FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion Ruleset - Eurobowl Suède

Aller en bas 
+23
Lord M
nainfa
Buck's
kadu-c
knox
Zahiko
LonGusBarbe
Colonel Castor
Sebotouno
harti
maram
Darkstorm
astypal
Galmor
Justicium
BiBi
Matt le Fou
Galanthil
Bojo
elpigeon
Bourpif
Karaak
babass2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:19

BiBi a écrit:
Accorde moi le droit de penser
La différence est effectivement que moi je t'accorde le droit de penser, et même de t'exprimer ... C'est ton côté provocateur qui fait que tu réagis de façon péremptoire ou juste le fait que tu me kiffes ?

Je suis ok avec toi sur le fait que les skavens me paraissent plus faible sauf que je leur donne encore le bénéfice du doute, notamment avec une autre approche du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:08

[quote="harti"]
BiBi a écrit:
tu réagis de façon péremptoire
C'est pas faux clown
Peremptoire c'est bien le contraire de parallele king

Bon okl je sors, desole je suis tombe par hasard hier sur des episode de kaameloth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:27

Bourpif a écrit:

Ils n'hesitent pas a lancer des seaux de dés pour mettre la pression, a agression, etc. Au final c est pas deconnant car il m a mit la pression dés le t1 avc une dizaine de dodges.

Je crois que GN a rencontré un skaven qui jouait dans le meme style a coups de chataignes, aggro, ... Et ca l a plutot emmerdé aussi

Bien sur, y'a que ça à faire, Sinon, tu regardes l'autre jouer. Là ou les Sylvains vont le faire à 2+, tu le feras à 3+ avec des skavs pour le même résultat. Le seul avantage, c'est que tu peux avoir un poil plus de banc qu'un sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:49

Mais tu perdras tes joueurs plus vite comme tu te gaufreras plus et que tu auras plus de mec qui seront redté au contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:03

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

Ouais enfin les Skavens ils ont un Rat-Ogre alors que les Sylvains ils ont un pauvre homme arbre qui peut prendre racine et ne se relève que sur un 4+ (pas facile les 4+, n'est-ce-pas Azz), on est vraiment mal servis en Sylvain, il faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:25

Darkstorm a écrit:
Le seul avantage, c'est que tu peux avoir un poil plus de banc qu'un sylvain.

bah 13 + apo c'est pas juste un poil ^^

Et puis, il n'y a pas " que ça à faire ". tu as pleins de façons différentes de jouer et cela va varier en fonction des adversaires, des relances, des rosters, ... cela reviendrait à dire qu'il n'y a qu'une seule façon de contrer en sylvain c'est en sautant. Pourtant en ayant regarder plusieurs replay de jimany : il saute que rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

On peut continuer cette conversation ailleurs parce que c'est totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:44

D'après l'algorithme fondamental... blablablabla... plus de 78425 tours d'Eurobowl analysés... blablablabla... des probabilités moyennes des joueurs à plus de 3000 points NAF... blablablabla...sur tous les replay de Jimjimjimy (41 vues sur YouTube mon pote!)... blablablabla... en supprimant les actions à moins de 12% de réussite... blablabla...

... nous en avons conclu que les elfes sylvains, les lézards, les orcs, les nains du chaos et les elfes noirs sont des power rosters en tournoi.

Les morts vivants aussi, mais on ne sait pas trop pourquoi, nos analyses statistiques disent le contraire.



Changez rien les gars, c'est le blood bowl qu'on aime Very Happy


Dernière édition par Colonel Castor le Mer 18 Nov - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:26

J avais bien resume

Les mathematiques c est de la merde ! (À Bloodbowl, judicieuse remarque !)

Puis Kevin et Thomas faites vous des bisous. Tout le monde aime les skavens, ca meurt bien !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:41

je vois qu'ils viennent de confirmer les dates du dutch open:
Citation :
5 rounds
The Dutch Open traditional ruleset. TV 1100000, 1 skill after each game.
No tier
ça c'est un ruleset favorable aux skaven.
pas mal de joueurs étrangers persistent surement à jouer skaven à l'eurobowl/WorldCup, car c'est un roster qu'ils ont l'habitude de jouer dans leur tournois locaux (qui ont des règles favorables aux skaven)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:16

babass2 a écrit:

ça c'est un ruleset favorable aux skaven.

Tu peux développer ?

https://www.facebook.com/DutchOpenBB/photos/a.1571200559759932.1073741831.1413175948895728/1571379183075403/?type=3&theater

C'est tellement avantageux qu'en 2015 les coaches skaven ont préféré jouer autre chose, de peur de passer pour des optimisateurs.

EDIT : allez, en 2014 c'était déjà un peu mieux, par contre je sais pas si c était le même format.

https://www.facebook.com/DutchOpenBB/photos/ms.c.eJxFzNsJACAMQ9GNpDF97r~_YYKX~_Hm4CNVNUEmSK~_MIDqAeoGNhdxEA1yEA2~;EndD~;IAD0IUZA~-~-.bps.a.1454674188079237.1073741830.1413175948895728/1455419831338006/?type=3&theater


Dernière édition par BiBi le Mer 18 Nov - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:26

BiBi a écrit:
babass2 a écrit:

ça c'est un ruleset favorable aux skaven.

Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:07

Les skavens ne méritent qu'une seule chose , finir dans la fosse "casualties" avec leurs copains woodies.

Des bons rosters de tarlouzes ces deux machins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:13

Justicium a écrit:

Des bons rosters de tarlouzes ces deux machins ! Very Happy

Justicium, N°1 NAF en HE, 207.05 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:24

Justicium a écrit:
Les skavens ne méritent qu'une seule chose , finir dans la fosse "casualties" avec leurs copains woodies.

Des bons rosters de tarlouzes ces deux machins ! Very Happy

Qu'en est il des slanns ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:24

Nan mais Justi il joue avec Moranion, c'est un truc de bonhomme ça !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:37

Darkstorm a écrit:
BiBi a écrit:
babass2 a écrit:

ça c'est un ruleset favorable aux skaven.

Tu peux développer ?
les skavens ont tout ce qu'il faut pour jouer leur jeu, dans un roster de base (sans skill ajoutée)
chaque skill ajoutée pour eux, rend leur jeu + confortable, certes, mais dans le même temps, les autres rosters s'arment bien + pour défonser les petits rats (chataigne, garde, tackle,...)

C'est pas le seul roster qui n'a pas trop intéret de jouer dans des formules avec plein de joueurs skillé (par exemple, les nordiques, ça leur servirait à quoi d'avoir pleins de linemen skillés, au finale, ils perdent leur avantage/exclusivité du "full block" au fur et mesure que les adversaires accumulent les skills, idem pour les halfling la meilleur skill simple qu'ils ont accès sur les half c'est sidestep... donc face à des tackleurs ou des chataigne tu as juste le droit de choisir la case ou tu vas mourir)

Bien entendu, le roster skaven sans skill reste moins bon que les sylvains sans skill pour viser la gagne d'un tournois...
Mais, qui a envie de par exemple jouer les lézards (l'autre power-roster du jeu) sans skills? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:39

BiBi a écrit:
Nan mais Justi il joue avec Moranion, c'est un truc de bonhomme ça !

Je n'aurai pas su dire mieux Smile

On ne peux plus poster un message sans se faire basher ici c'est terrible ! Rolling Eyes

@ Bourpif : si je joue avec prince moranion "chasseur de slanns" , la fosse casualties sera bien trop petite pour les rats , les grenouilles et les tapettes roses. Donc on les supprime carrément du LRB6.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:03

harti a écrit:
....clairement à l'heure actuelle vu comment on joue skaven en France, ca fait ne me pas peur d'en rencontrer.


Mais Harti ça va pas bien Shocked ???

Cela veut dire qu'il y a des Rosters que Harti à PEUR de rencontrer lol!
C'est bon les gars faut y aller " La Machine " à des faiblesse psychologique
Reste à trouver les Rosters qui l'empêche de dormir

La fin du mythe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:13

Je me suis amusé à créer des teams "compétitives".

Sans déconner , si on tape un peu dans nos vieux pour compléter , j'ai 3 équipes qui peuvent prétendre gagner l'eurobowl en France soit 24 coachs.

On peux vraiment pas avoir un slot de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 591
Age : 31

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:01

Ramene nous dans le temps mon bon Justicium ! Et fait nous réver, car c'est bien ça le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:50

Justicium a écrit:
Je me suis amusé à créer des teams "compétitives".

Sans déconner , si on tape un peu dans nos vieux pour compléter , j'ai 3 équipes qui peuvent prétendre gagner l'eurobowl en France soit 24 coachs.

On peux vraiment pas avoir un slot de plus ?

Ca sent le retour de Garil ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:02

Ouh là, c'est un vieux ça.
Je suis revenu au BB et découvert les tournois en 2009, et je ne crois pas l'avoir croisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:52

Pas si vieux que ça quand même Smile

Je dirai que les vieux machins que j'ai sont pour la plupart azes + le marquis ( il va être content en lisant ça  Very Happy  )

Je joue au sélectionneur mais je ne me présenterai pas cette année.



Dernière édition par Justicium le Ven 20 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ruleset - Eurobowl Suède   Discussion Ruleset - Eurobowl Suède - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Ruleset - Eurobowl Suède
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points pour le classement de l'Eurobowl en Suède
» Discussion sur les champions disparus
» Euro 2006 : discussion sur le roster Humain
» Bowl des Cathîms 666 19/20 janvier 2019 (Caen)
» [Annulé] TdL XV 31 octobre - 1er novembre 2020 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède)-
Sauter vers: