FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resurrection du Paname Bowl ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Resurrection du Paname Bowl ... Empty
MessageSujet: Resurrection du Paname Bowl ...   Resurrection du Paname Bowl ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:37

ou challenge des tournois d'Ile de France.

Suite à la très bonne idée de Buck's de faire revivre ce chalenge voici le "post fondateur" de la chose Smile

Cette année 5 tournois franciliens auront lieu :
- la coupe de la déchéance en Février (orga : Nime l'ancien)
- le jour de plomb en Avril (orgas : crodacier, Azzroag et Buck's)
- le lutecebowl en juin (orgas: pedro, slad, SSB...)
- le RDV en septembre (orgas : trambi, jmanu...)
- le NABOT en décembre (orgas : willem et mangouste)

vous les orgas de ces tournois avez tous été contacté soit directement par moi-même soit indirectement (merci aux émissaires dans ce cas) et avez formulé un accord de principe pour faire revivre ce challenge sur le principe du challenge du grand ouest.

Je rédige ce post afin de valider avec vous les points suivants :
1- mode d'organisation
je me propose au moins pour la 1ère année pour mettre à jour le classement à chaque tournoi et de poster sur ce forum les résultats actualisés

2- nom du challenge
je propose les termes "Paname Bowl" pour reprendre des termes lu ici dans les archives.

3- mode de classement
quitte à faire évoluer la chose dès la seconde année si cela ne nous plait pas/plus je propose d'utiliser le mode de classement du challenge de l'ouest pour cette année à savoir :
somme des points gagnés au CdF pour les 3 meilleurs résultats sur nos 5 tournois

4- invitations
chaque tournoi s'engage à inviter à son tournoi le vainqueur (ou MVP pour le LB) du tournoi précédent. Cet engagement commencerais pour le jour de plomb 2013 qui inviteras le vainqueur de la coupe de la déchéance 2013.

5- trophée et remise du trophée
chaque tournoi "cotise" une somme minime pour réaliser un trophée qui sera remis tous les ans au vainqueur du challenge.

je propose afin de ne pas faire doublon avec le CdF (dont le trophée est remis au NABOT) de remettre ce trophée lors du RDV en septembre et donc de tenir compte des résultats du Nabot 2012 pour le 1er paname bowl.

Pouvez vous me faire ici vos remarques ? et dans le cas où cela vous convient nous faire de votre accord ?
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Resurrection du Paname Bowl ... Empty
MessageSujet: Re: Resurrection du Paname Bowl ...   Resurrection du Paname Bowl ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:12

Ok ça va, nous inviterons donc le MVP du Lutece Bowl.
Pour le trophée, je met dans le brainstorming un ballon planté sur la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Resurrection du Paname Bowl ... Empty
MessageSujet: Re: Resurrection du Paname Bowl ...   Resurrection du Paname Bowl ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:32

Coucou,

Je vous confirme bien que le Nabot en sera.

Ok pour l'ensemble des points.

Que le Paname Bowl soit !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Resurrection du Paname Bowl ... Empty
MessageSujet: Re: Resurrection du Paname Bowl ...   Resurrection du Paname Bowl ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:51

pour les nostalgiques voila l'annonce officiel du premier et seul Paname Bowl (pour le moment)

"Aprés les "3pics" (Block, BDN,Ain pact)
Aprés le Championnat de France.
Le « Paname Bowl Challenge» va voir le jour.

Après avoir consulté les sommités du BB parisien (Pedro, Trambi et La mangouste) ainsi que de grands noms du BB français (Titouch, gégé, Kadu C, Castor) je met en place ce nouveau challenge qui je l'espère motivera bon nombre de coachs parisiens et d'ailleurs.

Le « Paname Bowl Challenge» sera attribué au coach qui aura cumulés le plus de points aux trois tournois parisiens de l’année scolaire (Nabot, Lutece, RDV).
Les points seront attribués de la façon suivante :
Pour un tournoi de 100 coachs, le premier aura 100 points, le second 99 et ainsi de suite.

Pour être classé au « Paname Bowl Challenge», il faut impérativement avoir participé aux trois tournois parisiens. J'ai bien dit aux trois !!!

Le« Paname Bowl Challenge» commencera donc au Nabot 2008 et le titre du « titi parisien » sera donc attribué pour la saison 2008-2009 après le RDV 2009.

Il y a plus qu’a…………"

Pour info cette première édition a été remporté par Sladmortis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurrection du Paname Bowl ... Empty
MessageSujet: Re: Resurrection du Paname Bowl ...   Resurrection du Paname Bowl ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection du Paname Bowl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurrection du paname Bowl ...
» « Paname Bowl Challenge »
» Grenoble Blood Bowl Ligue Résurrection
» Grenoble Blood Bowl Ligue Résurrection Saison 16
» Site internet de Grenoble Blood Bowl Ligue Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: