FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Paname Bowl Challenge »

Aller en bas 
+3
Colonel Castor
Titouch
Lord M
7 participants
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:17

Inspiré des « 3 pics », je voudrais mettre en place le « Paname Bowl Challenge ». Le principe est on ne peu plus simple. Le « Paname Bowl Challenge» sera attribué au coach qui aura cumulés le plus de points aux trois tournois parisiens de l’année civil (Lutece, RDV, Nabot).
Les points attribués pour chaque tournoi seront ceux obtenus aux championnats de France et pour être classé au « Paname Bowl Challenge», il faut impérativement avoir participé aux trois tournois parisiens.
Pour l’année 2008 et après deux tournois, 19 coachs seraient encore en course.


1 arkhandzar 466,07
2 Titouch 422,24
3 vincekiller 407,9
4 Darktroll 372,79
5 Khelby 365,26
6 castor 351,38
7 Lord m 325,03
8 Scampi 310,67
9 knox 309,13
10 Oon 254,46
11Longshot 250,35
12Drix 216,33
13 Kadu C 187,98
14Sladmortis 178,37
15 Osskpo 157,38
16Martoni 126,4
17Zeeboub 118,05
18Trambi 113,5
19 José 72,15

Pedro, mangouste et trambi m'ont donné leur accord.
J’attends vos remarques sur ce projet. L’idée est de booster un peu plus les coachs parisiens à jouer en vis-à-vis.
Je lance ou pas?

Pedro, mangouste et trambi m'ont donné leur accord
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:30

Une remarque constructive : je verrais plus le challenge sur l'année scolaire, avec le RDV BB comme point d'orgue.

Pourquoi ? Parce que le Championnat de France se termine déjà au Nabot, et que ce tournoi a déjà beaucoup trop d'importance comme ça Wink

Plus sérieusement, ça me paraît un peu plus sympa de la jouer dans cet ordre (de décembre à juin), et ça permet de faire émerger des "champions" sur une autre période de temps (année civile pour le CdF, hiver pour les 3 pics, année scolaire pour le PBC), c'est plus de diversité.

Et en plus, ça évite de créer un challenge alors que 2 des 3 étapes ont déjà été jouées Smile

Amicalement,

Jérome/Titouch


PS : sinon, vu que l'ex-Prez n'a pas l'air d'être là pour le Nabot, ça ne me gêne pas de ramasser encore un trophée cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:40

Le fait de jouer ce challenge sur l'année scolaire peut également éviter le fait que le vainqueur du Championnat de France remporte un peu systématiquement le Paname Bowl (car on peut penser que le champion de France aura obtenu de très bons résultats lors de ces tournois...).


Dernière édition par Colonel Castor le Ven 21 Nov 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:02

je note ça :


donc dans l'ordre :

NABOT
LUTECE
RDV

ça me parait pas mal et ça permet de lancer un vrai challenge de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

Année scolaire, c'est la formule qui a été retenue pour les trois pics Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:42

Lord M a écrit:
donc dans l'ordre :
NABOT
LUTECE
RDV
ça me parait pas mal et ça permet de lancer un vrai challenge de suite !

Je préfère comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:57

bon ben sous la pression populi je m'incline Very Happy

Le « Paname Bowl Challenge» sera attribué au coach qui aura cumulés le plus de points aux trois tournois parisiens de l’année scolaire (Nabot, Lutece, RDV).
Les points attribués pour chaque tournoi seront ceux obtenus aux championnats de France et pour être classé au « Paname Bowl Challenge», il faut impérativement avoir participé aux trois tournois parisiens.

Le« Paname Bowl Challenge» commencera donc au Nabot 2008 et le titre du « titi parisien » sera donc attribué pour la saison 2008-2009 après le RDV 2009.

Il y a plus qu’a…………
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:59

Le voilà, le fameux challenge des 3 kebabs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:25

Lord M a écrit:

Les points attribués pour chaque tournoi seront ceux obtenus aux championnats de France et pour être classé au « Paname Bowl Challenge», il faut impérativement avoir participé aux trois tournois parisiens.


Attention, il est possible qu'il y ait quelques retouches sur le sytème de points entre 2008 et 2009. mais rien n'est encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:47

pour les points on verra bien en fonction des retouches faites aux championnats de france........;ça il y a toujours moyen de faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:21

Donc ce Nabot sera la première compétition du Paname Bowl Challenge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:49

VOUI.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:38

Ben voila suite au Nabot 2008 puis à la Lutéce 2009, le RDV 2009 vient de finir et c'est finalement SLADMORTIS qui remporte ce premier "PANAME BOWL CHALLENGE"


1° Sladmortis 160 points
2° Bozo 135 points
3° Knox 134 points


Bravo messieurs et à l'année prochaine


( Pour info, j'ai attribué les points dans l'ordre inverse du classement de chaque tournoi. Par exemple Bozo qui fait 1° sur 90 coachs à la Lutéce gagne 90 points) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Paname Bowl Challenge » Empty
MessageSujet: Re: « Paname Bowl Challenge »   « Paname Bowl Challenge » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Paname Bowl Challenge »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurrection du paname Bowl ...
» Resurrection du Paname Bowl ...
» Blood Bowl: the next board game challenge for IA
» Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11
» Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: