FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi format World cup en Septembre

Aller en bas 
+7
Kaoragh
Crom(france;-))
azzroag
timbur
Mad Coach
Lord M
Justicium
11 participants
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:53

Salut les gars,

Ne venant plus trop sur ce forum ces derniers temps, je suis venu ici dans l'espoir de trouver un tournoi format World Cup proche de la coupe du monde. A mon grand regret , le hord bowl a été décalé de 1 mois après la coupe du monde.

Est ce que mes yeux se loupent ou est ce qu'il n'a y rien sur la période ?

Dommage car nous connaissons des weekends avec 2 voir 3 tournois en même temps.

Si il n'y a rien sur la période de Septembre, je pense que je vais me rapprocher du kadu pour réviser notre copie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 12:43

l 'an dernier il y a eu le Blup Bowl - 22/09/2018 - Chartres (28)

c'était un essai plutôt sympa maintenant je ne sais pas si ils remettent le couvert pour 2019 !
Il est certain que la victoire de MAD ne donne pas beaucoup de crédibilité à ce tournoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Planète 4   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:10

Lord MSSON a écrit:
l 'an dernier il y a eu le Blup Bowl - 22/09/2018 - Chartres (28)

c'était un essai plutôt sympa maintenant je ne sais pas si ils remettent le couvert pour 2019 !
Il est certain que la victoire de MAD ne donne pas beaucoup de crédibilité à ce tournoi Rolling Eyes
Lol....c'est sur que mes Adversaires auraient bien eu besoin des Antisèches de Justicium Twisted Evil ..et j'ai un puit de Chatte à Chartres....( Et pis, moins il y a de participants, plus j'ai mes chances de gagner une prochaine édition )
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:31

Mr Météo a écrit:
A mon grand regret , le hord bowl a été décalé de 1 mois après la coupe du monde.

...et au très grand regret des orgas, sois en sûr.

Je suis le 1er à railler -gentiment- la surabondance de tournois format WC, mais tu as raison, il y a un vide juste avant l'évènement et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:39

vient à cologne avec nous ! j'ai vu comme toi le décalage du hordbowl et du coup je suis parti sur cologne. ya meme une place de rab avec madcoach and co
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Captain Météo   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:04

Captain Météo à Cologne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:16

merci d'avoir trouvé un truc qui correspond à ma demande !

Vous êtes des machines

Je m'attendais à un peu moins loin et moins couteux pour le coup mais franchement ça se réfléchit !

Vous me donnez jusqu'à la fin de la semaine avant de trouver un autre copain ?
J'ai trois points à vérifier :
- WAF
- Logistique jouable ou non
- et surtout la WAF !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:18

timbur a écrit:
Mr Météo a écrit:
A mon grand regret , le hord bowl a été décalé de 1 mois après la coupe du monde.

...et au très grand regret des orgas, sois en sûr.

Je suis le 1er à railler -gentiment- la surabondance de tournois format WC, mais tu as raison, il y a un vide juste avant l'évènement et c'est bien dommage.

Pas de soucis Timbur

Je kiffe votre tournoi, je vais essayer de venir quand même bien que cette date ne m'arrange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:55

Je suis en train de bricoler un weekend d'entraînement à notre club vers Clermont (pas un tournoi) cet été, je publierai dès que j'aurai la date mais ce sera à priori fin juillet ou début août.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:51

Est-ce vraiment si vital de s’entraîner???

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 13:09

Pas vraiment, mais passer un weekend en bonne compagnie à beugler et à jeter des dés oui, et je ne peux plus trop faire de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 13:25

@Crom : merci de l'info, à voir suivant les dates

@Kaoragh : Tout dépend les objectifs de ton équipe et tes objectifs personnels. De mon coté, j'aimerai être à 100% de mes possibilités "bloodbowlistiques" en arrivant en Autriche et n'étant pas un génie il faut que je répète mes gammes peu avant ! "non ce n'est pas qu'un jeu de chatte =) "
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Team Météo   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:51

No problémo, on attends car de toutes façons, personne d'autre n'a encore postulé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:45

Mr Météo a écrit:

@Kaoragh : Tout dépend les objectifs de ton équipe et tes objectifs personnels. De mon coté, j'aimerai être à 100% de mes possibilités "bloodbowlistiques" en arrivant en Autriche et n'étant pas un génie il faut que je répète mes gammes peu avant ! "non ce n'est pas qu'un jeu de chatte =) "

Je suis d'accord, mais ce n'est pas la première ni la dernière fois que tu joueras au BB. Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais perf à ce jeu!

Et mon objectif est le même que les autres: gagner la CdM! Qui oserait dire le contraire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:51

J'ai envie de dire, chacun s'amuse comme il veut/peut.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 22:40

Tyra a écrit:
J'ai envie de dire, chacun s'amuse comme il veut/peut.

Tout à fait Mr !

Idem pour l'objectif de gagner la coupe du monde ! Je tente juste de mettre le maximum de chance de mon côté en arrivant au taquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 7:40

Ne vous prenez pas la tête messieurs, la WC sera islandaise cette année !!!!!

Mais entrainez vous quand même notre victoire n'en sera que plus belle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 7:41

Tyra a écrit:
J'ai envie de dire, chacun s'amuse comme il veut/peut.

En ce qui te concerne vire le veut et garde le peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 9:21

Nous on vise juste la première place à l'issue de la premiere ronde. Comme a Lucca. Je vous ai raconté ? king
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:31

Jérome, t'as le Cognac Bowl qui se rapproche pas mal des règles WC... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:48

Guizmo a écrit:
Jérome, t'as le Cognac Bowl qui se rapproche pas mal des règles WC... Very Happy Very Happy Very Happy

Le weekend des 1 an de ma fille, la WAF sera délicate à négocier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:23

Rooooh.... on te verra plus au Cognac alors ???

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:32

disons que l'affaire se complique sacrément.

Je ne sais pas comment fait Charly avec ses 200 gosses pour faire des tournois
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:34

Mr Météo a écrit:
disons que l'affaire se complique sacrément.

Je ne sais pas comment fait Charly avec ses 200 gosses pour faire des tournois

il les loue à d'autre pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:37

Mr Météo a écrit:
disons que l'affaire se complique sacrément.

Je ne sais pas comment fait Charly avec ses 200 gosses pour faire des tournois

Je pensais qu'il prétextait un week end pêche !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi format World cup en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi format World cup en Septembre   Tournoi format World cup en Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi format World cup en Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup
» cherche 14ie equipe pour tournoi RESU format euro sur fumbbl
» Koruptibl’Cup VI (angers)
» Jouer en format de tournoi sous Fumbbl
» Jouer en format 110 (type tournoi NAF) sur FUMBBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: