FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World Cup III : répartition des rosters

Aller en bas 
+27
Longshot
Pipey
Gilko Smith
petitgars
Tristelune
astypal
babass2
bouzzy
f xiii
Osskpo
Simon_ACP
Tyra
Doc Grotznick
Sebotouno
Buck's
Gulix
Phags
Colonel Castor
Sebco
nainfa
Kukrapok
Bubar
Old Dwarf
azzroag
Lord M
BiBi
plt44
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gulix




Nombre de messages : 200

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:16

Lord M a écrit:
Messieurs s'il vous plait, arrêtez de vous pignolez sur les rosters de machins et de bidules.............vous êtes tous des couillus de chez couillus, vous allez tous nous bouter les britisch du podium et point barre avec dext ou sans, on s'en tape !!!!!!

Pour nous"les sans dents" ben on va se payer des bières en jouant vampires, ogres et gobs et en vous encourageant à coup de chansons paillardes avec les Bulgares, des slovènes et des Bretons cheers

J'aime ton programme drunken J'ai le même
Bon, je joue elfe, mais faut voir la compo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:19

Lord M a écrit:
Pour nous"les sans dents" ben on va se payer des bières en jouant vampires (...)

Moi, je dis que les "sans dents" qui jouent vampires, ils ne sont pas obligés de faire de jet de Soif de sang... albino


Dernière édition par sebco le Jeu 22 Oct 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:04

Kukrapok a écrit:


1) ES et EN : je ne les vois pas prendre dex, ils ont plein d'autres truc à prendre

2) MV et Nécros : les goules vont générallement plutot sur du blocage. En tout cas, sur tous les roster d'entrainement d'adversaires que j'ai vu sur ce format, il n'y avait jamais de dex, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retiré "tacle" de mes comp' au profit de SB. Et si la goule a dex... et bah elle n'aura pas blocage avant dimanche Smile

3) HL : pas de dex vendredi, et vont-ils craquer un double pour le dex samedi ou dimanche, ça m'étonnerait même si je suis pas du tout un pro des HL

4) Chaos dwarf : perso, j'aurai plutot tendance à aller sur esquive en force et blocage pour les centaures et garder mes autres compétences pour les nains, mais bon je ne suis pas un pro non plus des nainduc

5) Elf pro et Nordique : ok, là, il y a peut-être moyen de trouver un peu de dex, mais à la marge je pense

En tout cas, dommage qu'on ait pas tous les rosters avec toutes les compétences, ce serait intéressant.
EN : ils ont déjà passé rapide pour contrer ton strip ball,
ES : la plupart des italiens prennent dext sur le DDG
NDC : on voit souvent un centaure avec dext
MV: dext sur les goules ça ne se fait plus trop en France mais va savoir dans les autres pays qu'elle est la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:48

Ok, merci pour ces précisions qui douche (un peu) mon candide enthousiasme.

C'est clair que si je croise un DDG dextérité, je vais pleurer  Sad . Pour le reste, ca reste gérable (en tout cas sur le papier)...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:56

Kukrapok a écrit:
C'est clair que si je croise un DDG dextérité, je vais pleurer  Sad

Comme dans un livre dont vous êtes le héros, je te propose 3 réponses :

1. Si le danseur en face a dextérité, c'est plus dur de lui prendre la balle, certes, mais il n'a pas ni arracher le ballon, ni frénésie, ni tacle, il aura -lui aussi- plus de mal à te prendre la balle.

2. Saut 6, pow, 12, 12, dextérité ne lui servira plus à rien (d'ailleurs ses 9 copains elfes sont morts également et son copain homme-arbre a pris racine sur la ligne médiane).

3. Tu le pousses à la faute, son danseur se retrouve mal protégé, à 2 dés (après relance) tu sors un pow, 8, 10, il est blessé léger, dextérité lui servira à ramasser ses dents dans la zone des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:03

Le problème du cas 1 et 3, c'est que ça veut dire que tout commence à reposer sur le talent des coachs et non sur le fait de jouer un roster cheaté...

...

...Bon, je vais tout miser sur le cas 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:42

J'ai réglé définitivement le cas des DDG trucmuche, des goules Block machinchose, des centaures dextéritrucbidule..............j'ai pris DIRTY PLAYER. Twisted Evil Twisted Evil

Venez mes petits..............c'est ça aussi le French flair ou flaire ou flére ou flér enfin vous avez pigez l'idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:03

sebco a écrit:

2. Saut 6, pow, 12, 12, dextérité ne lui servira plus à rien (d'ailleurs ses 9 copains elfes sont morts également et son copain homme-arbre a pris racine sur la ligne médiane).
Dans ce cas là avec ses 9 potes mort et l'homme arbre enraciné tu m'expliques pourquoi tu es obligé de sauter et pourquoi tu n'as pas 3 dé sur ce fichu ddg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:41

sebotouno a écrit:
sebco a écrit:

2. Saut 6, pow, 12, 12, dextérité ne lui servira plus à rien (d'ailleurs ses 9 copains elfes sont morts également et son copain homme-arbre a pris racine sur la ligne médiane).
Dans ce cas là avec ses 9 potes mort et l'homme arbre enraciné tu m'expliques pourquoi tu es obligé de sauter et pourquoi tu n'as pas 3 dé sur ce fichu ddg Laughing

Pourquoi? Parce que quand tu enchaînes les 6 et les pow, tu n'as pas le temps de réfléchir à ce genre de questions sans intérêt... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:01

Pas faux lol!
J'opte pour l'option aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:43

Intégralité des équipes et de leurs rosters à cette adresse, avec les comps choisies chaque jours :

http://worldcup.luccini.it/rosters.htm
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:06

Il manque la 5ème comp de Budmilka en J1, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:22

En tt cas bravo aux orgas pour cette mise en ligne
Et a tout les coachs d avoir envoyer les teams dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:28

Il reste plus qu'à trouver un mec un peu débrouille en informatique pour nous restituer tout ça sous forme de base de donnée propre

un volontaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:59

puree kaltenland il envoie le steak (team master of tilea) 1 rr + chef 2 chataigne et 1 seul comp sur gutter. moi je dis osé
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:05

Kukrapok a écrit:
Il reste plus qu'à trouver un mec un peu débrouille en informatique pour nous restituer tout ça sous forme de base de donnée propre

un volontaire ? Very Happy

Lucas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:07

Moi je préfère Fredao de l'Ainpacte, il joue Orque à 15 avec 2 relances :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:22

Dézale a écrit:
Moi je préfère Fredao de l'Ainpacte, il joue Orque à 15 avec 2 relances :p

Ca ne sert à rien les relances quand tu agresses. Tu n'as pas le droit de relancer ni le jet d'armure ni le jet de blessure sur agression! silent
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:23

nainfa a écrit:
Il manque la 5ème comp de Budmilka en J1, non?

Tu as l'oeil acéré. cyclops

Je les contacte pour leur signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:37

azzroag a écrit:
puree kaltenland il envoie le steak (team master of tilea) 1 rr + chef 2 chataigne et 1 seul comp sur gutter. moi je dis osé

Osé surement. Mais ne pas comper les gutters, je trouve que c'est pas mal. En théorie, on ne les voit pas ou peu du moins. Après les châtaignes, c'est toujours un pari, mais s'il arrive à ne jamais être en infériorité numérique avec sa team, il gagnera pas mal de match effectivement.

D'ailleurs, toute leur team ou presque jure par la châtaigne: Spartako en WE, Dirold en EN, Beppe en MV... autant pour les skavens et les MV je trouve pas ça idiot, autant pour les WE et EN, je trouve qu'un guard est bien plus efficace. M'enfin, question de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:12

Pour conclure sur la question des dextérités :

15% des nainsduc jouent avec un centaure dex : 1/6, ca reste marginal.

En revanche, 29% des MV / nécro ont mis dex à leur goule

et enfin : 10% des sylvains ont dex sur un DDG

en revanche j'ai pas poussé le vice à regarder sur quelle journée c'était (mais pour nombre d'entre elles, c'est en J1).

petite particularité : on a un champion qui a mis dextérité à un zombie scratch (et garde à un loup-garou jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:36

Kukrapok a écrit:

petite particularité : on a un champion qui a mis dextérité à un zombie  scratch (et garde à un loup-garou  jocolor )

Osskpo tu es démasqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:02

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:17

j'ai pas tout regardé mais le roster de Legoman il fait rever aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 299

World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 7:42

82 necromantiques, le piège a bien fonctionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : répartition des rosters
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosters team Rhône Alpes (World Cup 2007)
» Rosters joués par les français à la world cup III
» Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)
» Rosters team Old School (World Cup 2007)
» World Cup III : rosters à envoyer avant le 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: