FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'inducement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Création d'inducement Empty
MessageSujet: Création d'inducement   Création d'inducement Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:29

Bonjour a tous j'ouvre ce poste car j'ai besoin de votre savoir et de vos avis sur les inducements. Je suis de la génération LRB6 et je suis cette année le commisaire de notre ligue de Corrèze et je le serai aussi l'année prochaine. J'aurais souhaiter que l'on puisse jouez plus de prime de match tel que les sorciers, les serveuses ou cuistot au détrimant des stars mais je trouve qu'il y en peu et je ne sais pas si il y en avais plus ou moins lors de précédente édition, donc le mieux je pense serai d'en créé mais le problème reste de savoir le prix que cela couterai, j'avais par exemple penser a un zepplin goblin en voilure de mitrhil qui réduirai de 1 les passe tel que très ensoleillé ( qui pourrai se cummulé avec justement très ensoleillé) mais qui ne fonctionnerai pas si la météo serai blizzard ou pluvieux. Combien cela pourrai t'il couté? Ou encore hooligan qui ferai que tous joueur adverse sonné ou a terre sur les cases extérieur sur sa moitié de terrain serai ko. Combien cela pourrai couté? Outre mes divagations je tiens plus a avoir vos avis sur le fait que certain d'entre vous en ont probablement inventer et tester ou qu'i en existe peut être déja, de plus si vous avez des idées nouvelle sur des inducements je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Création d'inducement Empty
MessageSujet: Re: Création d'inducement   Création d'inducement Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:09

Salut ! La ponctuation et les retours à la ligne, c'est bien aussi. Very Happy

Sinon pour répondre à ta question, tu peux regarder la liste des cartes spéciales.
Tu trouveras de l'inspiration au niveau des évènements aléatoires, et ça te donnera un ordre d'idée pour le coût des cartes par rapport à leur effet (en gardant à l'esprit que les cartes sont normalement tirées au sort : dans une même famille, certaines sont vraiment plus fortes que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Création d'inducement Empty
MessageSujet: Re: Création d'inducement   Création d'inducement Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:25

Merci de tes conseils Kadu-c et désoler te t' avoir piquer les yeux avec mon écriture. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Création d'inducement Empty
MessageSujet: Re: Création d'inducement   Création d'inducement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:57

Salut.
Suivant les conseils de Kadu-c, j'ai décidé pour notre ligue Corrézienne de lui donné pour thème les sorciers. J'ai donc pris 7 cartes de sorcellerie et j'ai baissé volontairement le coût de certaine carte pour qu'ils puissent être plus facilement utilisé. Donc en plus du sorcier de base nous auront ceux-ci en plus en inducement:

1- Sorcier farceur ( 50 000 le prix reste le même )
2- Ballon cloné ( 50 000 le prix reste le même )
3- Sort de force démoniaque de Knut ( 100 000 le prix reste le même )
4- Parchemin de météo magique de Scutt ( 100 000 le prix reste le même )
5- Zap ( 150 000 au lieu de 200 000 PO )
6- Eponge magique ( 250 000 au lieu de 200 000 PO )
7- Cri psychique ( 250 000 au lieu de 400 000 PO )

Voila, j'aimerai avoir votre avis sur les prix et sur l'idée. J'avoue que certain comme le cris psychique peut paraître peu coûteux pour l'effet comme cela a été mentionné par les joueurs de notre ligue, mais pour le même prix certain pourrait prendre autre chose, si je baisse le prix c'est pour qu'il soit plus facilement utilisé, contrairement a l'éponge magique qui as été augmenté pour la puissance de la carte, moi par exemple je jouerai Gobelin, et pour 250 000 autant prendre Scrappa et 2 pots de vin.
Et comme il est dis dans le LRB6: avant que les Collèges de Magie n'instaurent des règles pour limiter l'intervention des sorciers en faveur des équipes, les parties était inondés de magie.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Création d'inducement Empty
MessageSujet: Re: Création d'inducement   Création d'inducement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 9:40

Les cartes de "sorts" restent en tirage dans les paquets? Du coup, c'est relativement peu incitatif...(dans le sens que ça reste un hasard de tomber sur un sorcier!).

Dans le cas inverse, certaines cartes sont très puissantes contre certaines équipes (la météo magique contre des Khemris par exemple).

Une idée: faire un nouveau paquet, avec un cout homogene (par exemple 50 kpo) issues de plusieurs paquets, en ré-écrivant le fluff. Attention à ne pas prendre que des "bonnes" cartes.
Dans les cartes oubliées, je crois qu'il y a la potion de sorcière.

Tu peux même faire une carte de la loose (50 kpo et le sorcier se barre avec, pas de bol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





Création d'inducement Empty
MessageSujet: Re: Création d'inducement   Création d'inducement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'inducement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des cartes spéciales
» Création de terrain
» Creation Ligue TheNAF.net
» Création Recherche de Match
» cherche joueurs guingamp pour creation possible association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: