FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Lutèce cup

Aller en bas 
+23
Matt le Fou
Galanthil
muad dib 68
Magikmoon
pedro
Lemonhead Wallenstein
Tulkas
Olivier du lac
f xiii
Guizmo
Simon_ACP
Tyra
LonGusBarbe
azzroag
Karkass
Zedai
ulfwerner
Justicium
Tristelune
astypal
babass2
Phags
Sebco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:21

Faut dire que son roster "mon roulemort Tackle Plongeant va jouer les 2 mi-temps" est bien pénible Smile

Pour moi, match ce soir à 22h00 pour mes sylvains face à des nains, en "table 1" du Groupe 3
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:21

Après suffit de marquer 2 fois en première mi temps et t'es tranquille hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:35

Pas forcément : il joue à 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:01

Bah faut faire une sortie avec. Genre comme Magik a fait T1. Ne cherchez pas des complications quand y'en a pas les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:09

Je n'aurais pas dit mieux Simon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:05

Zoup, 3ème victoire. TD 2-1, sortie 2-1.
Quelques frayeurs au début suite à une invasion de terrain, suivi du blitz tour 1 (et accessoirement la mort) de mon champion.
Un peu de mise en danger sur la fin.
Mais çà passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:30

Moi ça tourne à la blague ...
Il me reprends sur une esquive 4+ non relançable et derrière je me plante sur le saut avec relance, puis le tour d'après sur une esquive 2+ relançable, ...

Bref, je prends la sauce. Invasion du terrain quand je peux tenter le One-Turn, Defense Parfaite sur mon tour 9, chute sur double 1 pour esquiver pour aller au TD, etc etc.

Je sature vraiment de Fumbbl quand je vois ce genre de matchs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:07

Bien joué Thot !


Si je gagne je suis protégé de Geggster et de ses infames nains au moins gràce à tes gros bonus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:51

Effectivement Galanthil, la pelouse était bien maculée de rouge à la fin de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:27

Une égalité contre un morts vivant

Je m'en sors bien car je joue toute la deuxième mi temps à 8 nains contre 11 MV.

Beaucoup de casse dans ce match et je lui fais pas mal de KO qui reviennent tous (une serveuse pour lui)

Au lieu de jouer la gagne il temporise deux tours ce qui me permet d'éviter le contre en fin de partie.

Pour l'instant : 1-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:49

Chaud !

Mais je suis toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:02

Bravo Justicium,
Du coup, on est plus que 3 à 3 victoires en groupe 4.
Va falloir continuer sur la lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:08

Après 2 défaites, je viens d'arracher un chef d'oeuvre de 0-0 avec un GFI raté chacun à sa mi-temps T8 pour marquer.
Par contre c'est décidé, la prochaine fois je met sure hands à ma goule porteuse ... Je bouffe trop de relances sinon
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:28

Pour sur Wink

Par je tombe peut-être sur les nains de geegster vu qu'il a perdu. Si c'est le cas , je joue sans compétences. Il parait que c'est plus dur Rolling Eyes

Mon ratio sorties/td ne décolle pas en tout cas. Je suis à -2 avec un score de +5 sur les TD. Je vous laisse imaginer ce que j'ai pris dans les dents depuis le début du tournoi, et encore y pas les aggros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:59

Moi j'ai frôlé la correctionnelle contre un lézard moyen.

La 1ère mi-temps est easy, il m'offre ses skinks sur un plateau et en plus je chatte sur les armures. 2 saurus KO et un skink T3, je manque le contre sur 2 pick up ratés.

En seconde je prends blitz dans la tronche puis je fais 1RR1 sur le pick up. Je prends une grosse pression mais je m'en sors de justesse. Victoire 1-0, on est repartie pour faire le même coup qu'en tabletop: 4wins après 2nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:42

Encore un nul, décidément je n'y arrive pas sur fumbl. Vivement que le tournoi se finisse !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:53

Et merde je vais avoir une défaite sur tapis vert pour cette ronde.
C'est quand même tendu a tenir ces délais infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:34

bon bah j'ai pas fait mon meilleur match, mais vu le début de partie infernal (blitz, puis invasion du terrain me couhant 9 joueurs) on va dire qu'on a sauvé les meubles avec ce 2-2

du coup j'aurais le plaisir de jouer avec Matt ! thats great Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:34

et tu me laisses me dépatouiller avec un pro des sylvains... Smile
on va voir si rashnak est aussi bon que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:50

Je commence mon match dans 10 minutes

edit : ça rentre comme papa dans maman
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:36

Terminé pour moi. Pourtant du norse à 11 sans apo, avec 0 châtaigne, ça devait être "easy". Sauf qu'au tour 5, je suis à -5 sur le terrain, que Rakarth a (pour une fois) fait de la merde, et que j'ai en plus mal joué en seconde mi-temps en voulant marquer vite pour jouer la victoire. Bref, défaite logique, mais frustrante vu le roster en carton joué en face... Azz, tu lui avais mis 5-0! Il te passe le bonjour Very Happy

Du coup, je savais bien que ce p*** de "time out" + bug du 1er match allait me plomber mon tournoi: c'est fait Smile Bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:42

héhé comme quoi t'as pas le niveau Smile

je vais mater ca mais effectivement le roster était en carton je confirme Smile

de notre coté, matt nous a fait un coup d'esbrouf Wink avec un "je me plante dans le choix des inducement" du coup on reporte à vendredi soir Smile au vu du nom de la game qu'il m'a donné je le sens revenchard de notre dernière (et unique) rencontre Very Happy

ca va etre cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:36

3-3 en sylvains contre skavens dans un match qui partait bien avec la sortie très tôt de Skitter.
Mais faut que j'arrête de jouer du taff (du coup j'alt-tab toutes les 2 secondes ...)... entre le fail sur ma tentative de one turn en première et ma tentative de ramassage avec un No hands qui bénéficiait de ma carte dirty (un bomber du coup), ça aurait pu me couter très cher.

Bref, un match nul qui me fait perdre définitivement mes chances de qualif je pense, mais je l'ai bien cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:20

Galanthil a écrit:
tentative de ramassage avec un No hands

j'ai bien kiffé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:37

1 victoire 3-0 contre de l'amazone avec mes nains

surtout 7 sorties et deux tables rases

Match en 25 minutes

une bonne soirée. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Lutèce cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Résultat du tournoi 110 Fumbbl
» Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement
» Tournoi NAF Fumbbl: Euro
» Tournoi FUMBBL : World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: