FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 elfes noirs pour la coupe du monde

Aller en bas 
+14
timbur
mann72
Phags
ulmo33
Old Dwarf
nainfa
azzroag
Celedyr
cossack
Kumulo
Galanthil
ulfwerner
Sebco
petitof
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:36

Galanthil a écrit:
Ca déchire tout ! cheers

La peinture oui par contre celui qui va les jouer sera t'il à la hauteur des figurines ?????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:50

Phags a écrit:
Galanthil a écrit:
Ca déchire tout ! cheers

La peinture oui par contre celui qui va les jouer sera t'il à la hauteur des figurines ?????
Very Happy

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:02

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il vous merdait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:55

merci Mr Môrice

la suite avec la peau fait sur deux coureur et deux assassins

tout en décradé de gris puis filtre couleur de base puis regris etc etc pour avoir un truc correct j ai mis 4 heures pour 4 fig mais le reste a moins de peau je devrais avoir besoin de 2h pour les deux furies 2h-3h pour les 4 blitz et 3-4h pour les 6 blitz

voila les photos

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 21809258624_8e89db0fa8_cIMG_0029 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22431994355_1d30498b96_cIMG_0027 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 21810922623_c9cc2b1d73_cIMG_0024 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22406058896_b3c6f38fde_cIMG_0023 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 21810944983_bfd5994df0_cIMG_0022 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22245289509_dbdc0927b9_cIMG_0021 by christophe tisserand, sur Flickr

les photos sont bien zoomer a l oeil les transition sont moins flagrante ( le pble de apn )

a vos comm

l album complet ici

https://www.flickr.com/photos/petitof/albums/72157660269210201

Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:51

Le choix des couleurs est tout bonnement extra !!! Shocked

le peintre est plus que doué Twisted Evil

Mais pourquoi une peau noir ?

Sinon chapeau , si mes nains pouvais avoir aussi fier allure que ses méchant elfs Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

mann72 a écrit:


Mais pourquoi une peau noire ?

Cf page précédente, c'est le style des elfes noirs donjons & dragons.

Ça leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:03

Ahhh ok ! merci Timbur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

mann72 a écrit:


Mais pourquoi une peau noir ?


Not to drow attention.

(Oui, je fais des blagues en anglais, si je veux)
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:55

scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:13

Yep, depuis le lycée, j'ai toujours été fan de la race / culture des drows (elfes noirs) dans Donjons et Dragons.
Ce qui les différencie des autres elfes de la surface, contrairement à l'univers de Warhammer par exemple, c'est qu'ils ont la peau noire ébène et les cheveux blancs Smile

D'où ma demande à Tof Smile

En tous cas chapeau Tof, j'adore le rendu. J'avais peur que la peau tire un peu sur le bleu, mais ça n'a pas du tout l'air d'être le cas. Ca te demande un travail de folie, mais c'est vraiment superbe, merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:16

Je manque de culture game d'où ma question Rolling Eyes

En tout cas ton peintre te gate cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:06

ben voila les 16 gus sont terminés

voila les marquages et prototype du socle je fait des photo de l équipe cet aprem quand j ai fini les socles

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 21962590293_b87f830a54_c20151029_112605 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22611838571_2ee05b6c3c_c20151030_113648 by christophe tisserand, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:37

azzroag a écrit:
impressionant ton rythme de peinture. n'est ce pas talky ? Wink


beuh...beuh...beuh...
tu joues meme pas Chaos a la WC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

bon ben il a pas voulu des socles neige j en ai refait style cailloux

photos demain
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:20

voila fini depuis vendredi


elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22480285390_9631a8a17c_cIMG_0035 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22679399241_5e4d32af84_cIMG_0036 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22642185296_1e427e12c9_cIMG_0037 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 22047033573_5ac72b7650_cIMG_0038 by christophe tisserand, sur Flickr

bon commencer le 11/10 fini le 30/10 19 jours 40-45 h de taf voila défi terminé je peux reprendre une vie normale

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:45

Très impressionant Shocked
Bravo, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:17

Merci pour le super taff Tof ! Je vais essayer de leur faire honneur promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:08

Galanthil a écrit:
Merci pour le super taff Tof ! Je vais essayer de leur faire honneur promis Smile

Je mets en avant le mot le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:16

On aurait parlé d'horreur, je n'aurais pas inséré le "essayer" ... mais en ce qui concerne leur faire honneur ... je reste réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:17

Très cools ces EN!
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

Pffff !! ya rien a crtiquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noirs pour la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfe Noir
» elfes-noirs-gaspez
» Mad Coach's Gallery
» Sukubus Studio - Elfes noirs
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: