FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !

Aller en bas 
+42
Acryosis
M leud
Bojo
tosty
Sebco
papyharzen
Nîme l'Ancien
Crouch
harti
azzroag
Rascal Ier
Obsidian
ThoT
Johnny
elpigeon
knox
Crom(france;-))
timbur
Tulkas
Phags
baltus
Manx
Lord M
Karaak
babass2
Zahiko
dents de sabre
maram
Bourpif
Chavrouze51
Sebotouno
Longshot
Tyra
Kindé
nainfa
Darkstorm
Pimax
Matt le Fou
Justicium
BiBi
Galmor
Buck's
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:57

Je conteste !
De toute évidence, la démonstration est biaisée par la différence de contexte entre les deux documents présentés.
En effet, la distinction capillaire évoquée n'apparaît ici comme évidente qu'en raison de l'influence de l'élément aquatique, présent sur la première photo en quantités conséquentes.
Je demande donc à ce que soit produit dans les plus brefs délais un document nous présentant le dénommé Karaak en monokini sous une pluie battante (ou jet d'eau tenant lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:40

Timbur tu m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:29

Elle a 56 ans, maintenant Irène Cara. Si tu veux une comparaison plus équitable, je pense que tu peux trouver une photo d'elle en polo dans une chaise longue plutôt que de pousser Karaak à se photographier sous sa douche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:56

Ne vous méprenez pas messieurs !
Seule la verité m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 5:05

merci maram
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 7:51

maram a écrit:
dans la série "Je fais attention pour qui je vote"

aujourdhui, ne pas confondre...
Karaak et  CARA(Irene)
Arrow Saurez vous les différencier???

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Irene_10Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Matt8-10


Mouais enfin mettre une photo de Jenifer Beals (Flashdance) à la place de Irène Cara (Fame) je me demande qui confond  .... Oui, j'aime le grand cinéma !

(Irène Cara, c'est la chanteuse de la chanson, pas l'actrice.)

Mais du coup la ressemblance est également frappante.Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 MeniWaP1uoQbrfX5pNQmCN0s1g7rfNlFFr5VLPWLShk0v18RoL-siMiCSwBUqWvadYsaD3AEmEo=w340-rw
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:16




tss... et tu comment tu fais un jeux de mot entre Jennifer Beals et Karaak toi?

Very Happy  Very Happy
merci Bojo, effectivement je bats ma coulpe, ta remarque semble toutafais exacte, mais bon:

1) tout le monde s'en fout
2) Comprends tu bien qu'afficher aussi clairement ta grande maitrise de flash dance et fame, pourrait avoir des conséquences pour ton image de marque?

Néanmoins, le point positif, c'est que Bojo, au moment de voter, ne confondra pas karaak avec Irene CARA (vu qu'il sait que c'est Jennifer Beals en fait), bravo à lui...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:24

je taquine bojo, mais au moins tout s'explique, çà m'avait toujours paru bizarre qu'une bombasse pareille s'appelle "Irene"..., Jennifer c'est tout de suite plus cohérent pour jouer le role d'une danseuse de bar, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:51

Bah à un moment, c'était une bombasse Irène Cara

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Irenecara1-tt-width-604-height-465-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000


Mais ça, c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:33

n’empêche quant on s'apelle Irène, on tricote des pulls pour ses petits enfants en buvant de la verveine et on danse pas à moitié nue dans les bars...

pour résumer, Irene Cara :
-a les cheveux longs
-boit de la verveine
-tricote
-est en réalité Jennifer Beals

Karaack, lui
-a les cheveux courts
-ne boit pas de la verveine
-ne tricote pas
-n'est que très rarement confondu avec Jennifer Beals

j'espère que maintenant vous ne vous planterez pas quant vous voterez pour le sélectionneur de l'EdF...






Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:35

Quand je vous dis que tout le monde s'en tape de savoir qui joue quelle race !!!!!


Par contre qui chante et qui fait l'actrice ............voila un vrai sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:40

Alors, il n'est pas trop tard. J'ai bien refléchi à l'Eurobowl des séparatistes et j'ai trouvé cette carte :

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Aojrw8e_700b

Alors, ça fait un Euro à 74 équipes, mais c'est jouable. NON ?

Allez, vous pouvez demander à changer votre vote précedent qui était une regretable erreur en faveur d'un vrai capitaine qui va faire voler en éclat l'unité de cette belle France  lol!

Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:36

Ah ah ah
Ouais !
Je suis le seul représentant de mon petit pays en tournoi de BB  Very Happy

En plus le drapeau apparaît sur la carte !! comme quoi c'est bien fait.

Je prends tout, représentation directe ou tour de qualif.
Oui bien sûr avec des mercenaires parce que sinon ça va être difficile à trouver...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:01

Tulkas capitaine, (re)voter pour lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:50

Je vote pour une équipe Languedocienne !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:12

Pourquoi l'Alsace et la Lorraine ne sont pas en drapeau allemand sur cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
"Go The Hakes !!"

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:05

Les 2 dernières fois qu'ils ont "essayé", ca a mal fini ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:15

nainfa a écrit:
Pourquoi l'Alsace et la Lorraine ne sont pas en drapeau allemand sur cette carte?

parceque cette vanne est hasbeen de^puis les années 90 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:44

Galmoraak a écrit:
Je vote pour une équipe Languedocienne !


je te suis sur celle la galmor Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:51

Rascal Ier a écrit:
Ah ah ah
Ouais !
Je suis le seul représentant de mon petit pays en tournoi de BB  Very Happy
c'est pas vrai ça:
Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 151210095558822456

peut être cependant que parmis ces 16 coachs, certains n'ont jamais fait le moindre tournois
et/ou ont mis un pays "exotic" "pour ne pas mettre leur vrai adresse sur un site internet

donc, il te suffit de trouver 4 autres joueurs de ton pays pour fonder une franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:37

On est en plein dans le HS mais une grosse poignée des coachs de cette liste sont des espagnols.

Ils avaient fait une équipe pour la world cup 2 à Amsterdam qui a perdu au tirage. Ensuite Pako (qui est dans la liste) est maintes fois intervenu sur le forum de la NAF pour dire qu'il trouvait que le monde de sélection des équipes avait été déséquilibré de son point de vue (il avait pénalisé les nations avec beaucoup de coachs prêts à se déplacer comme l'Espagne et la France + il n'y avait eu aucune prime à l'ancienneté, ce qu'il regrettait parce que ça avait permis à des joueurs sans aucun match NAF de faire la world cup alors qu'une équipe comme la sienne, avec des orgas de tournois, des coachs présents à la 1ère world cup et ayant joué plein de matchs NAF étaient recalés).

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi Monaco mais en gros le truc était de dire que s'ils avaient indiqué comme nationalité Monaco avant le tirage, ils seraient allés à la world cup (vu que la nation Monaco aurait eu un slot équipe dont ils auraient bénéficié).
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:53

sebkodak a écrit:
On est en plein dans le HS [blabla].

oui c'est totalement HS, tu seras gentil à l'avenir d'éviter ce genre de digression sinon ce thread risque de devenir un peu confus. Rolling Eyes  Very Happy


Maram
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:59

Pas d'accord, c'est peut-être le truc le plus intéressant du topic depuis le début . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:01

ah ça redevient sérieux ! Vivement le début de la nouvelle saison de la Kar'ak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !   Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de vote pour le capitaine de l'EDF 2018
» Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
» Vote des orgas du CGO pour la Pemoc'h Kup
» Vote des orgas du CGO pour la Wyvern Cup
» Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Candidatures Capitanat 2016-
Sauter vers: