FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iron Golem - Probox + 2 équipes

Aller en bas 
+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Fredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:38

Hop, au plus rapide :
il reste une place en early bird sur la boite seule !

65€ à la place de 75 €
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:49

si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ...
BB édition terrain en astrogranit (+/- 1994),
il était vendu à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:17

Akol a écrit:
si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ...
BB édition terrain en astrogranit (+/- 1994),
il était vendu à combien ?

1994, c'est la boite V3, le terrain actuel, fosses et 2 équipes : 400 Frs il me semble.

Le terrain en astrogranit c'est plus vieux 1988, mais je n'ai pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:01

Bloodbowl en 1994 c'est 290fr plutôt non? J'ai pas mes vieux wd sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:08

cossack a écrit:
Bloodbowl en 1994 c'est 290fr plutôt non? J'ai pas mes vieux wd sous la main.

J'avais ce chiffre en tête (je l'ai acheté à l'époque), et j'ai donc croisé mes sources et j'ai trouvé ça.
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article1


Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:27

Bojo a écrit:
Akol a écrit:
si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ...
BB édition terrain en astrogranit (+/- 1994),
il était vendu à combien ?

1994, c'est la boite V3, le terrain actuel, fosses et 2 équipes : 400 Frs il me semble.

Le terrain en astrogranit c'est plus vieux 1988, mais je n'ai pas le prix

1988 affraid
bordel, j'suis trop vieux pour ces conneries ... Very Happy

C'était juste pour voir le taux de conversion Francs/euro actualisé.
Même si la pro-box reste un TRES BEL outil !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:26

Ha, 1996 ! Le temps béni où on pouvait s'acheter l'iphone 6 pour à peine 3000 francs ! Oh, wait scratch

Et avec 100 000 000 000 000 dollars du Zimbabwe, on peut se payer combien d'Iphone et de boites de blood bowl ?

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 1305-zimbabwe-dollar-face-655
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:59

Ca existe encore le zimbabwe?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:53

Tulkas a écrit:

C'est quoi sinon le "Shrine of the forgotten god of football" à 44K ?
En cette époque de crise, où les coachs ne se secouent plus le gobelet de façon élégante, Iron Golems a la solution.
Une tour à D.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Golems

Iron Golems


Nombre de messages : 9
Localisation : Spagne

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:06

Hi guys! The Shrine of the forgotten god of football will be a scenery element that will work as a dice tower consecrated to the God of Football so you never get a 1 on the dice again! Razz

By the way we just added at our facebook page a lot of pictures of all the miniatures so you get a better view. Hope you like them! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongolems.com
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:04

Pour les non anglophones,le prochain SG "Scenery" est bien une tour à dé (qui est marabouté puisqu'elle ne fait jamais de 1).

Le 2ème kit de personnalisation est débloqué grâce au 100 partages sur FB. Il manque encore environ 200 likes pour obtenir le 3ème.

IG a ajouté pleins de photos des figs et accessoires sur sa page FB. Cà vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:10

34k atteints cheers

Encore un SG débloqué.

Le prochain est le quinzième joueur de chaque équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:19

1 early bird à 140€ est réapparu. Faites vite si vous voulez le prendre

Edit : trop tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atomiiik

Atomiiik


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Senlis, Oise (60)

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:31

Plus que 12 jours de de campagne, j'espère au moins la tour à dés mais ça a pas l'air gagné pour tous les SG Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:04

Atomiiik a écrit:
Plus que 12 jours de de campagne, j'espère au moins la tour à dés mais ça a pas l'air gagné pour tous les SG Mad

à priori, ils vont rajouter des add-on la semaine prochaine, ça va multiplier les achats impulsifs, les compléments de paniers, et je vais finir par lacher mon early bird à 140 € (+ scenery) pour une legend si ça continue à me travailler cette histoire de leathered cover ...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:12

On en est juste à la moitié de la campagne. Il y a donc encore largement le temps de débloquer des SG. Surtout si ça fait comme pour les nains où les pledges ont doublé sur les derniers jours.

@Tulkas
J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à hésiter Wink . Je suis sûr que l'early qui s'est libéré hier est un petit gars qui est passé sur legend.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:13

ghorghor a écrit:


@Tulkas
J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à hésiter Wink . Je suis sûr que l'early qui s'est libéré hier est un petit gars qui est passé sur legend.
Un petit gars de 2 m, oui Smile
Et c'est exactement ça, j'attendais un explication sur la personnalisation des differents éléments.

Sinon, je te rejoins. A la moitié de la campagne, on a déjà débloqué la moitié des SG et atteint la moitié de la somme pour débloquer le dernier SG. On est bien.

Je me rappelle aussi la frénésie de pledge sur les 2 derniers jours de la campagne sur les Nains. Je ne pensais pas que l'on aurait le Capitaine, et finalement Smile

Et les mecs savent mener une campagne. Ils maintiennent l'intérêt avec un add-on par ci, une meilleure photo par là. Bref, pas inquiet pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomiiik

Atomiiik


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Senlis, Oise (60)

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:48

ghorghor a écrit:
On en est juste à la moitié de la campagne. Il y a donc encore largement le temps de débloquer des SG. Surtout si ça fait comme pour les nains où les pledges ont doublé sur les derniers jours.

Oui, nous sommes seulement à la moitié de la campagne mais jentrouve que ça monte moins vite qu'au départ (en même temps la somme augmente tu me diras mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:06

Atomiiik a écrit:
ghorghor a écrit:
On en est juste à la moitié de la campagne. Il y a donc encore largement le temps de débloquer des SG. Surtout si ça fait comme pour les nains où les pledges ont doublé sur les derniers jours.

Oui, nous sommes seulement à la moitié de la campagne mais jentrouve que ça monte moins vite qu'au départ (en même temps la somme augmente tu me diras mais quand même).
http://www.kicktraq.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box/
Pour tout suivre précisément 😀
Après les projections ... On peut y croire ou pas. Je ne sais pas si les statistiques s'appliquent aux achats impulsif de la communauté mondiale de bb
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:00

Oui, nous sommes seulement à la moitié de la campagne mais jentrouve que ça monte moins vite qu'au départ (en même temps la somme augmente tu me diras mais quand même).[/quote]
http://www.kicktraq.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box/
Pour tout suivre précisément 😀
Après les projections ... On peut y croire ou pas. Je ne sais pas si les statistiques s'appliquent aux achats impulsif de la communauté mondiale de bb[/quote]

Je ne connaissais pas ce suivi statistiques.
C'est intéressant.
Instinctivement je pensais que ça allait finir vers les 55.000€
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:30

Hop on s'approche doucement des 39K avec ce matin 37 189 €. Et donc du 15eme joueur par équipe. En attendant, une preview de la box en mode leathered finish :
Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 13095847_1707929302816237_7249189632865762621_n
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:19

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 C15284e923aac38b47132549f6982308_original

Et bim, nouvel Add-on pour 7€. Un second assassin elfe noire pour compléter le rooster. Sérieusement, qui joue avec 2 assassins en elfe noir ? lol!
C'est optimisé, ou optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:21

Meuh n'importe quoi, c'est un star player Rolling Eyes


Car c'est clair que tout le monde joue avec le star player assassin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:24

nainfa a écrit:
Meuh n'importe quoi, c'est un star player Rolling Eyes


Car c'est clair que tout le monde joue avec le star player assassin tongue

Oui pardon, c'est un star player ... donc on peux jouer avec 3 assasins elfes noirs ... Wait ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Golem - Probox + 2 équipes
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Forgers
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
» Mad Coach's Gallery
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: