FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau team builder en ligne

Aller en bas 
+28
Clement0
getyaya
Jokari
gregereggae[ACP]
Rascal Ier
ghorghor
Tulkas
Pimax
Quizz
Reno
The Mad Lombric
Galmor
Crouch
MMM1
Galanthil
NodeR
Osskpo
Boggo le gobbo
Karaak
Tristelune
Leto
cossack
tosty
Phags
BiBi
Nostradamos
Nathaniël
littlearmydesigner
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:54

Quizz a écrit:
c est génial ton truc! !!
impression au verso des comps de l'équipe , bravo !!!!

petite demande, on est parti sur des regles un peu batardes au BDN 13 , alors je voulais savoir si tu pouvais ajouter l option
'compétences offertes de bases' + 'achat de comp supplémentaires possibles avec le budget de l 'equipe'

Voila voila.. en espérant que tu pourras, je trouve vraiment l'outil top !!!

Ca parait raisonnable à faire. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:57

Pimax a écrit:
Mais as-tu une possibilité de mettre 2 blessure apres le même match (avec par exemple deux fois la meme blessure donc -2 en caractéristique)? Car si ca tombe sur un joueur qui a décomposition ya deux blessures donc ca peut arriver théoriquement.
Hum, bien vu ! Faut que je revoie la copie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:02

Bonsoir à tous

Mise en ligne d'une nouvelle version qui intègre quelques améliorations issues de vos réflexions ainsi qu'un nouveau roster: les bretonniens.

  • l'affichage des joueurs manquant le prochain match est plus visible,
  • ajout d'une FAQ,
  • ajout des jeux des cartes spéciales aux primes de match,
  • revue de l'export PDF pour le rendre plus "aéré",
  • dans le mode ligue, ajout de la possibilité de revenir en mode création d'équipe afin de pouvoir par exemple remplacer une compétence par une autre,
  • ajout du roster des bretonniens.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:06

C'est déjà beaucoup.

Ta feuille d'équipe avec les comps a beaucoup plus départ chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:09

Trés trés fort pour avoir des belles feuilles d'équipe, et les compétences récapitulé au recto, ça fait toujours plaisir (pour les mauvais comme moi).
Sinon, je crois que ça avait déja été dit, en mode Tournoi, ce serait top si on pouvait mettre deux comps sur un joueur comme le BDN l'autorise par exemple.

Perso, je suis passé outre en ajoutant ces infos dans les commentaires, mais c'est une amélioration qui pourrait être interessante.

Sinon, niveau débug, je me suis crée un compte, mais impossible de sauvegarder ma config : Problème de connexion avec le serveur. Vérifier votre connexion ou réessayer plus tard.

Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:16

J'ai beaucoup aimé aussi le verso de la feuille avec les compétences.
Je rencontre tout de même des soucis pour les tournois où l'on peut attribuer deux compétences au même joueur, il impossible d'attribuer deux compétences du même groupe (G, A, P, F, M) à même joueur.

En tout cas bravo et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:21

Tulkas a écrit:
Trés trés fort pour avoir des belles feuilles d'équipe, et les compétences récapitulé au recto, ça fait toujours plaisir (pour les mauvais comme moi).
Sinon, je crois que ça avait déja été dit, en mode Tournoi, ce serait top si on pouvait mettre deux comps sur un joueur comme le BDN l'autorise par exemple.

Perso, je suis passé outre en ajoutant ces infos dans les commentaires, mais c'est une amélioration qui pourrait être interessante.

Sinon, niveau débug, je me suis crée un compte, mais impossible de sauvegarder ma config : Problème de connexion avec le serveur. Vérifier votre connexion ou réessayer plus tard.

Bon boulot

A ce que je vois, il y a encore du boulot. As tu réussi à te connecter avec ton compte depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:25

Tristelune a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi le verso de la feuille avec les compétences.
Je rencontre tout de même des soucis pour les tournois où l'on peut attribuer deux compétences au même joueur, il impossible d'attribuer deux compétences du même groupe (G, A, P, F, M) à même joueur.

En tout cas bravo et merci encore.

Hello,
Oui le module tournoi actuel est trop restrictif.
Je travaille sur des améliorations, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:45

littlearmydesigner a écrit:
Tulkas a écrit:


Sinon, niveau débug, je me suis crée un compte, mais impossible de sauvegarder ma config : Problème de connexion avec le serveur. Vérifier votre connexion ou réessayer plus tard.

Bon boulot

A ce que je vois, il y a encore du boulot. As tu réussi à te connecter avec ton compte depuis ?
Testé ce soir meme, avec un firefox, ça ne fonctionne pas, mais ça semble être bon avec IE !! Yeah !!

Tu as une idée de la date pour l'ajout de deux compétences (simple simple ou simple et double) sur un seul joueur ?

C'est qu'on a un Bowl des Neiges à préparer Smile.

Je rigole, rien ne presse, tu as fais un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:42

Je viens de découvrir ton team builder : EXCELLENT !!! cheers cheers cheers

J'ai réussi à créer mon équipe depuis un Iphone.
Petite remarque de détail : l'export PdF ne fonctionne pas sur Iphone sous Safari (sur OBBLM çà fonctionne et on peut mettre sa liste dans la bibliothèque : c'est pratique pour ne pas imprimer).
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:27

Tulkas a écrit:
Testé ce soir meme, avec un firefox, ça ne fonctionne pas, mais ça semble être bon avec IE !! Yeah !!
Faudrait que tu me dises exactement ce qui ne marche pas (éventuellement par MP). Là comme ça, je vois pas parce que j'utilise essentiellement FF, un peu chrome et jamais IE. Comme quoi...

Tulkas a écrit:
Tu as une idée de la date pour l'ajout de deux compétences (simple simple ou simple et double) sur un seul joueur ?
Courant mars
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:31

ghorghor a écrit:
J'ai réussi à créer mon équipe depuis un Iphone.
cheers
ghorghor a écrit:
Petite remarque de détail : l'export PdF ne fonctionne pas sur Iphone sous Safari
Est ce qu'il y aurait pas un bloqueur de fenêtre qui empêcherait l'ouverture du pdf sous safari ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:33

littlearmydesigner a écrit:
Est ce qu'il y aurait pas un bloqueur de fenêtre qui empêcherait l'ouverture du pdf sous safari ?

A ma connaissance, je n'ai rien paramétré pour bloquer les fenêtres. Sur l'Iphone, normalement, çà lance automatiquement une nouvelle page (avec OBBLM notamment)

A noter que sur Imac, je viens d'essayer et çà marche très bien : çà ouvre un nouvel onglet avec le pdf dans Safari : super le rappel des règles au dos de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:35

littlearmydesigner a écrit:
Tulkas a écrit:
Testé ce soir meme, avec un firefox, ça ne fonctionne pas, mais ça semble être bon avec IE !! Yeah !!
Faudrait que tu me dises exactement ce qui ne marche pas (éventuellement par MP).

Lorsque j'appuie sur la disquette pour la sauvegarde, ça mouline pas mal et j'ai le message d'erreur suivant (sous FF derniere version) :
Citation :
Problème de connexion avec le serveur. Vérifier votre connexion ou réessayer plus tard.


Et avec un vieux IE, ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:20

Tulkas a écrit:
Lorsque j'appuie sur la disquette pour la sauvegarde, ça mouline pas mal et j'ai le message d'erreur suivant (sous FF derniere version) :
Citation :
Problème de connexion avec le serveur. Vérifier votre connexion ou réessayer plus tard.


Et avec un vieux IE, ça fonctionne Smile

c'est bien connu, IE ne fait jamais rien comme les autres Sad

J'avais bien remarqué quelques erreurs côté serveur mais jusque là je ne savais pas quel était le degré de nuisance, maintenant je sais.

Je regarde ça à mon retour de vacances, youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:27

ghorghor a écrit:
A ma connaissance, je n'ai rien paramétré pour bloquer les fenêtres. Sur l'Iphone, normalement, çà lance automatiquement une nouvelle page (avec OBBLM notamment)

A noter que sur Imac, je viens d'essayer et çà marche très bien : çà ouvre un nouvel onglet avec le pdf dans Safari : super le rappel des règles au dos de la feuille.
OK, je note ça: pb génération pdf sur iPhone (mais ok sur imac).
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:47

Coool ce site.
Very Happy
Merci d'avoir monté ça et de continuer à perfectionner le tout.
Je viens de tester pour la première fois.
Une demande : dans le cas où le tournoi autorise à prendre un double ou deux simples sur le même joueur, je n'ai pas réussi à mettre deux simples sur un même joueur.
Une astuce ?
What a Face

Bravo pour le résultat obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:29

Rascal Ier a écrit:
Coool ce site.
Very Happy
Merci d'avoir monté ça et de continuer à perfectionner le tout.
Je viens de tester pour la première fois.
Une demande : dans le cas où le tournoi autorise à prendre un double ou deux simples sur le même joueur, je n'ai pas réussi à mettre deux simples sur un même joueur.
Une astuce ?
What a Face

Bravo pour le résultat obtenu.
Pas d'astuce parce que pas possible pour l'instant Sad
Tu peux utiliser la zone commentaire en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:03

Merci.
c'est déjà très bien comme ça !
Very Happy
J'aime beaucoup le rappel des compétences derrière la feuille. Ca va m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:13

NICE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:23

Je viens de me rendre compte qu'il 'y a que deux champions pour les Démons de Khorne, d'après le NTBB écrit par Galak ça donnerait ça : Helmut, Max, Wilhem, Borak, Grashnak et Morg.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:36

Tristelune a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'il 'y a que deux champions pour les Démons de Khorne, d'après le NTBB écrit par Galak ça donnerait ça : Helmut, Max, Wilhem, Borak, Grashnak et Morg.
Salut Tristelune

Tu peux me donner un lien vers cette source ?
Désolé pour cette réponse tardive, je rentre de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:52

http://www.plasmoids.dk/Inducements%20NTBB2015.pdf

Page 13, Plasmoid faisant partie du collège qui a écris les différents LRB.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:50

Tristelune a écrit:
http://www.plasmoids.dk/Inducements%20NTBB2015.pdf

Page 13, Plasmoid faisant partie du collège qui a écris les différents LRB.

Merci
OK, je vais m'occuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:32

Bonjour à tous

Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ça serait pas de refus.

J'ai ajouté sur le site http://www.littlearmydesigner.com il y a quelques mois le roster Bretonnien, mais impossible de retrouver d'ou il vient.

Mon idée au départ, c'était de coller au roster cyanide BB2.

Je pense que pour les carac, c'est bon mais j'ai un doute sur les stars, qui sont pour l'instant:
Dolfar Longstride, Mighty Zug, Griff Oberwald, Morg 'n' Thorg

Si vous avez plus d'infos sur le sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau team builder en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau team builder en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team builder en ligne
» recherche beta testeurs pour team builder
» Boutique de T-shirts en ligne
» Tournois en ligne : la Beigne
» jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: