FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !

Aller en bas 
+42
Acryosis
M leud
Bojo
tosty
Sebco
papyharzen
Nîme l'Ancien
Crouch
harti
azzroag
Rascal Ier
Obsidian
ThoT
Johnny
elpigeon
knox
Crom(france;-))
timbur
Tulkas
Phags
baltus
Manx
Lord M
Karaak
babass2
Zahiko
dents de sabre
maram
Bourpif
Chavrouze51
Sebotouno
Longshot
Tyra
Kindé
nainfa
Darkstorm
Pimax
Matt le Fou
Justicium
BiBi
Galmor
Buck's
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:45

sebkodak a écrit:
On est en plein dans le HS mais une grosse poignée des coachs de cette liste sont des espagnols.

Ils avaient fait une équipe pour la world cup 2 à Amsterdam qui a perdu au tirage. Ensuite Pako (qui est dans la liste) est maintes fois intervenu sur le forum de la NAF pour dire qu'il trouvait que le monde de sélection des équipes avait été déséquilibré de son point de vue (il avait pénalisé les nations avec beaucoup de coachs prêts à se déplacer comme l'Espagne et la France + il n'y avait eu aucune prime à l'ancienneté, ce qu'il regrettait parce que ça avait permis à des joueurs sans aucun match NAF de faire la world cup alors qu'une équipe comme la sienne, avec des orgas de tournois, des coachs présents à la 1ère world cup et ayant joué plein de matchs NAF étaient recalés).

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi Monaco mais en gros le truc était de dire que s'ils avaient indiqué comme nationalité Monaco avant le tirage, ils seraient allés à la world cup (vu que la nation Monaco aurait eu un slot équipe dont ils auraient bénéficié).

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Les_histoires_du_pere_castor

Ecoute par Maram, Seb. C'est juste un gros vilain. Nous on les aime bien tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:57

Je dois me sentir visé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:35

dans la série "Je fais attention pour qui je vote"

aujourdhui, ne pas confondre...
Karaak et  CARA Delevingne
Arrow Saurez vous les différencier???

(attention ya une piège)

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Matt4-10Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 54fddc10


dotés d'un nom et d'une morphologie proches, la taille des bonnets est également comparables, et ils ont chacun le besoin de s'entourer de congénères, ce qui facilite encore la confusion...

Exclamation mais alors Maram, comment les différencier...??

bien difficile effectivement, mais en observant attentivement les photos, on s'aperçois  que CARA comme ses amis ne porte pas de lunettes. A l'inverse karaak en bon binoclar ne s'entoure que d'amis handicapés des mirettes...

le "trio des tops" et le "trio des taupes" dirons nous...


Arrow et voila vous savez reconnaître votre futur capitaine de l'edf...alors merci qui?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2599
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:50

ça c'est de l'info...........trois bonnes têtes de vainqueurs sur cette photo !

ps: c'était lors du cotorepbowl 2012  No (désolé........c'est pas politiquement correcte mais bon en ce moment rien n'est politiquement correcte !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:44

C'est vrai que sur cette photo je suis le moins moche des trois et encore ... Merci Bastien pour cette belle campagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:56

oui j'ai préféré que chacun vote sans avoir de doutes...

sur ces photos là aussi, la confusion avec cara est à redouter...

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Img_2410Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Cara-b11

des fois même moi, je pourrai vous confondre..


Dernière édition par maram le Ven 11 Déc 2015 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:58

Par contre je trouve que Tulkas a une tête de breton sur ton trio.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:06

Tyra a écrit:
Par contre je trouve que Tulkas a une tête de breton sur ton trio.

bah... bretons... savoisiens, tu sais, moi j'ai toujours eu du mal à différencier les peuplades sous-developpées...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:23

maram a écrit:
Tyra a écrit:
Par contre je trouve que Tulkas a une tête de breton sur ton trio.

bah... bretons... savoisiens,  tu sais, moi j'ai toujours eu du mal à différencier les peuplades sous-developpées...

Hop hop hop, je ne porte pas de lunettes, vous faites erreur. Par contre oui, il m'arrive de porter des sous vetements jaunes, quand je fréquente Cara...

Ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2599
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:06

maram a écrit:
Tyra a écrit:
Par contre je trouve que Tulkas a une tête de breton sur ton trio.

bah... bretons... savoisiens,  tu sais, moi j'ai toujours eu du mal à différencier les peuplades sous-developpées...

ça c'est un coup bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:27

Caraak je vote pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:48

En fait, c est pour maram que je veux voter maintenant car il me balance du rêve Very Happy

Limite, il nous fait'une candidature en sous marin le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
babass2




Nombre de messages : 1857

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:13

dents de sabre a écrit:
Pas d'accord, c'est peut-être le truc le plus intéressant du topic depuis le début . Wink
+1
je me rappelle des frasques de pako de l'époque, mais je ne me rappelais pas qu'il avait eu autant de suiveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:04

maram a écrit:
oui j'ia préféré que chacun vote sans avori de doutes...

la aussi, la confusion avec cara était à redouter...

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Img_2410Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Cara-b11

des fois même moi, je pourrai vous confondre..

Évidemment sans les lunettes c'est tout de suite plus compliqué de les différencier !

Merci Maram, tes "dossiers" sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:55

@galmoraak (j'insiste bien sur le -aak, vu que c'est devenu la façon déguisée de signaler à matt qu'on est postulant à l'edf en tant que joueur, on sais jamais, des fois qu'il n'est pas vu que galmor est devenu galmoraak...)
de rien yann, dans une élection aussi serrée il semblait important de faire éviter les confusions...


@ Lord M: c'est plus subtil qu'un coup bas... je choisis mes mots... tu noteras que j'évoque les "savoisiens" et pas les "savoyards", et çà, je sais que çà parle à ces beignets de montagnards qui voteront Tulkas et qui peignent chaque année des croix de savoie  et des slogans "Savoie indépendante" sur les routes du tour de france...

@ Nainfa: oui je me présenterai en sélectionneur fin 2016, et j'annoncerai çà dès janvier 2016 car je souhaite prendre les 3 joueurs du podium du cdf 2016 et pour que cette position aie de la cohérence, il faut que les "grands" joueurs français le sachent dès le début de l'année...

heu... non attends, je plaisante, je réalise qu'on parle de selectionneur de BBowl, moi je peux pas me présenter, j'y connais rien à ce jeu...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:42

maram a écrit:

@ Lord M: c'est plus subtil qu'un coup bas... je choisis mes mots... tu noteras que j'évoque les "savoisiens" et pas les "savoyards", et çà, je sais que çà parle à ces beignets de montagnards qui voteront Tulkas et qui peignent chaque année des croix de savoie  et des slogans "Savoie indépendante" sur les routes du tour de france...
On aime pas les beignets, parle plutot de Diots, de Crozets, de vrai fromage Vindiou jocolor

Et on peint ça de partout au fait, c'est juste que comme le tour de France, cette mascarade qui nous rappelle la colonisation de notre chere patrie, passe toujours chez nous pasKe c'est beau, ça se voit à chaque fois.

On gagnera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:13

maram a écrit:
@galmoraak (j'insiste bien sur le -aak, vu que c'est devenu la façon déguisée de signaler à matt qu'on est postulant à l'edf en tant que joueur, on sais jamais, des fois qu'il n'est pas vu que galmor est devenu galmoraak...)

C'était purement dans une optique de soutien à mon candidat préféré et pour rebondir sur le délire en "aak", Mathieu sait très bien que je suis candidat.

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:37

Galmoraak a écrit:

Mathieu sait très bien que je suis candidat.

alors çà me va...
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:46

"Beignet" est une marque déposée par le coach "Pilling One" Flo et la ligue de Condate.
Merci de ne pas l'utiliser à tors et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2599
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:32

maram a écrit:


heu... non attends, je plaisante, je réalise qu'on parle de selectionneur de BBowl, moi je peux pas me présenter, j'y connais rien à ce jeu...

Maram

ben voila il ne dit pas que des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:28

bon ca y est c'est fini on passe aux choses sérieuses ?

longue vie a karaak ! vive karaak ! votez karaak (ah non ca c'est fait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:17

Félicitations au nouveau capitaine de l'équipe de France !
Et merci de perpétuer l'école française du capitaine non joueur : c'est un beau dévouement à l'équipe, et c'est un vrai plus pour les joueurs.

Quelle est la suite ?
Les postulants à l'équipe font un post de présentation, pour que Karaak sache qui est dispo pour sa sélection ? (Il en connait déjà une bonne partie, mais sans doute pas tous).
Où ? Pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:40

Désolé, mais faut d'abord revoter pour retrouver le 1% manquant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:21

YES le bluff est passé.
2éme étape : Go la turone en EDF maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:11

Bravo Karaak ! Une victoire sans surprise, mais une victoire quand même ^^

Maintenant, j'ai hâte de voir ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de vote pour le capitaine de l'EDF 2018
» Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
» Vote des orgas du CGO pour la Pemoc'h Kup
» Vote des orgas du CGO pour la Wyvern Cup
» Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Candidatures Capitanat 2016-
Sauter vers: