FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Willy Miniatures - Post de nouveautés

Aller en bas 
+47
andrei
Clement0
Holleb
Rascal Ier
ghostdog
Nikarak
Modeste et Génial
Nate River
Bjorgrim
Sing
stiffler_old
Papa Gege
Kumulo
JeanBanana
LonGusBarbe
Bourpif
Boulazero
Phags
Galanthil
Pilaf
babass2
ghorghor
NoA
Nîme l'Ancien
NodeR
Akol
Tulkas
Paulip
kadu-c
cossack
mann72
Quizz
Barbarus
Doc Grotznick
Osskpo
Peco
Nikøø
Celedyr
Old Dwarf
Gilko Smith
shuran
mickey.bar
RipLaimbeer
"Go The Hakes !!"
timbur
petitgars
WillyMiniatures
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:05

timbur a écrit:
Tu as deux options : soit attendre que les figs sortent en boutique (en théorie, elles sortiront toutes, sauf celles sur lesquelles est indiquée "Kickstarter Exclusive"), soit te trouver quelqu'un qui a participé à la campagne et lui donner les sous pour qu'il te prenne les add-ons qui t'intéressent (tu peux prendre X fois le même Add-on quand tu as participé).


J'en profite car je suis toujours à la recherche d'une personne qui participe à la campagne pour pouvoir prendre les "Kickstarter Exclusive" en Add'ons.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:52

Des gens pour se prendre le pledge à 5 équipes ? (70 euros la team au lieu de 90)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 6:35

Merci Timbur j'vais attendre alors ...

Je les trouverai que chez Willy ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:15

kadu-c a écrit:
Des gens pour se prendre le pledge à 5 équipes ? (70 euros la team au lieu de 90)

pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:13

Paulip a écrit:
kadu-c a écrit:
Des gens pour se prendre le pledge à 5 équipes ? (70 euros la team au lieu de 90)

pourquoi pas ..

70 euros pour tout ce tas de fig ... ça fait envie ... Pret à suivre je pense
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:03

mann72 a écrit:
Merci Timbur j'vais attendre alors ...

Je les trouverai que chez Willy ?
Les figs Willy apparaissent en général chez Comixininos.
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:19

kadu-c a écrit:
Des gens pour se prendre le pledge à 5 équipes ? (70 euros la team au lieu de 90)

franchement, j'en suis !

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:08

On m'a proposé de faire partie d'un groupe de 4, donc pour l'instant c'est en attente.

EDIT : c'est confirmé, je me suis rajouté à un groupe de 4, donc ne prenez plus en compte ma proposition précédente.


Dernière édition par kadu-c le Mar 9 Fév 2016 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:09

D'accord merci Timbur Wink
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:07

timbur a écrit:
mann72 a écrit:
Merci Timbur j'vais attendre alors ...

Je les trouverai que chez Willy ?
Les figs Willy apparaissent en général chez Comixininos.

You can buy all our figs at www.willyminiatures.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:14

Intéressé également pour un pledge sur 5 teams.
Paulip, Tulkas, Akol, toujours intéressés ?

Il nous manque un 5° "homme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:23

NodeR a écrit:
Intéressé également pour un pledge sur 5 teams.
Paulip, Tulkas, Akol, toujours intéressés ?

Il nous manque un 5° "homme"...
toujours oui. Tout sera livré en une seule fois ? Ou on peux demander cinq livraisons ???
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:46

pareil, j'en suis si pledge à 5 !
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:29

Hi guys (sorry for write in English, but my French is quite bad). First one, we sorry that the campaign add-ons aren't available without to pledge for a team, but the shipping costs make non-viable that option for us.

One option for those who only want some addons is to take a Team Pledge and use that amount to pick the desired addons. When the campaign ends, you will complete your order at our webstore, so you will can spend the contributed
quantity in campaign products as you want, so it's not necessary to pick a team.

Of course this only works if you want at least 90€ in add-ons (maybe two or more people can join), but it's a viable way to take those add-on's if you aren't interested in the full team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:54

Unlocked cheerleader!!! Isn't she lovely??? Very Happy

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 12734019_947601748620566_2375407274731509539_n

https://t.co/o3c6DUk5TQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:43

NodeR a écrit:
Intéressé également pour un pledge sur 5 teams.
Paulip, Tulkas, Akol, toujours intéressés ?

Il nous manque un 5° "homme"...

Tulkas - ok
Akol - ok

je suis en train de voir avec Nime l'ancien,
il a l'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:58

Toujours ok.
Qui pledge ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 1:04

Salut les gars. Moi je vais prendre la team avec Jim et bob en rab. Du coup je veux bien me greffer Wink (ça fera 369,50 euros).

Par contre qui paye et comment on se rembourse ? Comment fait on pour la récupération des figs ça peut être chaud. Qui reçoit les figs chez lui ?

Le mieux à mon avis c'est de tout se refiler à un tournoi où on est plusieurs à aller.

Y en a qui vont au RDVBB ?

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:12

Nîme l'Ancien a écrit:
Salut les gars. Moi je vais prendre la team avec Jim et bob en rab. Du coup je veux bien me greffer Wink (ça fera 369,50 euros).

Par contre qui paye et comment on se rembourse ? Comment fait on pour la récupération des figs ça peut être chaud. Qui reçoit les figs chez lui ?

Le mieux à mon avis c'est de tout se refiler à un tournoi où on est plusieurs à aller.

Y en a qui vont au RDVBB ?

A vous ...

Lutece pour moi et Graouly à priori. Quand on sera 5, on verra pour les bonus, et qui veux rajouter autre choses. J'aurais du bonus perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:34

Our next Stretch Goal is a claw for the Beast of Pestilence, let's go for it!!!

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 512a1018f39bd612cbd48020a09f9a51_original

https://t.co/o3c6DUk5TQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:03

Lutece et Rugbowl pour moi.
Je pense également ajouter le duo de commentateur...
Paulip est tjs intéressé.

Nous sommes donc 5.
Je veux bien poser le pledge, mais chacun me fait un virement de 70+Add on via Paypal (mode envoi d'argent et pas achat de bien) ou virement bancaire.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:10

NodeR a écrit:
Lutece et Rugbowl pour moi.
Je pense également ajouter le duo de commentateur...
Paulip est tjs intéressé.

Nous sommes donc 5.
Je veux bien poser le pledge, mais chacun me fait un virement de 70+Add on via Paypal (mode envoi d'argent et pas achat de bien) ou virement bancaire.
Qu'en pensez-vous ?
Ok pour moi, je vais ajouter le mino en big guy à 12€
Envois ton RIB en mp, et on se verra au Lutece
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:26

pas de pb pour moi non plus,
en MP file moi ton RIB ou ton paypal.

Par contre pour récupérer le lot je passerais sans doute par Nime,
vu que je ne fais pas de vis à vis (d'où l'importance d'acheter une team ...!), ou par un autre coach habitant sur Paris !

Et mon choix de bete sera l'ailée !!


Dernière édition par Akol le Jeu 11 Fév 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:34

Moi ce sera : la team avec bête ktulu (n'oubliez pas, faut préciser sa bête les mecs) (70euros) + l'autre bête du kickstarter, la limace dégueux (15 euros) + Jim & Bob (19,95 euros) + 2 jetons RR de rab (5×2) = 114,50

Je t'ai envoyé un MP avec quelques questions (entre autre, clarifier ce qu'il se passe s'il y a des "mauvais" payeurs :p ).

Pour la récup ce sera au Lutèce Bowl, soit en main propre soit à un lutécien de passage et de confiance (genre Pedro Wink ).

Ciao et à

Revenir en haut Aller en bas
WillyMiniatures

WillyMiniatures


Nombre de messages : 163

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:07

One week until the end and we have arrived to 15K!!!! We have more goals ready, so let's see how far we can go!!!

Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 1c4faf2fcc16fdb8938d1fdc82310997_original

https://t.co/o3c6DUk5TQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willyminiatures.com
Contenu sponsorisé





Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willy Miniatures - Post de nouveautés   Willy Miniatures - Post de nouveautés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Miniatures - Post de nouveautés
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dryade willy miniatures
» Presentation de Willy Miniatures
» WIlly Miniatures - Chaos Pact
» Willy miniatures : équipe du chaos.
» Equipe du chaos Willy Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: