FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau team builder en ligne

Aller en bas 
+28
Clement0
getyaya
Jokari
gregereggae[ACP]
Rascal Ier
ghorghor
Tulkas
Pimax
Quizz
Reno
The Mad Lombric
Galmor
Crouch
MMM1
Galanthil
NodeR
Osskpo
Boggo le gobbo
Karaak
Tristelune
Leto
cossack
tosty
Phags
BiBi
Nostradamos
Nathaniël
littlearmydesigner
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:23

Galanthil a écrit:
Vraiment du super boulot, bravo Smile

Par contre, en format "Tournoi" avec attribution de X comps, il n'est pas possible de mettre plusieurs comps sur un même joueur.
Par exemple, en format Coupe du Monde, en J3 c'est possible Smile

merci, je prévoir d'enrichir le mode tournoi dès que j'aurai un peu de temps.

Encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:08

Vraiment du super boulot ! Bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:48

est ce que tu pense ajouter la gestion de ligue dans ton programme?

histoire d'avoir l'historique des match (score sortie) ainsi que les classement .
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:16

Osskpo a écrit:
est ce que tu pense ajouter la gestion de ligue dans ton programme?

histoire d'avoir l'historique des match (score sortie) ainsi que les classement .

arfff ! vaste sujet !

Je peux déjà répondre que pour cette année, c'est mort

Maintenant, si j'étais certains de l'utilité du truc, sachant qu'il y a quand même déjà OBBLM qui existe et qui parait très bien, alors oui, je lancerai le chantier


Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:40

Bonsoir à tous

Comme certains d'entre vous l'ont noté, je rencontre actuellement des difficultés techniques dans la procédure de renouvellement du nom de domaine.
La conséquence c'est que l'url "habituelle" n'est plus visible sur le web.

En attendant que tout soit rétabli, le site lui, existe toujours.
Simplement il faut passer par cette adresse pour y accéder: http://www.littlearmybuilder.com

Je suis désolé par la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:16

littlearmydesigner a écrit:
Comme certains d'entre vous l'ont noté, je rencontre actuellement des difficultés techniques dans la procédure de renouvellement du nom de domaine.
La conséquence c'est que l'url "habituelle" n'est plus visible sur le web.

En attendant que tout soit rétabli, le site lui, existe toujours.
Simplement il faut passer par cette adresse pour y accéder: http://www.littlearmybuilder.com
Bonsoir à tous,

Ca a été long et je m'en excuse mais ça y est, c'est réparé.
Vous pouvez de nouveau accéder au site par l'url http://www.littlearmydesigner.com

Alain
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:45

Bonsoir à tous,

Petite nouveauté sur le site: vous pouvez maintenant exporter vos équipes en PDF.

Si vous avez des remarques concernant cet export, n'hésitez pas, maintenant le PDF n'a plus de secret pour moi  Very Happy
http://www.littlearmydesigner.com

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:54

J'ai essayé rapidement, c'est super efficace et pratique, merci beaucoup !
Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des joueurs/compétences totalement édités par l'utilisateur ? J'ai pas trouvé d'option pour le faire.

Par exemple, si on envisage de faire une liste pour le Bowl des Korrigans avec un champion local Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:09

Crouch a écrit:
Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des joueurs/compétences totalement édités par l'utilisateur ? J'ai pas trouvé d'option pour le faire.

Par exemple, si on envisage de faire une liste pour le Bowl des Korrigans avec un champion local Smile
En l'état, ce n'est pas possible.
Mais je reconnais que ce serait une évol sympa.
Je vois si c'est faisable rapidement
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:00

littlearmydesigner a écrit:
Crouch a écrit:
Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des joueurs/compétences totalement édités par l'utilisateur ? J'ai pas trouvé d'option pour le faire.

Par exemple, si on envisage de faire une liste pour le Bowl des Korrigans avec un champion local Smile
En l'état, ce n'est pas possible.
Mais je reconnais que ce serait une évol sympa.
Je vois si c'est faisable rapidement
Salut
Après réflexion, je vais développer un "vrai" module tournoi.
Là, j'avoue que j'ai bricolé un truc vite fait mais qui ne remplit le besoin qu'à moitié.

Donc ce module présentera bien plus d'options pour les tournois, notamment l'édition de champions.

Par ailleurs, vous pourrez réutilisez vos config de tournois pour d'autres équipes. Je m'explique: aujourd'hui, à chaque nouvelle équipe, vous êtes obligé de vous recogner la config tournoi. Pour l'instant il y a 3 cases à cocher alors ça va vite mais si on ajoute la customisation des champions et d'autres joyeusetés, ça peut vite devenir lourdingue.
Donc, je vais reprendre tout ça.

Je pense aussi introduire la notion de tournoi pré-définis disponible pour tous. Comme ça il n'y aurait même plus à se fader la config.

Evidemment, ça va prendre un peu de temps mais je pense que ce sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:40

Vraiment un bel investissement

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:00

J'ai essayé vite fait ça à l'air très bien ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:11

On a commencé à l'utiliser dans notre ligue (jusqu'ici, notre outil de gestion, c'était la confiance, mais depuis qu'on a recruté des mecs de la Condate, il a fallu s'adapter... Twisted Evil), merci beaucoup pour le travail effectué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:25

Je ne sais pas ce que tu entends par vrai module tournoi, en l'état c'est déjà super.
Comme tu le dis on n'a que 3 cases à remplir, je ne trouve pas ça spécialement lourdingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:51

Crouch a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par vrai module tournoi, en l'état c'est déjà super.
Comme tu le dis on n'a que 3 cases à remplir, je ne trouve pas ça spécialement lourdingue Smile

Actuellement les options dispo ne couvrent que 50% des règles spécifiques à chaque tournoi.
100% n'est probablement pas un objectif atteignable mais 90%, ce serait pas mal.

Donc il faut rajouter des options, et certaines vont demander un travail de saisie assez lourd. Pour reprendre l'exemple du bowl des korrigans, il y a 4 champions avec chacun sa compétence créée de toute pièce par les orgas.
Et ce travail de saisie, s'il faut le recommencer à chaque team, c'est lourdingue.

Pour parler technique, j'ai rapidement ajouté le concept de tournoi en en faisant une excroissance des teams, alors qu'il faut que ce soit des entités à part entière et indépendante pour pouvoir être réutilisé.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires très sympa, car globalement vos retours vont dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:13

perso dans mon idée je crois que pour des tournois très spécifiques ce sera dur de satisfaire tout le monde

en effet il peut y avoir autant de formule que de tournoi créé.

je pense qu'il faudrait développer un système de ligue pour que celle ci puisse être directement accessible en ligne par les participants

mon idée c'est simple en théorie mais peut être lourd à créer

- création du mode de calcul du classement
- création des équipes
- saisie du calendrier

Ensuite après lancement de la ligue
- saisie de la feuille de match par l'un des joueurs et validation de celle ci par son adversaire
- calcul automatique du classement
- mise à jour automatique de la feuille de match
- éventuellement classement annexe (équipe bashlord, joueur bashlord et ainsi de suite)

je sais là je propose du lourd à créer et j'avoue que j'aimerai avoir les compétences pour le faire car cela offrirait un vrai plus

en tout cas avant tout merci pour ton investissement car maintenant je me sers de ton programme pour gérer notre petite ligue en ce qui concerne l'évolution des feuilles de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Reno




Nombre de messages : 52

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:29

Super boulot.

Je sais pas si c'est possible mais pour les joueurs qui ratent un match,  j'ai bien vu que c'est marqué sur la feuille mais est ce qu'il serait possible de noircir la ligne correspondante, c'est beaucoup plus visuel pour voir les blessés.
Pareil, petite amélioration cosmétique : virer les 0 (Coût, caracs,...) et peut être même le numéro de position sur les lignes en contenant pas de joueurs, ça permettrait d'éclaircir la lecture de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:04

Phags a écrit:

je pense qu'il faudrait développer un système de ligue pour que celle ci puisse être directement accessible en ligne par les participants

mon idée c'est simple en théorie mais peut être lourd à créer

- création du mode de calcul du classement
- création des équipes
- saisie du calendrier

Ensuite après lancement de la ligue
- saisie de la feuille de match par l'un des joueurs et validation de celle ci par son adversaire
- calcul automatique du classement
- mise à jour automatique de la feuille de match
- éventuellement classement annexe (équipe bashlord, joueur bashlord et ainsi de suite)

je sais là je propose du lourd à créer et j'avoue que j'aimerai avoir les compétences pour le faire car cela offrirait un vrai plus

en tout cas avant tout merci pour ton investissement car maintenant je me sers de ton programme pour gérer notre petite ligue en ce qui concerne l'évolution des feuilles de matchs
Salut Phags

Réaliser un League Manager, même basique, c'est du boulot, bien sûr. Et la NAF propose maintenant d'héberger des ligues. Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre. Dans ces conditions, développer une solution concurrente ne me parait pas être une bonne idée, parce que le risque, c'est que cela ne serve à rien.

Pour l'instant, j'en suis là
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:05

Reno a écrit:
Super boulot.

Je sais pas si c'est possible mais pour les joueurs qui ratent un match,  j'ai bien vu que c'est marqué sur la feuille mais est ce qu'il serait possible de noircir la ligne correspondante, c'est beaucoup plus visuel pour voir les blessés.
Pareil, petite amélioration cosmétique : virer les 0 (Coût, caracs,...)  et peut être même le numéro de position sur les lignes en contenant pas de joueurs, ça permettrait d'éclaircir la lecture de la feuille

Je note ça
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:36

littlearmydesigner a écrit:

Salut Phags

Réaliser un League Manager, même basique, c'est du boulot, bien sûr. Et la NAF propose maintenant d'héberger des ligues. Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre. Dans ces conditions, développer une solution concurrente ne me parait pas être une bonne idée, parce que le risque, c'est que cela ne serve à rien.

Pour l'instant, j'en suis là

Je vais aller voir la naf pour visionner tout ça

mais je reviendrai à la charge car ton système me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:06

Salut,

On continue à utiliser ton outil pour notre ligue Smile
2 retours :
- il me semble que les morts apparaissent encore sur la feuille d'équipe. Peut-on les virer ?
- On ne peut pas mettre -2 à une caractéristique (Ghorgh a un joueur qui a chopé son 2è -1 en mouvement)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:04

Nathaniël a écrit:
Salut,

On continue à utiliser ton outil pour notre ligue Smile
2 retours :
- il me semble que les morts apparaissent encore sur la feuille d'équipe. Peut-on les virer ?
- On ne peut pas mettre -2 à une caractéristique (Ghorgh a un joueur qui a chopé son 2è -1 en mouvement)

A bientôt !

Salut

  • Pour virer les morts de la feuille de match, il fait aller dans la séquence post match, étape 5 engager/renvoyer des joueurs.
  • Je viens de faire la manip pour coller -2 sur une caractéristique. Il faut le faire en plusieurs fois:

    • C'est à dire qu'après un 1er match, tu ouvres la séquence post match pour coller le premier -1,
    • ensuite il y a un 2ème match pendant lequel le joueur ne joue pas,
    • A l'issue de ce match, ouvrir la séquence post match pour indiquer notamment, que le joueur est à nouveau dispo,
    • A l'issue du match suivant ou il se blesse encore, ouvrir à nouveau la séquence post match pour le 2ème -1.


C'est long à expliquer mais ça se fait super vite dans l'appli. Tiens moi au courant en cas de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:36

c est génial ton truc! !!
impression au verso des comps de l'équipe , bravo !!!!

petite demande, on est parti sur des regles un peu batardes au BDN 13 , alors je voulais savoir si tu pouvais ajouter l option
'compétences offertes de bases' + 'achat de comp supplémentaires possibles avec le budget de l 'equipe'

Voila voila.. en espérant que tu pourras, je trouve vraiment l'outil top !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:01

Mais as-tu une possibilité de mettre 2 blessure apres le même match (avec par exemple deux fois la meme blessure donc -2 en caractéristique)? Car si ca tombe sur un joueur qui a décomposition ya deux blessures donc ca peut arriver théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:02

littlearmydesigner a écrit:
Nathaniël a écrit:
Salut,

On continue à utiliser ton outil pour notre ligue Smile
2 retours :
- il me semble que les morts apparaissent encore sur la feuille d'équipe. Peut-on les virer ?
- On ne peut pas mettre -2 à une caractéristique (Ghorgh a un joueur qui a chopé son 2è -1 en mouvement)

A bientôt !

Salut

  • Pour virer les morts de la feuille de match, il fait aller dans la séquence post match, étape 5 engager/renvoyer des joueurs.
  • Je viens de faire la manip pour coller -2 sur une caractéristique. Il faut le faire en plusieurs fois:

    • C'est à dire qu'après un 1er match, tu ouvres la séquence post match pour coller le premier -1,
    • ensuite il y a un 2ème match pendant lequel le joueur ne joue pas,
    • A l'issue de ce match, ouvrir la séquence post match pour indiquer notamment, que le joueur est à nouveau dispo,
    • A l'issue du match suivant ou il se blesse encore, ouvrir à nouveau la séquence post match pour le 2ème -1.



C'est long à expliquer mais ça se fait super vite dans l'appli. Tiens moi au courant en cas de difficulté.

Salut,

Merci pour tes réponses !
On teste et on te tiens au courant si ca ne va pas. Merci encore pour ton boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau team builder en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau team builder en ligne   nouveau team builder en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau team builder en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team builder en ligne
» recherche beta testeurs pour team builder
» Boutique de T-shirts en ligne
» Tournois en ligne : la Beigne
» jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: