FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] - Elyoukey

Aller en bas 
+12
Marco Gianni
Longshot
Colonel Castor
Bojo
bozo
haktar le tueur
Babbo
rackam
Vincekiller
Kool
knox
Elyoukey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:29

rackam a écrit:
alors on doit le prendre a quel degré

?

non parcque Gros ben était dedans bojo aussi

et on parle pas de la bande de morue qui filoute par les portes de cotés pour aller jouer a l'eurobowl



on peut dire que les français sont les plus européens des joueurs ou mercenaires
cheers

Et oh, je suis portugais né au portugal et donc j'ai acquis la nationnalité française après la portugaise, donc s'il te plait un peu de respect. Surtout que nous n'avons pas réussi à faire l'équipe pour l'eurobowl en Espagne car nous avons respecté la règle, alors que la suisse... (mais je suis tout de même content que la suisse ai pu y aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:37

C'est vrai que pour Eurobowl on a toujours fait la chasse au traitre (a tord)... c'est pas lié à l'équipe de France, il y a aussi des joueurs italiens, allemand, espagnol... qui veulent jouer et donc essayent de le faire.

Pour ma part je reviens toujours au meme point concret : L'équipe qui gagne l'Eurobowl doit l'organiser, ça pose un probleme pour des équipes comme les mercenaires (ou pe les suisses l'année derniere)

Par contre pour le portugal si ils gagnent, je sais que Hacktar l'organisera au portugal et pas en France. C'est le jeu et c'est pour ça que l'EDF doit gagner
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:44

Vincekiller a écrit:

Pour ma part je reviens toujours au meme point concret : L'équipe qui gagne l'Eurobowl doit l'organiser, ça pose un probleme pour des équipes comme les mercenaires (ou pe les suisses l'année derniere)
Non , les suisses auraient tout a fait pu organiser l'eurobowl, meme si les joueurs n'étaient pas assez pour former une équipe, ils se seraient fait un plaisir de l'organiser a zurich. Ils ont des contacts et largement de quoi faire. Dans la mesure ou l'étiquette "suisse" a été donnée, ça fonctionne. Après pour les mercenaires purs c'est vrai que ça aurait pu poser probleme.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:07

Vincekiller a écrit:
C'est vrai que pour Eurobowl on a toujours fait la chasse au traitre (a tord)... c'est pas lié à l'équipe de France, il y a aussi des joueurs italiens, allemand, espagnol... qui veulent jouer et donc essayent de le faire.

Pour ma part je reviens toujours au meme point concret : L'équipe qui gagne l'Eurobowl doit l'organiser, ça pose un probleme pour des équipes comme les mercenaires (ou pe les suisses l'année derniere)

Par contre pour le portugal si ils gagnent, je sais que Hacktar l'organisera au portugal et pas en France. C'est le jeu et c'est pour ça que l'EDF doit gagner

Ah c'est clair, d'ailleurs commencez à apprendre le portugais pour l'édition 2010 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:13

Elyoukey a écrit:

Après pour les mercenaires purs c'est vrai que ça aurait pu poser probleme.

Y'a-t'il des mercenaires purs ? Dans l'équipe de mercenaire 2008, les joueurs (6 espagnols + 2 portugais) espéraient pour les 1ers entrer en équipe espagnols, pour les 2nd monter leur équipe.

A part toi qui te sent Ronin, les joueurs veulent jouer pour leur couleurs.

Si nous avions gagné l'édition 2008, nous aurions fait l'eurobowl au Portugal limite frontière espagnole (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:28

euh sans vouloir me meler au debat de la nationalité et du "est ce que c'est bien les mercenaires ou pas"
je précise quand meme que l'utilité première d'une equipe de mercenaire c'est d'arriver a un nombre pair d'equipe
comme l'utilité première d'un mercenaire tout court est de palier au manque de joueurs d'une équipe.

le bloodbowl ca reste un jeu fun ou les orgas / capitaines d'equipe s'arrachent parfois la tete a essayer de monter leur evenement / equipe

Ici en France on a la chance d'avoir beaucoup de joueurs motivés pour faire l'Eurobowl, ca n'est pas le cas partout ni tout le temps
cf : l'equipe du portugal, l'equipe d'Italie en allemagne, et en ce moment l'equipe du pays de Galles qui a du mal a trouver des représentants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:33

en fait c'est pas un débat, mais je pense que tout le monde a compris le sens du truc.
Perso je ne me suis pas interressé a la constitution des mercenaires a l'euro, donc mes propos sur les mercenaires ne sont pas spécialement pertinents à ce sujet contrairement a ceux de Haktar. Ce que je peux dire c'est sur l'équipe suisse qui aurait été prete a accueillir l'euro si on avait triché (ouais pour la suisse c'est pas de la chance, c'est de la triche qu'il aurait fallut pour gagner ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:38

Elyoukey a écrit:
pour la suisse c'est pas de la chance, c'est de la triche qu'il aurait fallut pour gagner ^_^

Ou de la corruption sous forme de chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:53

tss en fait tout vient des blagues sur des sélections nationales qui laisse rêveur

le pays de galles est un pays depuis quand ?

Le portugal je ne parlais pas d'haktar mais plus du nombre de français (aussi d'origine portugaise je ne nie pas) qui l'aurait composer

a force l'exemple suisse le montre aussi on a des écarts pittoresque selon les formations et les motivations ou facilité a trouver des joueurs selon les nationalités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:08

rackam a écrit:
tss en fait tout vient des blagues sur des sélections nationales qui laisse rêveur

le pays de galles est un pays depuis quand ?

Tu ne va pas nous sortir "Vive la Savoie libre !" quand même?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:16

non ça me fait vomir plus qu'autre chose

j'aime pas me situer sur un territoire plus dans un ensemble communautaire (crétin des alpes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:21

rackam a écrit:
...
j'aime pas me situer sur un territoire plus dans un ensemble communautaire (crétin des alpes)
un mouton en quelque sorte? lol!



(c'est une blague idiote en reference a la bd, alors on ne prend pas la mouche )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:45

on arrive au bon groupe

lucas c est romuald le bélier noir du troupeau qui mene le troupeau vers de vert paturage.

Et dans ce cas la on prefere avoir le patronime de "Génie des alpages"

(ouep je prends pas du tout la mouche j'adore cet BD)

et j'ai honte d'ammener le débat sur ce théme

http://www.francebloodbowl.com/img/forum/12612.jpg

mais on a des preuves c est lui qui a tondu bojo pour avoir coucher avec les suisses alors qu'il suffisait juste d accepter le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:54

rackam a écrit:

mais on a des preuves c est lui qui a tondu bojo pour avoir coucher avec les suisses alors qu'il suffisait juste d accepter le chocolat

On dérape là, Mon nom de famille c'est Berger, il ne faut pas l'oublier .... alors, qui tond qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:31

en meme temps dans la BD le berger il est tondu

et a la vue du calibre de son troupeau on peut se demander si c est pas par lui

mais bon la n'est pas la question santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:05

Ta candidature s'inscrit-elle dans une interim ou bien dans un projet à plus long terme ? Si tel est le cas, quelles sont les orientations que tu souhaites définir pour l'avenir (disons dans les deux années à suivre) ?
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:52

bozo a écrit:


c'est plutôt le côté meneur d'homme, je n'ai pas senti chez lui ce côté là que je retrouve chez un trambi, (...)

Vince avait raison... Le bloodbowl change Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:48

khelby a écrit:
Ta candidature s'inscrit-elle dans une interim ou bien dans un projet à plus long terme ? Si tel est le cas, quelles sont les orientations que tu souhaites définir pour l'avenir (disons dans les deux années à suivre) ?

On ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Mais pour moi le "hobby" c'est quelquechose de complet, donc si je peut orienter le profil des joueurs français ce sera vers une double casquette peintre/joueur, afin d'avoir des joueurs de l'équipes de france qui arborent non seulement des victoires mais en plus des belles équipes faites par eux-même. Tant il est gratifiant de s'entendre poser la question "c'est toi qui les a peintes ?". Mais cela n'empeche pas de bien jouer. Je deteste ce préjugé qui dit que les bons peintres ne savent pas jouer.

Donc voila le principal axe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:19

3 candidatures, 3 manieres de voir la priorite dans le bb:
- le but du jeu c'est gagner
- le but du jeu c'est former une communaute
- le but du jeu c'est promouvoir le zobby

Et il y a des joueurs dans ces 3 catégories, à degrés divers.

Quel est l'objectif voulu?
J'ai l'impression que chacune des candidatures est la meilleure dans l'un des points.


Dernière édition par bozo le Lun 25 Mai 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:25

bozo a écrit:
3 candidatures, 3 manieres de voir la priorite dans le bb:
- le but du jeu c'est gagner
- le but du jeu c'est former une communaute
- le but du jeu c'est promouvoir le zobby

Et il y a des joueurs dans ces 3 catégories, à degrés divers.
A mon avis tu raccourcis un peu trop les discours, il y a plein de nuances, promouvoir le hobby n'est pas incompatible avec jouer la gagne et former une communauté,(et multiréciproquement) il s'agit de tendances surtout, psa de priorités en tous cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:28

Elyoukey a écrit:
bozo a écrit:
3 candidatures, 3 manieres de voir la priorite dans le bb:
- le but du jeu c'est gagner
- le but du jeu c'est former une communaute
- le but du jeu c'est promouvoir le zobby

Et il y a des joueurs dans ces 3 catégories, à degrés divers.
A mon avis tu raccourcis un peu trop les discours, il y a plein de nuances, promouvoir le hobby n'est pas incompatible avec jouer la gagne et former une communauté,(et multiréciproquement) il s'agit de tendances surtout, psa de priorités en tous cas pour moi.

c'est pour ca que j'ai dis voir la priorite et pas voir tout court
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:32

fondu a écrit:
Petit PS pour Elyoukey.

Tu pretend etre un candidat alors que tu connais pas ton histoire. Une des francais les plus capé... Va t'enterrer et effface ton post de candidature.

Moi aussi j'ai pensé a me présenté quand j'etait sur le trone.

Ensuite je me suis torché, j'ai réalisé que mon trone c'était mes chiottes.

n'imp ces candidatures. Argumenté par Bozo quoi...!!! C'est pas Zeboss ou Longshot qui argumente mais BOZO !!!!

Twisted Evil Revise !
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:44

fondu a écrit:
fondu a écrit:
Petit PS pour Elyoukey.

Tu pretend etre un candidat alors que tu connais pas ton histoire. Une des francais les plus capé... Va t'enterrer et effface ton post de candidature.

Moi aussi j'ai pensé a me présenté quand j'etait sur le trone.

Ensuite je me suis torché, j'ai réalisé que mon trone c'était mes chiottes.

Twisted Evil Revise !

ouah comment tu m'as cassé.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:51

Elyoukey a écrit:
fondu a écrit:
fondu a écrit:
Petit PS pour Elyoukey.

Tu pretend etre un candidat alors que tu connais pas ton histoire. Une des francais les plus capé... Va t'enterrer et effface ton post de candidature.

Moi aussi j'ai pensé a me présenté quand j'etait sur le trone.

Ensuite je me suis torché, j'ai réalisé que mon trone c'était mes chiottes.

Twisted Evil Revise !

ouah comment tu m'as cassé.

Je remet dans le contexte. Ce que tu ne t'es pas donné la peine de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:53

fondu a écrit:

Je remet dans le contexte. Ce que tu ne t'es pas donné la peine de faire.
En fait leprobleme sur les forums c'est que quand tu postes partout, on arrive pas tout a suivre, et on réponds la ou ça parait le bon endroit, et après on lit un autre nouveau post et on se rend compte que c'etait plutot là.
du reste ce n'est pas 'mon' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Elyoukey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Elyoukey
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)
» Candidature - Elyoukey
» Euro 2012 : candidature Elyoukey
» Euro 2013 : canidature Elyoukey - redoublant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: