FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Club France

Aller en bas 
+6
cossack
Colonel Castor
Crom(france;-))
Galanthil
BiBi
The Mad Lombric
10 participants
AuteurMessage
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Club France Empty
MessageSujet: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:01

La communauté, c'est rien que des branleurs qui votent n'importe comment.
Les organisateurs de tournois, c'est rien que des branleurs qui ne prennent plus de décisions.
Les seuls qui savent, ce sont ceux qui ont déjà été en EdF. Du coup, autant les laisser décider de ce que  doit être l'EdF !
Ma proposition est donc simple : tout ce qui concerne l'EdF (composition, choix d'un sélectionneur ou pas, mode de fonctionnement, etc.) doit être choisie par tous les anciens de l'EdF. Point barre.


Dernière édition par The Mad Lombric le Jeu 15 Oct 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:12

Mouais, ça serait quand même oublier qu'il y a aussi eu de sacrés branquignolos en EDF ! Je cite pas de noms, mais j'ai un fichier excel pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:41

tu as mon mail ? ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:20

Autant j'aime bien voter chaque année, autant c'est pas si con que ça, je pense que l'on peut compter sur les anciens de l'Edf pour jouer la carte de l'optimisation objective, et la petite "sous-communauté" des sommets du tableau se connaît bien.

EDIT: je parle là d'une EDF qui se veut optimale en termes niveau de jeu bien sûr. On sait tous que l'objectif premier de l'EdF, comme dans tout sport d'ailleurs, c'est de souiller les anglais Wink.


Dernière édition par Crom le Jeu 8 Oct 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:21

Le peuple ne sait pas ce qui est bon pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:26

et sinon pour les gobs?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:56

cossack a écrit:
et sinon pour les gobs?

Je connaissais l'humour de répétition, mais le même humour de répétition 2 ans de suite, je crois que c'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:28

peut être parce qu'il existe un réel problème de sous représentativité au sein des différentes équipes de certains roster, et ce de façon récurente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:44

Non il a raison, je voterais pour celui qui jouera Gob et tout un tas de types qui participent à ces tournois de faiblards de l'ouest elephant
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:53

Nathaniël a écrit:
cossack a écrit:
et sinon pour les gobs?

Je connaissais l'humour de répétition, mais le même humour de répétition 2 ans de suite, je crois que c'est la première fois...

Je me suis fait la même réflexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:44

Cette proposition n'est pas un troll. Je l'ai renommé suite à la réponse de Bibi. On ne peut décemment pas appeler "Conseil des Sages" un groupe où il y aurait des "branquignolos". Et je ne pense pas qu'il faille se limiter aux seuls membres de l'EdF, mais aussi inclure les sélectionneurs.

Pourquoi confier l'avenir de l'EdF à ceux qui en ont fait le passé ? Parce qu'ils savent ce que ça représente. Parce qu'ils savent ce que ça coûte. Parce qu'ils savent comment l'EdF et la communauté française de Blood Bowl sont perçues à l'étranger. Parce qu'une partie d'entre eux savent qu'ils doivent leur place en EdF à cette fameuse communauté. Parce qu'ils sont quand même bien présents sur ce forum, et notamment dans toutes les discussions ayant trait à l'EdF.

Ne risque-t-on pas de ne voir que les mêmes 10-15 gus en EdF pour les 10-15 prochaines années ? C'est possible, mais jusqu'ici, je n'ai pas vraiment vu de proposition qui garantissait le contraire. Mais j'ose espérer que vu les profils des différents joueurs ayant participé à cette aventure, des anciens de l'époque avec 2 EdF à ceux qui ont été élus, ils arriveront à concilier l'exigence et l'ouverture que requiert l'EdF.

Est-ce que du coup, la communauté n'aurait plus son mot à dire ? Ça dépend. Le "Club France" peut décider de monter lui-même l'EdF, comme de demander aux joueurs et / ou à un sélectionneur de postuler et à la communauté de voter. "C'est vous qui voyez !" comme dirait Régis.

Enfin, dernier avantage non négligeable : cette proposition à l'énAUrme avantage de nous éviter chaque année toutes ces discussion autour de l'EdF.

...

Ou pas, puisque le "Club France" peut aussi décider de nous demander notre avis. Club France Wallbash
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:16

Le problème que je vois dans ce systeme ça va être l'ego. Les membres du club france n'auront pas forcement envie d'entendre leur potes leur dire que ils sont plus dans le coup et qu'il faut laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club France Empty
MessageSujet: Re: Club France   Club France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de vis à vis
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 21
» Club des 24 / 26 ... et plus
» Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019
» Kit de démarrage d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: