FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)

Aller en bas 
+13
Spal
tofthegod
Hornorc
winny
JeanBanana
Olivier du lac
dhampy
ulfwerner
Nathaniël
Kindé
Phags
Crom(france;-))
timbur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:52

...Les thermos de viandox sont interdits pour l'instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:06


-"Dis-voir mon bon Gobbos... Par lequel qu'on va commencer ?
-Y en a deux qu'habitent pas loin. C'est deux z'humains, mais y en a un qui vient d'là haut dans l'nord où qu'y fait froid et tout.
-Ah, ouais. Ben pour çui-là on va attend' ce soir, quand y s'ra bien aviné ce s'ra plus prudent. Ces gars-là, y sont un peu givrés du cerveau.
-Ben ouais, on va pas prend' des risques non plus.
-Va pour l'aut'. Tu t'souviens l'dernier arbit' humain dont on s'est occupés ? C'était marrant hein ?
-Trop cool, surtout quand il a pas voulu coopérer et qu'tu l'as menacé d'lui mettre une bombe dans la culotte pendant qu'y dort.
-J'les aime bien, ceux qui coopèrent pas. Mes préférés !"
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:28

Présent si il ya encore de la place!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:28

Salut Aurelnatation
ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous. Toutes les places sont réservées depuis cette nuit et l'inscription de samdulac, tu es deuxième sur la liste d'attente.

Mais beaucoup d'inscrits sont en attente d'une réponse par ailleurs pour être sûr de leur disponibilité, je ne serai donc pas surpris du tout que quelques places se libèrent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:00

Ah y'a Aurel qui vient, sa va être très FUN Laughing

Faut qu'il y en ai un qui se désiste bounce
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:34

Heu, 2 en fait si tu regardes bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:01

Journée demandée au boulot, ça doit le faire sauf grosse tuile, je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:24

Leto a écrit:
Journée demandée au boulot, ça doit le faire sauf grosse tuile, je serais présent Wink

Bon bah grosse tuile, j'ai pas eu mon samedi de repos, donc ne serais pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:24

Dommage, voilà ce que c'est d'être indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:05

timbur a écrit:
Dommage, voilà ce que c'est d'être indispensable !

Surtout de bosser avec des connards Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:04


-"T'as vu ça, mon vieux Gobbos ? Ces z'orcs, ben c'est touss les mêmes. T'en vois un k'arbit' du Blood Bowl ? Tu peux êt'sûr que c'en est un qui s'est fait péter les dents par un aut' orc plus balaise que lui.
-Ouaip, j'ai vu ça. Mais tu crois pas qu'y va s'vexer quand y va voir que les infos qu' tu lui as données, sur l'infirmité du boss de son clan tout ça, c'est bidon d'chez bidon ?
-C'est pas grav', ça. Parce que quand y retourn'ra chez lui s'faire re-péter les dents, ben l'printemps d'Bourges s'ra fini d'puis belle lurette, et nous on s'ra loin !
-Ah ouaip, pas con ça.
-Prends-en d'la graine. Bon, c'est quoi l'suivant ?
-Attends, je r'gard' la liste... Ah, c'est un n'elfe.
-Un n'elfe ? Quel genre ?
-Euh, un sylvain j'crois, il a un nom à dormir dans les arb'.
-Un sylvain ? Pass'moi le scotch doub'face, on va aller lui causer."





Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:55

Leto a écrit:
timbur a écrit:
Dommage, voilà ce que c'est d'être indispensable !

Surtout de bosser avec des connards Sad

... Putain c'est con Leto, j'aurais bien voulu voir ton roster sortit de derrière les fagots Twisted Evil Laughing

Si Crom' vient y'aura au moins l'sien pour vous r'présenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:08

dhampy a écrit:
Leto a écrit:
timbur a écrit:
Dommage, voilà ce que c'est d'être indispensable !

Surtout de bosser avec des connards Sad

... Putain c'est con Leto, j'aurais bien voulu voir ton roster sortit de derrière les fagots Twisted Evil Laughing

Si Crom' vient y'aura au moins l'sien pour vous r'présenter Laughing

Et moi !!! Et moi!!!
Razz

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:41

T'inquiètes pas Ulf' je sais que tu feras l'déplacement mais tu r'présenteras l'Arvern' avec aut'chose et p'tet mieux même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:32

Yes je suis dans la liste bien-sur que je confirme Mr Timbur.
Tu veux que je t'envoie le chèque maintenant ou je te le donne sur place.
Et pour fêter ça Dhampy je te défi mon coquin.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:40

Voilà une bonne nouvelle. Wink

Les chèques seront juste à donner sur place.

Par contre, on n'a pas instauré de système de défi, ça aurait trop d'impact sur un tournoi d'une journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:20

aurelnatation a écrit:
Et pour fêter ça Dhampy je te défi mon coquin.

... Défis accepter ma p'tite sirène !!! Cool Laughing

Y'aura aucun impact sur la journée on va finir paillasson à égalité alors autant commencer matinalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:35


-"...L'était coriace çui-là, hein Snotbag ?
-Ah bah oui mon bon Gobbos, mais avec ces gros balaises du chaos, faut jouer sur les sentiments. Tu vois, j'ai appris qu'en f'sant l'arbit', çui-là s'était payé un él'vage. Le menacer d'faire courir l' bruit qu'y avait d'la viande de ch'val dans ses lasagnes de mino, c'était l'meilleur moyen d'lui faire faire c'qu'on veut sur l'terrain.
-N'empêche, ça a l'air d'bien gagner ça, faire l'arbit'. C'est bizarre qu'on ait pas essayé plus souvent, nous les gobs. Y avait bien l'aut', là, comment qu'y s'appelait déjà...
-...
-...Mais si, là, y distribuait des cartons à coups d' grenades : à poivre pour les jaunes, incendaires pour les rouges...
-Ouais, ouais : Globott Boum'fion.
-Boum'fion ! Ouais c'est ça. Qu'est-ce qu'il est dev'nu, çui-là ?
-La dernière fois que j'l'ai vu, y avait sa tête qui pendait sous la lame de ma tronçonneuse.
-... Mais pourquoi ?
-Y m'avait dit qu'ma squig ressemblait à une truie borgne gavée de champis 'lucinogènes.
-...
-Y personne qu'insult' ma Suzi. Personne !"
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:50

avec un peu de chance Nufle vas arranger les choses, une chance sur 27! sinon j'ai déjà hâte d'y être (pas poussé de figurines depuis le crom je suis en manque)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:44

tiens, en passant, il est NAF ou pas ? sur le site de la NAF il est référencé, mais pas sur FBB scratch (edit : comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:06

Oui, le tournoi sera bien NAF.

J'en profite pour rappeler l'avertissement que je formulais page précédente :

timbur a écrit:
Le tournoi sera-t'il joyeux ?
Le tournoi sera-t'il heureux ?
Le tournoi sera-t'il pluvieux ?
Une seule chose est certaine : le tournoi sera NAF.

Cependant, il faut savoir que Bourges étant ce qu'elle est niveau BloodBowl, il y a des probabilités pour que vous rencontriez un adversaire non-NAF.

Donc NAF, mais il y a des probabilités pour que cela n'ait que peu, voire pas du tout d'impact sur vos stats.

Je pense qu'il faut voir l'Escarbowl comme une récréation entre deux tournois "sérieux", et en profiter pour se faire plaiz' entre deux entraînement à la world cup.  Wink


Dernière édition par timbur le Mar 28 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:23

t'inquiète j'en profiterais pour jouer un roster que je n'ai jamais joué à la NaF, histoire que ça fasse tout joli dans le tableau I love you
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:39

-"Snif, snif... Dis-voir Snotbag, c'est toi qui sent l'cramé comme ça ?
-Ben, ouais... C'est l'problême quand tu négocies 'vec un arbit' sorcier. Ces gars-là ont plus d'un tour dans leur poche !
-C'pas faux. Si on avait pas d'quoi prouver qu'sa barbe c'est du flan, j'sais pas comment qu'on aurait fait pression.
-Y font des supers postich' de nos jours, n'empêche.
-T'y aurais vu qu'du feu ?
-C'pas drôle, Gobbos. Bon, c'est qui maintenant sur la liste qu'on doit aller voir ?
-Bouge pas j'vais t'dire ça... Ah oui, j'vois l'quel c'est çui-là : Jean-Robertufle Lasagnolle, un halfling du coin.
-Un halfling arbit' ? C'est une blague, comment qu'y fait pour expulser quequ'chose de plus gros qu'un rejeton de snot ?
-Alors oui, mais çui-là il a une technique particulière. La veille au soir de chaque match, il avale trois marmites pleines de cassoulet William Saurien, une recette spéciale à base de lézard j'crois. C'qui fait qu'le jour J, il peut lâcher des gaz sur commande au moindre coup d'travers.
-Sans blague ? Et c'est efficace comme technique ?
-Ben, à le dernière Summerbowl, il a expulsé la moitié des Big Smashing Worms, une équipe de Nurgle.
-...
-...
-...
-...
-...On passe direct au suivant ?
-Ouaip. C'plus prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:16

J'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:08

J'espère que ça vous plaira. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
» Beach'Escarbowl - samedi 15 août
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)
» Lucha Bowl 2015 - 31 janvier 2015 - Lille/Nord
» Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: