FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Back to the retour of the rosters alternatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 13:38

Voilà donc, j'ai un roster non-tour, avec 28 rosters joué, mais le roster tour classique n'est pas bouclé (24/26).

Mais je m'amuse et suis heureux d'être l'un des ambassadeurs des rosters incompris.

En tournois, pour faire mon panégyrique, j'ai joué Félins, Littoraux, Bénis, et Félins dans leur version classique (si, ça compte...) et Skinks.

Je fais donc un retour à chaud sur les littoraux.

D'abord, le roster:

0-16 Triton 7 2 3 7 60000 Po Esquive, Main démesurée, Minus, Poids plume A FGP
0-4 Saturnien 7 3 3 8 80000 Po Glissade contrôlée AG FP
0-2 Crabe géant 4 5 1 9 140000Po Crâne épais, Glissade Contrôlée, Griffe, Gros débile, Lancer un coéquipier, Toujours affamé F AGP
Relances 70000Po
Apothicaire oui
Champions Hommes-Lézards

Premier point: C'est cher. Osus le format 1.300kPo comp à l'achat j'ai du faire des choix.

Pour comper les "gros" (3Fo ou plus), l'effectif se réduit, j'ai donc renoncer aux relances, prix l'apo, les Crabes ne régénérant pas, et Hemlock comme prime de match (obligatoire)

Hemlock à la place des deux relances, oui. Pour être à 13, et avoir un blitzer des cas désespérés. Et y'en a plein.

Les Crabes avec Glissade Contrôlée, et les Saturniens, sont un plus non négligeable, mais ne suffisent pas à maintenir une cohérence de groupe, qui manque cruellement, puisque les petits tritons se font allègement laver la raie (drôle) par tout ce qui court ou a tacle.

On note aussi l'agréable vitesse et le coquin Main démesurée qui aide, mais n'est pas non plus aberrant.

Hemlock est un vrai plus pour l'équipe, il met une pression d'enfer sur les cages, et permet d'avoir un safety efficace, qui ne tombe pas comme une feuille en automne.

Je ne l'imagine pas du tout jouable à 1.100kPo. L'équipe est cher, et peu versatile.

Tout ce qu'elle peut faire c'est de la blitzkrieg.

Car contrairement au Gobz ou au Half, qui peuvent compter sur des gros champions, des armes secrètes, le cuistot, ou des relances, ici on a rien de tout ça.

Les littoraux restent un roster fun, emmerdant, mais qui souffre d'un cruel manque de "plus".

Je les rejouerait tout de même avec plaisir, mais si vous avez l'occasion, essayez-les... C'est dur!

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 14:06

Merci pour ces retours, ça m'intéresse!
Pas forcément pour les tournois, mais surtout pour la ligue.

Et d'ailleurs, en ligue, les littoraux te semble jouables?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 15:18

Tout à fait.

Ce serait un roster dans la lignée des bas-fonds, avec le moins qui est le non accès aux mutations.

Et le prix va ralentir la venue des Saturniens, à moins de commencer avec un seul crabe.

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 15:32

Ce roster est marrant. Sans doute difficile à prendre en main.
Très comparable aux bas fonds en effet. Ce n'est pas un Roster minus en revanche.

Tu es un prince futé du coup en offrant ton prix à halferikon.

Et le roster de dadayou les octopus tu nous en parle ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 15:50

LonGusBarbe a écrit:
Ce roster est marrant. Sans doute difficile à prendre en main.
Très comparable aux bas fonds en effet. Ce n'est pas un Roster minus en revanche.

Tu es un prince futé du coup en offrant ton prix à Halferikon.

Et le roster de Dadayou les octopus tu nous en parle ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Non, c'est vraiment des Minus, je t'assure...

Et je n'ai pas essayé les Octopus!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 7:10

Un Roster avec 4 force 3
Et accès aux compétences Générales.

C'est pas un power roster c'est certains mais ça n'en fait pas un Roster minus.

Quoi je ne peux pas gagner à ce jeu contre un Normand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 10:47


A noter que je considère les ogres comme Minus

C'est pour la "qualité" de l'équipe qui prime sur les positionnels.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 11:46

Plutôt que roster "minus", on pourrait pas dire "Roster Amusant Non Optimisé Pour la Gagne Facile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the retour of the rosters alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Back to the retour of the rosters alternatifs   Back to the retour of the rosters alternatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the retour of the rosters alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rosters alternatifs de FBB
» Utiliser des figurines de marques/jeux alternatifs ?
» Mad Coach's Gallery
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: