FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 5:29

Pas taper !!! , pas taper What a Face

Je me posé la question suivante , Est-ce possible de jouer avec des nains d'un autres jeux genre DB ?


Je sort mais si pouviez me donner une réponse ou des réponses je prend , les coup qui vont avec aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 6:10

Oui, à partir du moment ou c'est lisible, c'est à dire qu'on reconnait facilement les lines et les positionnels.

Au pire, il est possible de peindre le bord des socles en utilisant le code couleur de la 2nde édition : rouge pour les blitzers, vert pour les bloqueurs, blanc pour les lanceurs, jaune pour les receveurs, gris pour les trois-quarts, violet pour autre chose.

Beaucoup de joueurs utilisent des conversions, on est une communauté vraiment cool sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:20

Ok merci de ta réponse et impec !!! je vais déjà finir mes Vélorc's ,avant de faire des nabots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:22

Bon je viens de me promené sur les liens que certains d'entre vous ont postez ... et j'ai trouvé mes futur Nains cheers

Les voici les voilà !!! Very Happy

[img]Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? 45399811[/img]

Je trouverais un champion et d'autres par la suite pour avoir une complète.
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:01

Salut a tous , bon voila !!! j'ai mes nains Twisted Evil .

Acheté sur Evreux dans une tite boutique sympa cheers .

J'ai commencé a les peindre , je vous montrerai dans l'endroit approprié a la peinture Wink .

Me reste a trouvé deux tueur de troll plus un ou deux autres nains pour avoir une équipe complète et pas amputé lol! Nains
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Nombre de messages : 73
Localisation : Tours Norsca

Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:11

Matt le Fou a écrit:
Oui, à partir du moment ou c'est lisible, c'est à dire qu'on reconnait facilement les lines et les positionnels.

Au pire, il est possible de peindre le bord des socles en utilisant le code couleur de la 2nde édition : rouge pour les blitzers, vert pour les bloqueurs, blanc pour les lanceurs, jaune pour les receveurs, gris pour les trois-quarts, violet pour autre chose.

Beaucoup de joueurs utilisent des conversions, on est une communauté vraiment cool sur ce sujet.
J'aime bien ce code couleur !
Je vais l'utiliser pour une équipe de Norse (à la base des marauders du chaos) pour encore mieux les définir.
La différence entre le lanceur (bras en arrière) et le receveur (bras en l'air) n'était pas flagrante...
thanks Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?   Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des marques de figurines de fantasy football
» Marques de figurines : le répertoire/les adresses des sites
» les rosters alternatifs de FBB
» Back to the retour of the rosters alternatifs
» Bien utiliser les armes secretes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: