FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bretonniens

Aller en bas 
+24
Jojo_Starfish
Magikmoon
Sebotouno
M leud
Papa Gege
Modeste et Génial
shuran
Bojo
Budmilka
Meiffer
Bourpif
nainfa
"Go The Hakes !!"
kadu-c
Justicium
Rascal Ier
Lord M
BiBi
Colonel Castor
Tyra
babass2
Old Dwarf
timbur
Tristelune
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 23:14

C est vrai que ca doit etre bizarre d avoir du parade de série en face. Ca doit pas être simple de s'adapter à ca. A minima une habitude à prendre.

Et puis ca semble chelou aussi de pouvoir mettre guard à des gugusses qui ont lutte et pas block.

Question à ceux qui ont joué le roster : vous en avez fait quoi des bloqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
babass2




Nombre de messages : 1857

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 10:42

on rencontre encore beaucoup de joueurs qui ont du mal à affronter des glissades contrôlées, alors un spam de parade Smile

Griff est un monstre (mieux que Zug), c'est le porteur de balle quasi parfait (il ne lui manque que dexterité)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:21

J'ai pas joué avec mais j'ai joué contre.

Effectivement parade surprend, mais bon, c'est pas la comp du siécle car 7AV ... ça se stun souvent.

L'équipe semble être fun mais bon face aux power roster y a pas photo ... justi avait prit griff effectivement ça en fait un porteur de balle fatiguant (sauf quand on a strip ball). Fun à jouer je pense, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:59

Les équipes lentes doivent péter un cable avec la parade quand même. Le nain, l'orc, ca doit bien les gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:20

Merci Justi en tout cas, tu vas donner envie à plein de monde de jouer bretons et ça fera plein de victoires faciles à ceux qui tomberont contre. Bien joué grand ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:21

BiBi a écrit:
Merci Justi en tout cas, tu vas donner envie à plein de monde de jouer bretons et ça fera plein de victoires faciles à ceux qui tomberont contre. Bien joué grand ! pig

ça reste Oleg le meilleur joueur bretoniens mondal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Meiffer




Nombre de messages : 54

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 19:52

Bonsoir, j'aurai une petite question concernant le roster bretonnien. Dans mon lbr6 les chevaliers ont accès au compétence général, passe et agilité. Ma version est mauvaise??
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 20:44

Non ta version doit être bonne, en cas de doute https://www.thenaf.net/2015/09/unofficial-races/
Revenir en haut Aller en bas
Meiffer




Nombre de messages : 54

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 11:13

Merci c'est bien celle là
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 16:35

Tiens, sur TFF concernant le prochain NAF Championship, ils parlent des 2 nouveaux rosters qui seront intégrés (ils le seront également au UKTC).
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=31&t=44422

Visiblement, si on prend comme référence les 3 Tier utilisés à l'Eurobowl, Khorne serait Tier2 et Bretonniens Tier 1 (à cause de l'accès à Agilité en simple pour les Chevaliers).

Est ce que cela va rendre le roster compétitif en tournoi (dans un format classique j'entends) ?
- L'équipe se retrouvera avec que des comps simples (à priori ça ne les gêne pas).
- Pas accès aux champions. Là je pense que ça peut pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:51

si les blitzers ont GA/PS comme skills, ça les rend bien + utile qu'avant. (tant en tournois, que surtout en ligue!)
avant (GP/AS), le optimisateur s n'en prennait qu'un seul, car pas vraiment de bonnes skills simple à leur mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 12:05

yop les gens,

J'ai une belle team de Bretos à monter pour le BDN, avec le rule pack de ce tournois, qu'est ce que vous mettriez sur les chevalier en comp?

Je pense en prendre que 2, 4 écuyers, 5 paysans et une star (je sais pas laquelle encore. (Griff ou zug ou zara).

Je pensais soit 2 doubles (chataigne pour capitaliser sur l'intrep, ou une chataigne un esquive ... ou 2 esquive voir faire une doublette esquive glissade.

Sur les écuyers, 2 gardes au moins un tacle

Et pas de skill sur les paysans.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bretonniens - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 13:00

Esquive et frenesie
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 13:10

Frénésie de sûre et châtaigne est pas mal. Pour le champion, Griff évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 13:46

Tristelune a écrit:
Comme Kadu je pense que le seul potentiel de cet équipe est l'agression :
- des ine pas cher et avec Parade de série pour aller apporter son soutien sans esquive.
- des Ecuyés avec Lutte de base.
- tous ca avec un champion ou un blitzer pour porteur et en avant.

Garde *4, griffe oberwald. Et de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:39

Bon, allez, on va commencer à les regarder de plus près.

On peut faire un roster 2 relances, 4 blitzers, 4 bloqueurs, 6 lines tranquillement, mais si on veut mettre du pognon sur le terrain, on joue avec 3 lines seulement. Or seulement 3 parades, c'est léger pour en profiter (surtout en défense), perso, je partirai sur 5 mini pou bien péter les couilles à mon adversaire.

On peut aussi rester sur seulement 3 blitzers, monter à 3 relances et rester à 14 joueurs.

Après, coté skill, avec 6 simples par exemple on peut aller vers 2 blodgers, 4 gardes, ça peut être sympa, ou 2 blodgers, 3 gardes 1 vicieux voir même 2 blodgers, 1 frénétique, 3 gardes.

je vais faire quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 12:08

Il y a aussi la possibilité de mettre un chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 22:24

J'ai testé sur un tournoi de 3 rondes, format 115 + 6 comps (dont 3 sur un seul joueur).

Zug + Dolfar
+ 4 bloqueurs (3 gardes)
+ 2 blitzers (esquives tous les deux + chef)
+ 4 paysans
+ 1 RR

C'était cool. Dolfar est le Griff Oberwald du pauvre. Du très pauvre, même. Mais il fait le café en attaque (même si on sert le cul sur les esquive 2+) et la comp kick fait plaisir.
Zug apporte l'impact qui peut manquer au roster, même s'il est un peu lent.
Les deux blitzers blodgés ont été top (la comp réception couplée avec l'Ag4 de Dolfar permet quelques actions d'éclat dans le money time).

Le problème ici, c'est le manque de relance, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Bretonniens - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 01:36

Et le frénétique ? Où k'îl est le frénétique ? Non mais des fois j'vous jure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 10:36

Bonjour,

Voici ma compo pour un tournoi 1 150 000 po, 5 simples 1 double

Griff
2 Blitzers (esquive sur chacun)
4 Bloqueur (3 gardeux et 1 chef)
6 TQ
1 Relance
2 POP

Avis, conseils, remarques souhaités et attendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 10:43

C'est une des compos que j'envisage pour le Lutèce Bowl (avec une comp de moins).
J'avais joué Justicium qui alignait (de mémoire) à peu près le même truc. C'est un peu "all in" sur Oberwald, mais ça tient très bien la route et à mon avis, c'est une des meilleures options pour un bretonnien 115 avec champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 11:29

Modeste et Génial a écrit:
Bonjour,

Voici ma compo pour un tournoi 1 150 000 po, 5 simples 1 double

Griff
2 Blitzers (esquive sur chacun)
4 Bloqueur (3 gardeux et 1 chef)
6 TQ
1 Relance
2 POP

Avis, conseils, remarques souhaités et attendus Smile
Perso, Esquive sur Blitzers quand on a Griff, je trouve ça bof. J'utilise la double pour une Chataigne sur Blitzer (Chef sur l'autre car Simple), et 4 Gardes.
Avec les 50k de plus, l'apo ne serait pas intéressant plutôt qu'un 13e joueur paysan ? Les deux se tiennent.
Autre piste : enlever la Relance pour transformer un paysan en Blitzer : entre Griff qui fait tout tout seul, entre les 3 blocs 4 Luttes et les Paysans qui ne feront pas d'esquives ni ne taperont (et pourront vite), pas dit que la 2e relance soit nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 10:09

Pas bête...

Je testerai la compo.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 13:00

Pour avoir joué Poulpi en mode test, sur un roster sensiblement de la même valeur (1,13MPO et 140 KPO de comps), je ne suis pas sûr qu'Esquive soit si inutile... Surtout dans l'optique de leur survie! Sans compter que les Blitzers sont quand même les seuls joueurs réellement mobiles, et qu'ils peuvent du coup accompagner Griff dans sa progression...

Bon, lui avait fait le choix de 3 blitzers, ce qui est plus compliqué parce que ça réduit le nombre d'écuyers (et je suis bien persuadé que les quatre gardeux font le café), mais je n'écarterais pas esquive aussi rapidement. Le seul Blitzer que j'ai réussi à sortir, c'est ce lui qui n'avait pas esquive, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 13:09

Edit: dsl, fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretonniens
» Greebo - Bretonniens
» Rosters Khorne et Bretonniens à la NAF ?
» Bretonniens et Démons de Khornes NAF ?
» [peinture] Les bretonniens de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: