FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forum "Format des Tournoi" ?

Aller en bas 
+4
Kool
Marco Gianni
White
Vincekiller
8 participants
AuteurMessage
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:07

Il n'est plus apparent !

Finit les discussions sur les tournois par équipe.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:57

c'est juste un craquage de base sur les droit et permissions, normalement t'aurais jamais du le voir car cette partie du forum étant réservé aux orgas de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:18

Et vous pensez pas que les joueurs sont également concernés par le format des tournois dans lesquels ils jouent ? bande de clown
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:33

Si Vince, bien sûr que tout le monde a le droit d'exprimer une opinion mais ce qu'il faut comprendre c'est que les orgas de tournois sont parfois un peu submergés par les propositions et demandes des joueurs... C'est un peu le principe du "Yaka Fokon" tu vois...

Moi je dis, si un joueur a des idées terribles et qu'il est convaincu que ça fera un malheur, qu'il organise un tournoi et après on en reparle.

Typiquement le post sur les tournois par équipes a, selon moi, une tournure qui ne va pas dans le bon sens : autant le dire clairement, le Rugbowl restera sur son système de fonctionnement et de comptage de points. J'ai pas envie de me justifier auprès de "toute" la communauté (oui, je sais, tu n'es pas toute la communauté ^^) pour qu'on ne m'impose pas un système dont je n'ai pas envie. Je ne veux décevoir personne et ce genre de posts laissent penser que les choses vont évoluer dans le sens des discussions...

Voilà, donc pas de mise à l'écart, seulement des espaces de discussions où l'on sait faire la différence entre idées et projets.

Rien ne t'empêche de relancer la discussion sur le format des tournois par équipes sur une autre section.

J'espère que tu n'en prends pas ombrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:38

dans tous les cas vince tu rest co-orga sur le lutecebowl et donc tes idees (les bonnes) et avis seront invariablement reportes (mais on pensera que ca sera de moi king )

moins il y a de personne pour commencer un debat mieux c'est et on a le meme principe a la lutece ou l'on a une zone cache pour se foutre sur la tronche jocolor (non ca n'a rien a voir avec la ruelle... c'est meme pire parfois pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:38

Les posts portaient sur un débat d'idée...les projets sont toujours à encourager et tout le monde comprend que le grand nombre nuit à la prise de décision et là pas de soucis pour les forum cachés (cf forum lutece, rugbowl , NDC et je passe les meilleurs) (je les connais pas tous, ils sont cachés Wink )

Tout ça pour dire que justement le site de la teamfrance, était un bon site pour donné des idées sans voir son post pourri par des messages de floodeur.
Enfin bon peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:26

J'veux les droits pour y aller !

Promis je serais pas relou Razz

merci !
Revenir en haut Aller en bas
yobenny

yobenny


Nombre de messages : 28

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:45

Moi personnellement ca me va que seul marco s'occupe de cette partie pour le rugbowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:53

Liz, tu es deja relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:13

Personnellement ca m'allait bien que tout le monde puisse parler dans ce forum, étant entendu que les organisateurs restent les maîtres de leur tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Contenu sponsorisé





Forum "Format des Tournoi" ? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Format des Tournoi" ?   Forum "Format des Tournoi" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "Format des Tournoi" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 3 :"tournoi par équipe sondage"
» cherche 14ie equipe pour tournoi RESU format euro sur fumbbl
» Koruptibl’Cup VI (angers)
» Tournoi format World cup en Septembre
» Jouer en format de tournoi sous Fumbbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: