FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2

Aller en bas 
+13
Tristelune
Sebotouno
Simon_ACP
Galanthil
Obsidian
Tulkas
Phags
Guigui l'archevêque
Justicium
ghorghor
Olivier du lac
ThoT
Sebco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 13:51

Et t'as pas essayé de continuer à lui défoncé sa team après le tour 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 16:50

Victoire également de mes morbacks hier soir, contre les norses de Cowhead. Le match-up était plutôt en ma faveur et mes morts-vivants ont eu de gros dés, pourvu que ça dure! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 16:59

Sebotouno a écrit:
Et t'as pas essayé de continuer à lui défoncé sa team après le tour 4?

Bah si. La première aggro n'a rien donné, la seconde m'a expulsé un hobgob pour que dalle. J'ai pas continué, et vu les 2 nains qui sortent ensuite, j'ai eu raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 21:34

Défaite d'entrée de jeu pour moi contre Magictobe, je joue pas super bien en première (longtemps que j'avais pas jouer EN) mais surtout j'en prend plein les dents avec le runner mort sur rocher tour 0 et derrière j'aurai l'impression d'avoir des armures snots je me prend pas moins de 5 sorties sur blocage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 21:51

J'ai joué comme une chèvre pas doué, j'ai chatté comme un gros cochon et du coup je gagne 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 22:26

Bravo Sebo ! C'est donc toi qui a volé ma part de chatte Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:16

ghorghor a écrit:
Bravo Sebo ! C'est donc toi qui a volé ma part de chatte Laughing .

Bon bah, j'ai laissé ma part de chatte, je tente le sous marin.

Il est connu Dionysian ? International gallois ...
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3768237

2-0 avec ses sylvains ... pfff, la démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:29

Genre il faut que le gars soit connu pour justifier ta défaite! Laughing

De mon côté, 2e victoire de mes MV. A l'arrachée cette fois. Face aux lézards de Magictobe (@ Tulkas : Magictobe est un coach belge "connu").

En fin de 1ère, je force avec un ball control bancal qui tient tout de même bon avec de la réussite. Il fait de même en fin de 2e, sauf qu'un de mes zombies a la chance de réussir son enchaînement esquive + sack. Vive les zombies! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:46

Je confirme le "à l'arrachée". Paradoxalement, tu fais l'erreur de ball controler, mais Magic n'en tire pas la conclusion et fait l'erreur à son tour en seconde. Bravo en tout cas!

De mon côté ça passe aussi. 2-1 contre les EN d'El Hombre (un autre belge).

Victoire plutôt easy. Je me prends un TD dégueu en 2 tours en seconde, puis un rentrée de cage double flash à 2 dés contre T14, mais le centaure dextérité n'a pas tremblé sur le ramassage T15 ce qui m'offre une win tranquille.

0 sortie et un mino en dessous de tout par contre, j'espère qu'il se réserve pour les 3 derniers matchs quand il se sera fait des griffes. Ca pourrait aider pour le goal average Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:50

Sebco a écrit:
Vive les zombies! cheers

Ton ball control était en dessous de tout, sauf de ton adversaire qui n'a pas saisi les 2des possible à une ou deux reprises Smile

Mais sinon tes zombies ont fait un beau boulot en tombant 2 fois le ballon en fin de match, en réussissant des 1D et un dodge + GFI final de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 22:06

Je viens de gagner 2-0 contre feneks cheers .

Il avait une team skaven bizarre : pas de rat ogre et une combo "Main de dieu sur le passeur" et "plongeon" sur un coureur.

Pluie pendant toute la partie !

1ere mi-temps : Je reçois mais il y a blitz (arghhh). le kick est le long de la ligne. Il parvient à placer un coureur dessous mais le ballon rebondit en touche et je peux le donner direct à mon coureur nain tongue . Derrière, je cage et je tape Twisted Evil . TD au tour 8, seulement 9 joueurs skavens en 2ème.

2ème mi-temps :
Kick dans sa zone d'en but Laughing . Il ramasse sans problème (heureusement pour lui). Tour 3 il tente la main de dieu vers un coureur démarqué (sans plongeon) le long de la ligne : raté. Je récupère et le massacre recommence jusqu'au tour 16. Au final j'ai dû faire 8 KO mais seulement 2 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 22:54

Bis repetita ...
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 22:34

Wilhelm crie mon nom. 4 sorties pour ma star. cheers
Même si je m**rde en 1ere mi-temps et mon prend 1, l'avantage numérique me permet de compenser en 2nde.
victoire 2-1 vs un membre de la team Fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 10:45

L'un des tous meilleurs joueurs du monde en elfes noirs, bravo Thot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 21:41

Le sylvain qui loupe rien et ne sort pas c'est vraiment sympa à jouer...

Bravo Thot sinon super perf
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:26

Justicium a écrit:
Le sylvain qui loupe rien et ne sort pas c'est vraiment sympa à jouer...

J'ai suivi çà en spectateur : jets de dés impressionnant de ton adversaire ; quel chatard Rolling Eyes ! J'ai pris une leçon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:40

Justicium a écrit:
Le sylvain qui loupe rien et ne sort pas c'est vraiment sympa à jouer...


c'est pas comme ça que ça se joue ??!!

bon 2 ème victoire pour moi aussi, toujours autant à l'arrache, après avoir gagné à -6 au 1er match (contre un noob), je mindtricke Malmir (team fantastic, 3500 matchs 70% de win) et le fais marquer à +5 tour 13 pour jouer la win... 2 tours plus tard, Ernesto Bling Bling Jr applatit pour le 2-1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 10:26

Ce sont les meilleurs ces wins la Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:21

3ème round : Victoire 2-1 sur les hauts elfes de nivlaps37 (Danois)

Il marque en 2 tours sur son drive pour sortir mon RM. Je lui fait donc le coup classique du 2-1 avec les nains. Match difficile avec une super défense de mon adversaire qui est à 2 doigts de me contrer 2 fois. Je chatte comme un gros cochon sur les rebonds qui retombe systématiquement dans mes mains Laughing , et sur les GFI. En revanche, ses armures tiennent bon et je ne fais qu'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 10:16

Enfin une victoire malgré une déchatte à l'image des deux premiers matchs heureusement que mon adversaire était vraiment pas bon avec ses orques le premier tour image bien le match :
il reçoit et le coup d'envoi est une chandelle, le lanceur se place en dessous et catch la balle, il me couche la LOS et envoi un TQ dans la fosse "KO" derrière il se place comme un pied et laisse son lanceur seul derrière son rideau en ayant placé ses joueurs en diagonale, il me faut une esquive 2+ pour aller placer une furie au contact avant de passer par le même chemin pour aller blitzer avec un blitzer à 2 dés le porteur sans blocage au prix de 2 GFI. et bien se sera 1 RR 1 de la furie qui rejoint son pote chez les KO ... A force ca fini pas passer mais encore des sceaux de 1 et des armures en papier maché, heureusement cette fois ça se fini bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 10:48

Ca passe pour la 3ème victoire de mes nains du chaos. On rejoue du skaven, qui plus est pas très bien coaché. Comme on ne tremble pas sur les ramassages, c'est tranquille et on aplatit T8 sur notre attaque, puis on cadenasse T10 pour choper la balle 2 tours plus tard.

2-0, avec 5 sorties, histoire de soigner nos points bonus et revenir à égalité du 1er, Jimmy Fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 23:07

Good luck Thot Wink

Si tu gagnes tu chopes ta revanche :p

Bien joué Simon :p
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 00:02

3-0, 4 sorties à 1 vs du nains.
Bon, je prend la tête du groupe 2, va falloir la garder. Very Happy

Duel Simon/Justicium pour la ronde 4, ça va donner.
Envoyé du rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 11:49

ThoT a écrit:
3-0, 4 sorties à 1 vs du nains.
Bon, je prend la tête du groupe 2, va falloir la garder.  Very Happy

Duel Simon/Justicium pour la ronde 4, ça va donner.
Envoyé du rêve Wink

Ah oui je pensai te jouer toi si tu gagnais. Tu as vraiment peu comme un goret. Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 13:35

Oui, je ne sais pas trop comment il fait pour pexer autant avec la team norse qu'il maitrise... ou alors si, j'en ai une petite idée Very Happy

Bravo en tout cas, 3 frenchies sur les 4 premiers de ce groupe 2, on envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: