FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 World Cup III : répartition des rosters

Aller en bas 
+27
Longshot
Pipey
Gilko Smith
petitgars
Tristelune
astypal
babass2
bouzzy
f xiii
Osskpo
Simon_ACP
Tyra
Doc Grotznick
Sebotouno
Buck's
Gulix
Phags
Colonel Castor
Sebco
nainfa
Kukrapok
Bubar
Old Dwarf
azzroag
Lord M
BiBi
plt44
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:03

Facebook NAF:

NAF a écrit:
We have 912 rosters!
In the next newsletter we will link ALL!
A little anticipation:
Wood Elf 100, Dark Elf 89, Undead 89,
Necromantic 82, Lizardman 72, Skaven 62,
Dwarf 50, Chaos Dwarf 48, Orc 46
Human 45, Elf 38, Norse 37,
Chaos Pact 25, High Elf 18, Chaos 16,
Amazon 14, Khemri 14, Ogre 14,
Underworld 11, Slann 10, Goblin 9,
Halfling 8, Vampire 8, Nurgle 7.
on va bien s amuser
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:33

14 amaz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:37

152 teams.............100 ES

il n'y a donc qu'un tiers des teams qui ont un peu de charisme !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:39

vla t'y pas que les necro sont quasiment sur le podium des rosters les plus utilisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:48

Il y a surtout tout les rosters joués c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bubar

Bubar


Nombre de messages : 34

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:57

Putin je représente 12,5% des vampires! Ce poids sur mes épaules, toute cette pression...
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:59

Et il y aura 76% d'équipes qui n'ont dextérité sur un de leur positionnel. Je suis content d'avoir investi sur arrachage de balle dès la J1 Smile

En revanche, je suis surpris par le nombre de nécros et d'elfes pro. Vu le tiers 2, je m'attendais à plus... (OK les nécros sont sur le podium, mais je m'attendais à encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:07

C'est le nombre de nainducs qui me surprend. Je m'attendais à vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:27

Déplacement de messages :

Doc Grotznick a écrit:
Pour info, les orgas signalent qu'il y aura

Wood Elf 100
Dark Elf 89
Undead 89,
Necromantic 82
Lizardman 72
Skaven 62,
Dwarf 50
Chaos Dwarf 48
Orc 46
Human 45
Elf 38
Norse 37
Chaos Pact 25
High Elf 18
Chaos 16,
Amazon 14
Khemri 14
Ogre 14
Underworld 11
Slann 10,
Goblin 9
Halfling 8
Vampire 8
Nurgle 7

Il y a donc 112 équipes qui ne comprennent PAS d'Elfes Sylvains.

Clement0 a écrit:
52?

Rascal Ier a écrit:
52 me parait effectivement plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:05

Bubar a écrit:
Putin je représente 12,5% des vampires! Ce poids sur mes épaules, toute cette pression...

Je peux te dire que toute la Bretagne est derrière toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:09

Kukrapok a écrit:
Et il y aura 76% d'équipes qui n'ont PAS dextérité sur un de leur positionnel. Je suis content d'avoir investi sur arrachage de balle dès la J1 Smile

Je suppose que tu as ainsi fait ton calcul :
Skaven 62
Dwarf 50
Orc 46
Human 45
Khemri 14
Underworld 11

Soit 228 rosters sur 912 avec "sure hands" (24%) et par déduction 684 (76%) qui ne l'ont pas.

Ca donne bien sûr une idée globale. Mais dès la J1, ce sera forcément un pourcentage différent, avec d'une part des équipes comptées avec "sure hands" qui ne l'auront en fait pas (roster skaven avec 4 coureurs d'égoût et pas de lanceur par exemple) et d'autres comptées sans "sure hands" qui en fait l'auront (mort-vivants et nécros avec une goule "sure hands", nainducs avec un centaure "sure hands", amazones avec une blitzeuse ou une passeuse "sure hands", etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:10

Colonel Castor a écrit:
Bubar a écrit:
Putin je représente 12,5% des vampires! Ce poids sur mes épaules, toute cette pression...

Je peux te dire que toute la Bretagne est derrière toi Embarassed

Il représente 100% des vampires bretons (au moins de coeur)présents à la world cup? albino
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:21

Ben nous on a pas d'elfes sylvains et on pas d'elfes noirs par contre on a un halfing et un nurgle dans l'équipe

le challenge va être compliqué Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:24

on aligne les 5 rosters les plus représentés + nordiques ... quia dit qu'on était pas fun ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:25

tu me diras les waterbowl (champions en titre) alignent 6 des 7 rosters les plus représentés. on a trouvés nos maitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:28

azzroag a écrit:
tu me diras les waterbowl (champions en titre) alignent 6 des 7 rosters les plus représentés. on a trouvés nos maitres Smile

Les rosters de toutes les équipes ont été annoncé quelque part? Ou tu es juste dans le secret des dieux (enfin, des champions du monde...)?

Si c'est la 1ère possibilité, je veux bien que tu dises où ils sont listés. Si c'est la 2e, peux-tu lâcher l'info ici, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:43

Sur le post FB , il annonce bientôt.la mise en ligne de toutes les teams.

Sinon ils ont poster une vidéo explicative du logiciel de.gestion du tournoi et on voit des listes de coach et de leurs equipes
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:52

plt44 a écrit:
Sur le post FB , ils annoncent bientôt la mise en ligne de toutes les teams.

J'avais vu l'annonce Facebook. Mais, en attendant, il aurait pu il y avoir une fuite sur le blog d'un journaliste d'investigation, comme pour le tour de France!  Cool

plt44 a écrit:
Sinon ils ont posté une vidéo explicative du logiciel de gestion du tournoi et on voit des listes de coachs et de leurs equipes

Je n'ai pas regardé dans le détail mais ça ressemblait à des tests au niveau de la saisie des rosters. J'ai notamment aperçu un "Yannolegob : ogres" qui m'a laissé dubitatif. study
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:10

sebco a écrit:
Kukrapok a écrit:
Et il y aura 76% d'équipes qui n'ont PAS dextérité sur un de leur positionnel. Je suis content d'avoir investi sur arrachage de balle dès la J1 Smile


Ca donne bien sûr une idée globale. Mais dès la J1, ce sera forcément un pourcentage différent,

C'est sur, le pourcentage sera différent mais je pense que vendredi et même samedi, il n'y aura pas tant de dextérité que ça parmis les choix de compétence.

Si je remonte la liste des roster les plus pris :

1) ES et EN : je ne les vois pas prendre dex, ils ont plein d'autres truc à prendre

2) MV et Nécros : les goules vont générallement plutot sur du blocage. En tout cas, sur tous les roster d'entrainement d'adversaires que j'ai vu sur ce format, il n'y avait jamais de dex, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retiré "tacle" de mes comp' au profit de SB. Et si la goule a dex... et bah elle n'aura pas blocage avant dimanche Smile

3) HL : pas de dex vendredi, et vont-ils craquer un double pour le dex samedi ou dimanche, ça m'étonnerait même si je suis pas du tout un pro des HL

4) Chaos dwarf : perso, j'aurai plutot tendance à aller sur esquive en force et blocage pour les centaures et garder mes autres compétences pour les nains, mais bon je ne suis pas un pro non plus des nainduc

5) Elf pro et Nordique : ok, là, il y a peut-être moyen de trouver un peu de dex, mais à la marge je pense

En tout cas, dommage qu'on ait pas tous les rosters avec toutes les compétences, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:16

Ils ont annoncé qu'il y aurait, dans la prochaine newsletter, un lien vers l'ensemble des rosters. Peut-être ne saura-t-on que ce que joue le coach (Kukrapok : elfe sylvain, par exemple) mais peut-être aura-t-on carrément la compo complète avec les comps. On n'étudierait pas pour autant les 912 rosters dans le détail -on n'en rencontrera chacun que 9 sur 912- mais ça serait instructif à regarder vite fait, notamment pour voir s'il y a des différences flagrantes de compos / de style selon les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:36

sebco a écrit:
(Kukrapok : elfe sylvain, par exemple)

Caramba, je suis grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:56

Je poursuis la discussion ici, même si ça aurait peut-être plus sa place dans la section "rosters en tournois" (mais comme ça concerne plusieurs rosters en même temps, ce serait compliqué à présenter).

J'ai participé à tous les tournois FUMBBL de type règles 110 plateau (il y en a eu 3 ou 4) avec des sylvains, toujours avec un danseur strip (il y a eu d'autres choses que j'ai fait varier par contre) et j'ai été assez attentif à la présence de "sure hands" (sur les rosters de mes adversaires mais aussi d'autres coachs qui participaient aux tournois). L'avantage de ces tournois par rapport aux tournois français, ben c'est qu'on y croise plus de coachs d'autres pays et donc des compos différentes.

Kukrapok a écrit:
1) ES et EN : je ne les vois pas prendre dex, ils ont plein d'autres truc à prendre.

J'ai vu quelques danseurs avec dext, alors que je n'en avais jamais croisé sur plateau. Sinon, pour les ES, il y a également des receveurs avec dext mais c'est plus pour tenter le ramassage dans des zdt après un sack de danseur que pour avoir un porteur avec dext. Je ne crois pas avoir aperçu d'EN avec dext, même sur les runners. Sur la logique d'ensemble, je suis plutôt d'accord avec toi, "strip ball" sera efficace face à ces rosters là.

Kukrapok a écrit:
2) MV et Nécros : les goules vont générallement plutot sur du blocage. En tout cas, sur tous les roster d'entrainement d'adversaires que j'ai vu sur ce format, il n'y avait jamais de dex, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retiré "tacle" de mes comp' au profit de SB. Et si la goule a dex... et bah elle n'aura pas blocage avant dimanche Smile

Là, par contre, je m'inscris en faux. Des goules dext, on en croisera. et c'est plus pénible que tu le dis. Une goule blodge, on a moins de chance de la coucher, certes. Mais avec arracher le ballon, à 1 dé on a 67% de tomber la balle et à 2 dés contre 44%. Une goule dext (sans blocage), on n'a plus que 33% de tomber la balle à 1 dé et à 2 dés contre 11%.

Kukrapok a écrit:
3) HL : pas de dex vendredi, et vont-ils craquer un double pour le dex samedi ou dimanche, ça m'étonnerait même si je suis pas du tout un pro des HL

Il y aura peut-être quelques skinks avec dext mais, tu as raison, ça devrait être assez rare.

Kukrapok a écrit:
4) Chaos dwarf : perso, j'aurai plutot tendance à aller sur esquive en force et blocage pour les centaures et garder mes autres compétences pour les nains, mais bon je ne suis pas un pro non plus des nainduc

Comme pour les goules, je m'inscris en faux. Il devrait il y avoir un bon lot de centaures avec dext, ça reste un classique, même s'il existe d'autres façons de jouer les centaures, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:23

sebco a écrit:
azzroag a écrit:
tu me diras les waterbowl (champions en titre) alignent 6 des 7 rosters les plus représentés. on a trouvés nos maitres Smile

Les rosters de toutes les équipes ont été annoncé quelque part? Ou tu es juste dans le secret des dieux (enfin, des champions du monde...)?

Si c'est la 1ère possibilité, je veux bien que tu dises où ils sont listés. Si c'est la 2e, peux-tu lâcher l'info ici, je suis curieux.
on dort dans la meme villa avec les anglais donc ca permet qqes proximités et échanges (rien de liquide je vous rassure Smile

du coup leur équipe est la même qu'il y a 4 ans avec
Joe MV
Jimmy ES
Purplegoo Lezards
Podfrey Nains
Ambush EN
Leippziger skavens
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:54

Messieurs s'il vous plait, arrêtez de vous pignolez sur les rosters de machins et de bidules.............vous êtes tous des couillus de chez couillus, vous allez tous nous bouter les britisch du podium et point barre avec dext ou sans, on s'en tape !!!!!!

Pour nous"les sans dents" ben on va se payer des bières en jouant vampires, ogres et gobs et en vous encourageant à coup de chansons paillardes avec les Bulgares, des slovènes et des Bretons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:09

Vive le chef des sans dents LORD M

Il a tout résumé tout bien comme il faut

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III : répartition des rosters  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : répartition des rosters    World Cup III : répartition des rosters  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : répartition des rosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: