FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?

Aller en bas 
+28
elpigeon
Chavrouze51
Bourpif
Kukrapok
Matt le Fou
kadu-c
Galmor
babass2
Nîme l'Ancien
maram
Zahiko
Crom(france;-))
tosty
Sebotouno
Elyoukey
Phags
azzroag
Justicium
bouzzy
petitgars
Olivier du lac
Simon_ACP
Galanthil
harti
BiBi
Bojo
Tyra
Buck's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:44

Moi ça me ferait kiffer, plus pour l'aventure avec des potes et le fait de tenter de pexer des gros joueurs pendant 2/3 jours que pour l'idée de représenter la France.

Soit en nain (roster de prédilection mais record NAF pourri après quelques tournois qui se sont pas passés au mieux :p, va savoir pourquoi) ou EP avec lesquels j'ai plus de réussite.

Mais je fais pas assez de tournois dans l'année (j'ai 3 gosses :p et je fais d'autres trucs) donc avec un max à 2 ou 3 (en plus de celui que j'organise), ça fait léger en terme d'habitudes de jeu même si je peux sortir les gros couloirs de chatte en restant à peu près concentré flower (n'est ce pas mon zahiko flower ) et qu'il y a fumbbl/cyanide V1 pour jouer pendant l'année (même si c'est vraiment pas pareil, surtout en terme de résistance à avoir pour rester dedans à chaque match).

Bon en tout cas, bon courage aux futurs sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:36

Buck's a écrit:
Pour répondre aux questions de certains, ce sera 22-23 octobre 2016, 3 tiers
tiers 1 110+5 simples
tiers 2 (dont Necro) 110+5 simples + 1 double ou 20kPo
tiers 3 (dont Underworld) 112+5 simples + 1 double

pourquoi personne ne communique la dessus à part toi ? Sad
tout passe par fessbouc ou quoi? Sad

merci pour l'info en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:25

Les tiers2 (et 3) ne sont pas si attractifs que ça (à part les nécros bien entendu)
Du coup, on verra quasi que du Tiers1.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:47

Parce qu'on a eu ces infos ce week-end au capitaine meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:03

Voir ICI pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:25

Buck's a écrit:
Parce qu'on a eu ces infos ce week-end au capitaine meeting.
ce que je veux dire, c'est pourquoi personne n'a relayé ces infos depuis ce meeting...
durant tout le weekend (en pleine coupe du monde) il y a eu plein de teaser sur cette présentation sur TFF (entre autres)... mais silence radio depuis le meeting lui même.
et finalement vous êtes seulement les 1ers à donner l'infos au grand public.
(j'imagine que ça doit quand même en parler sur le sous forum privatif des capitaines...)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:30

Peut-être parce que tout le monde était occupé ce week-end ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:46

J'adore Very Happy

Nan mais oh !! Depuis quand Galmor et Buck's ont le droit de prendre le temps de rentrer / se poser ??!!
Ces 48h depuis cette annonce c'est 48h de perdues dans nos préparations physiques et mentales quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:54

Galanthil a écrit:
J'adore Very Happy

Nan mais oh !! Depuis quand Galmor et Buck's ont le droit de prendre le temps de rentrer / se poser ??!!
Ces 48h depuis cette annonce c'est 48h de perdues dans nos préparations physiques et mentales quoi ! Very Happy

Peut-être pas dans les préparations physiques ou mentales, mais par contre pour le trajet, ça va être coton l'organisation. Comme quoi, pour la sélection du capitaine et tout ce qui s'en suis, c'est plutôt pas mal de s'y prendre à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:04

Rien à redire là dessus on est d'accord ... Mais pas sûr qu'entre samedi et aujourd'hui ça ai pu changer quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:14

Intéressé par l'équipe de France, toujours.
Là, les dates sont formidables pour les enseignants : en plein pendant les vacances de la toussaints.
Le budget picote, donc c'est à prendre en compte.
Autre point, j'ai pu entrer en équipe de France en 2013 grâce à une ouverture, j'en suis très reconnaissant à la communauté.
Je suis pour envoyer une équipe de gros powergamer compétiteur, et je suis pour que l'ouverture en équipe de France reste, car les deux sont possibles.
Du coup, à voir comment ça s'oriente, et soit je candidaterai, soit je serai un fervent supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:19

C'est cool d'avoir une idée du budget.
Il faut que je vois avec ma femme, fin octobre c'est mieux que début novembre pour ses vacances. Il y a moyen de négocier des vacances au passages ^^

Dommage que l'europen redevienne individuel, j'avais bien aimé l'option 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:30

Le soucis c'est qu'autant pour l'Italie j'ai pû lui vendre le pays et le week end ... autant suis pas sûr que lui vendre un week end au fin fond de la Suède sera aussi simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:53


Citation :
Dommage que l'europen redevienne individuel, j'avais bien aimé l'option 3 joueurs.
L'Eur'Open en Autriche, c'était une vingtaine de joueurs il me semble. J'ai peur qu'on retourne sur ces bases... Sauf si la communauté suèdoise s'y rend en masse (et elle n'est pas négligeable vu les stats sur Fumbbl...)
Le précédent eur'open était bien placé par rapport aux grosses nations du bloodbowl... Peu importe la formule, je ne pense pas que l'Eur'Open ait autant de succes, vu le budget nécessaire pour s'y rendre (le gros succès de la coupe du monde, c'est le prix, ça coute moins cher de faire un convoi pour aller jouer en toscane que de se rendre au milieu de la suède)
Après la question, c'est de savoir si la formule en équipe peut permettre d'attirer du monde en + ou pas, pour un eur'open dans un tel endroit... (j'ai envie de dire que oui, vu qu'il faut s'organiser à plusieurs pour partager les frais: le moins cher pour s'y rendre (à part le stop) étant surement la formule Ryanair puis voiture de loc sur place... et dans ce cas, il faut blinder la voiture...)

L'EuroBowl devrait par contre avoir une fréquentation habituelle (on pourrait y avoir une sélection polonaise par exemple...)
car c'est suffisament devenu une institution pour que chaque nation trouve au moins 5/6 joueurs (le minimum requis) pour s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:52

Nîme l'Ancien a écrit:
Moi ça me ferait kiffer

Si Nîme a le niveau pour postuler (pas pour être sélectionné, hein ? c'est pas la même chose Razz ) alors moi aussi Smile

Mon roster de prédilection c'est ES, même si j'ai pas d'énormes références en vis-à-vis (2 tournois en tout et pour tout, la dech 2015 et la world cup).

Mais ça peut s'arranger d'ici un an (déjà, il y a la dech 2016, et je peux facilement aller trainer mes figs sur les autres tournois parisiens).

Pseudo Naf : Krix


Dernière édition par Kukrapok le Mar 10 Nov 2015 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:59

Il faut envoyer des locomotives ./
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:57

J'étais chaud, autant vous dire que 600euros minimum ça me calme méchamment voir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:58

bouzzy a écrit:
J'étais chaud, autant vous dire que 600euros minimum ça me calme méchamment voir complètement.

De toute façon on a dit équipe de France, pas du Danemark. Félicitations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:03

Ils m'ont proposé de venir vivre au Danemark pour jouer avec eux Laughing Laughing Laughing fait trop froid là bas rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:58

Hello ici !
Je vais me présenter avec mes nains roses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 7:11

bouzzy a écrit:
J'étais chaud, autant vous dire que 600euros minimum ça me calme méchamment voir complètement.

Pareil ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 7:17

Combien ont couté les euros précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:13

En Belgique nous avions payé 230 euros pour l'inscription + l'hôtel et il y avait un repas de moins donc c'est à peu près le même montant.
Après il y a le trajet ... Nainfa a trouvé moyen de s'en tirer pour à peu près 250 euros de Paris, on doit pouvoir faire baisser la facture à 500 euros donc.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:41

C'est quand meme une sacree somme ! (Pour 2 jours !)

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:38

Une solution serait que le futur capitaine mette en place un système de financement (participatif, sponsoring ... ) pour aider les joueurs

je l'ai déja sur des équipes de jeux vidéos en ligne type counter strike etc... ça marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?   Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut en faire partie de cette EdF 2016 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» Belgian Open 2016 - 12-13 mars 2016, Bruxelles
» Bonjour
» Partie à 4 ? (Deathbowl/Dungeonbowl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède)-
Sauter vers: