FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Willy Miniatures - Post de nouveautés

Aller en bas 
+47
andrei
Clement0
Holleb
Rascal Ier
ghostdog
Nikarak
Modeste et Génial
Nate River
Bjorgrim
Sing
stiffler_old
Papa Gege
Kumulo
JeanBanana
LonGusBarbe
Bourpif
Boulazero
Phags
Galanthil
Pilaf
babass2
ghorghor
NoA
Nîme l'Ancien
NodeR
Akol
Tulkas
Paulip
kadu-c
cossack
mann72
Quizz
Barbarus
Doc Grotznick
Osskpo
Peco
Nikøø
Celedyr
Old Dwarf
Gilko Smith
shuran
mickey.bar
RipLaimbeer
"Go The Hakes !!"
timbur
petitgars
WillyMiniatures
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:25

Ca a sans doute pesé... A voir sur le long terme si ce sera une bonne nouvelle ou pas.

En tout cas, nonobstant le tarif, l'équipe est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:56

excusez moi, je n'ai pas pu suivre les infos officielles GW ...

ils vont les faire à combien les skavs ?
avec quoi dedans ?
lesquels sont mieux GW ou WM ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:05

Akol a écrit:
excusez moi, je n'ai pas pu suivre les infos officielles GW ...

ils vont les faire à combien les skavs ?
avec quoi dedans ?
lesquels sont mieux GW ou WM ?

merci

Pour les tarifs, il suffit de cliquer sur le lien posté par WM (voir page précédente) qui donne la preview de la campagne KS : 50€ l'équipe complète + 10€ de FdP --> 60€. En groupe de 5, tu économises les FdP.

Bah après, le prix de la team GW est compétitif mais il faut compléter avec au moins 2 gutters et le rat Ogre pour avoir l'équipe complète. Donc, en gros, çà revient presque au même sur le tarif. De plus, si tu veux 100% de figs GW, rien n'assure pour le moment qu'ils vont sortir un complément. Et les figs GW sont identiques 2 par 2 (en particuliers les positionnels).

Donc à mon sens, il faut surtout choisir les figs qui te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

Et l'équipe est magnifique!!!

Et pas de doublon!!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:53

ghorghor a écrit:

Donc à mon sens, il faut surtout choisir les figs qui te plaisent.

Vous etes fort urbain !
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:37

Comparison pic (32mm bases)

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 15440429_1165727026808036_6402242326688633233_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:32

Ouaip, 60€ la team avec les frais de port, c'est une belle progression !

Par contre, je ne suis vraiment pas fan des blitzers et ne comprend pas le casque sur les lanceurs.

Si on doit comparer avec les figs de GW, je les trouve mieux. Après le plastique dans le temps, comment cela vieilli, je ne sais pas...

Par contre, j'aime bien le coach, donc si quelqu'un y va, je veux bien prendre un coach ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:25

Moi , je regrette d avoir deja des skavens ...

ils sont chouettes ceux la , super lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
stiffler_old




Nombre de messages : 4

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:39

Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a?
Comment cela fonctionne t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:43

stiffler a écrit:
Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a?
Comment cela fonctionne t-il?

T'as la 16 de base qui est à 100€ en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:48

Quizz a écrit:
Moi , je regrette d avoir deja des skavens ...

ils sont chouettes ceux la , super lisibles.

Je te volerais les tiens à l'occasion Smile

Ils sont fort optimistes pour les livraisons en février 2017 non ? (et même avant peut être ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:03

Tulkas a écrit:
Quizz a écrit:
Moi , je regrette d avoir deja des skavens ...

ils sont chouettes ceux la , super lisibles.

Je te volerais les tiens à l'occasion Smile

Ils sont fort optimistes pour les livraisons en février 2017 non ? (et même avant peut être ... )

Tout est prêt, c'est de la précommande chez Willy maintenant.
Il n'y a que les tirages à faire.
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

Hi guys, I will try to answer to all your comments, but sometimes I can't understand some French words, so sorry if misunderstood some of your questions

Citation :
Par contre, je ne suis vraiment pas fan des blitzers et ne comprend pas le casque sur les lanceurs.

We wanted a team with all the positionals easily differentiable, so that's the reason Blitzers are fully armoured. The Throwers helmets are a tribute to the 2nd Edition throwers, which IMHO are one of the best Blood Bowl miniatures ever done

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 P1010009d

Citation :
Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a?
Comment cela fonctionne t-il?

You just have to increase your pledge ammount in 75€, so when you choose your campaign rewards you will can add any Willy Miniatures team available at our webstore (Dwarf Team will be an option).

Citation :
Ils sont fort optimistes pour les livraisons en février 2017 non ? (et même avant peut être ... )

We wouldn't choose that delivery date if we wouldn't be able to acomplish it. All the production steps are very advanced so we will be able to start the shipments as soon as people start completing the Pledge Manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:03

looks like your french is better than my spanish Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:20

Je confirme qu'avec Willy, ça peut aller très vite. Pour les Imperial halflings, il ne s'ėtait pas écoulė 2 mois entre la fin de la campagne et la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:40

timbur a écrit:
Je confirme qu'avec Willy, ça peut aller très vite. Pour les Imperial halflings, il ne s'ėtait pas écoulė 2 mois entre la fin de la campagne et la livraison.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:11

aller, je remets le lien car je pense que je vais me laisser tenter !

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/1221658338?token=97c30be5
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:01

Akol a écrit:
aller, je remets le lien car je pense que je vais me laisser tenter !


Ouep idem. Je trouve les figurines vraiment jolies, surtout les blitzers qui ont clairement du style. Le full armuré est un parti pris, c'est vrai que c'est soit ça plait soit ça plait pas du tout.

80E avec les frais de port, tu as ts les positionnels, ts les persos spés et le coach qui aura peut-être bientôt son influence dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim




Nombre de messages : 118
Localisation : Leiden

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:07

Citation :
Citation :
   Une petite question bête, si on prend le kickstarter skaven et que l'on rajoute 75e pour l'autre équipe, pour prendre des nains par exemple, qu'est ce que l'on a?
   Comment cela fonctionne t-il?


You just have to increase your pledge ammount in 75€, so when you choose your campaign rewards you will can add any Willy Miniatures team available at our webstore (Dwarf Team will be an option).

C'est moi ou il n'y pas d'équipe naine sur le site Willy. (I can't see a dwarf team on your website)
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
stiffler_old




Nombre de messages : 4

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:45

J'ai participé et j'ai rajouté 75e pour une autre team je suppose que l'on pourra la choisir lors du pledge manager par la suite?
Les nains seront il bien disponible du coup?(c'est pour être bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:57

oui oui Willy va faire un réassort
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:41

Bon, j'ai pledgé !

si quelqu'un veut profiter pour prendre coach ou autre ...
Je suis sur Paris et peux faire circuler par un Déchu en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:13

Yep Akol !

Je veux bien un coach. je serais à la Coupe de la Dech' Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:00

Tulkas a écrit:
Quizz a écrit:
Moi , je regrette d avoir deja des skavens ...

ils sont chouettes ceux la , super lisibles.

Je te volerais les tiens à l'occasion Smile


ecoute, tu me paies l'équipe que je commande moi (willy doit en profiter pour m offrir une figouze), et puis quand je les ai paint, je te file mes anciens skavens ?
(/en fait je suis pas sur d arriver a m en séparer mais pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Miniatures - Post de nouveautés
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dryade willy miniatures
» Presentation de Willy Miniatures
» WIlly Miniatures - Chaos Pact
» Willy miniatures : équipe du chaos.
» Equipe du chaos Willy Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: