FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance

Aller en bas 
+15
Benny
aiur
ghorghor
Old Dwarf
Black Jack
nainfa
Matt le Fou
Akol
timbur
Peco
"Go The Hakes !!"
NoA
Papa Gege
Kumulo
Greebo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:09

Ah sorry, didn't see.
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Greebo

Greebo


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Italy

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:21

Added two new stretch goals, freebees and other wip!

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 37489932df3a60fcd34e68f89b04d9e8_original

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 2855b36bd55275679d7f490ace7a4211_original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greebo.it
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:32

Few days to go... Your last miniatures are really nice, congrats! Extra mummies, armoured wight are really, really nice.

I just wonder a thing. Should it be possible to get those extra miniatures in a complete team deal? If it's possible, i'd rather take the all dead minis deal, since it would allow me to get my hands on all the miniatures made here Smile

Another question, since your armoured wights are really nice, and you put extra mummies... Too tempting to try to make a khemri team Very Happy No way to get 2 skellies with a ball in hands? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:32

Have you a picture for the blitzer skeleton ? Thank you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:17

I already have my answer nox Embarassed Void skeleton is about 8 euros, so it can't be included as a wight in a deal... whereas the extra mummies are in place!

I'm also curious before taking a perk to see the skeleton blitzers... just wonder if it could'nt do throw-ra (by including void skeleton as blitzers)?
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Nombre de messages : 7

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:54

Papa Gege a écrit:
I'm also curious before taking a perk to see the skeleton blitzers... just wonder if it could'nt do throw-ra (by including void skeleton as blitzers)?

Je me posais la même question que toi Smile

Du coup quelqu'un à une idée sur la meilleur façons de faire un Thro-Ras ?

-convertir un des squels de base ?
-utiliser un add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:18

Moi je comptais convertir les loup enfin leur mettre une balle dans les griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:00

Putain, j'ai trouvé le moyen de craquer pour la grosse équipe, et quelques stars Very Happy ... Je m'étais promis de ne pas céder à la tentation de kickstarter, pour éviter d'acheter trop de figs... Raté Very Happy

En tout cas, j'attends mon cadeau d'anniversaire, en avril, avec impatience (ouf, sauvé par ma date de naissance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:23

Le pledge manager est ouvert !!!

Tous à vos boites mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:21

J'ai bien rempli mon adresse mais par contre je n'ai pas réussi a choisir les goule et zombie que je souhaitais ni même les 4 squelettes. Faut il le faire maintenant ou plus tard, c'est la première fois que je commande sur kickstarter et je pige pas tout.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:55

Alors j'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'il se passait.

Il n'y a pas de pack, ils ont tout transformé en "crédits" et ils ont ajouté des tunes à tous les pledges pour pouvoir commander ce qu'on veut sans se poser de questions :
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/un-renaissance-un-dead-miniatures-from-renaissance/posts/1542543?ref=backer_project_update

Tu choisis tout ce que tu veux à la première étape.
(tu as ton crédit qui réduit au fur et à mesure en haut à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:28

Ça y est j'y suis enfin arrivé. Effectivement il faut sélectionné ces choix et il se déduisent au fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:44

Le seul truc que je comprends pas et que vous allez ptet pouvoir m'expliquer, c'est le montant des credits... Je leur ai envoyé un mail, j'attends de voir.

J'ai pris le "all dead dudes", à 120 euros. Logiquement, pour ce prix, tu as 14 figs + 156 euros de credit.

Il se trouve que j'ai rajouté 41 euros, calculant à l'époque les figs qui me plaisaient en plus des all dead dude. Je m'attendais à voir un credit de 197 euros (156 + 41), je me retrouve avec ... 172.

J'ai un peu l'impression de m'être fait niquer de 25 euros, sauf si vous arrivez à m'expliquez ça?


EDIT: OK, en fait, il SELECTIONNE LE MODE D'ENVOI A LA PREMIERE PAGE.


Du coup, votre pledge se trouve automatiquement diminué du montant des frais d'envoi (d'ailleurs 25 euros, ça a intérêt à être envoyé dans une boite en aluminium brossé! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:10

Effectivement j'ai dû ajouter 10 euros de plus pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:11

Bon, en fait, c'est pas si clair:

SHIPPING INFORMATION

Based on past experience, shipping will be charged after the campaign through our store-based pledge manager, based on the actual cost to ship your pledge and any additional rewards you select.

This is so we can be fair to all our backers as shipping is rarely one size fits all, and also give you more stretch goodies and possibly a choice of carrier options. We will ship your rewards at our cost to our international hubs.

EUROPE: 500 gr. €10- 1,5 kg €13 - 2 kg. €15
USA - CANADA: 500 gr. €10- 1,5 kg €13 - 2 kg. €15
ASIA: 500 gr. €10- 1,5 kg €13 - 2 kg. €15 - to China
OCEANIA: €10-€25
AFRICA: €10-€25

...

Donc, les fdp sont un peu absués dans le pedge manager... J'ai envoyé un mail, j'attends de voir la réponse de Greebo, qui arrivera vite, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:12

nikko a écrit:
Effectivement j'ai dû ajouter 10 euros de plus pour les frais de port.

Ben ouais, mais du coup, je trouve ça un poil abusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:17

Surtout que je l'ai vu marqué nulle part pour le supplément des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:55

Bon, on a eu des échanges de mails, je ne sais pas s'ils n'ont pas compris, ce que je sais, c'est que je me retrouve avec 10 euros de crédit en moins, comme punition! Very Happy

Une fausse manip sans doute, m'enfin soit le pledge manager est mal foutu de base, soit le volum des options était trop important, mais je trouve ça un peu dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:09

Le pledge manager est mal fichu et la communication nulle au possible.

Ascenseur émotionnel inside, je fais mon PM le soir même, on me glane plus de budget Cool
Derrière le Sav assume pas sa boulette et me reset mon PM pourtant confirmé silent

Premier et dernier pledge Greebo.
Revenir en haut Aller en bas
Stentorr




Nombre de messages : 1

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:33

Premier post sur le forum mais je voulais juste indiquer que pour moi c'est le contraire, j'ai constaté une différence en ma défaveur et l'erreur a été corrigée dans la foulée à 2h30 du mat', j'ai l'impression que les gars ne ménagent pas leur peine quand même...

Après je suis d'accord, le PledgeManager tant attendu est mal fichu et le fait de transformer les récompenses en crédits change la donne (je n'aurais pas pledgé de la même façon si je l'avais su...), mais tout n'est pas à jeter selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:14

Vi apparemment ça a été corrigé. A voir comment ça se passe pour ceux qui auront payé 25 euros de fdp, notamment (dès lors qu'on était hors Italie, ça comptait 25 euros).

Mais là effectivement, ça l'air rétabli, après une nouvelle erreur en ma défaveur... Reste plus qu'à choisir ce que je mets dans le panier! (même si effectivement, j'aurais sans doute pas pledgé comme ça si j'avais su... Bref Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:15

Est-ce que j'ai bien compris que des premiers envois ont été faits ?
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:56

Greebo a écrit:
Many orders are shipped, many other on the way this month!
Donc oui, des commandes ont été envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Yenamarre   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:24

Est ce que quelqu'un a reçu sa commande?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:28

Toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance   GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» [GREEBO GAMES KICKSTARTER] - Breton and Human team!
» [Kickstarter] Australian Animal Miniatures
» Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)
» Greetings from Greebo miniatures. First wip for Nippo Goblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: