FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau team builder en ligne

Aller en bas 
+28
Clement0
getyaya
Jokari
gregereggae[ACP]
Rascal Ier
ghorghor
Tulkas
Pimax
Quizz
Reno
The Mad Lombric
Galmor
Crouch
MMM1
Galanthil
NodeR
Osskpo
Boggo le gobbo
Karaak
Tristelune
Leto
cossack
tosty
Phags
BiBi
Nostradamos
Nathaniël
littlearmydesigner
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:03

Les grands esprits se rencontrent :

http://teamfrancebb.1fr1.net/t4093-bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:02

OK, je viens d'ajouter les versions NTBBL pour les Khorne et les Bretonniens. Il y a aussi une version NAF OBBLM des Bretonniens, dont la seule variante est le prix des relances. C'est quand même assez surprenant.

Et comme c'est la St Valentin, j'ai mis les petits plats dans les grands pour vous offrir en bonus l'équipe des Simiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:49

Encore merci pour le taff !!!

C'est quoi le prix des relances dans le jeu vidéo ? Je pense qu'il faut prendre le jeu pour référence.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:27

Tristelune a écrit:
C'est quoi le prix des relances dans le jeu vidéo ? Je pense qu'il faut prendre le jeu pour référence.

Je suis bien d'accord. Je pense que c'est 70k mais je n'ai pas le jeu pour l'affirmer.

Sur le site, vous trouverez 3 versions pour les bretonniens:

  • Bretonniens: qui provient du dernier LRB6, relances à 70K, 4 stars en prime de match
  • Bretonniens (NAF OBBLM): relances à 60K, 6 stars en prime de match
  • et enfin Bretonniens (NTBBLM): relances à 70K, 6 stars en prime de match

Pour moi, la version CYANIDE, c'est celle du LRB6
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:13

littlearmydesigner a écrit:
Tulkas a écrit:
Lorsque j'appuie sur la disquette pour la sauvegarde, ça mouline pas mal et j'ai le message d'erreur suivant (sous FF derniere version) :
Citation :
Problème de connexion avec le serveur. Vérifier votre connexion ou réessayer plus tard.


Et avec un vieux IE, ça fonctionne Smile

c'est bien connu, IE ne fait jamais rien comme les autres Sad

J'avais bien remarqué quelques erreurs côté serveur mais jusque là je ne savais pas quel était le degré de nuisance, maintenant je sais.

Je regarde ça à mon retour de vacances, youpi Very Happy

Je viens de tester, ça (re)marche sous mon Firefox !

Merci, bravo tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:42

Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:23

Bravo et merci pour le site, je l'utilise à chaque occasion cheers

Juste une petite remarque orthographique :

"secrête" de "arme secrète" s'écrit avec un accent grave (désolé, je suis instit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:54

ghorghor a écrit:
Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ?

Bien sûr, ça peut se faire. Précises moi celles qui t'intéressent et ou les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:57

Jokari a écrit:
Bravo et merci pour le site, je l'utilise à chaque occasion cheers

Juste une petite remarque orthographique :

"secrête" de "arme secrète" s'écrit avec un accent grave (désolé, je suis instit Laughing )
Ben merci à toi Smile
C'est noté et ce sera dans la prochaine mouture prévue d'ici une ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:04

littlearmydesigner a écrit:
ghorghor a écrit:
Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ?

Bien sûr, ça peut se faire. Précises moi celles qui t'intéressent et ou les trouver.

Cà serait super. Je te mets ci-après le lien vers le pdf qui synthétise les rosters de la Stunty League.
https://fumbbl.com/files/Stunty_Leeg_Handbook_v1_0_1.pdf

Pour info, l'idée est de pouvoir gérer une compétition en vis-à-vis avec progression des équipes qui autorise ces rosters.
Je te dirai dès que je le sais les rosters qui sont réellement nécessaires. Merci  Very Happy .

edit : Gnomes / Pygmées et squiggs en priorité stp
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:44

ghorghor a écrit:
littlearmydesigner a écrit:
ghorghor a écrit:
Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ?

Bien sûr, ça peut se faire. Précises moi celles qui t'intéressent et ou les trouver.

Cà serait super. Je te mets ci-après le lien vers le pdf qui synthétise les rosters de la Stunty League.
https://fumbbl.com/files/Stunty_Leeg_Handbook_v1_0_1.pdf

Pour info, l'idée est de pouvoir gérer une compétition en vis-à-vis avec progression des équipes qui autorise ces rosters.
Je te dirai dès que je le sais les rosters qui sont réellement nécessaires. Merci  Very Happy .

edit : Gnomes / Pygmées et squiggs en priorité stp

Il n'y a pas que des rosters, il y a aussi des stars et des primes de matches, ce qui représente quand même un peu de travail (surtout les primes de matches en fait). Je te dis en fin de semaine ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:46

Super merci beaucoup.
Pour mon besoin, comme il s'agit de jouer plutôt en ligue. Je pense que les stars et les primes ne sont pas indispensables dans un premier temps puisque çà n'influe pas sur la séquence post-match.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:14

ghorghor a écrit:
Super merci beaucoup.
Pour mon besoin, comme il s'agit de jouer plutôt en ligue. Je pense que les stars et les primes ne sont pas indispensables dans un premier temps puisque çà n'influe pas sur la séquence post-match.
OK, s'il ne s'agit que de créer des rosters (dans un premier temps) alors ce sera dispo dans la prochaine version prévue dans moins de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:44

Petite question : comment fait-on pour renommer ou supprimer un répertoire de stockage des rosters ?
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:27

ghorghor a écrit:
Petite question : comment fait-on pour renommer ou supprimer un répertoire de stockage des rosters ?
Dans l'explorateur de liste, quand on fait clic droit, on fait apparaitre un popup menu, qui permet de faire des opérations sur les listes.

J'en profite pour confirmer que toutes les listes de la Stunty Leeg seront dispo dans la prochaine release qui sera en ligne le samedi 23/04.
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:25

cheers cheers

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:52

Salut.

Ca serait possible de linker ce post ou le site correspondant de manière un peu plus visible sur le fofo?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:11

J'ai fait un quote du premier post de littlearmy designer dans le sous-forum "cabane à outil". Ce sous-forum sert justement à répertorier les outils de ce type. Et ça bouge moins qu'à la buvette, il restera en haut. Wink

http://teamfrancebb.1fr1.net/t4576-team-builder-en-ligne
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:51

Merci Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:02

Hello.

Suite à l'arrivée du BB2016, des réajustements sont ils prévus (prix du receveur humain entre autre)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:45

Magikmoon a écrit:

Suite à l'arrivée du BB2016, des réajustements sont ils prévus (prix du receveur humain entre autre)
Oui bien sûr, le livret Death Zone est arrivé sur ma table de chevet, donc c'est en bonne voie Smile

Ce que je ne sais pas encore, c'est est ce qu'il vaut mieux faire un fork du formulaire existant pour avoir les 2 versions sur le site, ou bien adapter l'existant.

Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:25

Super pour la maj de la team Humain.

Petite question, serait-il possible d'implémenter une case où l'on peut mettre le logo de l'équipe, on commence à se servir du logiciel dans notre ligue et tout le monde à son petit logo =)
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:38

Tu peux le faire, à la création de la team il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:38

NoA a écrit:
Tu peux le faire, à la création de la team il me semble.
je confirme, c'est dans la popup qui sert à engager les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau team builder en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau team builder en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Team builder en ligne
» recherche beta testeurs pour team builder
» Boutique de T-shirts en ligne
» Tournois en ligne : la Beigne
» jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: