FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:47

J'ai une question à poser concernant les rosters joués à la WC :

Nous avons tous indiqué le roster que nous allons jouer pour le tournoi lors de nos inscriptions, mais qqun sait-il si ça a valeur de validation définitive?

J'ai inscrit que je souhaitais jouer des EN, mais aujourd'hui, mon choix a changé. M'est-il possible soit :
1) d'arriver le premier jour de la WC avec un autre roster, et de modifier une fois là-bas la race jouée.
2) (encore mieux) de préciser dès maintenant que le roster que je voudrais jouer a changé.

J'espère que rien n'est définitif dèsaujourd'hui (il reste quand même 2 mois avant la WC), mais j'aimerais juste savoir asez tôt quel roster préparer pour cet événement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:17

c'etait a titre indicatif et il sera parfaitement possible de le changer sur place, tu as donc encore le temps de changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:00

Tout comme Kool, en reprécisant quand même qu'il faut absolument respecter la règle selon laquelle il y a 6 différents rosters dans une même équipe. Donc on peut changer au dernier moment mais faut quand même se concerter avec les membres de son équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:09

Merci bien à vous !!

On a évoqué la question avec Kadu-C et Ptitjaune ce week-end, et finalement, passer des EN aux MV n'est pas une si mauvaise chose (surtout au vu de mes résultats avec ces EN pig pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:38

ouffffffff

ptin, j'osais rien dire, mais je suis d'accord Very Happy

reste plus qu'à changer le roster de Ptijaune pour des Nain duc et ca gere !
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:23

Si Ptitjaune joue Nainduc, je prends ES jocolor jocolor jocolor geek jocolor jocolor jocolor

Ricard Stadium, ça sonne pas pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:33

Bonne chance Liz... va falloir traquer l'alcool avec ces deux la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:16

c'est un peu mission impossible -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Re: Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)   Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des rosters est-il définitif? (World Cup 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosters team Old School (World Cup 2007)
» Rosters team Rhône Alpes (World Cup 2007)
» Team FBB (World Cup 2007)
» Préparation a la World Cup 2007 !
» World Cup III : répartition des rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: