joueurs forts ont de bonnes stats Very Happy Le seul paramètre intéressant est le nombre de matchs joués en tournois, car il reflète le nombre de différents matchups que le coach aura fait. En gros, les disponibilités va plus conditionner le choix de l'équipe que le reste (si aucun "bon" coach skav n'est dispo ou au contraire y a que des coachs skavs de dispo, ça va influencer la formation de l'équipe. En meme temps, il est pas tres difficile de ce former à une autre race en quelques mois si on est motivé et qu'on trouve des partenaires de jeux... Les principe de base du jeu restent les mêmes... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:02

Et si tu fais une équipe sur les bases du classement "cuillere de bois" ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:11

daz a écrit:
Et si tu fais une équipe sur les bases du classement "cuillere de bois" ca donne quoi?

pointage a la petanque, je suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:43

surtout que malheureusement, les changements de regles ont impacté certain roster et donc certain resultats possible..datant d'une autre époque..plus dur ou moins difficile.

Bref, c'est gentil Bozo de donner des stats, mais elles seront toujours qu"une partie mineur du mode de selection je pense. Même si vince veut faire une équipe compétitive, comme il l'a dit, les stats vont avec son sentiments concernant les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:24

Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:00

Tristelune a écrit:
Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad

Very Happy

1 PILLU Fabrice Tristelune France 193.44
2 Guillaume Jourdon Willem France 192.14
3 Gérald Nodin Lars Envengger France 189.71
4 Jerome Salliot Khimar France 175.01
5 christophe DUHAMEL Squall France 171.89
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:11

Tristelune a écrit:
Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad

Regarde les 10 premiers mots de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:23

Lizardcore a écrit:
lol

Au final, oui, les joueurs forts ont de bonnes stats Very Happy Le seul paramètre intéressant est le nombre de matchs joués en tournois, car il reflète le nombre de différents matchups que le coach aura fait.

C'est vrai que ça apporte pas grand chose en plus le classement naf reste limité en certains point comme le dis Longshot.

Le nombre de match avec le roster est interressant

Le lutece n'a pas encore été compté! Wink

C'est un repere mais pas un mode de sélection définitive
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:37

Feu_follet a écrit:
Et comment prends-tu en compte les coachs non NAF ou juste enregistré depuis 2 - 3 saisons qui jouent peu en tournoi et beaucoup ligue ?

je pense que la réponse est dans ta question. Les règles sont les mêmes mais jouer en tournoi c'est vraiment différent à plein de niveaux.

autant je pense qu'un bon joueur de tournoi fait un bon joueur de ligue autant j'ai des doutes sur l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:01

Clairement, il y a un niveau supérieur en Tournoi plutot qu'en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:22

disons que c est deux choses différentes

et je pense pas que le niveau de ligue soit si bas

il ajoute la dimension de gestion de l'effectif et du TV en plus du reste et en fin de saison pour les gros championnat ça ressemble plus à du vis à vis

mais bon une ligue avec pas mal de bon joueur ça donne invariablement un bon niveau aux moins autant qu'en tournoi (au final jouer avec un bon joueur fait invariablement augmenter le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:13

En ligue, il y a de tres mauvais reflexes qui peuvent être pris, notament des passes pas indispensables, ou des sauvetages de joueurs. De plus, meme si il y a compensations, le fait de jouer des rosters a TV différents fait parti du jeu de ligue.

La ou le niveau est rabaissé en ligue à mon avis c'est que beaucoup de coachs jouent en ligue "pour le fun" et ne cherchent pas forcement la victoire du match, mais juste les actions rigolottes etc... ce qui laisse plus de place pour des stratégies moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:46

mais c est la aussi ou on tente des choses plutot que se caller dans un jeux bateau en se disant que c est ce qui fait gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:26

bozo a écrit:
Tristelune a écrit:
Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad

Regarde les 10 premiers mots de mon message.

Pas faux mais tu n'avais tout les éléments, selon LS je n'étais pas dans cette liste uniquement parcequ'il ne comptais pas mettre d'équipe de Nordiques. Bon au final Willem à débarqué sur ce fofo à 10 jours de l'EB en demandant comment faire une team de Nordiques. Ca fait mal au cul sur l'instant mais bon c'est la vie Cool

Enfin tout ça pour dire que les listes précédentes perso je m'en fou ! Que le classement NAF tant qu'il ne prendra pas en compte que les résultats ayant moins de 2 ans ne vaux plus grand chose (essayez de faire les mêmes résultats avec des ogres Very Happy ) et que l'EDF restera inaccessible aux joueurs qui jouent avant tout pour ce faire plaisir tant qu'on aura pour idée première de gagner avant de s'amuser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:57

Tristelune a écrit:
bozo a écrit:
Tristelune a écrit:
Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad

Regarde les 10 premiers mots de mon message.

Pas faux mais tu n'avais tout les éléments, selon LS je n'étais pas dans cette liste uniquement parcequ'il ne comptais pas mettre d'équipe de Nordiques. Bon au final Willem à débarqué sur ce fofo à 10 jours de l'EB en demandant comment faire une team de Nordiques. Ca fait mal au cul sur l'instant mais bon c'est la vie Cool

Enfin tout ça pour dire que les listes précédentes perso je m'en fou ! Que le classement NAF tant qu'il ne prendra pas en compte que les résultats ayant moins de 2 ans ne vaux plus grand chose (essayez de faire les mêmes résultats avec des ogres Very Happy ) et que l'EDF restera inaccessible aux joueurs qui jouent avant tout pour ce faire plaisir tant qu'on aura pour idée première de gagner avant de s'amuser. Razz

Je comprends la frustration Fabrice, maintenant si on n'oublie vraiment aucune infos, on se rappelle que ca s'est décidé avec le désistement de Dieu, sinon ca n'aurait pas du se passer comme ca.
Et puis je me suis pas trop mal défendu depuis je crois Wink

Et pour la dernière phrase, je reconnais que je n'ai jamais pris de plaisir à jouer au BB tout comme mes amis de l'équipe de France, mais j'espère y arriver un jour. AH je sais comment je vais faire, je vais jouer gob un tournoi, la on pourra dire que je suis un mec cooooooool qui prend du plaisir !

PS: ca n'a rien de perso car tu sais que je t'apprécie mais sincèrement c'est n'imp ta dernière phrase. Suffit juste de se dire que Darky a failli être en EDF et on sait à quel point c'est un gros powergamer !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:37

Darky est un génie, et il joue sa vie à chaque match ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:19

Willem a écrit:
AH je sais comment je vais faire, je vais jouer gob un tournoi, la on pourra dire que je suis un mec cooooooool qui prend du plaisir !

Je te merde, d'accord ? Wink

(ceci indépendamment de l'échange en cours entre Fabrice et Guillaume, que j'apprécie tous autant tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:38

Tristelune a écrit:
bozo a écrit:
Tristelune a écrit:
Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ? Mad

Regarde les 10 premiers mots de mon message.

Pas faux mais tu n'avais tout les éléments, selon LS je n'étais pas dans cette liste uniquement ....... Razz

Hello Fabrice, en fait Bozo a pris comme référence la liste que j'ai posté et tu n'en faisais pas partie.

J'avoue etre convaincu que le roster norse est un roster compétitif mais en tournoi je n'ai jamais vu personne me surprendre et faire des merveilles avec.

J'ai pas de doute sur ta bonne humeur et ton plaisir à les jouer si tu es motivé, je suis pret à faire un test match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:01

Willem a écrit:
PS: ca n'a rien de perso car tu sais que je t'apprécie mais sincèrement c'est n'imp ta dernière phrase. Suffit juste de se dire que Darky a failli être en EDF et on sait à quel point c'est un gros powergamer !

Houlà mais je ne t'en veux pas le moins du monde mon p'tit Willem, la preuve en est qu'à l'époque j'avais donné mon avis pour faire ton roster Very Happy Tu es probablement plus compétitif que moi avec les norses vu tes derniers résultats, le problème vient de ma façon jouer qui est trop aléatoire parceque j'aime prendre des risques et je déteste me cantoner dans une tactique bien huilée d'ou mon aversion envers les nains Razz

PS : Je n'en veux pas non plus à LS d'ailleur.

En fait ce que je veux c'est une équipe de France à l'image de notre communauté et pas juste une machine à gagner, peu m'importe d'en faire partie ou pas, même si ça fait toujours plaisir. Mais voir un Laraigne ou un Rackam allez défendre nos couleurs au milieu de nos plus fin stratèges ça serait bien plus représentatif du jeu à la Française lol!

Vincekiller a écrit:
Hello Fabrice, en fait Bozo a pris comme référence la liste que j'ai posté et tu n'en faisais pas partie.

J'avoue etre convaincu que le roster norse est un roster compétitif mais en tournoi je n'ai jamais vu personne me surprendre et faire des merveilles avec.

J'ai pas de doute sur ta bonne humeur et ton plaisir à les jouer si tu es motivé, je suis pret à faire un test match! Wink

Bah cette année je joue Elfes Noirs mais pourquoi pas. Comme dis plus haut je ne défend pas "MON" bifteack mais un état d'esprit. Après ce n'est probablement pas celui de tous Fondu sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats naf Empty
MessageSujet: Re: Stats naf   Stats naf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats naf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
» [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF
» Stats NAF : la légende du Pigeon
» Outil de visualisation des stats NAF
» Questions stats et tendances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: