FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe du chaos Willy Miniatures

Aller en bas 
+7
Jay
azzroag
Teufane
ilui
The Mad Lombric
Skrag
speeder
11 participants
AuteurMessage
speeder

speeder


Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Bonjour à tous,

Equipe du chaos Willy Miniatures 20121121034336-titulo

Willy Miniatures a besoin de l'argent pour lancer ce très beau projet!!!

http://www.indiegogo.com/WMChaosTeam?c=home

Avis aux intéressés

Speeder
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

ça a l'air très joli mais je trouve ça un poil cher : 105 $ (80€) pour une équipe de 13 avec le mino
Certes c'est dans les prix de ce qu'on trouve actuellement, mais là c'est une campagne de lancement qui est donc sensée apporter des offres intéressantes pour ceux qui y contribuent.

A voir avec les bonus qui se rajouteront éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: ...   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:28

Skrag a écrit:
ça a l'air très joli mais je trouve ça un poil cher : 105 $ (80€) pour une équipe de 13 avec le mino
Certes c'est dans les prix de ce qu'on trouve actuellement, mais là c'est une campagne de lancement qui est donc sensée apporter des offres intéressantes pour ceux qui y contribuent.

A voir avec les bonus qui se rajouteront éventuellement.

C'était 95$ (74€) pour les 30 premiers, et c'est déjà parti. Mais on peut toujours se mettre à 5 pour gagner 5$ chacun (500$ les 5 équipes).
L'équipe de Nippo Goblin de chez Greebo, soit 16 fig' dont 2 trolls, était à 135$ (104€). Avec toutes les fig' bonus, on est passé de 16 à 27.
Les bonus promis pour l'équipe du Chaos, c'est soit des fig' Willy (ou les gros à 50%), soit des champions à 8$. Si le cap des 20000$ est franchi, ça fera 16 fig' (13 de base + 3 champions) + 2 à 3 fig' pour 129$ (99€), sachant que les champions ne sont pas obligatoires.

De ce que j'en ai vu, l'offre intéressante sur ce genre de financement ne vient pas d'un meilleur tarif, mais bien des bonus qui se débloquent à chaque palier.

Pour en revenir aux fig' et à l'équipe, j'attends de voir la gueule des guerriers du chaos, et aussi les premières fig' sculptées, même si l'équipe du Chaos est l'une de celle qui m'intéresse le moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:46

Il faut voir les sculptures..
Est-ce de la sculpture traditionnelle (à la main) ou industrielle (par une machine impression 3D) ??
Un aperçu du rendu serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Pareil j'attends les guerriers du Chaos, je suis pas fan du Chaos en termes de jeu, mais les hommes bêtes sont tout simplement MAGNIFIQUES...
Sur le même site il y a des nais gladiateurs, je participe sur ce projet, même si pour le moment il avance pas beaucoup, et que malgrè une très bonne sculpture la peinture est mer..... silent

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: ...   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:50

Le premier guerrier a été dévoilé, et il est moins original que les hommes-bêtes. A priori, il va être retravaillé.

Equipe du chaos Willy Miniatures Cartel
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: ...   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:35

Il reste 24h et les 20000$ ont été dépassés, ce sur quoi je n'aurai pas parié.
J'aime beaucoup le minotaure. 2 stars ont été dévoilés, j'espère que le 3ème sera Lewdgrip.

Borak : Equipe du chaos Willy Miniatures 20130115111737-starplayer1

Max : Equipe du chaos Willy Miniatures 20130118215848-SP2_01
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:36

aller je craque : je n'avais pas encore de team du chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:12

C'est fait aussi....Les Hommes-bêtes sont vraiment originaux dans leurs postures, et Max me rappel une gurine utilisé par Jeremy Bonament pour un figostage.....le boucher, de mémoire....en tous cas, la tronço est très ressemblante.

Hâte de recevoir ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: ...   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:33

Je résiste, parce que je ne suis pas fan du roster Chaos, parce que j'ai déjà trop de fig' à peindre, et parce que je suis plus attiré par les Hommes Lézards de Pedro Ramos qui sortiront chez Meiko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

The Mad Lombric a écrit:
Je résiste, ...parce que j'ai déjà trop de fig' à peindre,....

+1
mais en matant leur catalogue....oups, pardon pour la bave
http://willy-miniatures.blogspot.com.es/
les revenants, les momies, la petite sara, la bête de nurgle... c'est du lourd
allez voir, ça pique les yeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

P'tite question sur la taille des figs:je trouve leurs créations terribles mais le danseur de guerre et le tronconneur humain que j'ai récupéré de chez eux sont beaucoup trop gros.

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:35

Idem. J'ai le danseur "Hypnotic Eyes", reçu en cadeau lors d'une commande en occase sur le net, car le vendeur ne savait pas quoi en faire.

Pour des F4 ou des big guy (comme les superbes momies Khemris, par exemple), ça ne gène pas. Mais pour des elfes ou des joueurs "lambda", c'est regrettable, surtout vu la qualité du produit en général.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0

Pierre2.0


Nombre de messages : 39

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

Et paradoxalement, j'ai trouvé que l'Ogre female que j'avais acheté eux pour faire ma Wonder Trollesse était un peu trop petite pour une big guys. Etrange ce rapport aux tailles des figs.

Equipe du chaos Willy Miniatures Ref+0015
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Mouai je connais des psys qui auraient des larmes de joie à la lecture de ces interrogations sur la taille de nos avatars de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe du chaos Willy Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Equipe du chaos Willy Miniatures   Equipe du chaos Willy Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe du chaos Willy Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy miniatures : équipe du chaos.
» WIlly Miniatures - Chaos Pact
» Dryade willy miniatures
» Presentation de Willy Miniatures
» Willy Miniatures - Post de nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: