FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Coupe de France, 30-31 mai.

Aller en bas 
+15
Mangouste
jeff
Caherwain
ilui
Bojo
kadu-c
Tristelune
Marco Gianni
Titouch
Sebco
liz-grand-mère-rouillée
Babbo
rackam
Elyoukey
Talkarde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caherwain

Caherwain


Nombre de messages : 4

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:54

Une petite mise à jour pour vous indiquer que les réservations de forfaits repas/hébergement sont désormais disponibles sur le site : www.stratepolis.fr

Talkarde doit mettre sous peu le règlement complet. C'est une question d'heures maintenant (j'en suis sûr !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caherwain

Caherwain


Nombre de messages : 4

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:26

Hop seconde mise à jour pour vous indiquer que les inscriptions sont ouvertes !

C'est ici que ça se passe : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=4475

La fiche d'inscription pour le paiement et le règlement complet seront en ligne ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Caherwain

Caherwain


Nombre de messages : 4

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:09

Dernière mise à jour pour Blood Bowl avec le règlement en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:02

Salut a tous !

bon alors sachez qu'il sera possible de dormir sur Grenoble gratuitement, pourvu de se munir d'une tente, vous etes les bienvenus chez notre ami Joaquim qui nous prete tres gentillement son grand jardin pour planter nos tente.
Et il y aura des voitures pour bouger du site du tournoi a chez Joaquim, pas d'inquiétude ;-)

Pensez a vous inscrire !
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:33

ça m'a l'air bien cool tout ça... Il se trouve que par un heureux hasard j'ai le week end du Block et celui-là de libre... Il y a donc de fortes chances pour que je vienne. ^^

@Babbo : Tu habites Grenoble, c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:35

Hé oui, le Joaquim en question juste au dessus, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:04

La fig exclusive de la Coupe de France j'ai nomé : Gégé ze ratogeur

offerte a tous les participants !

https://i.servimg.com/u/f86/11/96/21/71/rat_og10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: mon week-end de feu !   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:11

Et bien messieurs dames quel week-end ! On était « dans la zone » comme dirait l’ami Karkass, « enfin presque » répondra l’ami Bibi……

Apres une semaine d’âpre négociation on arrive à se libérer le samedi pour venir un peu a l’arrache, sans trop d’autres ambitions que de revoir quelques passionnés et de passer une bonne journée…..

Départ 6h30, arrivée 8h30, session café croissant, bisous et présentation sont de rigueur. On rencontre le Grand « Talki » et on s’installe pour attaquer cette coupe de France 1ere du nom.

24 coachs au départ, il faudra être dans les 8 pour voir le tableau final.

Je joue MV et après discussion avec elyoukey et bibi je modifie un poil mon roster initial
2 momies (block/gard)
2 revenant (frénésie/gard)
4 goules (1 dext)
5 zombis
3 rr
1 pop

Elyoukey joue avec 3 gard et bibi avec une goule blodge !

Ronde 1 => Ilui et ces orcs

On perd le Tos, les orcs attaquent et après un scrimage normal, 3 zombi a terre la défense reste en place, du coup ilui lance le gob et ça fait 1-0 tour 2 ! O_o
Bon d’accord grand je vais te marcher dessus !
Je me place, kick => émeute => retour tour 1 => on tape, on cage, on perce tour 3 et on BC jusqu’au tour 8 en faisant 3 sorties 3 kos…..
1-1 à la pause, les orc défendent en seconde a 7 donc forcement je perce trankilou et je BC jusqu’au tour 16 => 2-1, le gob ne revient pas du KO ce sera donc une victoire.
2-1 donc et 3 sorties de chaque coté.

Ronde 2 => Basurdi et ces nains

On perd le Tos, les nains attaquent mais « perfect défense » ! du coup le nain est a l’agonie, il réussi a cager mais je suis « ON FIRE » 3 sortie 2 ko en 5 tour O_o ! Basurdi finit par craquer et se faire contrer 1-0. Après je ne me souviens plus trop de ce match car c’est vraiment le match ou je n’ai raté aucun jet de dé, n’utilisant ma première relance que tour 14 (et encore sur un 3 dés de momies !), Basurdi à finit la partie avec un sourire désabusé au coin des lèvres, je pense qu’il s’en souviendra longtemps de celle la !
3-0 donc et 4 sorties à 1.

Ronde 3 => Bibi et ces MV

A ce moment la on est les 2 seuls avec 2 victoires donc assurés d’être qualifié, le match sera donc plus détendu, mais bien entendu aucun des 2 coachs n’a envie de lâcher le bouzin. Je ne me souviens plus trop de ce match non plus mais il me semble que je gagne le Tos, je score en 5 tour puis Bibi ne score pas.1-0 à la pause, en seconde il attaque, me perce tranquillement et égalise tour 16.
1-1 donc et 3 sorties de chaque coté.

Stupeur, la crédibilité du tournoi en prend un coup, Shogun tête de série numéro 1 dans le tableau final.

Bilan 2 victoires 1 nul
6 TD 10 sorties

Bon on avait vraiment pas prémédité le coup, donc le coup de file a madame juste derrière à été un peu froid ! « Allo chérie ? Je me suis qualifié et je dois jouer mon ¼ ce soir, je rentre quand je peux ! »
Very Happy

¼ de Final et donc 4iè match de la journée (ça commence a fatigué d’autant qu’on a bien gueulé et que la nuit a été très courte) qui vois-je arriver ! Basurdi arf…..

Ronde 4 => ¼ contre Basurdi et ces nains.

Bon j’avoue quand j’apprend que je dois rejouer basurdi, ça me chatouille un peu non pas que j’ai quelque chose contre le personnage (bien au contraire Very Happy ) mais je trouve dommage de jouer le même coachs 2 fois dans la journée.

Je perd le Tos, les nains attaquent et Basurdi est déchaîné, sur de lui, sur du fait que je suis un gros chattard (inside karkass mode !) et que je ne reproduirais pas le même match qu’en ronde 2. Il attaque et c’est lui qui touche en premier 1 sortie, 2-3 kos mossieurs jubile et BC trankilou jusqu’au tour 8. 1-0.
Bon coco va falloir se sortir les doigts du cul la ! Je joue a 10 et lui à 11, je fais mon tour 8 et PAF 2 sorties pour moi ! On jouera donc la seconde période a 10 contre 9 Very Happy
On attaque, on cage, on pars a droite, puis a gauche, on perce coin gauche tour 13 à 4-5 joueurs et on s’appuis sur la supériorité pour commencer un peu de BC… tour 13 adverse pas de problème mais ça revient, tour 14 ça continue mais ça devient insoutenable et je finis par craquer un 2 dés de zombies qui offre à basurdi l’occasion de plié l’affaire en effectuant un joli push tour 15 pour mettre ma goule porteuse dans le public……mais bon comme me l’a appris mon gourou chattard « tant que ya des dés t’as pas perdu mec ! » le tueur de troll s’élance 1 RR 1 => et Bimeuuuuuh la sortie oufffffffff mouahahahaha
La j’avoue je rigole et mon adversaire a du mal a garder son sang froid face a ma moule insolente après 12h de jeu car il est déjà 22h bien tassé. Je score tour 15, reste 2 tour aux nains qui ne donne rien et ça fait 1-1 score final.

Je gagne le Tos en prolongation et je m’appuis sur ma supp 10 contre7-8 pour percer tranquillement tour 3-4. Je suis a 7+2 gfi avec ma goule, je place mon team et je m’élance, le premier gfi passe et le second rate ! la balle rebondi mais reste dans la zone, les nains reviennent mettre la pression mais j’ai encore l’occas au tour suivant ! ce coup si c’est un pick up 3+ avec dextérité pour la Win => 2 et 1, on est alors tour 23 il n’y a plus de relance de mon coté et le nain arrive a coller la goule dext mais les esquives 4+ ne passent pas donc c’est encore jouable pour moi. Tour 24 blitz de la goule a 2 dés pour un push et pick up 3+ avec dextérité 1 et 3 ! yaaaaaaaaaaaaaaa

Fin d’un match énorme, qui aura durée jusqu’au bout de la nuit et qui je pense restera dans les annales de la coupe de France, (talki ? un petit commentaire ?).
Il est donc 23h, je suis en demi ! chouette j’ai plus qu’a me faire 200 km pour aller annoncer a ma femme que finalement dimanche on annule les beaux parents et que je retourne jouer ma demi a Grenoble et que si elle veut venir faut qu’on se lève a 6h du mat pour tout préparer


J’arrive chez moi a 1h du mat en ruine je m’effondre dans mon lit et je dois mettre 1 minute 23 seconde a m’endormir…..

6h30 le réveil sonne ! Aieuuuu, branle-bas de combat, la famille monte a Grenoble pour le dimanche. Arrivée 9h30, café croissant tous ça tous ça et on attaque les demis finals.

Ronde 5 => ½ contre Dipsy et ces skavens

Ce qui est sur c’est que gagnant ou perdant le match d’appuis se jouera contre du MV car dans l’autre demis c’est elyoukey vs Bibi, cette coupe de France première du nom est donc a mettre sous le signe des MV.

Je perds le TOS pfff ! Les skavens attaquent et perce le rideau assez facilement tour 2-3 puis il installe un BC. Nous on cours pour mettre la pression mais les momies en profites pour blaster tous ce qui bouge => rat ogre ko tour 1 , push dans le public du gutter kick (madame elyoukey qui passait par la => PAF 11 dans les dents mouahahahah) du coup un peu en infériorité les skavens scores tour 6 car ça devient chaud patatte !
Je me place : BLITZ, tain sa race !!! il se place sous la balle et ramène au moins 3 joueurs dans la zone, heureusement le pick up est raté car 1 ZDT MV ce qui nous permet de récup la boule sans tremblez, de cager et d’arracher le 1-1 à la mitemp.
En seconde on joue en supériorité donc et on met la pression d’entrée a coup de grand block de momies ! On cage et on tabbasse tous ce qui passe, tour 10 je regarde dipsy dans les yeux et je lui dit « la je vais buter ton rat ogre et ton équipe va tomber en dépression ce qui va te coûter le match » O_o sitôt dit ! sitôt fait block de la momie => crâne/cranepow => j’ai block ! lui tentacule Very Happy => armure 8+1 châtaigne => 11 et BIMEUHHHH après les skavs sont désemparé et on finit par scorer tour 16 logiquement je dirais…. Il reste le Oneturn, un bon ¼ d’heure de concentration adverse => kick Quick snap ^^ re- un bon ¼ d’heure et le One turn ne passe pas ! on est en final O_o quelle escroquerie ce tournoi Very Happy

Bon dans le déroulement du match, il y a une esquive 3+ de gutter que dipsy n’avait pas vu dans son déplacement qu’il doit donc jouer => 2 RR 1 c’est le tournant du match car je peux scorer tour 8 tranquille après ça.

Ronde 6 => final contre Bibi

Le meilleur pour la fin on dira et je pèse mes mots….. Que dire de ce match ! En fait que dire de ce week-end ! La WIN quoi ! Ou presque ! Au moins le spectacle, le panache et l’admiration d’un public comblé !

Clairement bibi est supérieur à moi, il a l’ascendant et bien que chattarde, moulesque ce que vous voudrez ! C’est ma première perf sur un tournoi donc je savoure mais je tremblotte un poil, ma femme (avec présence perturbante pour ceux qui connaissent) m’aide a mort ! « Chérie va chercher de la pizza » « j’ai soif »……

Je perd le Tos et bibi me défonce tranquillement, un revenant dehors, une goule, 1 zombie puis 2 contre 1 zombi pour moi ! On joue a -3 donc forcement c’est raid ! Il BC et score tour 8……

On seconde on rattaque a 11 contre 11 mais 2 positionnels en moins chez moi, le bougre se place bien et m’empêche d’avancer ! Il joue clairement le 1-0, il va donc falloir que je me sort les doigt du cul….. tour 12 je passe la ligne du milieu et acculé par une défense rondement menée j’arrive a trouvé une toute petite ouverture grâce a un double push, la goule gagne 2 cases et se retrouve a 9 cases ! je ne me fais pas priés et je score tour 14.

Reste 3 tour a bibi pour la gloire ! ou pas ! il attaque me perce comme papa dans maman et impose un BC de 2 tour pour finir tour 16…mais il me reste 1 tour et comme dirait ma grand mère karkass ! tant que les dés sont pas jeté t’as pas gagné !!!!!

Esquive de goule => 1 => dodge => 3 => GFi 3 => esquive 6+ => 6 => on bouche donc le trou….. le White se releve et blitz a 2 dé contre en final de coupe de France tour 16 pour faire un push du porteur dans le public => double fleche !

Yépaaaaaaaaaaaa baby !!!!!

Mouahahahaha, le rebond reste favorable a bibi mais block de goule double crane/pow
Mouahahahaha et c’est la prolongue

Je gagne le TOS O_o, je tente une attaque placé en 2 tour, tous le monde y croit mais trop pressé (pour pas que elyoukey rate son train on dira) je merdouille et bibi finit par s’imposer.
2-1 tour 22

Mes amis quels week-end ! Je dirais que bibi mérite sa victoire et que si j’avais gagné cela aurait été un joli viol !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: les tofs   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:43

hop, voila les tofs.

http://picasaweb.google.fr/mathieu.cscl/CoupeDeFranceDeBloodbowl?feat=directlink

bisoux a tous et à bientot aux vignes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:50

Bien joué Shogun !

Et bien quel tournoi mes amis !
je suis bien de cette premiere Smile
24 participants c'est pas si mal, surtout quand on sait ce qu'il se passait le week end d'avant et celui d'apres.

une super ambiance, un lieu tres chouette, des coachs de grande qualité, bref une vraie coupe de france.

Bravo a Bibi pour sa victoire, et felicitations au Morbacs pour meur domination ecrasante sur ce tournoi What a Face

je remercie aussi les organisateurs de Stratepolis qui ont bien assuré.

Pour l'année prochaine, je vous assure qu'on va remettre ca, mais ou et quand je n'en sais rien.

bises a tous,
Talki
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:33

la vrai question est qu'avec le bazar qu'on a mis qui voudra encore de nous a Grenoble


mais ce fut vraiment sympa

manquer juste de la biere pas loin a prendre (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:28

en même temps Rackham, il met le bazar partout où il passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:07

PFFFFF MEME pas vrai

et puis d'abord je suis pas seul

on peut dire qu'on trouve vite des gens pour foutre le souk avec nous
(voir des hulks a peindre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:59

dsl de pas avoir pu etre des votre.. j'étais en voyage à Berlin.

Je suis content que La coupe ai bien fonctionnée, elle prend deja ses lettres de noblesses qui s'affirmeront de plus en plus avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France, 30-31 mai.   La Coupe de France, 30-31 mai. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de France, 30-31 mai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d'été
» Coupe Elfique de Bowlbec
» Coupe de France de Blood Bowl???
» Coupe de l'Escowl
» La Coupe Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: