FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)

Aller en bas 
+24
Old Dwarf
haktar le tueur
Budmilka
Bojo
Olivier du lac
Leto
Darkstorm
Aelath
pOp
dhampy
Ghost
Crouch
Carlos Ier (Dadayou)
tofthegod
Phags
maram
kadu-c
Kindé
JeanBanana
ulfwerner
aurelnatation
Lord M
Crom(france;-))
timbur
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:02

"Bonjour à tous chers amis, vivants, morts... Ou entre les deux.
Je suis le comte Helmut von Kargol's.

Seigneur vampire de mon état, je ne vous cache pas que les soirées sont parfois un peu longues...
Mais j'ai une passion : le Blood Bowl ! J'aime en regarder les restransmissions sur Nécro-TV.

Cette année, j'ai décidé de vous convier sur mes terres, afin de participer à un tournoi que j'y organise.

Evidemment, la populace est ici assez particulière, et je ne pourrai garantir totalement votre sécurité... Mais cela ne saurait vous faire peur, n'est-ce pas ?

Je me suis d'ores et déjà permis d'inviter quelques amis vampires, mort-vivants et autres, dont les équipes sont en chemin.
Néanmoins, le tournoi est ouvert à tous ceux qui accepteront de venir chez moi pour le disputer !
Vaillants humains, nobles elfes, robustes orques ou perfides skavens, vous êtes tous les bienvenus !
Même s'il est évident que la victoire finale reviendra à un membre de la grande famille des morts-vivants... N'est-ce pas ?
AH ! AH ! AAAAAAH ! -Glups argl-
-Maître, vous avez avalé l'olive de votre martini O-négatif !
-La ferme ! va me chercher Igor, vite !"


Salut les coachs !
Une nouvelle fois, le Collège de l'Escargot Rouge vous invite à son tournoi annuel de Blood Bowl.

DEROULEMENT DU TOURNOI

Le tournoi se déroulera sur une journée, le samedi 30 avril 2016, dans la salle du centre de loisirs des Bouloises, Chemin Tortiot à Bourges (18000).

La participation aux frais s'élève à 12€, à régler sur place par chèque à l'ordre du "collège de l'escargot rouge". Cette somme couvre les lots et le repas du midi.

Il consistera en une suite de trois matchs pour chaque joueur.
Pour le premier match de la journée, les adversaires seront désignés par un tirage au sort. Puis, nous appliquerons le système de la "ronde suisse", chacun affrontant alors le joueur qui lui est le plus proche au classement. Aucun joueur ne pourra rencontrer deux fois le même adversaire.
Pour la première ronde, nous ferons en sorte d'éviter autant que possible que deux coachs d'un même club se rencontrent. Mais ensuite, ce sera la dure loi du sport !
Le tournoi est validé NAF.

L'association ne disposant pas de beaucoup de matériel concernant Blood Bowl, n'hésitez pas à emmener vos terrains/dés/gabarits préférés (même ceux qui font mal aux yeux).

La journée se déroulera selon une chronologie qui devrait s'approcher autant que possible du schéma suivant :
-09h00 : ouverture des portes et petit café, réception des chèques et règlements.
-09h30 - 12h00 : vérification des rosters et premier match,
-12h00-13h00 : repas,
-13h00 -15h30 : second match,
-15h30- 18h00 : troisième et dernier match, suivi de la distribution des lots.

SUR LE TERRAIN

Chaque match sera joué selon les règles du LRB6 (loué soit-il), et dans la traditionnelle formule "resurrection" : pas de gain d'XP, annulation des blessures entre chaque match.
Les équipes de Nurgle ne gagneront pas de pourri à l'issue du match.
Nécromantiques et Mort-vivants ne gagnent un zombie que pour le match en cours.
Il n'y aura pas de limite de temps. Cependant, la limite des "4 minutes par tour" pourra être exploitée si un match dure trop longtemps.
La règle des procédures irrégulières ne sera pas appliquée. En cas de litige, n'hésitez pas à faire appel à l'orga !

Pour chaque rencontre, les coachs devront tenir à jour la "feuille de match" qui leur aura été donnée, puis la remettre au gentil organisateur pour lui permettre de tenir à jour le classement.

Ce classement sera établi en respectant les règles suivantes :
Pour une victoire : 100 points.
Pour un match nul : 40 points.
Pour une défaite à -1 TD : 10 points.
Pour chaque TD : + 3 point.
Pour chaque sortie infligée (Blocage, armes secrètes ou agression) : + 2 points.


A l'issue de ces trois matchs, le joueur qui se trouvera en tête du classement en ayant récolté le plus grand nombre de points sera déclaré vainqueur de l'Escarbowl IV.

En cas d'égalité finale, les coachs seront départagés :
-d'abord en comparant leurs différences respectives entre TD marqués et TD encaissés, la plus grande valeur l'emportant alors; et si cela ne suffit pas,
-en comparant leurs différences respectives entre le nombre de sorties infligées et le nombre de sorties subies.

DEROULEMENT DU TOURNOI

Avant toute chose, il vous faudra choisir votre camp !

Si vous souhaitez jouer : amazones, elfes pros, elfes sylvains, halflings, hauts-elfes, hommes lézards, humains, nains ou slanns...
...Vous serez dans le camp des BONS !
Vous n'êtes pas réputés ainsi parce que vous aidez les petites vieilles à traverser la rue, non... Si vous êtes bons, c'est parce que votre passe-temps préféré consiste à botter les fesses des méchants. Allez montrer au comte Kargols de quel bois vous vous chauffez !

Si vous préférez jouer : bas fonds, chaos, elfes noirs, gobelins, nains du chaos, nordiques, ogres, orques,pacte du chaos ou skavens...
...Vous serez dans le camp des BRUTES !
Adeptes de la violence gratuite à tendance psychopathe, vous êtes déterminés à démontrer votre supériorité au plus grand nombre, vivants ou morts !

Si vous optez pour : khemris, mort-vivants, nécromantiques, pourris de Nurgle ou vampires...
...Vous serez dans le camp des PUANTS !
Créatures plus ou moins fraîches et décédées, vos semblables et vous êtes maléfiques de par votre nature-même. Invités par le comte Kargols au pays des morts, vous jouerez à domicile !


Ensuite, vous devrez composer votre roster selon les règles suivantes :

-Groupe 1 (Rosters Balaises) : si vous jouez AMAZONES, MORT-VIVANTS, SKAVENS, NAINS, NORDIQUES, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS, NECROMANTIQUES ou ORQUES : vous disposez d'une TV 1100 et pouvez ajouter gratuitement  4 compétences simples + 1 compétence double.

-Groupe 2 (Rosters medium) : si vous jouez ELFES PROS, KHEMRI, HAUTS ELFES, CHAOS, POURRIS DE NURGLE, PACTE DU CHAOS, SLANNS, HUMAiNS ou BAS-FOND : vous disposez d'une TV 1150 et pouvez ajouter gratuitement 5 compétences simples + 1 compétence double.

-Groupe 3 (Rosters Challenge) : si vous jouez VAMPIRES, OGRES, GOBELINS ou HALFLINGS : vous disposez d'une TV 1200 et pouvez ajouter gratuitement 6 compétences, dont 3 doubles.

Pas plus d'une compétence supplémentaire par joueur ! Evidemment, les champions ne peuvent pas en bénéficier.

Votre budget peut vous servir à acheter des primes de match, aux prix décrits dans le LRB6. Seules les Cartes spéciales sont interdites.
Votre équipe peut être composée de 10 joueurs + 1 champion (ou 9+2).
Si votre adversaire et vous jouez le même starplayer, pas de problème : laissez la loi du terrain distinguer le champion de l'imitateur.

Précision importante : tous les matchs se joueront sur les terrains du Kargols Stadium complexe dans une ambiance d'outre-tombe. Les gradins seront peuplés de zombies, goules et autres golems, ce qui aura une incidence certaine sur les coups d'envoi.
A ce titre, sachez qu'il est inutile d'acheter de la POP.
En revanche, Pom-pom-girls et Assistants peuvent avoir leur utilité.


Le reste des règles spéciales vous sera communiqué le jour J. On ne voudrait pas trop vous effrayer !

Alors, qui osera relever le défi du comte Kargols ?


__________________________________________________________________
Préinscrits (24/24) :
-Aelath (BBC) (roster Bons)
-aurelnatation
-Dadayou (roster Bons)
-Modeste & génial (Escargot rouge) (roster Brutes)
-Mitch (Escargot rouge) (roster Puants)
-Cerkaire  (la Horde)
-Phags (la Horde)  (roster Bons)
-tofthegod (la Horde) (roster Puants)
-alf (la Horde) (roster Brutes)
-Dhampy (la Horde) (roster Brutes)
-De Noche (la Horde) (roster Bons)
-Ryuuk (la Horde) (roster Brutes)
-Blizzards (la Horde) (roster Puants)
-Crouch (Asgard) (roster Brutes)
-Kadu-C (Turone) (roster Puants)
-Skrag (Turone)
-Kindé (Turone)  (roster Bons)
-Olivierdulac (Turone)  (roster Puants)
-Samdulac (Turone)
-Ghost (Stonehenge) (roster Bons)
-Ulfwerner  (Stonehenge) (roster Puants)
-pOp (Stonehenge) (roster Brutes)
-Leto (Stonehenge) (roster Puants)
-Darkstorm (Chevaliers du Pow) (roster Brutes)

Liste d'attente :

-Dipsy
-Haktar le tueur


Dernière édition par timbur le Ven 29 Avr 2016 - 12:19, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:11

Surement là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:58

surement je sais pas mais pourquoi pas !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:17

Présent avec le même pseudo mr timbur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:06

cheers

Surement là aussi !!!

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:38

Je vais dès à présent bloquer mon samedi !

Y'a pu qu'a peindre maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:43

Il devrait y avoir une voiture de Turons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:40

Ca devrait être bon pour moi cette année !

Ce sera NAF ? J'ai un roster tour à boucler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:39

Oui, je vais tacher de le faire référencer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:04

Il n'était pas déjà référencé l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:59

Si, c'était bien le cas.
Tu avais soigné tes stats en hauts-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:57

date cochée dans le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:04

M.à.j des règles dans le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:30

Tu peux me compter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
tofthegod

tofthegod


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rochefort

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:02

et pour être dans le tempo je viendrais bien en Nurggle si j'en trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:13

Grâce aux bons soins de notre Karaak multi-casquettes, le tournoi sera bien NAF cette année encore. Wink

@ tof : Nurgle, je peux te prêter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:56

Surement present je confirme sous peu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:54

Bon bah comme je te l'ai dit je ne pourrai pas être là en temps et en heure (foutu examen !!!), donc pas de tournois pour moi...
Je passerai dans l'après midi par contre, pour faire la pom-pom girl ou jouer contre toi si t'es sur le banc de touche lol

Et je peux prêter une équipe de Chaos (peinte en Nurgle) ou de Nurgle (peinte en Tzeentch) si ça interesse quelqu'un !
Ha oui, et je te filerai mon terrain aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:00

Oui je sais... tu nous abandonnes... les illuminatis des instances rugbysticiennes auront prévalu cette fois encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:58

Petite mise à jour : cette année, la PAF s'élèvera à 12 euros par coach, au lieu de 10 euros les années précédentes...
Mais il y aura une petite surprise en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:07

J'en serai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 3:14

Je confirme, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 92

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:32

Je vais quand même pas laisser les 2 grands blonds venir seuls de Clermont. J'en serai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:28

Les clermontois sont toujours les bienvenus. Cool
Prévenez Winny qu'il n'y a pas de riz prévu cette année, par contre. Razz

Il ne reste déjà plus que deux places. Cela dit, on est encore loin du 30 avril, et ça va sûrement bouger pas mal niveau inscriptions/désistements.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:44

Le tournoi est dans plus de deux mois, et déjà une liste d'attente, ça fait plaisir. Wink

A ceux qui pensent venir : une fois que vous aurez choisi votre roster, vous pouvez bien sûr le garder secret si vous souhaitez préserver la surprise. Mais pouvez-vous juste indiquer à quel groupe il appartient ? Histoire d'avoir une idée des proportions entre chaque.Wink

Le tournoi est conçu pour fonctionner dans tous les cas de figure... Mais évidemment, si les 24 joueurs coachent tous des Puants, il y a certaines subtilités qui seront moins intéressantes. Razz


Dernière édition par timbur le Lun 29 Fév 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)   Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» Beach'Escarbowl - samedi 15 août
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: