FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2

Aller en bas 
+13
Tristelune
Sebotouno
Simon_ACP
Galanthil
Obsidian
Tulkas
Phags
Guigui l'archevêque
Justicium
ghorghor
Olivier du lac
ThoT
Sebco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:20

Round 4 contre du nain du chaos. Défaite 2-1.

C'est moi qui ait 2 châtaignes et qui engage mais c'est lui qui fait les KO et la sortie sur mon drive. Je marque tour 4 mais je me retrouve à 8 contre 11 (ses 2 joueurs KO reviennent mais pas les miens). Je ne peux rien faire pour l'empêcher de marquer et il me refait 2 KO. La deuxième mi-temps est du même acabit. Je joue à 9 contre 11. Alors que je commence malgré tout à mettre un peu la pression tour 2, il me sort de nouveau un bloqueur et la partie est pliée... Derrière il ne rate aucun jet de dés et de mon côté, la série noire continue. Il peut ballcontroler tranquille jusqu'au tour 16 où il plante le 2ème.

Bon bas, je replonge en sous-marin Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:46

Ronde 4 contre NoA je crois que ça va être une première entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:38

Bon, c'était pas mon soir.
Commencé par un double skull avec Wilhelm Chaney, m'a un peu fait perdre mes moyens.
Derrière, je subit du KO en 1ère et je joue pas assez offensif en 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:54

1-1 entre Justicium et moi.

Un match un peu bizarre. Je défonce son équipe sur les 4 premiers tours, le mino flashant et utilisant ses griffes avec efficacité.

Jérôme n'a d'autres choix que de mettre la pression sur le porteur en espérant un faux pas puisque je n'ai qu'une RR. Un double skull me la crame et derrière au jeu des 1dés, je suis moins bon que lui. Je rate le ramassage 4+ avec dextérité pour avoir une chance de marquer.

En seconde il attaque rapidement pour espérer marquer à -1 sur le terrain (et avec une seule momie). Alors que je peux le mettre dans la merde, je paye mon skull RR skull avec un nain.

Une émeute salvatrice me donne alors 4 tours pour marquer au lieu de 3, ce que j'arrive à faire non sans mal au terme de 3GFI du centaure.

Un nul qui m'arrange plus qu'il n'arrange Jérôme puisque je conserve ma seconde place derrière JimmyFantastic. Je suis en revanche dans l'obligation de battre ce dernier pour prendre la tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:10

4 sur 4, à la chatte cette fois-ci contre un Giorss qui n'aura pas eu la réussite méritée... on joue mal mais on gagne, tant pis faut prendre parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:43

Match marrant contre pete de la team fantastic. Match sans enjeu car aucun de nous deux ne pouvait encore viser la gagne de la poule.

Franchement je me suis vraiment fait plaisir. j'ai joué sans trop réfléchir et j'ai même tenté d'arracher un 3-2 inéspéré

du coup je finis le tournoi à 2-2-1

Le sylvain de la ronde 2 m'a vraiment mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:15

Justicium a écrit:
Match marrant contre pete de la team fantastic. Match sans enjeu car aucun de nous deux ne pouvait encore viser la gagne de la poule.

Franchement je me suis vraiment fait plaisir. j'ai joué sans trop réfléchir et j'ai même tenté d'arracher un 3-2 inéspéré

du coup je finis le tournoi à 2-2-1

Le sylvain  de la ronde 2 m'a vraiment mis dedans

tu comptes pas jouer la j6 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:52

f xiii a écrit:
Justicium a écrit:
Match marrant contre pete de la team fantastic. Match sans enjeu car aucun de nous deux ne pouvait encore viser la gagne de la poule.

Franchement je me suis vraiment fait plaisir. j'ai joué sans trop réfléchir et j'ai même tenté d'arracher un 3-2 inéspéré

du coup je finis le tournoi à 2-2-1

Le sylvain  de la ronde 2 m'a vraiment mis dedans

tu comptes pas jouer la j6 ? Wink

Ah habile. Bon bah vivement la sixième ronde :p
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:27

Derby nain pour mon Round 5. Je tombe sur un joueur Italien pas hyper sympa qui me fait jouer à 22h30 Sad .

Résultat : match nul 1-1 mais je lui mets 4 sorties à 0

1ère : Je reçois et il y a défense parfaite  Rolling Eyes . Je me positionne en protection mais je rate le ramassage. Heureusement j'avais blitzé avec mon roule-mort qui colle 5 de ses joueurs ce qui limite ses possibilités. Il met la pression sur le coureur tour 1 mais je ne panique pas et j'arrive à m'en sortir. Derrière, il est trop avancé et je peux le mettre dans le vent pour ball contrôler et marquer tour 8. Au passage, je fais 1 sortie/1KO (qui revient). De mon côté, j'ai un bloqueur KO qui ne revient ni tour 8, ni en 2ème  Rolling Eyes . Je me retrouve alors à 10 contre 11.

A la mi-temps, il me fait poireauter 10 min à cause de problèmes de connexion (et autres...). Je me déconcentre  Sad .

2ème mi-temps : la balle sort et il peut la donner à son coureur. Il aligne ses joueurs sur la LOS pour taper. Je crée une brêche pour aller menacer son porteur un peu seul avec un blitzeur et le coureur. Il parvient à se couvrir le long de la ligne et derrière, je fais turnover sur le blocage à 2 dés avec RR du coureur qui m'aurait permis de le mettre en difficulté. Il peut s'échapper mais ne protège pas bien son porteur. Je peux le plaquer avec une esquive de tueur qui me coute encore une RR. La fatigue aidant, je commets une grosse boulette au tour suivant et ne peux plus l'empêcher de marquer. Sous la menace, il finit par marquer tour 7. Sans RR et avec un kick très profond, je ne réussis pas à marquer en 2 tours pour la win.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:37

1-1 vs les NDC de Throweck
J'ai pas tout compris du retournement de situation.
Une 1ère mi-temps qui se déroule tip top, 2 sorties, 1 centaure tué sur aggro, 3 hobgob KO.
Et le petit TD tour 8.
La 2nd débute sur un blitz en ma faveur. Je met la pression, il bouffe ses relances.
Puis, je subis plusieurs sorties sur le même tour. Je loupe mon ramassage qui atterrit droit dans les mains d'un nains et je me fais distancer, toute ma défense étant en attaque.

On verra le dernier match, s'il est encore possible de décrocher une 2nd place dans le groupe.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:45

J'ai vu le match Thot, c'est dommage. Il n'a pas très bien joué j'ai trouvé en plus. T'as peut être fait une ou deux petites erreurs en seconde période qui t'aurai permis d'arracher la victoire. Mais sinon le ramassage 3+ raté avec RR et surtout le catch direct du nain derrière t'ont mis dedans! Tu méritais de gagner le match.

Match ce soir 21h pour moi contre Jimmyfantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:58

Simon_ACP a écrit:
Match ce soir 21h pour moi contre Jimmyfantastic.

Allez Simon! cheers

De mon côté, après m'être fait dézinguer par les elfes noirs de Purplegoo je dézingue d'autres elfes noirs (pourtant innocents, si tant est qu'un elfe noir puisse l'être) pour me venger. J'ai vraiment chatté comme un porc, je lui ai même fait une table rase, ce qui n'est pas fréquent en 110 face à de l'armure 8.

Avec ma fiche de 3V 1N 1D, même si je gagne le dernier match ça risque d'être un peu juste pour le top 2 et la qualif en play-offs mais on va quand même tenter la victoire avec bonus en dernière ronde en espérant un malentendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:02

un 4-1-0 par ici, on sauve le 0-0 contre Jokaero dans un match fermé où les défenses auront pris le pas sur les attaques ! un score pas très elfique mais une bonne opération malgré tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:52

f xiii a écrit:
un 4-1-0 par ici, on sauve le 0-0 contre Jokaero dans un match fermé où les défenses auront pris le pas sur les attaques ! un score pas très elfique mais une bonne opération malgré tout :p

Oui, j'ai vu ça. Tu fais un gros tour 15 avec un pow sur chacun des 2 joueurs blodges en position de marquer et une agression qui donne ko sur le troisième larron potentiel scorer qui broutait déjà le gazon. Sauf que c'était trop. Du coup, Jokaero n'a pas osé y aller et a préféré préserver le nul.

En fait, il fallait que tu fasses un moins bon tour 15 et qu'il rate ses jets pour marquer au tour 16, comme ça tu le contrais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:24

Gros sentiment de m'être fait voler le match. Match entièrement sous la flotte, l'idéal pour le centaure (dextérité heureusement), et avec une invasion de terrain qui nous couche 4 gars chacun sur mon attaque T1 (j'avais le FAME). Avec un kick sur la ligne d'embut évidemment^^

On ne rate pas le pick up heureusement, et on passe la défense les doigts dans le nez, la sortie d'une momie T4 aidant, et mon adversaire faisant des choix bizarre. Sauf qu'il opère un beau tour magique T7 pour me la mettre bien profonde. On rate le pick up 4+ avec notre RR pour marquer.

Derrière on se dit qu'on a la compensation avec un blitz qui le met dans la merde. On rate 3 fois le pick up 5+ avec le centaure dext, et du coup on réussit au hobgob T6 en cramant la RR. Bim, remagie des MV, il récupère la balle, et fait à nouveau un mauvais choix T7 qui me permet d'espérer. On réussit le pick up 5+ avec le centaure dextérité, et alors qu'on se dit qu'on a la win, on fait 1RR1 sur le second GFI qui nous mettait très bien. Derrière impossible de flasher la goule bloc qui récupère la balle sous la flotte.

Bref, une impression de "même en chattant, impossible de gagner ce match". Ca va probablement me couter ma place en playoffs, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:37

Pour moi, le tournoi s'arrête là. Il me fallait une victoire pour être 2e (a priori, vus les bonus, ça l'aurait fait) mais je fais un match nul face aux elfes noirs de Kfoged.

C'était encore bien sympa ce tournoi 110 en tout cas. Bonne chance aux éventuels français en play-offs, et vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:04

Je viens de jouer mon round 6 contre les Hauts elfes de tmoila.

Je suis content de terminer sur une victoire 2-1 qui me place temporairement en 7ème position avec un 3/1/2. Je n'en espérais pas tant Very Happy .

J'ai eu pas mal de chatte et le match up était en ma faveur (il a 3 comps qui ne servent à rien face aux nains) face à un très bon joueur qui a dû gérer un match tout le temps difficile pour lui, à commencer par un kick qui tombe au pied de ma LOS. Sur son drive, je récupère la balle dès le tour 1 mais Eldril et ses potes font un tour de magie pour me le reprendre. Comme c'est un peu le bazar, il est obligé de marquer tour 4. Du coup j'ai 5 tours pour égaliser, ce que je fis. En 2ème mi-temps, je rate le premier ramassage ce qui permet aux Elfes de me mettre la pression. Mais je m'en sors. Je sors également vainqueur d'une mêlée en milieu de terrain et il ne peut plus rien faire pour m'empêcher de marquer à partir du tour 6.

Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:19

Victoire pour le match 6 contre les norses de Thot.

La pluie me fait laisser le toss aux norses, et on chatte d'entrée avec un blitz. Les norses sont de suite sous pression, et Thot fait un mauvais choix qui me permet de mettre la balle à terre. Ensuite la répétition des blocks fait mal aux norses, tandis que Wilhelm semble avoir coupé ses griffes depuis le dernier match.

On rate le contre dans l'embut suite à 4 GFI.

En seconde les norses démarrent leur défense à 8 contre 11: on ne rate pas le pick up et du coup c'est promenade jusqu'au T16.

Un match à chance unique, dommage Thot! Plus qu'à regarder les adversaires voir si je me qualifie ou non en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:12

T'as toutes tes chances pour être qualifier Simon.
Peut être pas comme 1er de la poule, mais tu devrais au minimum être parmi les 2 retenus en 2nd position parmi les 4 poules. cheers
Donc écrase les Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:57

ça devrait passer pour moi aussi, avec 5-1-0 on devrait bien être meilleur dans les meilleurs seconds (voire 1er si Jokaero ne gagne pas!)

go go go les woodies !!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:39

Bravo à fxiii et Simon ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:37

Bravo François!

Moi c'est pas encore sur, je ne suis que le 2ème meilleur second. Jokaero ne devait pas gagner et il vient de le faire. Il a mal défendu, mais rentre 2 fois dans la cage 5+ puis flash sur la goule blodge: et derrière Straume rate le pick up 3+ relançable pour marquer.... j'espère ne pas être éliminé la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:26

gg françois :
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:54

ça passe aussi pour Simon Wink

faut éviter de se jouer en 1/4 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:08

Go go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: