FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance

Aller en bas 
+15
Benny
aiur
ghorghor
Old Dwarf
Black Jack
nainfa
Matt le Fou
Akol
timbur
Peco
"Go The Hakes !!"
NoA
Papa Gege
Kumulo
Greebo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:24

Num de suivi reçu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:32

J'aurai du les recevoir aujourd'hui mais comme j'habite un lieu dit, le livreur n'a pas chercher a me trouver et Greebo Games n'a pas transmis mon numéro de tel. Mes figurines resteront à Ussac en attendant qu'il me relivre dans 2 semaine lorsque j'aurai fini de peaufiner mon bronzage lors de ma semaine de vacances au soleil, bah oui quoi les vacances de rêve c'est en Bretagne 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:44

J'ai reçu les miennes le 1er septembre.

Le complément de la WC ok
Par contre sur les autres figurines SG (gratuites et payantes) j'ai été déçu de la différence d'échelle.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:05

Tout pareil. J'irai mettre en post sur TalkFantasyFootball, parce que c'est du foutage de gueule, si ça se confirme pour toutes les figs. Je dis ça parce que j'ai regardé juste les squelettes rapidos (je viens de les récupérer).

Quand on fait une équipe qui vient compléter une autre (putain, c'était l'objet d'un perk... "world cup add-on"... Ca veut bien dire ce que ça veut dire!!!), la moindre des choses, c'est que l'échelle soit identique. Les figs sont magnifiques, mais du coup, j'ai pris des sqelettes et des zombards pour compléter, pour faire une team khemri notamment... Et ça marche pas. Si ça avait été précisé dès le départ qu'il y aurait une différence d'échelle je n'aurais jamais pledgé.

Edit: bon, j'ai regardé de plus près, les différences ne sont pas si marquées que ça, sauf pour un ou deux zombies. J'avais pris le nouveau "wight fantome", y a une sacrée différence de taille de tête, par exemple. Faudra que je prenne le temps de regarder de plus près.

J'irai poster ça, parce que je sais pas toi Rascal, mais en plus, certaines des figs paraissent avoir presque "brûlé". Sur une momie notamment, et Leonard de Vinci, j'espère que ça n'a pas niqué trop de détails. Ca m'était arrivé par le passé, avec des marques quasi artisanales, mais jamais avec une societé du type greebo. Je posterai des photos ici histoire d'avoir votre avis Smile

Je suis dépité, parce qu'en plus, les figs sont vraiment belles... Bon, à reprendre plus au calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrei




Nombre de messages : 110

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:17

Pouvez vous poster une photo de l'ensemble de la team?
Notamment les figurines add-on
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:02

Essai

A gauche un golem de la world cup, la suite c'est le pledge kickstarter.
je n'ai pas tout mis...
GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 20160911
(Je n'arrive pas à redresser l'image !!)

Les 3 ppg sont toutes fines (ok c'est gratos mais quand même) et surtout en add-on le butcher est un peu rikiki (même s'il lui manque la tête) je m'attendais à ce qu'il soit plus mastoc.
Oui j'ai quelques figs un peu grillées notamment la momie qui est plus au milieu.

Ca va déjà un peu mieux.
Ce n'est pas un scandale mais je m'attendais à du sans reproche.
C'était mon 1er pledge...
depuis il y en a eu qques uns !!
J'espère être satisfait des prochains
(on reste positif)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:26

Effectivement.
Perso, pas de soucis de brûlures.
J'ai les mêmes remarques pour les pompoms, elles me semblent très fragiles...

J'ai pas pris grand chose, je me suis surtout fait plaisir avec Luccrezia
GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Image28

Le socle est en résine et propre.
Par contre le buste, en metal, est peu détaillé par rapport au socle.

J'ai donc plus un problème avec la qualité des pièces Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» [GREEBO GAMES KICKSTARTER] - Breton and Human team!
» [Kickstarter] Australian Animal Miniatures
» Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)
» Greetings from Greebo miniatures. First wip for Nippo Goblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: