FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Willy miniatures : équipe du chaos.

Aller en bas 
+3
timbur
reQQy
pilum
7 participants
AuteurMessage
pilum




Nombre de messages : 5

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:48

Je suis intéressé par l'achat d'une équipe du chaos, et l'équipe proposée par Willy Miniature me fait de l'oeil.

Mais j'ai eu une récente mésaventure avec Comixininos qui m'a envoyé une équipe d'hommes-lézard en pièces détachées.
Et quand je dis pièces détachées, le mot est faible...

A part le Kroxigor, tout était trop difficile à coller. J'ai donc renoncé.

Donc je cherche un fabricant qui propose des figs pas trop difficile à monter et si possible avec le MINIMUM de glue à mettre.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:50

Perso, j'avais eu dans l'idée de convertir le chaos de la boite d'age of sigmar (le reboot merdissimo de battle)

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Sigmar-Box-FRE

en utlisant les marauders comme des HB (leurs casques ont des cornes), et un minimum de conversion suffit a donner un aspect convenable IMO.

Sinon, partir sur des Hb classiques GW, et eventuellement convertir les guerriers, par exemple pour une thematique nurgle :

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Rotbringers-Putrid-Blightkings

De maniere general, si tu ne veux pas galerer pour le montage, favorise le plastique
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:52

Black scorpions miniatures.

Willy miniatures : équipe du chaos. Chaos-teamlr

Les figs ne sont peut-être pas aussi belles que les Willy, mais elles ne sont pas moches non plus, et puis leurs hommes bêtes ont du caractère.
Tout ça pour pas trop cher, même en ajoutant l'add-on pour les deux guerriers manquant.
Et il me semble que c'est en une pièce à chaque fois, donc rien d'autre à coller que le socle.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49

ben ecoute celle de willy arrivent en une pièce et dans une super qualité. en tout cas c'est les souvenirs que j'en ai qui datent de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:36

le "probleme" de celle de Willy, c'est l'échelle. (trop grande à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:27

Les poses sont un peu trop statiques, mais c'est simple et efficace.
Ils font du bon boulot chez Black Scorpion, en plus leurs figs sont vraiment pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
pilum




Nombre de messages : 5

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:11

timbur a écrit:
Black scorpions miniatures.

Willy miniatures : équipe du chaos. Chaos-teamlr

Les figs ne sont peut-être pas aussi belles que les Willy, mais elles ne sont pas moches non plus, et puis leurs hommes bêtes ont du caractère.
Tout ça pour pas trop cher, même en ajoutant l'add-on pour les deux guerriers manquant.
Et il me semble que c'est en une pièce à chaque fois, donc rien d'autre à coller que le socle.

Merci de l'info !

En plus elles sont apparemment en plastique (si je vois bien) donc ça je préfère, surtout pour coller.
Je crois que je vais commander.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Blackscorpion est en effet en plastique et en règle générale c'est moulé en une seule partie donc pas de collage

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:49

J'ai l'impression qu'ils ne font plus que du plastique.
Mais j'ai leur équipe d'orques en métal telle qu'ils la faisaient au début. Ça pesait son poids!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy miniatures : équipe du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Willy miniatures : équipe du chaos.   Willy miniatures : équipe du chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy miniatures : équipe du chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe du chaos Willy Miniatures
» WIlly Miniatures - Chaos Pact
» Dryade willy miniatures
» Presentation de Willy Miniatures
» Willy Miniatures - Post de nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: