FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi FUMBBL : Lutèce cup

Aller en bas 
+23
Matt le Fou
Galanthil
muad dib 68
Magikmoon
pedro
Lemonhead Wallenstein
Tulkas
Olivier du lac
f xiii
Guizmo
Simon_ACP
Tyra
LonGusBarbe
azzroag
Karkass
Zedai
ulfwerner
Justicium
Tristelune
astypal
babass2
Phags
Sebco
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:16

Après le succès du Road to NAFC, FUMBBL remet ça avec un tournoi en 110 résurrection (=règles des tournois sur plateau). Enfin, pour tout dire, cette fois ce n'est pa du TV 110 mais du TV 115!

Ce 2e tournoi s'appelle en effet "Lutèce cup challenge" et reprend le format proposé par le Lutèce l'année dernière : TV 115 et obligation de prendre au moins un inducement.

Les inscriptions commenceront le Lundi 23 Mars et le tournoi sera lancé le Lundi 30 Mars.

Le détail est là : https://fumbbl.com/p/blog?c=Purplegoo&id=16808
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:21

Je m'inscris bien sur.

Merci d'avoir donné l'info
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:11

C'est quoi le rythme des journées?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:24

babass2 a écrit:
C'est quoi le rythme des journées?

Un match par semaine (délai du Lundi soir au Lundi soir), comme pour le précédent tournoi du même type.
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:56

Hello,

Admettons je veu prendre une star il compte comme inducement ou je dois prendre un autre truc en plus?

En gros je peu utiliser les 50k d inducement pour payer une partie de skitter pikpik par exemple?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Grenoble

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:09

Si c'est comme pour la Lutècecup "oui" seuls les Mercenaires ne sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:06

J'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:37

J'en serais !!

A réfléchir sur le roster tout de même, ça peut donner pas mal de d'options.

Merci pour l'info

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:42

Le format est encore pire pour les stunty que le précédent, je rentre dedans de tout façon des halflings.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:26

Zedai a écrit:
Le format est encore pire pour les stunty que le précédent, je rentre dedans de tout façon des halflings.
Y'a pire comme tournois pour les half.
Un sorcier, racine dutronc et un cuistot ça doit rentrer dans le budget, non? et faut juste éviter les nains ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 247

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:40

sinon des news pour savoir quand le mode 110 + comp sera dispo pour le peuple ?
que on puisse facilement faire des match test format world cup ?

pour moi un game par semaine c'est trop tendu pour que je soit sur de tenir le rythme sur 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:09

c'est deja possible et assez simple de mon point de vue de faire un match test sur fumbl. de souvenir yavait la méthode qui avait été expliquée sur ce forum un de ces 4. qqun a t'il gardé ca en mémoire ?

mais en gros c'est utiliser une équipe de ranked avec un nom de game qui commence par test:

et après on s'ajoute de l'inducement qui nous permet d'acheter les rr ou autre inducement nécessaires pour compléter le roster.
il suffit pour finir d'ajouter les comp avec la commande add skill et c'est parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 247

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:16

ouai j'ai vu, ca, ca me parait pas pas insurmontable vu que je tripatouille des lignes de code toute la journée au taf, ca me fait pas specialement peur mais ca risque de paraitre bien trop barbare pour les pauvres esprits qui on tj pas compris comment ouvrir un port pour botocs ^^

nan je voulais parler d'un truc facile a mettre en place en appuyant juste sur des boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:21

Et bien voilà les cocos vous allez pouvoir vous entrainer pour le Cognac Bowl.
C'est aussi format TV 115 + 5 compétences
Mais surtout avec des champions charismatiques et sans RR s'il vous plait. cheers

Si qqun veut fournir un petit tuto pour la manip; d'Azzroag je prends
car j'ai essayé de faire une équipe 110 lors du 1er tournoi dans ce format sur fumbbl sans m'y inscrire juste pour faire des matchs test.

mais les comps en + sont passés à l'as au lancement ... la commande add skill Késako? Ajouter de l'inducement en match test possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:25

je sens que je vais gagner un coup de cognac moi Smile

http://fumbbl.com/help:Test+mode
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:03

azzroag a écrit:
je sens que je vais gagner un coup de cognac moi Smile

http://fumbbl.com/help:Test+mode

Ok la première salve de cognac tonic du COGNAC BOWL III est pour moi Very Happy
Et tu veras ça t'aidera à gagner tes matchs voir des tournois. Cool

Merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:41

Malheureusement je ne pourrais pas participer. Je suis en voyage une semaine complète pendant les vacances d'avril. Et pas possible de prendre un ordi et de quoi faire ma partie à ce moment la. Donc pas de ligue Sad

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:45

Un tutoriel pour s'inscrite et créé la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:58

Justicium a écrit:
Un tutoriel pour s'inscrite et créé la team ?

Tout est expliqué là en anglais (bouton Lutèce Cup Challenge, milieu de page, sous le titre FUMBBL Team Creation and Application to the Tournament) :

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=9298

Une traduction rapide :

• Les équipes doivent être crées via ce lien : https://fumbbl.com/p/createteam?op=race&league=9298

o Il faut choisir sa "race" et le nom de son équipe

o Sur la page d'équipe, il n'est pas nécessaire de cliquer sur le bouton Progression pour modifier la progression d'équipe de ‘Standard’ en ‘None’ (c'est automatisé)

o Il faut ensuite acheter ses joueurs, relances etc... et cliquer sur le bouton ‘submit for approval’

o Il faut alors vérifier que son équipe respecte la charte de FUMBBL comme d'hab' (pas d'équipe nommées "ta nièce en short" tout ça tout ça)

o L'écran suivant permet de choisir les 5 compétences additionnelles (dont un double) valables pour tout le tournoi.


• Les coaches NAF doivent indiquer leur pseudo NAF (s'il est différent de leur pseudo FUMBBL) et leur numéro NAF dans la case 'team bio' après avoir créé leur équipe. Cela aidera les orgas à enregistrer ensuite les résultats NAF qui compteront pour le nouveau classement des tournois en ligne.

• Vos primes de match (inducements) ne sont pas incluses dans le processus de création d'équipe mais doivent être indiquées dans la case 'team bio'

o Exemple: je souhaite créer une équipe d'elfes sylvains avec une carte spéciale issue du paquet 'coups bas'. Je dépense en créant l'équipe 1.100.000 pièces d'or parmi les 1.150.000 qui me sont allouées, je sélectionne mes comps et, ensuite seulement, j'écris dans ma 'team bio' mon pseudo NAF, mon numéro NAF et 'Inducements: 1 x Dirty Trick'

• Lorsque le match sera lancé, il faudra ensuite sélectionner l'inducement choisi (la phase d'avant match avec sélection des inducements est gérée par le client de FUMBBL). Il n'est pas possible de changer d'inducement une fois le tournoi commencé. Pour reprendre l'exemple ci-dessus, l'équipe d'elfes sylvains devra, à chaque match du tournoi, prendre une carte spéciale 'coups bas' et ne pourra pas prendre, par exemple, une babe lors d'un des matchs. En cas de non respect de ce principe, l'équipe qui aura choisi un autre inducement que celui sélectionné avant le tournoi aura match perdu.

• Une fois l'équipe créée, les comps choisies, la bio remplie, il faut s'inscrire dans un des groupes créés par zone horaire : il suffit d'aller dans l'onglet ‘group members’ et d'utiliser le menu déroulant ‘apply for membership’ pour cela.

Pour la zone Europe, ça devrait être là : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=9298&p=members
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:46

Merci Seb ! très pratique
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:16

inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:09

Bon je suis inscrit en suivant tout ce que tu as indiqué sebco
lors du save, après les compétences, il se passe rien de précis on est d'accord ?

Ensuite je suis juste allé sur le lien "europe" que tu as donné, pour proposer mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:08

J'ai essayé de m'inscrire ! Je vais voir si ça marche :p
J'ai fait mon premier match sur Fumbl à l'instant. J'ai bien du mal avec la vue de coté :/
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:34

Phags a écrit:
Bon je suis inscrit en suivant tout ce que tu as indiqué sebco
lors du save, après les compétences, il se passe rien de précis on est d'accord ?

Ensuite je suis juste allé sur le lien "europe" que tu as donné,  pour proposer mon équipe

Lors du 'save', après avoir choisi tes comps, il ne se passe effectivement rien de spécial. Par contre, si tu retournes sur ton équipe et que tu cliques sur le bouton 'team options', tu dois voir apparaître les 5 comps que tu as choisies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:00

Inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Lutèce cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Speedbowl
» Résultat du tournoi 110 Fumbbl
» Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement
» Tournoi NAF Fumbbl: Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: