FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] - Elyoukey

Aller en bas 
+12
Marco Gianni
Longshot
Colonel Castor
Bojo
bozo
haktar le tueur
Babbo
rackam
Vincekiller
Kool
knox
Elyoukey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:08

rackam a écrit:
pfffff réflexion petite

je pense qu'au dernier eurobowl certaines équipes nationales avait pas le niveau général parce que des pays complètent pas leur staff.
D'autre ont obtenu le meilleur dans ce cas là (bon les suisses avait plein de chocolat pour payer c est normal)

alors revenir sur le niveau de tel ou tel membre est un peut petit


l'experience international, Une carte visa master gold, un jet privé

c est quoi le prochain critère ?

en prenant toujours les vieux routiers aucune surprise n'est a attendre
Pas de jeune débutant, pas de nouvel espoir, pas d'avenir pourrait on dire

Il y a des jeunes qui se bougent, le problème des vieux routiers est que certains ne sont plus à fond dedans.
Non ma remarque n'étaient pas entre les jeunes et les vieux, le mieux et je pense de faire venir des joueurs motivés, motivant, sympas, et bons (et pour cela l'expérience international est un vecteur), c'est tout...(pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:08

rackam a écrit:

D'autre ont obtenu le meilleur dans ce cas là (bon les suisses avait plein de chocolat pour payer c est normal)

...

l'experience international, Une carte visa master gold, un jet privé
c est quoi le prochain critère ?
en prenant toujours les vieux routiers aucune surprise n'est a attendre
Pas de jeune débutant, pas de nouvel espoir, pas d'avenir pourrait on dire

Je suis assez d'accord, (surtout pour les suisses Cool ), le changement de sélectionneur va peut-être nous sortir une ou deux surprises du chapeau. Je connais mal l'autre candidat déclaré (seulement un petit match contre lui), mais je sais que Elyoukey a toutes les qualités (bon, je ne suis pas forcément objectif) pour le poste. Kinberaide Pamoli, Elyoukey.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:09

Pour moi, le point fort de ta candidature Elyoukey, c'est ta grande connaissance des tournois français, et donc d'avoir pu voir jouer (ou jouer directement) pas mal de gars (et c'est un breton qui te dit ça! Wink ). Je trouve que c'est une des qualités 1ères d'un bon sélectionneur: connaître le pool de joueurs afin de choisir au mieux.

Babbo a écrit:
'Tu fais partie des bons joueurs français (bon, je t'ai battu à notre dernier match, mais bon), mais si j'avais eu une sélection à faire je ne t'y aurais sans doute pas mis.

Là je suis pas trop d'accord. Je pense qu'à partir du moment où le gars est motivé, dispo, et connaisseur du pool de joueurs sélectionables, il n'a pas besoin d'être l'un des 4 ou 5 meilleurs français pour légitimement postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:13

Lord_bojo a écrit:
Kinberaide Pamoli, Elyoukey.
on avait dit qu'on arretait les allusions sexuelles ...

pour l'experience internationale des joueurs, c'est effectivement un plus, mais pas indispensable, typiquement je me suis retrouvé face a un joueur elfe noir a l'euro qui avait une technique très différente et pas moins efficace, donc il ne s'agit pas tant de se déplacer a l'international que de connaitre les techniques de jeux exotiques afin de pouvoir s'y adapter et/ou être capable de s'adapter à n'importe quelle situation en utilisant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:15

Colonel Castor a écrit:
Pour moi, le point fort de ta candidature Elyoukey, c'est ta grande connaissance des tournois français, et donc d'avoir pu voir jouer (ou jouer directement) pas mal de gars (et c'est un breton qui te dit ça! Wink ). Je trouve que c'est une des qualités 1ères d'un bon sélectionneur: connaître le pool de joueurs afin de choisir au mieux.

Babbo a écrit:
'Tu fais partie des bons joueurs français (bon, je t'ai battu à notre dernier match, mais bon), mais si j'avais eu une sélection à faire je ne t'y aurais sans doute pas mis.

Là je suis pas trop d'accord. Je pense qu'à partir du moment où le gars est motivé, dispo, et connaisseur du pool de joueurs sélectionables, il n'a pas besoin d'être l'un des 4 ou 5 meilleurs français pour légitimement postuler.
OK s'il n'est pas joueur, sinon, il faut qu'il ai une légitimité sans doute au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:17

Elyoukey a écrit:
Lord_bojo a écrit:
Kinberaide Pamoli, Elyoukey.
on avait dit qu'on arretait les allusions sexuelles ...

pour l'experience internationale des joueurs, c'est effectivement un plus, mais pas indispensable, typiquement je me suis retrouvé face a un joueur elfe noir a l'euro qui avait une technique très différente et pas moins efficace, donc il ne s'agit pas tant de se déplacer a l'international que de connaitre les techniques de jeux exotiques afin de pouvoir s'y adapter et/ou être capable de s'adapter à n'importe quelle situation en utilisant sa tête.

D'accord, mais par exemple il est également important d'avoir l'habitude de s'exprimer, de connaitre les règles en anglais, pour être concentrer sur le match et pas sur le fait de bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:19

légitimité dans une équipe


alors dans l'idée si tout le monde se regarde de haut je me repete
mais C est SAOULANT
Lucas a ce côté détendu du gland qui est sympa

justement pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:22

haktar le tueur a écrit:

D'accord, mais par exemple il est également important d'avoir l'habitude de s'exprimer, de connaitre les règles en anglais, pour être concentrer sur le match et pas sur le fait de bien se faire comprendre.
Exact, c'est un point important auquel je n'avais pas encore pensé.
Après je compte aussi sur la maturité moyenne des joueurs de bloodbowl, la plupart sont capables de se concentrer sur l'essentiel, même si leurs capacités linguistiques sont incertaines.

Pour rackham, haktar a pas dit que je serais pas légitime dans l'équipe, juste que mon niveau de jeu peut être trop bas pour être dans l'équipe (chose que je ne peux juger). Il faut bien voir qu'il me connait moins que toi et il connait bien Vince donc effectivement si j'étais a sa place je mettrais ma légitimité dans l'équipe de france en doute.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:46

Quelque soit le choix du sélectionneur, il serait bien que vous vous serviez de cette envie des candidats pour qu'il participe à la promotion de l'équipe France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:56

Salut Lucas,

je vais juste me permettre 2 conseils:
-Il va te falloir du temps pour gérer les hommes (et la communauté) en amont de l'Eurobowl. Et ca prend de l'energie et de l'organisation donc prépare toi.
-il y a déjà un pool d'équipes peinte aux couleur de l'équipe de France. Il doit y avoir une liste sur la partie Peinture de ce forum... ou sinon je dois l'avoir quelques part. Par contre elles sont au 4 coins de la France chez leur détenteurs respectifs.

sinon je n'ai aucun problème sur la personne, je voudrais juste que tu définisses un peu mieux tes objectifs si possible. Les moyens en découleront de fait et je te fais confiance la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:09

Longshot a écrit:
je voudrais juste que tu définisses un peu mieux tes objectifs si possible.
Pas évident, vu que l'idée c'est de reprendre le train en marche, et que je ne connais pas toutes les ficeles. Je pense pouvoir m'adapter à pas mal de taches.
De ce que je vois les objectifs :
-participation a l'eurobowl avec victoire
et participation a tout tournoi par équipe ressemblant de pret ou de loin a l'euro, si possible avec les memes joueurs

-promotion des tournois français, donc contacts avec les autres équipes, centralisation et distribution des infos, éventuellement faire la passerelle entre orgas français et participants étrangers

-création d'une véritable identité de l'équipe de france (si possible a travers les figurines), l'idée étant que les autres joueurs disent :"a ouais l'équipe de france, ceux qui avaient tous les figurines peintes comme ça.... elles étaient trop chouettes".

si j'arrive a traiter ces 3 points je serais déja bien content et je le mettrais sur mon CV pour mon prochain boulot ^_^

il y a bien sur en parallèle toutes les taches sur le championnat de france et probablement d'autres choses que j'ignore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:15

Pas de soucy Lucas, dis comme ça c'est un peu plus clair Wink

Evidement, hésites pas voir avec des orgas ou moi meme si tu as des questions sur certains sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:18

Longshot a écrit:

Evidement, hésites pas voir avec des orgas ou moi meme si tu as des questions sur certains sujets
Pour que les choses soient bien faites, il faut qu'elles soient faites au bon moment. Pour l'instant je ne suis que candidat. Et je suis sur que je pourrais compter sur toute la communauté d'orgas, de joueurs donc toi effectivement en premier mais aussi tous les autres pour me fournir les outils necessaires le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:26

Je parlais bien au candidat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:00

Voici à quoi ressemble Elyoukey, pour ceux qui ne le connaissent pas :

Photo d'Elyoukey

Vous remarquerez qu'il n'a pas de haut du crâne... Ca peut poser un problème (outre le fait qu'il soit noir bien sûr)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:25

Marco Gianni a écrit:

Vous remarquerez qu'il n'a pas de haut du crâne... Ca peut poser un problème (outre le fait qu'il soit noir bien sûr)

lol!
Ben quoi bush non plus il a pas de haut du crane, et pourtant il était président des Etats unis ...

Et sinon puisque la polémique arrivera un jour voici la photo par laquelle le drame peut arriver.

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Attentat

Il s'agit bien entendu d'un grossier montage visant a me discrediter, les experts de photoshop ne s'y laisseront pas prendre pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:42

Une question :

Comment expliques t'être inscrit pour l'Equipe Suisse lors de l'eurobowl en Espagne (Il y a 1 an)?
n'est ce pas pour toi un manque de patriotisme?
et que penses tu donc de cette action il y a 1 an comparé au fait de vouloir aujourd'hui être capitaine de l'Equipe de France?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:26

alors on doit le prendre a quel degré

?

non parcque Gros ben était dedans bojo aussi

et on parle pas de la bande de morue qui filoute par les portes de cotés pour aller jouer a l'eurobowl



on peut dire que les français sont les plus européens des joueurs ou mercenaires
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:11

@Rackham: D'après moi c'est une question tout a fait légitime, dans la mesure ou on prends en charge l'équipe de France.

Pour répondre, j'assume complètement le fait d'aller a l'eurobowl en équipe de Suisse, et d'ailleur j'y serais allé avec n'importe quelle équipe. Comme dit au dessus, ce qui m'interesse c'est de jouer à bloodbowl, et participer à l'eurobowl c'est une chance unique. Je n'ai pas cherché à aller en équipe de suisse, ce sont eux qui m'ont contacté (Looshkin pour ne pas le citer) car il manquait des joueurs et il savait que j'étais motivé. Si j'avais eu le choix je serais allé en équipe de france parcequ'elle est plus compétitive.

Oui je suis un ronin, je n'ai pas d'étiquette géographique, ni régionale, ni nationale.

Non, je ne suis pas patriote.
Dans l'absolu en dehors de bloodbowl je considère les frontières comme des conventions arbitraires et qui n'ont pas de sens. Elles restent interessantes pour les compétitions où l'on peut ainsi avoir une étiquette nationale et regrouper des joueurs ensemble, mais elles ne sont pas à mes yeux plus valables que si l'on se mettait d'accord pour faire des équipe de mêmes rosters, genre un eurobowl du milieu : 8 équipes d'orcs, 8 équipe de nains, 8 équipes d'elfes etc... toutes nationalités "réelles" confondues.

par contre jouer à bloodbowl c'est ce que je veux faire, faire partager ma passion, la faire connaitre et la rendre crédible c'est important. Le fait d'avoir une équipe nationale rends la chose crédible vis a vis des non initiés: Jérome votre collègue qui vous dit qu'il a passé son samedi vautré devant greys anatomy et vous regarde de haut quand vous lui répondez que vous avez traversé toute la france pour 'jouer avec des petits bonhommes'.- J'ai une énorme opinion de bloodbowl, pour moi ce jeu surclasse de loin le jeu d'echec qui est pourtant le roi des jeux et à une image bien meilleure vis a vis du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:55

Elyoukey a écrit:
Jérome votre collègue qui vous dit qu'il a passé son samedi vautré devant greys anatomy et vous regarde de haut quand vous lui répondez que vous avez traversé toute la france pour 'jouer avec des petits bonhommes'.
Dans le meme style j'ai une collègue qui va à Cannes pour 'voir des stars'.... Infiniment plus epanouissant que bouger des figurines en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:03

bozo a écrit:
Elyoukey a écrit:
Jérome votre collègue qui vous dit qu'il a passé son samedi vautré devant greys anatomy et vous regarde de haut quand vous lui répondez que vous avez traversé toute la france pour 'jouer avec des petits bonhommes'.
Dans le meme style j'ai une collègue qui va à Cannes pour 'voir des stars'.... Infiniment plus epanouissant que bouger des figurines en plomb.

Avec toi on ne sait jamais si c'est du premier ou du second degré...

pour ma part je rejoins complètement Elyoukey et je considère que de participer à des tournois de Bloodbowl et très enrichissant sur le plan humain. Mais peut être que cette notion de relations sociales t'échappe un peu Bozo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:27

avec Bozo on ne parle pas de degré mais de dimension lol!

c'est dingue ce que le poste d'Elyoukey est prompt a déraper albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:03

Elyoukey a écrit:
le jeu d'echec qui est pourtant le roi des jeux .

tu connais pas le GO ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:11

Vincekiller a écrit:

tu connais pas le GO ?? lol!
si, mais les echecs c'est quand meme plus reconnu dans nos contrées occidentales. (d'ailleurs la prochaine étape de ma conquete de l'univers passe par l'aprentissage du go ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:15

lucas connait aussi le 421 et le backgammon, le jeu du pendu
et avec babbo d'autre truc plus obscur

enfin bref on rentre pas dans les détails mais j'adore sa vision des frontiéres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Elyoukey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Elyoukey
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)
» Candidature - Elyoukey
» Euro 2012 : candidature Elyoukey
» Euro 2013 : canidature Elyoukey - redoublant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: