FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iron Golem - Probox + 2 équipes

Aller en bas 
+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Fredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : ORLEANS

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:26

Je les trouve superbes !
On peut considérer que ce sont des 3/4 non, d'où les poses un peu figées.

Trouvé ça aussi
Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 12920410
Revenir en haut Aller en bas
https://peinturedeguerre.blogspot.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:58

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:59

J'aime bien. Ces poses un peu statiques sont souvent bien pratiques pour le jeu. Bien plus que les figs avec les poses dynamiques et dont les bras accrochent les 5 figs autour
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:04

J'aurai le doigt sur le bouton pour prendre le tout dès le 11 au soir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:11

Pareil pour prendre le early...
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:22

nainfa a écrit:
Pareil pour prendre le early...
J'aurais dis pareil mais d'expérience (relative) le pack x5 est souvent moins cher que le early ... 80 € contre 5x70€ pour les ironforgers par exemple. Bon ensuite faut se croiser pour le partage ... Mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:24

Oui mais ca se passe comment dans les packs de 5 pour les figs débloquées au fur et à mesure? Elles sont en x5 ou c'est en 1 seul exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:27

nainfa a écrit:
Oui mais ca se passe comment dans les packs de 5 pour les figs débloquées au fur et à mesure? Elles sont en x5 ou c'est en 1 seul exemplaire?
Level 8- 5 x Full Team
Five teams including six blockers, two runners, two blitzers, two slayers and a deathroller each. You will also get for free five copies of all unlocked stretch goals. Free shipping worldwide.

5x les gratuits !!! Ceci est le texte sur la campagne précédente
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:28

Top !

Qui est chaud pour qu'on se groupe en x5? MP moi les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:37

On peut même tenter de faire un x10, j'avais prévu d'en prendre 5 pour le BLOCK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:45

Ce qui est cool avec les campagnes Kickstarter, c'est que tu peux modifier ton pledge jusqu'à la fin de la campagne. Donc, il est toujours possible de prendre un early bird pour assurer le coup, puis d'annuler ensuite si jamais tu te regroupes à 5...
J'avais pas pu le x5 sur les iron forgers car bizarrement, la campagne n'a pas eu bcp de succès à la socks. Mais il y en a qui ont regretté quand ils ont vu mes figs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:47

Mais là on serait obligé de prendre le package complet valise + les 2 teams ? Ils comptent pas vendre les teams séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:48

De mémoire les packages seraient :
- La probox
- La probox + teams
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:03

kadu-c a écrit:
Mais là on serait obligé de prendre le package complet valise + les 2 teams ? Ils comptent pas vendre les teams séparément ?

Non, les équipes ne seront en vente séparément qu'une fois le Kickstarter termine. Quand elles seront sur la boutique et en vente plus cher Smile

La solution, si tu ne veux qu'une équipe, où les 2, c'est de trouver quelqu'un qui ne souhaite que le terrain et une team. Ou que le terrain.
Bref, vous achetez le pack a 2, si possible en vous greffant sur un lot *5.

Ce sera de loin le plus rentable.

Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:48

Perso y'a surtout la team humaine qui m'interesse, le reste est accessoire.

Si jamais quelqu'un veut DE + terrain, qu'il me fasse signe en mp Smile

Sinon, je pledgerais le tout, à voir pour un éventuel x 5 (les lyonnais, des motivés ?), pour le early bid, j'ai peur d'etre au boulot quand ça sortira ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:50

Kadu : je pense prendre la box mais pas les teams, donc on doit pouvoir s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:14

Quelqu'un a le lien ? Perso je prendrai surement que la box !
Revenir en haut Aller en bas
g16

g16


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : TOULOUSE

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:35

hum ya bon ces DE tongue je crois que je vais mp reqqy reste a trouver un preneur pour la box tristelune ?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:00

La box ne m'intéresse pas, les humains non plus. J'attend de voir l'équipe d'EN au complet pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:24

Tristelune a écrit:
Quelqu'un a le lien ? Perso je prendrai surement que la box !

moi surement une équipe, ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomiiik

Atomiiik


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Senlis, Oise (60)

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:41

Je pense me jeter sur le early aussi, j'ai déjà une équipe humaine donc les elfes noirs très certainement. Ce qui me botte le plus dans tout ça c'est la Box mais la team EN est à l'air sympathique... A suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:05

reQQy a écrit:

Sinon, je pledgerais le tout, à voir pour un éventuel x 5 (les lyonnais, des motivés ?)
Alors ici à Bourgoin je suis motivé pour un x5, je me suis collé avec Nainfa (Lille tout de meme) pour l'instant, mais on va peut etre pouvoir organiser un ou deux x5 régionaux non ? Paris, Nord, Rhone Alpes ??? Histoire de pouvoir gérer la redistribution de manière efficace !

@Tristelune : https://www.facebook.com/IronGolems pour les infos
http://www.irongolems.com/ pour les créations de la team et voir la ProBox
https://www.indiegogo.com/projects/iron-golems-fantasy-football-dwarven-team pour leur premier essai avec une équipe naine
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:17

Sans vouloir être bougon, ça fait un poil plus que 32 mm, cette affaire...

C'est par ailleurs une bonne nouvelle pour nous à moyen terme, ce recrutement par Gwosse Wilaine... Ca promet de jolies figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:56

Tulkas a écrit:
reQQy a écrit:

Sinon, je pledgerais le tout, à voir pour un éventuel x 5 (les lyonnais, des motivés ?)
Alors ici à Bourgoin je suis motivé pour un x5, je me suis collé avec Nainfa (Lille tout de meme) pour l'instant, mais on va peut etre pouvoir organiser un ou deux x5 régionaux non ? Paris, Nord, Rhone Alpes ??? Histoire de pouvoir gérer la redistribution de manière efficace !

@Tristelune : https://www.facebook.com/IronGolems pour les infos
http://www.irongolems.com/ pour les créations de la team et voir la ProBox
https://www.indiegogo.com/projects/iron-golems-fantasy-football-dwarven-team pour leur premier essai avec une équipe naine

+1 (ça fait moins loin que Lille)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:05

Donc pour l'instant sur le x5, ca fait :
Tulkas - Bourgoin
Bojo - Grenoble
Nainfa - Lille

Des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Contenu sponsorisé





Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Golem - Probox + 2 équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Forgers
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
» Mad Coach's Gallery
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: