FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] - Elyoukey

Aller en bas 
+12
Marco Gianni
Longshot
Colonel Castor
Bojo
bozo
haktar le tueur
Babbo
rackam
Vincekiller
Kool
knox
Elyoukey
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:37

ça fait quelques jours que ça me démange, donc je me lance.

Je vais commencer par les points faibles de ma candidature :

A-je ne suis pas intégré dans le backoffice des décisionnels bloodbowl. Je ne connais quasiment personne sur le site NAF, et mon compte sur talkbloodbowl n'a jamais été validé. Je n'ai donc jamais pu accéder aux discussions sur les différents LRb, et autres discussions sur la worldcup. Donc je pense qu'a priori ma tête n'est pas connue à l'international.

B- je n'ai pas énormement de temps. J'ai un boulot dans la vie des mortels qui me consomme beaucoup de temps, et j'ai peu de vacances, donc tout ce qui est administratif pourra être assez laborieux pour moi.

Ensuite les bons points:
A- j'ai passé toute l'année dernière à silloner les tournois, et je pense pouvoir mettre un visage sur pas mal de pseudos NAF, ( Parisiens, Rhones alpins, Montpellierins, Toulousains. les seuls trop éloigné géographiquement sont les bretons)

B-J'espère être relativement apprécié même si pas forcement connu de tous.

C-je suis assez bilingue à l'écrit, et en général j'arrive à me faire comprendre en anglais a l'oral.


A partir de là, mes objectifs seront probablement déja de me faire connaitre de la scène internationale de bloodbowl, et d'assurer sur le terrain. Je compte sur les gens qui me connaissent et qui sont déja dans la place pour me soutenir.

Pour moi, la selection de l'équipe de France passera probablement par une analyse des résultats NAF et sur la coupe de France, à quoi on ajoute le fait que j'ai déja joué plusieurs des coachs de part mes baroudes en tournoi, plus aussi des matchs en vis a vis ou au pire sur Botocs. Inutile de dire que j'écouterai au maximum les conseils des autres administratifs de la coupe de france. J'essaierai tant que possible de ne pas selectionner par copinage, mais surtout pour les résultats et pour l'homogénéité de l'équipe. Je n'ai pas encore fait le travail d'analyse nécessaire pour le moment.

La moitié de mon énergie sera dépensée pour que l'équipe de france aie des rosters bien peints. C'est quelquechose qui vient de loin, j'ai toujours voulu développer le coté peintre/joueur (c'est de là que vient la Teamtoulouse).
La promotion de l'équipe de france viendra à mon avis toute seule si toutes les équipes sont bien peintes et qu'on les reconnait de loin. C'est un chantier à mettre en branle rapidement.

J'ai l'intention de jouer. Certes je fais la sélection, mais j'avoue qu'une de mes motivations est le jeu, donc je ne tiendrais pas la chandelle a 8 autre joueurs qui jouent à bloodbowl. Si vous pensez que je n'ai pas le niveau de jeu necessaire il ne faut pas m'élire comme capitaine.


Pour tout le reste je pense que les décisions se prendront avec le commité déja en place, et j'espère pouvoir compter sur mon bon sens et sur l'aide de tous pour faire une équipe de france au moins aussi charismatique que celle de longshot.

A vos questions
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:41

Bravo Lucas!

Je te pose donc les memes 8 questions qu'à Vince:


1. Quel mode de sélection de joueur comptes-tu faire?
2. Te vois tu comme un sélectionneur joueur ou comme sélectionneur tout court? --> OK répondu
3. Comptes tu commencer par choisir des races compétitives et ensuite les joueurs ou l'inverse quitte à faire jouer certains très bons joueurs avec leur 2eme race?
4. Comptes tu sélectionner un quota de joueur de chaque ligue?
5. Comptes tu donner une "préselection" pour ensuite en sélectionner 8?
6. Quand comptes tu donner la liste définitive?
7. Te sens tu les épaules pour expliquer tes choix. Comme chaque année, il y aura des déçus qui méritent autant que les autres d'être en EDF mais 8 joueurs c'est très peu et il va falloir faire des choix.
8. Si on gagne l'Eurobowl, on se baigne à poil ? Pour ma part, si je suis sélectionné et qu'on gagne, promis j'y vais même s'il fait le même temps que l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:45

Petite question quand même qui me perturbe......

L'équipe de France a le droit d'avoir un sélectionneur suisse ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:53

C'est vrai que j'aurais pu commecner par répondre a tout ça


Knox a écrit:

1. Quel mode de sélection de joueur comptes-tu faire?
ça aussi c'est répondu : un mix entre les résultats sur la coupe de france, la NAF, le fealing personnel et les conseils des autres.

Knox a écrit:

3. Comptes tu commencer par choisir des races compétitives et ensuite les joueurs ou l'inverse quitte à faire jouer certains très bons joueurs avec leur 2eme race?
Les deux, priorité aux races compétitives, mais il n'y en aura pas 8 super efficace, il faudra donc logiquement mieux avoir un joueur qui maitrise bien une race moyenne plutot que'un bon joueur qui ne maitrise pas un power roster (pas de Titouch en MV par exemple)


Knox a écrit:

4. Comptes tu sélectionner un quota de joueur de chaque ligue?
non, je suis un ronin, et l'équipe de france n'a pas de localisation si ce n'est la France. les considérations géographique ne doivent pas entrer en ligne de compte tant que possible(deja dit, j'ai du mal a rencontrer les joueurs bretons ou de l'ouest de la france)

Knox a écrit:

5. Comptes tu donner une "préselection" pour ensuite en sélectionner 8?
probablement pas, je n'ai pas trop trouvé d'interet dans la démarche vu de l'exterieur. Mais à voir une fois en place si je vois que ça peut être interressant.
par contre, je pense faire part de ma reflexion et publier tout ce qui est nécessaire et en mon pouvoir pour la compréhension de mes choix.

Knox a écrit:

6. Quand comptes tu donner la liste définitive?
Dès que possible.

Knox a écrit:

7. Te sens tu les épaules pour expliquer tes choix. Comme chaque année, il y aura des déçus qui méritent autant que les autres d'être en EDF mais 8 joueurs c'est très peu et il va falloir faire des choix.
Sans probleme. Je pense meme qu'il est possible que je me fasse des ennemis en chemin.

Knox a écrit:

8. Si on gagne l'Eurobowl, on se baigne à poil ? Pour ma part, si je suis sélectionné et qu'on gagne, promis j'y vais même s'il fait le même temps que l'année dernière Very Happy
A priori non, je me mets pas tout nu je suis trop frileux. A voir sur le moment, mais je prévoierai mon maillot de bain

Et non je suis pas Suisse, je suis un Ronin j'ai dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:08

Elyoukey a écrit:
...
Je vais commencer par les points faibles de ma candidature :
....
B- je n'ai pas énormement de temps. J'ai un boulot dans la vie des mortels qui me consomme beaucoup de temps, et j'ai peu de vacances, donc tout ce qui est administratif pourra être assez laborieux pour moi.
...

je n'ai pas de questions mais une remarque qui est valable pour Vince et tous ceux qui veulent poser leur candidature. De plus cette remarque vaux son pesant de cacahuètes puisque je fais parti des votants.

A partir du moment où vous annoncez que vous avez un doute sur votre disponibilité vous mettez sérieusement en péril vos espoirs d'avoir mon vote.
Ce poste ne vous prendra pas 100% de votre vie et en temps cumulé sur une année ça ne devrait pas peser bien lourd.
Mais il vous jouera des mauvais tours comme de demander toute votre attention sur de courte période et à ce moment là il faudra être complètement dispo et de manière fiable (et assez bizarrement c'est quand on a pas vraiment le temps.. une sale histoire avec Murphy clown ).
Si vous ne voulez pas vous faire démonter vous allez devoir surveiller les différentes communautés qui ne vous manqueront pas (demander à LS et son népotisme Laughing )... Si ça arrive sur une période où vous êtes tendus par le temps vous péterez un câble sans aucun doute.

Faire bouger 8 guss pour un tournoi c'est une sinécure. (et pire quand c'est à l'étranger).

Si vous ne vous sentez pas fiable, passez votre chemin. No

ps : flippez pas non plus affraid et puis ça n'a rien de perso Elyoukey. c'est juste une mise en garde pour tous les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:42

Kool a écrit:

je n'ai pas de questions mais une remarque qui est valable pour Vince et tous ceux qui veulent poser leur candidature. De plus cette remarque vaux son pesant de cacahuètes puisque je fais parti des votants.

Effectivement, c'est tres pertinent, mais si je m'engage, c'est justement parce que j'ai mesuré ce facteur qui est pour moi très important. Et c'était bien le motif de mes doutes au départ.
Je met une remarque sur le fait que je n'ai pas d'énormes dispos pour rencontrer des gens en vis a vis en dehors des tournois. Et que lorsqu'il s'agira d'envoyer des bristols par la poste, je serais obligé de déléguer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:18

ça fait plaisir, je me sentais un peu seul lol!

Elyoukey a écrit:

J'ai l'intention de jouer. Certes je fais la sélection, mais j'avoue qu'une de mes motivations est le jeu, donc je ne tiendrais pas la chandelle a 8 autre joueurs qui jouent à bloodbowl. Si vous pensez que je n'ai pas le niveau de jeu necessaire il ne faut pas m'élire comme capitaine.

De façon subjective :
Pour ma part tu es dans les 20 de ma liste... avec un point d'interrogation. Je t'ai déjà jouer il y a longtemps et dernierement vu jouer... je comptais faire un match test pour voir de plus pres ton reel niveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:31

Vincekiller a écrit:

De façon subjective :
Pour ma part tu es dans les 20 de ma liste... avec un point d'interrogation.
On peut se sucer la nouille réciproquement alors, tu es aussi dans les personnes qui a mon avis seraient très bien dans l'équipe de france. (et oui je me souviens du coup de dague dans ma blitzeuse porteuse de balle, c'est inscrit dans le grand livre des rancunes t'inquietes pas pirat )
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:33

ah on tombe sur de la candidature ça messieurs

bon la premiere constatation c est que Lucas c est du bonhomme jovial (surtout pour quelqu'un qui bosse en suisse) sérieux et bon joueur

dans un esprit convivial

de la délégation il pourrait y en avoir avec un staff régional présent à voir si tu te présente avec un président du Vice (sebco au hasard) qui pourrait faire un peu d'administratif (je sais qu'il adore faire des posts de 3 pages j'imagine pas les courriers)
et sinon je suis prés a faire un peu de ta paperasse


Candidature soutenu


Dernière édition par rackam le Mer 13 Mai 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:40

Elyoukey a écrit:
Vincekiller a écrit:

De façon subjective :
Pour ma part tu es dans les 20 de ma liste... avec un point d'interrogation.
On peut se sucer la nouille réciproquement alors, tu es aussi dans les personnes qui a mon avis seraient très bien dans l'équipe de france. (et oui je me souviens du coup de dague dans ma blitzeuse porteuse de balle, c'est inscrit dans le grand livre des rancunes t'inquietes pas pirat )

C'est ici qu'on se fait des calins? Nan pasque si c'est ça moi aussi je vous donne ma liste hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:43

donne nous ta candidature plutôt king ça ira plus vite albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:49

Knox a écrit:
C'est ici qu'on se fait des calins? Nan pasque si c'est ça moi aussi je vous donne ma liste hein Wink
Le probleme c'est que la tienne est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:50

Elyoukey a écrit:
Knox a écrit:
C'est ici qu'on se fait des calins? Nan pasque si c'est ça moi aussi je vous donne ma liste hein Wink
Le probleme c'est que la tienne est trop grande.

Tu parles toujours de ma liste là hein? je me trompes pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:58

on va peut être arreter de diverger maintenant ... non ? (attention ceci n'est pas une perche .. et ceci non plus)

Donc pour revenir au sujet, oui, j'espère que Sebco pourra m'aider, et Kool est deja dans les starting blocks pour m'ouvrir la porte de talkbloodbowl. Après il me faudrait aussi une sorte de vision globale de qui fait quoi dans le championnat, et dans les différents evenements. Je pense pouvoir trouver les infos sur le forum normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:07

'tention Lucas, faut rien prendre mal Razz

Alors, dans l'ensemble, ton projet a l'air cohérent, et je te vois très bien comme un excellent sélectionneur, puisque tu bouges pas mal, connais du monde, parle souvent (bien) de stratégie et que t'es sympa, ce qui ne gâche rien (ça c'était la partie suçage de nouille, je m'incruste, m'en voulez pas)
Par contre, le seul truc qui me gêne c'est que, et c'est très personnel, tu veux jouer, et je ne te mets pas dans les 8 meilleurs français. Tu fais partie des bons joueurs français (bon, je t'ai battu à notre dernier match, mais bon), mais si j'avais eu une sélection à faire je ne t'y aurais sans doute pas mis. En bonne partie parce que tu n'as pas UNE race dans laquelle tu es supérieur.

L'idée de ce message n'est pas de dire "Elyoukey est une grosse buse" (ce qui serait, en plus, complètement faux) mais de lancer un peu le débat sur le sélectionneur (d'autant plus qu'en dehors de ça, ta candidature me semble excellente). Celui-ci doit-il obligatoirement être joueur ? Ne pourrait-on pas plutôt imaginer un sélectionneur remplaçant, ce qui en plus collerait bien avec la candidature d'Elyoukey ? (qui a l'avantage de la polyvalence avec des power rosters: MV, amaz, ES)
La question a déjà été soulevée, mais personne n'y a trop répondu Razz

M'enfin tout ça n'est que mon petit avis de même pas membre du Conseil de guerre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:15

Babbo a écrit:
Elyoukey est une grosse buse
ben ouais peut être mais j'etais bien dans le top 8 du championnat l'an dernier non ? (sans rancunes, je sais lire hein^_^)

Sinon merci pour cette ouverture du débat.
Personnellement j'ai envie de jouer, donc mon projet prends en compte mon envie, je ne serais pas bon selectionneur si je ne participe pas parceque ça va me gonfler/frustrer plus que me faire plaisir. Donc pas la peine de me choisir en croyant que je vais faire de la figuration.

Et vu que c'est mon topic, je parle que de moi. Pour l(es) autre candidat(s) ils ont qu'a faire comme bon leur semble, l'important c'est de péter du rital.
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:17

Elyoukey a écrit:
l'important c'est de péter du rital.

C'est interdit ce genre de slogan, c'est du clientélisme, limite populo Razz
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:26

Je ne connais pas très bien Elyoukey, et par conséquent je ne l'aurais pas mis dans mon éventuel liste.
Par contre, le peu que je connais il m'a paru une personne sympathique et agréable...ce qui me dérange c'est plutôt le côté meneur d'homme, je n'ai pas senti chez lui ce côté là que je retrouve chez un trambi, un nicodaz un kool, mais peut-être est-ce que parce que je ne le connais pas assez bien.

Concernant le programme, je ne pense pas que la coupe de france soit représentative car trop récente, le championnat de france oui, mais également les tournois internationaux : l'Eurobowl, la worldcup, le dutch open, le bubble...
Il est important pour des joueurs français de s'être confrontés à d'autres style de jeux. C'est une chose de briller en France, cela en est une autre de briller à l'international. L'ojectif de la France est d'être championne
Une promotion via des figurines est nécessaire mais aura un impact limité au tournoi effectué.
Je ne vois pas non plus dans ce programme comment tu vas améliorer l'équipe française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:28

haktar le tueur a écrit:
Je ne connais pas très bien Elyoukey, et par conséquent je ne l'aurais pas mis dans mon éventuel liste.
Par contre, le peu que je connais il m'a paru une personne sympathique et agréable...ce qui me dérange c'est plutôt le côté meneur d'homme, je n'ai pas senti chez lui ce côté là que je retrouve chez un trambi, un nicodaz un kool, mais peut-être est-ce que parce que je ne le connais pas assez bien.

Concernant le programme, je ne pense pas que la coupe de france soit représentative car trop récente, le championnat de france oui, mais également les tournois internationaux : l'Eurobowl, la worldcup, le dutch open, le bubble...
Il est important pour des joueurs français de s'être confrontés à d'autres style de jeux. C'est une chose de briller en France, cela en est une autre de briller à l'international. L'ojectif de la France est d'être championne
Une promotion via des figurines est nécessaire mais aura un impact limité au tournoi effectué.
Je ne vois pas non plus dans ce programme comment tu vas améliorer l'équipe française.


Attention, agent double !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:35

Pour le coté meneur d'homme, au lieu de mots, des faits :
www.ttcreation.com
je suis a l'origine du mouvement teamtoulouse avec Minivince, j'ai organisé les premiers tournois de confrontation dans le magasin univers parallèle dans le but de créer une communauté qui existe encore aujourd'hui bien que je n'y participe plus du tout.

Pour l'international, ça tombe bien que t'en parle, je rapelle que j'ai gentillement fait une 3eme place cette année au dutch open, performance éclipsée à raison par la deuxieme victoire au meme tournoi par titouch. De plus je vais me rendre avec un pool de français au b7 en allemagne fin juin (c'est mon cadeau d'anniversaire que je m'offre a moi même ^_^)

De plus j'étais a l'eurobowl l'an dernier avec l'équipe de Suisse ce qui me donne une expérience sur l'eurobowl significative.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:43

il a dit l essentiel je crois

il veut peter du rital
CENSURE ODIEUSE DE MOI MEME TELLEMENT C EST HORRIBLE

et puis Babbo il est jaloux car il est toujours pas assez large et ouvert de caverne pour accueillir ta grosse liste de joueur


Faut arrêter de partir la dedans , on va bientot faire une SELECTIONNEUR ACADEMY
non désolé tu as pas le charisme
tu va pas mener la france a la victoire
etc...

DEPUIS QUAND LE BLOODBOWL EST UN JEUX SERIEUX


ELYOUKEYYYYYYYYYY ENCU************** (pff toutes ces censures sur des propos grossier est inadmissible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:50

Elyoukey a écrit:
Pour le coté meneur d'homme, au lieu de mots, des faits :
www.ttcreation.com
je suis a l'origine du mouvement teamtoulouse avec Minivince, j'ai organisé les premiers tournois de confrontation dans le magasin univers parallèle dans le but de créer une communauté qui existe encore aujourd'hui bien que je n'y participe plus du tout.

Pour l'international, ça tombe bien que t'en parle, je rapelle que j'ai gentillement fait une 3eme place cette année au dutch open, performance éclipsée à raison par la deuxieme victoire au meme tournoi par titouch. De plus je vais me rendre avec un pool de français au b7 en allemagne fin juin (c'est mon cadeau d'anniversaire que je m'offre a moi même ^_^)

De plus j'étais a l'eurobowl l'an dernier avec l'équipe de Suisse ce qui me donne une expérience sur l'eurobowl significative.

Quand je parlais de l'international, c'est à propos des résultats des joueurs non du capitaine. J'étais à l'Eurobowl et je me souviens bien que tu y étais. Juste pour souligner l'importance de sélectionner des joueurs qui ont l'expérience international.

Bien on voit bien ton côté organisateur, mais je parlais plutôt de ton côté discret, maintenant je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:55

haktar le tueur a écrit:

Quand je parlais de l'international, c'est à propos des résultats des joueurs non du capitaine. J'étais à l'Eurobowl et je me souviens bien que tu y étais.
ben oui on est allé a la l'église ensemble ^_^
Vu que j'ai pas encore fait l'analyse correcte des joueurs ta remarque est effectivement a prendre en compte.
Par contre, la sortie du jeu video pourra peut être nous donner un moyen d'entrainement contre d'autres joueurs et/ou en interne
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:00

pfffff réflexion petite

je pense qu'au dernier eurobowl certaines équipes nationales avait pas le niveau général parce que des pays complètent pas leur staff.
D'autre ont obtenu le meilleur dans ce cas là (bon les suisses avait plein de chocolat pour payer c est normal)

alors revenir sur le niveau de tel ou tel membre est un peut petit


l'experience international, Une carte visa master gold, un jet privé

c est quoi le prochain critère ?

en prenant toujours les vieux routiers aucune surprise n'est a attendre
Pas de jeune débutant, pas de nouvel espoir, pas d'avenir pourrait on dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:05

Elyoukey a écrit:
haktar le tueur a écrit:

Quand je parlais de l'international, c'est à propos des résultats des joueurs non du capitaine. J'étais à l'Eurobowl et je me souviens bien que tu y étais.
ben oui on est allé a la l'église ensemble ^_^
Vu que j'ai pas encore fait l'analyse correcte des joueurs ta remarque est effectivement a prendre en compte.
Par contre, la sortie du jeu video pourra peut être nous donner un moyen d'entrainement contre d'autres joueurs et/ou en interne

Devant la cathédral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Elyoukey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Elyoukey   [Candidature] - Elyoukey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Elyoukey
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)
» Candidature - Elyoukey
» Euro 2012 : candidature Elyoukey
» Euro 2013 : canidature Elyoukey - redoublant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: